Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
|
Truc
|
Truv
13 Jul 2021
Et du coup c'est devenu une bonne chose le crédit social ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jul 2021
clott a écrit :
Aujourd'hui on est passé à #NousSommesDesMilliards |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 Blague à part, fais attention à toi si ça empire et bon rétablissement. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jul 2021
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2021 J'espere que t'as des bons niveaux de Vitamine D. |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jul 2021
Les antivax appellent à boycotter les endroits où ils n'ont plus le droit d'aller |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
Un indice pour toi: je vanne régulièrement le camarade seiken3 sur sa merveilleuse Chine communiste. 1 million de rendez-vous pris hier soir sur doctolib. |
badtaste
|
bad10
13 Jul 2021
La Rance - Vaccinez vous pour vous protéger et surtout protéger les autres -Vaccinez vous sinon vous ne pourrez olus allez vous bourrer la gueule dans les bars |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
la France dévirilisée |
Très limité
|
LimitedInc
13 Jul 2021
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Jul 2021
Tu risques de voir une France assez virile le 14 juillet et ça sera pas des militaires |
privileged shitlord
|
munky
13 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 13 Jul 2021 Tu forces trop, je te vois comme ça en fait. |
|
TS_JBG
13 Jul 2021
makunouchi_ippo a écrit :
On a l'habitude des voitures brûlées à cette époque oui |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 13 Jul 2021 Ah parce qu'il y'aura quoi ? des manifestations de gens terrifiés à l'idée de se faire une petite piqure, avec Bigard et Lalanne en tête de cortège ? |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 13 Jul 2021 Respire, doctolib sera bientôt accessible, il ne te reste plus qu'à te soumettre gentiment et à prendre ton rendez-vous de vaccination. Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021) |
|
clott
13 Jul 2021
|
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jul 2021
ce nectar |
The tag
|
The Baygon
13 Jul 2021
➔ makunouchi_ippo - 13 Jul 2021 #noussachons. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
Les anti-vaccins sont représentés par Bigard et Lalanne, ça devrait quand même leur mettre la puce à l'oreille. Edit par seiken3 (13 Jul 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Bien content de voir toutes ces petties merdes qui sautent sur la crise sanitaire pour développer leur notoriété et leur revenus se prendre le retour de bâton en pleine gueule. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jul 2021
|
Steve
|
Sander
13 Jul 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jul 2021
Tu continues à prendre ta voiture alors que le réchauffement climatique va tuer des milliers de fois plus de personnes. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
On n'est pas obligé de carricaturer. ">https://twitter.com/caissesdegreve/status/1414716635441737729?s=20 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Pour le coup le gouvernement est aussi con que les antivaxx a faire ça comme ça, contredisant tout ce qu'ils ont dit jusqu'à aujourd'hui et pénalisant même les gens de bonne foi. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
Tu veux qu'ils fassent quoi maintenant? Le problème c'est que l'on a sous-estimé la débilité et la paresse d'une bonne partie de la population. Soit ils contraignent les gens de plus en plus soit on en finira jamais. Edit par seiken3 (13 Jul 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Il y a peut-être des décisions plus fines a prendre pour accompagner que tout ou rien du jour au lendemain. |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
Tout les pays font pareil mais au nom du fait que la France on devrait faire autrement. Et ensuite chef trottoir rigolerait en mode la France reconfine c'est bien fait. |
|
clott
13 Jul 2021
seiken3 a écrit :
Des réseaux sociaux du temps de Pasteur et on aurait pu s'épargner la surpopulation |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Que viennent faire les autres pays la dedans ? Une décision a la con est une décision a la con que ce soit en ici ou ailleurs. Edit par Cheftrottoir (13 Jul 2021) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
En quoi c'est une décision à la con ? Quant à l'application du jour au lendemain c'est pas une volonté de faire chier, malheureuement le variant Delta et ses rt à plus de 3 c'est aujourd'hui, pas dans deux mois |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Jul 2021
Est ce qu'un nouveau couvre feu, fermeture des restos dans un mois et demi / deux mois passeraient mieux ? (surtout parmi la population déjà vaccinée, dans tous les cas ça aurait été au clash avec les non vaccinés si ils restaient trop nombreux) Là qui croit sérieusement que les mesures vont être véritablement appliquées avec coercition ? L'objectif est surtout de réveiller tous ceux qui voulaient se la jouer passagers clandestins / avaient la flemme de prendre un RDV. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
C'est une décision con parce que passer de rien a tout de but en blanc est une manière de travailler de con qui n'a pas de plan ni de vision cohérente. Comme le gouvernement depuis le début, sur tout les sujets sans même parler de Covid. Cette décision est l'illustration de la débilité du gouvernement, a la hauteur de la débilité de ceux qui refusent tout sans nuances. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Si c'est pour ne pas l'appliquer correctement ça serait encore plus con. |
|
Nyzer
13 Jul 2021
Faut quand même rappeler qu'il y'a que deux solutions efficaces pour lutter contre le virus : le confinement ou la vaccination. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
La pédagogie a ses limites, il y a tout une partie de la population qui attend d'être poussée au cul pour faire quoi que ce soit. Preuve en est le nombre d'inscriptions hier. Et ce n'est pas tout noir, c'est un bon début mais il y a encore de la marge pour contraindre encore pus si ça ne suffit pas. Pour la minorité pro-Lalanne et Bigard etc, elle mérite d'être marginalisée. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jul 2021
On passe de pas de rien à tout Et en plus on laisse les tests gratuits pour ceux qui ont pas eu le temps C'est très cohérent |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2021
Perso je préfère un nouveau confinement à cause des Dem et Makouche. |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Les antivax qui veulent ni du vaccin, ni du confinement, je vous invite à vous enfermer chez vous |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 Et si on n'est pas antivax ? Si je m'étais précipité sur de l'AstraZeneca dès sa disponibilité ? Edit par Dem (13 Jul 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jul 2021
Je ne sais pas où tu habites, mais la dispo du vaccin, peu importe les marques, ne me semble plus être un problème depuis longtemps. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Tu passes de rien a tout parce t'as pas de feuille de route cohérente ni de plan sur le long terme, tu passes d'un extrême a un autre dans le discours du gouvernement du jour au lendemain avec aucune marge pour se retourner pour ceux qui vont pâtir du bordel ambiant non pas par leur faute, restaurateurs et patrons vaccinés par exemple, qui ont des employés qui ne pourront plus venir bosser car les délais de vaccination viennent d'exploser. C'est aussi débile que la gestion de l'écologie chez eelv. |
|
Nyzer
13 Jul 2021
Oui on peut rajouter qu'ils sont paranos, individualistes, effrayés. Ils sont quoi pour toi ? |
|
TS_JBG
13 Jul 2021
Et bien tu serais vacciné et tu nous casserai pas les couilles ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Jul 2021
Suite à un gros soucis de santé, mon médecin m'avait invité à patienter un peu pour le vaccin. Pour le coup, je n'ai pris rdv que ce week-end pour fin juillet, je vais me retrouver dans le rush avzc les anti-vax et seulement une injection avant mes vacances Edit par DrizztDaermon (13 Jul 2021) |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021 On a découvert, en vaccinant la population, qu'il valait mieux éviter d'utiliser AstraZeneca sur les moins de 55 ans. C'est comme avec les voitures neuves, n'achetez jamais la voiture qui vient de sortir, attendez quelques années le temps que les premiers acheteurs, bêta testeurs, essuient les plâtres. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jul 2021
Complotiste. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jul 2021
Individualistes : tu peux me mettre dedans et je signe des deux mains si tu veux. Le gouvernement ne voit que des chiffres, des statistiques, pas des individus, que la Big Picture. J'ai deux morts de personnes âgées suite au vaccin AstraZeneca dans un cercle de connaissances. Permets-moi de douter des effets secondaires rares. |
Novad-19
|
NoVa
13 Jul 2021
Les effets à long terme c'est juste impossible on t injecté une dosé tellement minime... On parle pas d'un traitement de longue durée que tu prends toute les semaines. |