Invité(e)
|
Kenjin
30 May 2007
C'est à cause de mère-grand ! La news complete : lien |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 May 2007
AM EJACULATE IN HYRULE |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
30 May 2007
Konami |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 May 2007
on s'en lasse pas |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
30 May 2007
C'est juste merveilleux.
Il y a encore des joueurs sur terre (en age de ne plus croire au père Noel) qui pensent encore que la Wii va accueillir des jeux d'envergure ? |
100% pur débile
|
Marvus
30 May 2007
Et là c'est la branlette générale pour le staff Gamerama et ses sbires !!! wouhou !!! |
|
The_Baygon
30 May 2007
Putain, chez Konami ils ne recrutent que des mecs supérieurement intelligent. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 May 2007
http://www.gamerama.fr/images/cartevermeille.jpg carte vermeille. |
|
sayen25
30 May 2007
Enfin un dévellopeur qui dit ce que tout les autres pensent tout bas ,sérieux cte retour en arrières de 7 ans avec la wii. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
30 May 2007
Bravo Konami, dorénavant j'achèterai tous leurs jeux en deux exemplaires. |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 May 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
30 May 2007
cassage net et précis
il me tarde de trouver une occasion de le ressortir sur JF pour faire enrager les Nsex |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 May 2007
Ce n'est pas vraiment étonnant.
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 May 2007
Troll !! La Wii Révolutionnaire, Console des Gamers, a RE UC et FFCCCB, de vraies évolutions alors que RE5 et FF13 ne seront que de bêtes suites ne proposant pas, ou peu, de nouveautées dans le gameplay ! (y'a vraiment un nsex en panique qui a sortit ça pour RE5/UC, sur gk il me semble, après avoir vu que UC ne serait qu'un shoot sur rails dirigés droit vers son anus )
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
30 May 2007
La preuve que les tiers ne veulent pas faire des jeux ambitieux sur Wii
|
|
Samfaichier
30 May 2007
C'est sur que Silent Hill et son atmosphère crade fait tout de suite négligé quand on est habitué aux graphismes "c'est propre":niaislove: de la console.:revobranl: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2007
|
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
30 May 2007
Konami President. |
|
Lahuppia
30 May 2007
C'est très rafraîchissant. |
|
Le_Procureur
31 May 2007
Un tabassage on ne peut plus propre |
L'ayatollah
|
Kolia
31 May 2007
Tiens gamerama qui fait une news rien que pour taper sur la Wii.
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
31 May 2007
c'est peut être la premiere fois de ta vie que tu vois des avis objectif sur ta daube |
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
➔ makunouchi_ippo - 31 May 2007 ce que tu dis n'engage que toi ! Mais n'empeche que cette news et les commentaires qui suivent ressemblent plus à une masturbation générale qu'autre chose. Tout le monde est là à dire "ah oui , ah oui, la wii c'est de la merde" ou "les nsex quels gamins"...
|
|
reallybigsocket
31 May 2007
la news n'est pas particulierement nouvelle, ni interessante , par contre les commentaires sont extraordinaire (enfin pas pour le site).
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
31 May 2007
a écrit :
|
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
mais oui mais oui mon brave, sauf que t'es le centième à citer ça, alors innove un peu !!! |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
31 May 2007
|
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
bah voyons... (restons dans votre esprit), le 102ème sera...... une grosse tanche !!!!! |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
31 May 2007
Les attaques contre la PS3 n'ont jamais été pertinentes, tandis que cette charge impitoyable contre la Wii est juste incontestable (d'autant plus qu'elle émane de Konami qui en plus d'avoir déjà fait leur preuves ne sont pas non plus tombés en décrépitude). |
Multi de britneytron bientôt bloqué
|
DarkWhiteBlue
31 May 2007
Moi je joue a la Wii 12 heures d'affilée dans ces conditions aussi. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2007
Le problème avec la Wii, c'est qu'elle est en train de tuer les jeux vidéo. |
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
Je ne dis pas que Masashi Tsuboyama a tord. Bien sur, la Wii prétend viser le public familial, et bien sur, un gamin ne va pas jouer avec sa grand-mère à silent hill 5.
Par contre, je constate que ce mec a dit quelque chose et vous vous branlez dessus. Après dire que les attaques contre la ps3 sont injustifiées, je veux bien te croire de la meme façon que je crois que Masashi Tsuboyama balance facilement ces attaques... Mais raisonner avec un fanatique comme toi ne mènera à rien... |
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
Etron a écrit :
mais non, la ps3 et la xbox360 seront toujours là (c'est pour cette raison que j'ai la ps3 ET la Wii)... la Wii ouvre sur un nouveau secteur. Alors, y a un max de bouses sur Wii, c'est vrai mais y a aussi Batallion Wars 2, Disaster: Day of Crisis, Donkey Kong Taru Jet Race, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, Dragon Quest Swords, Eyeshield 21, Fire Emblem, Madden NFL 07 EA Sport, Mario Strikers Charged, Metal Slug Anthology SNK, Metroid Prime 3: Corruption, Monster 4X4: World Circuit, Mortal Kombat: Armageddon Midway Combat, One Piece Unlimited, Project H.A.M.M.E.R, Sadness Nibris, SD Gundam G, Sonic and the Secret Rings Sega Action, SSX EA Sport, Super Mario Galaxy, Super Monkey Ball: Banana Blitz, Super Smash Bros. Brawl, The Legend of Zelda: Twilight Princess, Trauma Center...(et j'en oublie plein) |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
31 May 2007
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
31 May 2007
la liste du pauvre |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2007
➔ Marvus - 31 May 2007
|
|
Profil_supprime
31 May 2007
➔ Marvus - 31 May 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
31 May 2007
I'M HUNGRY ! |
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
:mdr:ah vous êtes poilant les mecs... parmi les réponses, les 3 grands fidèles de gamerama que sont Kenjin, scottwaill et Starfula et 2 gentils rigolos !! Quelle belle photo de famille, il en manque 2-3 et elle sera au complet...:mdr: a écrit :
--> t'as quelque chose contre les pauvres ? Scottwail, en effet y a du bon jeu... et je ne m'enfonce pas(s'enfoncer pour du jeu vidéo, l'insulte de l'annéee je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit).
mais c'est pas grave je suis prêt à vous accorder la rédemption !!! :fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
|
dem (en minuscules)
|
Dem
31 May 2007
La fin du message a été éditée ou bien il a complètement craqué ? |
Bernardo
|
gyumao2
31 May 2007
il a craqué, la wii lui a lobotomisée le cerveau |
Invité(e)
|
Profil supprimé
31 May 2007
➔ Marvus - 31 May 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
31 May 2007
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 May 2007
Respect a toi Tsuboyama-san. Merci Konami de m'avoir arraché les mots de la bouche. Et vivement Silent Hill 5!
|
|
Profil_supprime
31 May 2007
➔ Marvus - 31 May 2007
|
Multi de britneytron bientôt bloqué
|
DarkWhiteBlue
31 May 2007
Respectez ceux qui viennent du forum Gueguerre de JV.com car il y en a surement plus parmis nous que vous ne le croyez. |
Son pistolet fait piou piou
|
BlastGamer
31 May 2007
N'oublie JAMAIS que Marvus a des douleurs chroniques à l'anus, c'est peut être dû au fait qu'il prend tard le soir le bus .
|
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
Bon allez d'accord un peu de sérieux, mon post était de la merde j'étais debout depuis 5 heures du mat à réviser du droit de la succession (estoy hasta las narices)... a écrit :
Mon rythme de console actuel est de deux heures par semaine (1 heure ps3 et 1 heure Wii, parité oblige)... C'est plutot les cours qui m'ont lobotomisé le cerveau a écrit :
Je sais mais je m'enfous... a écrit :
wé moi aussi... a écrit :
Je te rassure second degré à mort, sauf sur certains points comme j'aime bien la wii, je me délire et c'est ce qui compte et j'emmerde les biens pensants (c'est ce que vous pensez être)...
a écrit :
Oui je sais... par moment, j'ai des sautes d'humeur... mais bon, life is life... a écrit :
Qu'on me bannisse ? why not ? ça m'empechera pas de dormir, le problème c'est que Gamerama a besoin de mecs comme moi pour qu'ils puissent se défouler... a écrit :
je te remercie de ta complaisance, mais la gueguerre, c'est pas pour moi... enfin, bravo pour ton message de respect, mais c'est une vertu qui est inconnue ici... Voilà, voilà... on a fait le point vite fait...mais n'oubliez pas le plus important, c'est prendre du plaisir !!!
Allé Make Love All !!!
|
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
mais Blastgamer, dis-moi, serais-tu drole ? t'es resté au stade anale ? faut évoluez mon cochon...
|
100% pur débile
|
Marvus
31 May 2007
eh !!!! juste une question... vous avez quel age ??? (juste pour savoir)... |