Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Aug 2021
On en avait déjà parlé et non c'était déjà similaire. En 2014 c'était la mega deche et quasi que du cross gen (par contre les différences visuelles entre versions étaient plus marquées là où aujourd'hui ça passe principalement par la réso et le framerate + un peu de RT) à part AC Unity qu'était une claque next gen mais tournait super mal. Pour rappel le GOTY "officiel" de cette année là c'était dragon age inquisition donc bon.. mais c'était une petite claque graphique en tout cas. C'est à partir de 2015 que y'a eu la vraie bascule, notamment chez les tiers, mm si t'avais encore pas mal de cross gen (MGS V et Tomb raider 2 notamment, sortis en fin d'année donc équivalent fin 2022 pour aujourd'hui). A part bloodborne chez sony il n'y avait que the order cette année là... Après dès le printemps t'avais eu la baffe Witcher 3 et on a pas vraiment d'équivalent pour le printemps 2022. Bref je dirais que c'est vraiment kif kif avec famine équivalente, si ce n'est encore une fois que sur la gen PS4 les vrais gaps visuels sont arrivés un peu plus tôt. Suffit de voir la liste des jeux "importants" pour les deux premières années https://fr.wikipedia.org/wiki/2014_en_jeu_vid%C3%A9o Edit par b3y0nd (26 Aug 2021) |