• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Hydroxychloroquine + azithromycine.

smiley135

Truc

The Baygon - 12 Jul 2021

Et du coup c'est devenu une bonne chose le crédit social ?

J'ai pris cher man !
sherman

Malgré le vaccin ou t'es dans la team c'est qu'un rhume ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
clott a écrit :

sherman - 08 Jul 2021

Aujourd'hui c'est #NousSommesDesMillions 

smiley136

Aujourd'hui on est passé à #NousSommesDesMilliards

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

J'ai du plaquenil si tu veux, je te le fais pas cher.

Blague à part, fais attention à toi si ça empire et bon rétablissement.

je transpire en 60 fps

J'espere que t'as des bons niveaux de Vitamine D.
Dans notre tranche d'age ca devrait passer tranquilement

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Jul 2021

Les antivax appellent à boycotter les endroits où ils n'ont plus le droit d'aller smiley11

The tag
The Baygon

Truv - 13 Jul 2021

Un indice pour toi: je vanne régulièrement le camarade seiken3 sur sa merveilleuse Chine communiste. smiley16

clott - 13 Jul 2021

1 million de rendez-vous pris hier soir sur doctolib.  smiley139

E6HsWYlXsAEOUbC?format=jpg&name=small

badtaste
bad10

La Rance smiley11

- Vaccinez vous pour vous protéger et surtout protéger les autres
- jamais on m'injectera un truc inconnu, laissez moi prendre de l'hydroxychloroquine smiley17

-Vaccinez vous sinon vous ne pourrez olus allez vous bourrer la gueule dans les bars
- Doctolib est saturé, laissee moi prendre min vaccin smiley43

dem (en minuscules)

The Baygon - 13 Jul 2021

smiley11 la France dévirilisée

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 13 Jul 2021

Tu risques de voir une France assez virile le 14 juillet et ça sera pas des militaires smiley29

privileged shitlord
munky

makunouchi_ippo - 13 Jul 2021

smiley137

Tu forces trop, je te vois comme ça en fait.

TS_JBG
makunouchi_ippo a écrit :

The Baygon - 13 Jul 2021

Tu risques de voir une France assez virile le 14 juillet et ça sera pas des militaires smiley29

On a l'habitude des voitures brûlées à cette époque oui

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ah parce qu'il y'aura quoi ? des manifestations de gens terrifiés à l'idée de se faire une petite piqure, avec Bigard et Lalanne en tête de cortège ?
Si c'est ça je pense qu'on aura connu plus viril.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Respire, doctolib sera bientôt accessible, il ne te reste plus qu'à te soumettre gentiment et à prendre ton rendez-vous de vaccination. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021)

Kenjincognito
Silvername

ce nectar smiley11

The tag
The Baygon
Invité(e)
seiken3

Les anti-vaccins sont représentés par Bigard et Lalanne, ça devrait quand même leur mettre la puce à l'oreille. smiley129

Edit par seiken3 (13 Jul 2021)

Inspecteur_Gadjo

clott - 13 Jul 2021

Bien content de voir toutes ces petties merdes qui sautent sur la crise sanitaire pour développer leur notoriété et leur revenus se prendre le retour de bâton en pleine gueule. pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 13 Jul 2021

Tu continues à prendre ta voiture alors que le réchauffement climatique va tuer des milliers de fois plus de personnes. smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour le coup le gouvernement est aussi con que les antivaxx a faire ça comme ça, contredisant tout ce qu'ils ont dit jusqu'à aujourd'hui et pénalisant même les gens de bonne foi.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 13 Jul 2021

Tu veux qu'ils fassent quoi maintenant?

Le problème c'est que l'on a sous-estimé la débilité et la paresse d'une bonne partie de la population.

Soit ils contraignent les gens de plus en plus soit on en finira jamais.

Edit par seiken3 (13 Jul 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 13 Jul 2021

Il y a peut-être des décisions plus fines a prendre pour accompagner que tout ou rien du jour au lendemain.

Novad-19

seiken3 - 13 Jul 2021

Tout les pays font pareil mais au nom du fait que la France on devrait faire autrement. Et ensuite chef trottoir rigolerait en mode smiley11 la France reconfine c'est bien fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
seiken3 a écrit :

Le problème c'est que l'on a sous-estimé la débilité et la paresse d'une bonne partie de la population.

Des réseaux sociaux du temps de Pasteur et on aurait pu s'épargner la surpopulation pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 13 Jul 2021

Que viennent faire les autres pays la dedans ? Une décision a la con est une décision a la con que ce soit en ici ou ailleurs.

Edit par Cheftrottoir (13 Jul 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

En quoi c'est une décision à la con ?
Le pass sanitaire étendu c'est envisagé depuis le début et tous les pays vont y venir.

Quant à l'application du jour au lendemain c'est pas une volonté de faire chier, malheureuement le variant Delta et ses rt à plus de 3 c'est aujourd'hui, pas dans deux mois

Homme déconstruit
b3y0nd

Est ce qu'un nouveau couvre feu, fermeture des restos dans un mois et demi / deux mois passeraient mieux ? (surtout parmi la population déjà vaccinée, dans tous les cas ça aurait été au clash avec les non vaccinés si ils restaient trop nombreux)

Là qui croit sérieusement que les mesures vont être véritablement appliquées avec coercition ? L'objectif est surtout de réveiller tous ceux qui voulaient se la jouer passagers clandestins / avaient la flemme de prendre un RDV.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 13 Jul 2021

C'est une décision con parce que passer de rien a tout de but en blanc est une manière de travailler de con qui n'a pas de plan ni de vision cohérente. Comme le gouvernement depuis le début, sur tout les sujets sans même parler de Covid.

Cette décision est l'illustration de la débilité du gouvernement, a la hauteur de la débilité de ceux qui refusent tout sans nuances.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 13 Jul 2021

Si c'est pour ne pas l'appliquer correctement ça serait encore plus con.

Nyzer

Faut quand même rappeler qu'il y'a que deux solutions efficaces pour lutter contre le virus : le confinement ou la vaccination.
Maintenant que tout le monde a accès aux vaccins, le confinement pour tout le monde n'est plus vraiment légitime (sauf évolution du virus vis à vis du vaccin), on ne va pas priver la liberté des vaccinés sous prétexte qu'une partie des français sont faignants ou perchés dans leurs délires complotistes.

Invité(e)
seiken3

La pédagogie a ses limites, il y a tout une partie de la population qui attend d'être poussée au cul pour faire quoi que ce soit. Preuve en est le nombre d'inscriptions hier.

Et ce n'est pas tout noir, c'est un bon début mais il y a encore de la marge pour contraindre encore pus si ça ne suffit pas.

Pour la minorité pro-Lalanne et Bigard etc, elle mérite d'être marginalisée.

dem (en minuscules)

Nyzer - 13 Jul 2021

Faignants
Complotistes

Il reste de la place pour d'autres cases ?

J'ai pris cher man !
sherman

On passe de pas de rien à tout
Le pass sanitaire était déjà appliqué pour certains lieux : fermés avec 1000 personnes, certains évènements, boites de nuit
On se contente de l'étendre : resto, ciné

Et en plus on laisse les tests gratuits pour ceux qui ont pas eu le temps

C'est très cohérent
Pour une fois

Invité(e)
seiken3

Perso je préfère un nouveau confinement à cause des Dem et Makouche. smiley86

Inspecteur_Gadjo

Les antivax qui veulent ni du vaccin, ni du confinement, je vous invite à vous enfermer chez vous smiley130

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Et si on n'est pas antivax ? Si je m'étais précipité sur de l'AstraZeneca dès sa disponibilité ?

Edit par Dem (13 Jul 2021)

Inspecteur_Gadjo

Dem - 13 Jul 2021

Je ne sais pas où tu habites, mais la dispo du vaccin, peu importe les marques, ne me semble plus être un problème depuis longtemps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 13 Jul 2021

Tu passes de rien a tout parce t'as pas de feuille de route cohérente ni de plan sur le long terme, tu passes d'un extrême a un autre dans le discours du gouvernement du jour au lendemain avec aucune marge pour se retourner pour ceux qui vont pâtir du bordel ambiant non pas par leur faute, restaurateurs et patrons vaccinés par exemple, qui ont des employés qui ne pourront plus venir bosser car les délais de vaccination viennent d'exploser.

C'est aussi débile que la gestion de l'écologie chez eelv.

Nyzer

Dem - 13 Jul 2021

Oui on peut rajouter qu'ils sont paranos, individualistes, effrayés.

Ils sont quoi pour toi ?

TS_JBG

Dem - 13 Jul 2021

Et bien tu serais vacciné et tu nous casserai pas les couilles ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Suite à un gros soucis de santé, mon médecin m'avait invité à patienter un peu pour le vaccin. Pour le coup, je n'ai pris rdv que ce week-end pour fin juillet, je vais me retrouver dans le rush avzc les anti-vax et seulement une injection avant mes vacances caged

Edit par DrizztDaermon (13 Jul 2021)

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

On a découvert, en vaccinant la population, qu'il valait mieux éviter d'utiliser AstraZeneca sur les moins de 55 ans.
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3244305 … ns-et-plus
Au début de la campagne de vaccination cette recommandation n'existait pas. Avec le temps et la découverte des effets secondaires, on peut être mieux informé. Encore récemment on a découvert de nouveaux effets secondaires sur Janssen.

C'est comme avec les voitures neuves, n'achetez jamais la voiture qui vient de sortir, attendez quelques années le temps que les premiers acheteurs, bêta testeurs, essuient les plâtres.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
dem (en minuscules)

Nyzer - 13 Jul 2021

Individualistes : tu peux me mettre dedans et je signe des deux mains si tu veux. Le gouvernement ne voit que des chiffres, des statistiques, pas des individus, que la Big Picture.

J'ai deux morts de personnes âgées suite au vaccin AstraZeneca dans un cercle de connaissances. Permets-moi de douter des effets secondaires rares.

Novad-19

-

Les effets à long terme c'est juste impossible on t injecté une dosé tellement minime... On parle pas d'un traitement de longue durée que tu prends toute les semaines.

• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !