100% pur débile
Marvus

:mdr:ah vous êtes poilant les mecs... parmi les réponses, les 3 grands fidèles de gamerama que sont Kenjin, scottwaill et Starfula et 2 gentils rigolos !! Quelle belle photo de famille, il en manque 2-3 et elle sera au complet...:mdr:

a écrit :

la liste du pauvre

--> t'as quelque chose contre les pauvres ?

Scottwail, en effet y a du bon jeu... et je ne m'enfonce pas(s'enfoncer pour du jeu vidéo, l'insulte de l'annéee je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit).
Mais je parle à des mecs qui n'ont meme pas la wii ou alors qui l'ont essayé "chez leurs potes" (ce qui au passage veut dire généralement qu'on y a jamais joué)...

mais c'est pas grave je suis prêt à vous accorder la rédemption !!! smiley11

smiley14:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
(je prends gout à être débile au moins je me sens dans mon élément entouré d'une famille dedébile):fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
Eh Kenjin, tu peux me bannir quelques jours, ça me manque tes kicks...:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:
Il y a 2000 ans Jésus Christ est venu et a dit : "Tout est amour." Il y a 100 ans , Karl Marx est arrivé et a dit : "Tout est argent." Ensuite Freud a ajouté : "Tout est sexe." Puis Einstein est venu et a dit : "Tout est relatif." Aujourd'hui Gamerama règle la question en annonçant la vérité ultime : "Tout est débile."
(ouh là, les révisions m'ont cramé le cerveau, bah tant pis, ça fait du bien)