• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 25 Jun 2021

Le pop in c'est pas tant des "bugs" à proprement parler plutôt que le système de streaming qui suit pas, pour le coup à moins de rajouter des loading screen partout sur consoles je vois pas comment ils pourraient contourner le problème (et ça se comprend dans une certaine mesure, je continue de penser que sur cette gen on a pas vraiment eu de monde ouvert comparable en termes de densité, verticalité, niveau de détail en intérieur extérieur etc sans chargement...). Sur PC t'as moins ça car mtn n'importe quel brouette qui remplit les spec minimales a un CPU sans doute bien plus costaud que ce qu'il y a sur PS4.

Perso je serai d'avis qu'ils arrêtent doucement les frais sur vieilles consoles et commencent à switcher l'équipe sur les next gen voire essaient de modifier les systèmes d'IA/ traffic pour le relaunch. Mtn sur PS4 le jeu est toujours pas dans un très bon état mais c'est à peu près stable, jouable et t'as quand même l'expérience complète avec la majorité des qualités intactes. la version ps4 faut voir ça comme un portage switch de the witcher 3 ou d'autres jeux une gen au dessus, c'est sévèrement downgradé mais tu le sais en achetant et dans le fond c'est le même jeu, maintenant faut penser à l'avenir et à la 2.0.

DrizztDaermon - 25 Jun 2021

Ce serait quand mm dommage, après ça dépend ce que tu recherches dans le jeu bien sur. Même aujourd'hui quand on voit l'avenir proche en termes de jeux solo ambitieux et basés sur une narration forte y'a pas grand chose de plus sexy. Sur ce créneau y'a rien cet automne 2021 donc si ils déconnent pas CP2077 prendra encore toute la place pepe_feelsgood