Jooz la looz
|
Jooz
08 Jun 2021
www.gamekult.com/jeux/guilty-gear-3050881037/test.html 6 pour GK alors que sur Metacritic on démarre sur du 90 Edit par Jooz (08 Jun 2021) |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Jun 2021
Tu as un compte pour voir les + et les - ? Perso je vais de toute façon prendre le jeu (sur steam), j'étais ressorti plutôt enthousiaste de la beta PS4 |
Jooz la looz
|
Jooz
08 Jun 2021
Pas de compte non, justement ça m'intéresse aussi d'en savoir plus sur le test. De ce que j'ai cru comprendre sur leur page Facebook c'est un GG qui pour eux ne satisfait ni les anciens ni les nouveaux joueurs. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Jun 2021
Si ça satisfait pas GK alors c'est sans aucun doute le bge. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Jun 2021
Par Von Yaourt. Edit par Ebichu (08 Jun 2021) |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Jun 2021
Le jeu en ligne de GG Strive est une catastrophe en fait Si pas de maj très rapidement, je pense que le jeu se sera vidé d'ici un petit mois |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Jul 2021
https://www.jeuxvideo.com/news/1442774/ … dessus.htm MK qui devient numéro 1 |
|
Kelevra04
26 Jul 2021
Mérité et content pour eux, c'est bien le dernier éditeur à se sortir les doigts pour proposer du contenu dans ses jeux. Si ils pouvaient retrouver la DA du 9 pour le 12 je serai heureux. Par contre les chiffres de Smash Bros, plus que Tekken et Street Fighter |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Jul 2021
Sakurai ne s'est pas foutu de la gueule des amateurs de Smash non plus avec Ultimate, Terry et Kazuya Edit par Jooz (26 Jul 2021) |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Jul 2021
Qui a sérieusement envie de retrouver la DA immonde de MK9 ? |
|
Kelevra04
26 Jul 2021
Non c'est sûr mais ça reste l'un des jeux Nintendo les moins accessibles, je suis vraiment surpris que ça se vende 2 fois plus qu'un MK11 qui est plus "grand public" on va dire Je le trouvais vraiment bien honnêtement, je jouais tout le cast avec plaisir, même Nightwolf passait bien. Les combos étaient stylés, bon ça restait un peu raide mais je trouve vraiment que c'est l'épisode qui s'en sort le mieux (en tenant compte de son âge). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Jul 2021
Pas la peine de vous battre, les DA de tous les MK sont dégueulasses. |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Aug 2021
Oro et Akira le 16 aout, les deux personnages ont l'air intéressants Edit par Denver (04 Aug 2021) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
04 Aug 2021
Oro est vraiment cool. Akira je la trouve légèrement rigide, mais je pense que c'est son style de combat qui veut ça. De manière générale, SF V est devenu exactement ce que je détestais dans le 4, un jeu fourre-tout sans aucune identité, juste un amas de persos. Faut vraiment qu'ils fassent un nouveau SF parce que la ça devient limite gênant. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Aug 2021
Le dernier perso, ce design Un 2ème Ed, fallait oser Rien à dire sur Oro et Akira par contre Edit par Ancien-Combattant (04 Aug 2021) |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Aug 2021
Sage-Goblin a écrit :
Bof pour SF3, tout le monde se plaignait parce que le gros du casting n'avait aucun charisme. Sur la fin de SF4 et depuis la première saison de SF5, Capcom ressort les personnages les plus aimés par les fans, ça ne me dérange pas trop Pour les personnages inédits créés pour SF5, je les trouve plutôt réussis dans l'ensemble. Le seul cas vraiment osef c'est Lucia, pour les autres il y a au moins un peu d'originalité dans le gameplay |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Aug 2021
➔ Denver - 04 Aug 2021 Parmi les nouveaux persos il y a pire que Lucia imo : Necalli, Ed, Falke. Ils apportent rien de transcendant que ce soit en terme de gameplay ou de design. Abigail niveau design c'est une catastrophe aussi mais il est fun à jouer, de même que Kolin. Avec du recul, le casting de SFIII a grandement gagné en popularité. A part Necro, Twelve, Gill et Rémy (ca se discute), le roster est génial. Et en persos les plus aimés il y a Makoto et Dudley. Je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas été retenus, ca aurait été easy money pour Capcom. Ils sont à mon avis loin devant Oro pdv popularité, mais vu qu'ils l'ont incorporé au story mode, ca a excité tout le monde. Un Fei Long ou Adon m'auraient fait ressortir le jeu mais c'est mort. En espérant un meilleur opus pour SFVI, ou éventuellement un jeu d'une autre licence. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
04 Aug 2021
➔ Ancien-Combattant - 04 Aug 2021 Parle bien de Rémy Le roster de SF3 était très bien dès le début en fait, c'est juste les SF2-sexuels qui n'ont jamais accepté de ne pas revoir leurs personnages favoris. J'aurais pas pleuré d'avoir un SF3 sans Chun et Ken perso. Ed et Falke, j'ai rarement vu des personnages aussi transparents et moches à la fois... Malheureusement avec le business model où il faut absolument un nouveau perso tous les 2/3 mois, je vois pas comment ça peut finir autrement qu'avec un roster à rallonge et sans vraiment de cohérence. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
04 Aug 2021
Je sais pas, a l'époque ou je dosais 3.3 en arcade, fin 90, début 2000, on sortait de 0.3, je sais que le roster en avait choqué plus d'un mais déjà a cette époque on s'extasiait devant l'animation. Après est-ce que c'est le cas aujourd'hui pour la qualité de son roster ? J'en doute un peu. Alors que la pour SF V on est quand même au bout du bout de la vie du jeu. Après perso concernant SF 3 (surtout 3.3), je sais que je ne suis absolument pas objectif, l'animation est ce qui s'est fait de mieux a l'époque, je trouve tous les persos stylés (bon peut-être pas forcement 12), mais genre quand je remate des vidéos de Sugiyama avec son Necro, le mec a transcendé le perso, je kiffe toujours autant, Remy a un bon style (dommage qu'on touche a la low-tieritude ici malheureusement, tu peux pas vraiment faire grand chose avec). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Aug 2021
Il n'y aura plus de jeux au niveau de 3.3 malheureusement. Merci les débiles qui veulent les mêmes perso a chaques épisodes. Capcom a du faire plus de thunes sur un dlc de sf5 que sur toute la vie de sf3. |
鳩
|
Yuugen
05 Aug 2021
Si seulement ils pouvaient sortir un Rival Schools mais je pense que c'est mort à tout jamais. Je suis sur qu'ils vont piller la franchise pour la foutre dans SFV/VI |
鳩
|
Yuugen
06 Aug 2021
Du coup je me suis revisionné l'intro de Rival Schools Cette qualité quand t'aimes les manga shonen et que tu vois ça gamin Au début c'était Tekken 2 que j'ai du voir des dizaines de fois gamin Mais après est venu Souledge / Soulblade j'ai du voir cette intro des centaines de fois. La classe des persos, la musique, la voix au début
|
|
Le coq volant
06 Aug 2021
Ces choix de qualité J'ai tout de suite pensé à Soul Blade avec la musique |
|
Kelevra04
06 Aug 2021
Namco envoyait du lourd sur ses intros et même ses fins, le mode cinématique de Tekken 3 cette meilleure idée ever, et l'intro de RRT4 Edit : puis celle-là quand t'es à fond sur Dragon Ball Et après tu vois la gueule du jeu Edit par Kelevra04 (06 Aug 2021) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Aug 2021
Que du lourd Je rajouterais les intros de T3 et TTT parce que je suis énorme yencli. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Aug 2021
Les intros des Budokaï étaient cool aussi (celles du 2 et du 3 notamment). |
l'haleine
|
Fetide
06 Aug 2021
Comme dit au dessus, les cinématiques de Tekken 3 Celles de Tekken 4 plus tard |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Aug 2021
Budokai 3 @Kelevra Celle de Final Bout avait beaucoup plus de gueule je trouve Bon après la gueule du jeu fini l'intro c'est la même réaction que UB22. Mais toutes intro confondues Soul Edge reste indétronable. Edit par Jooz (06 Aug 2021) |
鳩
|
Yuugen
07 Aug 2021
La fin de Xiaoyu La fin de King que je redécouvre. Je me rends compte que j'étais trop con/jeune pour comprendre ce qu'elle signifiait Edit par Yuugen (07 Aug 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Aug 2021
Kelevra04 a écrit :
D'ailleurs j'ai joué à Tekken 1 récemment |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Aug 2021
Sauf qu'une fois arrivé à l'écran titre , tu n'as pas envie d'appuyer sur START avec UB22. A l'inverse d'un budokai Soul Edge pour toujours |
Homeless
|
Homework
07 Aug 2021
Purée tu m'as fait me rappeler de ça Même gamin a l'époque je trouvais ça immonde. Le moment où végéta et goku se regarde vers 1mn35 je sais pas pourquoi mais ça me fair crever de rire. Par contre parle bien de budokai 2 et 3 (les 2d), les openings sont stylées. Y a aussi des ost vraiment cools d'ailleurs. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Aug 2021
Merci pour ces intros Edit par clott (07 Aug 2021) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
07 Aug 2021
Je dois être resté jeune, car je ne la comprends toujours pas Mais tous ces doux souvenirs |
鳩
|
Yuugen
07 Aug 2021
Il me semble qu'Armor King est malade non? J'avais pris ca comme un aveu de défaite face à King. Je peux me tromper car je vois rien de tel dans le lore de Tekken. Edit par Yuugen (07 Aug 2021) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Aug 2021
Homework a écrit :
Cette débandade après la divine intro de Budokai 3... Ont en rigolaient aussi de la gueule de Vegeta L'OST a été modifié dans la compil pS360 , ils ont pas mal plagié apparemment. Edit par Yoruichi89 (07 Aug 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Aug 2021
Jeu à chier mais |
Buffy d'or
|
knot084
07 Aug 2021
Je pense que vous avez oublié Final Bout pour dire qu'Ultimate 22 était moche |
鳩
|
Yuugen
07 Aug 2021
Oui c'est ce qui m'a sorti des jeux de combats : le manque d'intérêt en solo (cinématiques, histoire, choses à débloquer comme des persos ou des tenus/armes) en plus du côté en ligne qui te donne envie de mesurer ton niveau pour ensuite te faire ridiculiser. Au final tu te rends compte que soit tu exploites le jeu à fond et tu le bosses des centaines d'heures, soit tu joues dans ton coin/avec un niveau qui fait un peu tiep ce qui est un peu frustrant car tu as la sensation de passer à côté du jeu. |
|
Squarealex
07 Aug 2021
L'ironie c'est que les jeux de baston US (MK, Injustice) serait apparemment bourré de contenu solo (jamais joué si quelqu'un pouvait confirmer). Et bizzarement, ca se vend très bien. Après Namco Bandai sont devenu tellement radin dans leur développement après leur fusion. Edit par Squarealex (07 Aug 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Aug 2021
J'ai chopé MKXL il y a quelques temps sur Steam, plein de motivation pour le contenu solo mais j'ai vraiment pas accroché à la raideur et aux contrôles. Pourtant j'aimais bien que ce soit les 3 premiers ou sur PS2. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Aug 2021
Malheureusement à cause du business model de fdp on retrouvera jamais des solos à la Tekken 3, Soulca 2 etc. chez les dev japonais. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Aug 2021
Mais tu avais ce theme |
|
Squarealex
07 Aug 2021
Je ne saurais expliqué le bide de TTT2. Mais dans mon top Tekken il est limite dans les derniers. Je n'ai jamais dépassé les 100h sur cet épisode. Ils ont tellement voulu faire un All-Stars qu'ils ont oublié de proposé quelque chose de neuf. Le premier était sympa car c'était un amuse bouche du launch PS2 en soit et regroupait les perso du 2 et 3. Et puis le feeling était plus "Arcade". Et enfin, le gameplay est bof, Le 1 vs 2 complètement broken et abuse du système de bounce de T6. Du coup, online je me faisait souvent one shot juggle et en terme de progression online, je n'ai jamais pris du plaisir comme pour T6 et T7. Je dirais même que j'ai pris plus de plaisir sur Tekken Revolution (le F2P sur PS3) que TTT2. |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Aug 2021
Ok c'est la fête du buff sur Fighterz. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Aug 2021
➔ Ebichu - 10 Aug 2021 Broly encore buffé La barrière qui bloque maintenant toutes les assists Sinon les buffs de Mystic Gohan putain ça va être incroyable de voir jouer Wawa avec ce perso, le potentiel semble illimité, c'est le cas de le dire. Edit par Ancien-Combattant (10 Aug 2021) |
Chamberlain
|
Churchill
10 Aug 2021
Purée cette nostalgie qui est montée d'un coup en entendant le thème de Xiaoyu. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Aug 2021
J'ai perdu le fil de l'actu sur le jeu, y a une vidéo récap quelque part ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Aug 2021
C'est pas une vidéo récap mais c'est le dernier event, avec notre ami Damascus Edit par Ancien-Combattant (10 Aug 2021) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Aug 2021
➔ Ancien-Combattant - 10 Aug 2021 Merci je vais mater ça. |