J'ai pris cher man !
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sherman
25 Jun 2021
b3y0nd a écrit :
Ouais enfin la version PS4 c'est des décors vides au textures floues Mais oui ils feraient mieux de lâcher là et se concentrer sur les next gen, ce qu'ils auraient dû faire depuis le debut |
CrizzDado
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DrizztDaermon
25 Jun 2021
J'avoue me mettre en retrait et baisser un max mes attentes avant la sortie de la version ps5, ça aide à patienter même si sur la vidéo de Fetide, on parle bien de 60fos sur ps5. Je pensais que la version était à peine améliorée par rapport à la ps4pro |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
25 Jun 2021
En fait quand Ancien-Combattant te traitait d'actionnaire CD Projekt il avait pas tort. Pardon mais ton intervention est d'une mauvaise foi assez confondante. b3y0nd a écrit :
Tu connais Red Dead 2 ? Sans parler des différences d'ambition, de style ou même de moyen, publier un triple A dans un tel état c'est juste lamentable, d'autant plus que 90% du marketing était axé sur les consoles old gen. Le patch next gen tant espéré (on attend encore de voir ce que ça donne concrètement hein) n'éponge en rien cette hémorragie d'amateurisme. b3y0nd a écrit :
Celle-là c'est la meilleure je crois. The Witcher 3 est sorti dans une version dégueulasse 4-5 ans après sur Switch, quand le jeu avait entre temps largement fait ses preuves tant sur l'aspect critique que commercial. C'était juste une manière pour l'éditeur de tirer encore un peu plus sur les pies en se rendant dispo sur une console au potentiel éprouvé. La qualité du portage est totalement indépendante de celle du jeu de base. Cyberpunk a été vendu et marketé à grands coups de previews et de gameplay demos à tomber (les promesses n'engagent que ceux qui y croient, certes, mais là n'est pas le propos). C'était présenté et (censé) pensé pour le PC mais aussi les précédentes consoles. Encore une fois, absolument rien n'excuse de vendre 60-70 euros pièce une version bêta même pas assumée - la shitstorm que s'est pris le studio et les excuses publiques les yeux embués devraient te mettre un minimum la puce à l'oreille. Tout ça pour dire que ça n'a juste rien à voir avec un portage tardif sur un hardware inadapté. CD Projekt s'est pris les pieds dans le tapis de ses ambitions, résultat ils sortent un jeu pas fini et honteux, et encore une fois, vendre ça en toute impunité est juste scandaleux. Je le redis mais j'ai absolument rien contre le jeu, j'étais hyper excité à sa sortie et aujourd'hui encore j'espère y jouer un jour dans de bonnes conditions normales. Mais je peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine colère face à l'irresponsabilité de CD Projekt sur le sujet. Je parle même pas de la campagne marketing dégueulasse avec des effets d'annonce de merde et tout le délire Saints Row et l'humour gras du bide avec lesquels ils ont essayé de nous refourguer leur came. C'est juste indigne. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
25 Jun 2021
➔ thefakeproutofprogress - 25 Jun 2021 Je suis pas un actionnaire j'aime juste le jeu, et là en soit je dresse juste des constats Red Dead 2 je pense que je lui ai suffisamment tressé de louanges ici, y'a cent trucs qu'il fait mieux que CP77 c'est certain, les codeurs de R* sont certainement plus talentueux (et nombreux) que ceux de CDPR et sans doute que le package global est plus impressionnant, mais reste qu'en termes de simple densité et d'échelle du monde y'a quand même quasi une gen d'écart (compensée par l'IA, physique, etc.. bien plus poussées sur red dead). Je reviens à l'assaut avec mes vidéos mais suffit de regarder (j'ai timé celle de red dead sur l'artère principale de Saint Denis) Bien évidemment le contexte du monde du jeu veut ça mais tout est dix fois plus grand sur CP, sans parler de la verticalité avec parfois 3 - 4 rues empilées les unes sur les autres et les intérieurs qui sont plus nombreux et larges que sur Red dead. Même sur PS4 t'as pas l'impression d'avoir déjà vu ce genre d'environnements avant. Je justifie pas l'état lamentable du jeu à la sortie sur consoles et le fait que de toutes manières il aurait fallu au minima 1 an de dev plus, plus la com très douteuse de CDPR juste que ça peut être compréhensible que les consoles aient beaucoup de mal à afficher ça. Pour la comparaison avec witcher 3 switch encore une fois je dis pas qu'ils ont eu de raison de faire ça mais qu'en l'état c'est ce qui est : un jeu conçu et pensé sur un hard bien plus puissant que la console sur laquelle il est porté, et qu'est ensuite à la serpe pour rentrer, indépendamment de la com qu'ils ont fait dessus en amont. En soit je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, mais dans les faits c'est ça : ceux qui achètent désormais CP sur PS4 doivent s'attendre peu ou prou à la même chose que ceux qui prennent W3 sur switch (même si bien sur c'est pas ce qui avait été vendu) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
26 Jun 2021
Fallout 3 sur 360 etait mieux realise, plus vivant, mieux ecrit et avec un meilleur gameplay que Cyberpunk, c'est dire le naufrage. Beyond delire completement, rien de ce qu'il croit voir n'existe dans ce bousin sans interet. Edit par Cheftrottoir (26 Jun 2021) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
26 Jun 2021
Je t'ai connu plus subtile dans tes trolls, cher Chef. Nintendo t' inspire plus manifestement. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
26 Jun 2021
La comparaison avec Red Dead a en effet ses limites (c'était peut-être pas très pertinent de ma part). Mais au-delà de compter le nombre de PNJ affichés (I mean come on - surtout que comme tu le dis, niveau comportement l'IA de Cyberpunk est au diapason du reste si j'ose dire…), moi la gen d'écart je la vois aussi - mais en faveur de RDR. Pour le reste je continue à trouver ta comparaison avec The Witcher 3 Switch malhonnête, tout simplement parce que Cyberpunk a été annoncé sur PC au même titre que sur PS4 et Xbox One. Ça n'a donc rien à voir avec un portage tardif, et remettre la responsabilité dans les mains du consommateur ce n'est vraiment pas très sympa. Mais j'ai envie de te croire sur ses quelques qualités. S'ils sortent une version 1.0 jouable un jour je me laisserais bien tenter. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
26 Jun 2021
Toi t'as pas achete Cyberpunk. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
26 Jun 2021
Certes. |
Novad-19
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NoVa
26 Jun 2021
tain mais jamais tu arrete de raconter nimporte quoi... |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
26 Jun 2021
Parce que je les ai jamais fait peut etre ? Fallout 3 etait mauvais mais meme lui est mieux que Cyberpunk a tout les niveaux. Cette scene je m'en remet toujours pas ! Du jamais vu cette ecriture et cette mise en scene. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
26 Jun 2021
Je peux décemment pas me lancer dans un débat puisque j'ai pas fait le jeu. |
hichlibedis
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hichanbis
26 Jun 2021
Fallout 3 était très bien |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
26 Jun 2021
Tu as fait les quetes secondaires de GTA 4 ? Alors tu as fait toutes les quetes secondaires de Cyberpunk en mieux. Ce jeu est un putain d'anachronisme, c'est un jeu de 2009 qui s'est perdu dans une faille spatiotemporelle pour sortir en 2020. Tout en dehors de la ville est vieux, date et moins bon que ce qu'on avait sur la gen PS360. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
26 Jun 2021
thefakeproutofprogress a écrit :
autre exemple Bon de toutes manières faut y jouer pour sentir le truc, y'a des qualités et des défauts si énormes que chacun peut avoir une expérience très différente selon ses attentes |
J'ai pris cher man !
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sherman
26 Jun 2021
C'est plutôt beau c'est sur mais qu'est ce que ça manque de vie bordel... |
Homme déconstruit
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b3y0nd
26 Jun 2021
Oui là c'est Lele Park, situé dans Charter Hill, sous district de Westbrook. Un peu le coin hype pour les nouveaux riches / la petite jet set même si les vrais pachas vivent plutôt dans les villas de North Oak en bordure de la ville. Pour une ambiance plus popu / crade t'as bien sur l'inénarrable Kabuki et son architecture compassée typique très colorée, ancien fief de l'élite japonaise de Night City qui s'est barrée du quartier pour rejoindre les buildings de Japan Town et a été remplacée ensuite par la diaspora chinoise. Depuis c'est devenu un patchwork de cultures et de brics à brac miteux qui accueille tous les migrants nécessiteux et où tu peux faire des affaires louches. Le quartier est désormais prolongé par un bidonville qui jouxte le fleuve pollué. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
26 Jun 2021
Vivement la sortie du Lonely Planet |
Homeless
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Homework
26 Jun 2021
Je trouve son rôle de chocolat leader price usant |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
27 Jun 2021
Il a raison, difficile de défendre cette coquille vide, le gameplay est naze, le game design est préhistorique, les missions sont a chier, et l'histoire est totalement osef. Edit par Grey-Che (27 Jun 2021) |
J'ai pris cher man !
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sherman
27 Jun 2021
Bah sur cette vidéo sensée montrer le quartier crade c'est pareil, ya pas un chat. En plus le titre de la vidéo sous entend qu'il ya encore moins de NPCs normalement ? Sans déc ya des passages ya pas une seule voiture ou un piéton Mais oui l'univers a l'air de tuer, on sent l'effort sur l'architecture de la ville, tout n'a pas l'air a jeter c'est certain |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
27 Jun 2021
Il faut bien remarquer que plus personne n'en parle, alors que rdr2 fait encore les gros titres plus de 2 ans après. |
privileged shitlord
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munky
28 Jun 2021
Comme j'ai pu choper une One X récemment je me suis dit que c'était l'occasion de tester ce jeu sur la console la plus puissante de sa génération. Je suis en version 2.23, avant de me lancer je n'ai vu que très peu de choses de ce jeu à part les compils de bugs, je pars avec un regard totalement extérieur à la hype. Déjà pour commencer je dois avouer que c'est foutrement beau. Je ne joue que sur console et là c'est quand même fou de réussir à faire tourner un truc aussi beau sur One. Les effets de lumière sont assez fous, ça tourne à 30 fps sans trop de ralentissement, techniquement ça n'a plus rien à voir avec l'époque de la sortie même si je suppose que le léger effet de flou a été une des concessions. J'ai vu très tyrsè peu de bugs et la ville est plutôt moyennement peuplée. Par contre en intérieur c'est vraiment trop sombre, quand ça arrive de temps en temps ça va mais là c'est trop souvent c'es quand même pénible de devoir utiliser la compétence de scan pour réussir à repérer les objets et les ennemis tombés. En ce qui concerne l'histoire je viens de finir l'acte 1 au bout de 5-6h (d'ailleurs écran titre au bout de 5-6h c'est un peu n'importe quoi) c'est pas franchement intéressant, je ne comprends pas dans quoi le jeu est en train de m'embarquer. Enfin le gameplay me parait plutôt bon, la visée est précise, l'IA est pas mauvaise, elle essaie de me contourner, lance des grenades etc... La partie tutorielle est bien lourde par contre que ce soit au début du jeu ou dans la DS ça casse complétement le rythme. L'exploration n'est pas déplaisante mais chaque coin de cette foutue ville se ressemble et j'ai du mal à me repérer, jamais passé autant de temps à regarder le gps sur mon écran. J'ai l'impression de jouer à un Deus Ex en fait, pas que je n'aime pas mais je sens déjà que ça ne me laissera pas un grand souvenir. Par contre on peut faire une fille avec un zob ou un mec avec une chatte. BGE. Edit par munky (28 Jun 2021) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
28 Jun 2021
Enjoy Mes petits conseils perso pour profiter du jeu : Histoire / narration - Comme tu l'auras sans doute remarqué le jeu repose beaucoup sur sa densité narrative, ses personnages et la richesse de l'univers. A ce titre (et c'est évident) la base de la base est d'épuiser toutes les options de dialogues "bleues" avec les PNJ, et aussi de pas oublier d'en appeler certains au téléphone, notamment après des moments clés de l'histoire, t'as potentiellement pas mal de conversations optionnelles. En outre, sur ta mini map dans certains lieux tu verras des ronds verts : ce sont des PNJ uniques, parfois totalement optionnels, mais qui ont souvent des options de dialogue supplémentaires - La narration du jeu repose énormément sur l'écrit (peut être trop) et du coup je comprend que ça puisse rebuter mais je recommande de tout lire, ou au maximum. C'est à dire : la database (qui passe souvent inaperçue et est disponible dans le menu avec énormément d'infos sur l'univers), les éclats (y'en a 600+ dans le jeu), les SMS, les mails/ fichiers de données sur les ordinateurs que tu trouves, et enfin l'internet du jeu. Ca fait beaucoup, et j'ai l'impression qu'il y a significativement plus de choses à lire que dans The Witcher 3 (c'est dire) mais ça permet de créer un liant super dense entre des situations / personnages / factions qui peuvent paraître déconnectés au premier abord et ça enrichit considérablement la narration. - Dans la même optique : c'est bien de s'attarder sur les émissions télés, talkshows à la radio, etc.. : là aussi t'auras pas mal d'infos sur l'univers et aussi beaucoup de foreshadowing sur les événements à venir - C'est light mais dans une optique roleplay je conseillerais de choisir systématiquement les options de dialogue liées à ton lifepath quand elles apparaissent. Ca changera pas grand chose à l'aventure mais rajoutera du sel à ton playthrough et amènera un peu de variation si jamais tu fais un second run - Yes l'histoire peut paraître assez abscons et sans enjeux au premier abord, d'autant plus si t'as zéro connaissances préalables sur l'univers (d'où l'importance de se renseigner à partir des sources ingame). C'est assez éloigné des canons du jv habituel mais très cyberpunk dans l'esprit (l'individu contre la société blabla) avec peu d'enjeux autres que ce qui touche à V personnellement - ça reprend beaucoup Neuromancer - mais on peut ne pas accrocher, à voir ce que t'en penses par la suite. Exploration / quêtes - Prends le parfois comme un walking simulator lol, t'as beaucoup beaucoup de détails et d'easter eggs dans l'environnement et je suis persuadé qu'en dehors des scènes d'action le jeu est censé se faire de manière "lente", n'oublie pas de marcher et de regarder les environs - Explore tous les intérieurs importants de fond en comble, ils sont très travaillés de manière générale et toujours avec pas mal d'infos / narration environnementale en plus - Certains ne seront pas d'accord mais je conseille de faire toutes les quêtes jaunes. Si ça te saoule ne fais pas les gigs mais il faut par contre absolument faire les autres quêtes secondaires (certaines ont une grosse influence sur la quête principale) - Là encore y'a des appréciations diverses mais je conseille de faire quartier par quartier quitte à rayonner un peu autour. Ca permettra de mieux connaitre les différents quartiers du jeu et là encore d'avoir une progression cohérente. Bien sur si ça saoule go faire la prochaine quête principale. Gameplay - Effectivement le jeu dont CP se rapproche le plus est deus ex. Donc pas hésiter à le faire avec une mentalité "immersive sim" même si c'est plus limité que les dishonored ou même les deus ex récents. Par exemple, tu peux garer une camionnette sous une fenêtre en hauteur pour pouvoir l'atteindre et ainsi zapper tout un niveau, t'as souvent 3-4 points d'accès différents à un batiment et aussi - même si c'est light - tu peux faire des choix via le gameplay lors des dialogues, genre shooter un PNJ en plein milieu d'une conversation ou autre. - Te stresse pas trop sur les stats / arbres de compétences. Tu peux jouer tous les styles un peu tout le temps mais par contre je conseille quand même d'assigner ses points au fur et à mesure, lentement mais surement ça affinera ton style de jeu et ouvrira de nouvelles opportunités - Le hacking peut être fun, à ne pas négliger tout de suite (et peut te permettre de finir une mission en restant garé dans la voiture, par exemple pour un assassinat tu peux remonter de caméra en caméra jusqu'à ta cible et la buter de là - même si encore c'est un peu limité, d'où l'intérêt de varier les styles de jeu). Vois ça comme la "magie" dans des RPG médiévaux - Tu peux quicksave en cliquant sur Y dans le menu principal - Le frein à main pour déraper est sur A - Choppe le double jump chez un ripperdoc dès que tu peux, c'est indispensable et ça ouvre considérablement la map - Tu l'as sans doute déjà fait mais explore bien les options. Pour les intérieurs sombre ptet augmenter la luminosité ? Ca n'a pas vraiment été un problème pour moi même si yes le jeu manque d'une lampe torche.
- Mets les voix en VO - Joue avec le son à fond, la soundtrack est excellente - Choisis Skye Voila rien de révolutionnaire et que des trucs assez évidents, mais en gros prends ton temps et laisse toi porter par l'univers, y'a bien 100h de gameplay si t'y vas à la cool Edit par b3y0nd (28 Jun 2021) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
28 Jun 2021
Et ben les pavés , y'a des choses à dire sur ce jeu manifestement. |
privileged shitlord
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munky
28 Jun 2021
Merci pour ces conseils, ça va me demander un investissement supplémentaire de lire les éclats, je n'en ai pas lu un seul alors que je choisis tous les dialogues optionnels. En ce qui concerne la conduite je ne suis pas encore à l'aise car je la trouve trop peu lisible. La vue de l'habitacle a certes l'avantage de ne pas casser l'immersion mais on perd énormément en visibilité par rapport à une vue de l'arrière du véhicule. Alors de là à commencer à me faire les virages au frein à main... En ce qui concerne l'arbre de compétence j'essaie de développer l'artisanat/fabrication/piratage à fond, tout cela m'a l'air bien plus utile que des compétences de réduction du recul ou amélioration du temps de chargement par exemple. et merci pour la quicksave et pour le double saut, ça devrait effectivement servir. |
privileged shitlord
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munky
29 Jun 2021
Quand je vous dit que j'ai un pb avec la conduite dans ce jeu. Si je ne suis pas en permanence sur le radar je loupe les embranchements. (désolé pour le lien je n'ai pas trouvé comment poster la vidéo directement) |
Homeless
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Homework
29 Jun 2021
J'ai pas suivi sur quelle plate-forme tu jouais mais y a un mod pour agrandir la minima en voiture bien pratique. Celle de base est affreuse. Couplé avec un mod qui rend les voitures conduisibles et un autre qui fait que en première personne tu vois la route dans toutes les voitures et ça marche bien. La vue intérieure des voitures je refuse de croire que qqn du studio l'a essayé tellement t'as des voitures ou tu ne vois rien. |
privileged shitlord
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munky
29 Jun 2021
Je suis sur one x |
hichlibedis
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hichanbis
05 Aug 2021
Au point où on en est autant attendre le super patch pour les versions next-gen |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
05 Aug 2021
Tu pourras jamais patcher les vrais défauts de ce jeu. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
05 Aug 2021
Tu peux développer ? |
hichlibedis
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hichanbis
05 Aug 2021
Certes mais ils peuvent fixer un peu d'IA par ci, de narration par là. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
05 Aug 2021
+ Changer entièrement le gameplay, revoir tout le système d'amélioration bidon. Edit par Grey-Che (05 Aug 2021) |
DJ Flood
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DjiFlo
05 Aug 2021
Il y a que les phases avec Johnny qui sont intéressantes ainsi que les quêtes principales, mais toutes l'annexe je me suis rarement fait autant chier, et le piratage est d'un chiant, un beau gâchis. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
05 Aug 2021
La quête principale ? Tu veux dire ces missions plus scriptées que le pire Call Of où parfois tu n'as pas besoin de tenir la manette pour avancer ? |
DJ Flood
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DjiFlo
05 Aug 2021
J'essaye tant bien que mal d'y trouver des points positifs, laisse moi m'enfermer dans ma douce illusion que c'est hyper intéressant quand le jeu m'oblige à marcher dix plombs pour deux minutes de gunfight |
Homeless
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Homework
06 Aug 2021
Un des trucs à sauver c'est quand même la ville. Pour le coup c'est un des rares trucs que j'ai aimé. Mais oui patch le jeu changera rien c'est un rework qu'il faudrait. Ou alors ils vont pondre un dlc magique avec... Bah des éléments de rpg pour le coup. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
06 Aug 2021
Garder la ville et donner le projet a obsidian pour mettre un vrai jeu dedans est la seule solution. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Aug 2021
J'essaie mais j'arrive plus à me souvenir d'un tel pétard mouillé depuis que les jv existent. En tout cas comparativement à toute la comm et la hype autour d'un jeu pour un tel résultat. |
hichlibedis
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hichanbis
06 Aug 2021
➔ Ancien-Combattant - 06 Aug 2021 Assassin's Creed 1 fut un immense pétard mouillé aussi Édit: No man's sky et watch dogs aussi. Edit par hichanbis (06 Aug 2021) |
Kenjincognito
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Silvername
06 Aug 2021
tout dépend des attentes placés dans le jeu perso mon plus gros pétard mouillé c'est fable, non pas que le jeu soit mauvais en soi mais il a souffert de tout le pipo moulineux / presse spé de l'époque |
Invité(e)
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seiken3
06 Aug 2021
Mass Effect Andromeda a failli tuer la franchise, FF XIV a du être mis hors ligne et rebooté etc. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
06 Aug 2021
➔ hichanbis - 06 Aug 2021 Y avait pas autant d'attente pour Watch Dogs non plus. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
06 Aug 2021
Tout ces jeux on est encore loin du scandale Cyberpunk alors que certains sont de gros foutages de gueule. La cyberpunk c'est tout ce qu'on a vu pour les jeux cités réuni dans un seul qui en plus a mis 8 ans a sortir avec tout les journalopes a répéter les mytho de CDPR sans la moindre retenue. Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2021) |
Un ami commun
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Wang
06 Aug 2021
Les gens attendaient vraiment RE6 ? J'ai le souvenir d'une non hype assez intense après l'épisode 5 super mou. |
hichlibedis
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hichanbis
06 Aug 2021
Cheftrottoir a écrit :
Never forget l'E3 2018 avec la fameuse démo behind closed doors (2019?) avec tous les journalists en mode "Wow it's incredible, never seen in a videogame before. How does it even run?" Edit par hichanbis (06 Aug 2021) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
06 Aug 2021
Si je me souviens bien gautoz de gk avait été un des seuls à avoir émis des réserves et s'était fait allumer pour ça par les fanboy débiles. |
Ne vaut pas un clou
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Cloud
06 Aug 2021
➔ Ancien-Combattant - 06 Aug 2021 Pour moi, c'est Duke Nukem Forever, worst.game.ever. Pire FPS AAA que j'ai fait de ma vie. Et dmc2, où tout le monde se hypait suite au 1er (y'avait pas vraiment internet à l'époque) et c'était une grosse daube au final avec un gameplay nul à chier feat graphismes gris-marron durant tout le jeu. Edit par Cloud (06 Aug 2021) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Aug 2021
Pas d'accord avec le côté « plus gros petard mouillé ever » car y'a quand mm beaucoup de gens qui adorent sincèrement le jeu. Par contre oui c'était un des launchs les plus désastreux qu'on ait vus et un des AAA, voire le AAA le plus mal fini des dernières années, mais ce n'est pas exactement la même chose. |
Homeless
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Homework
07 Aug 2021
Décidément le cyberpunk inspire pas mal en ce moment |