Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2021
T'es sur Xbox non ? Depuis le début c'est une version plus stable que sur les PS, même si le nombre de crashs a déjà pas mal été réduit sur ces dernières je crois. Je me demande quand le jeu va revenir sur le PSN, dans son ITW d'hier Jim Ryan a mis un gros taquet à CDProjekt (pas très sport d'ailleurs, facile de s'acharner sur un dev indépendant je ne pense pas qu'il oserait dire la même chose à propos d'une prod EA ou Ubisoft) les relations avec Sony doivent être très froides |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Feb 2021
Si avoir un crash garantie toutes les 2 ou 3h, généralement en retournant vers l'appartement et les gros centres, est une version plus stable j'ose pas imaginer le rythme des crash jour-1. La suppression du psn se justifie toujours. |
|
Instant
24 Feb 2021
Oui je suis sur One X. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Feb 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Mar 2021
Pour le sport j'ai lancé le jeu en 1.0 ps4. Outre le fait que le jeu plante 100% du temps si on n'est pas connecté, j'ai tenu 10minutes |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Mar 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Mar 2021
Ça se voit que le point faible de morrowind c'est les combats quand même, en dépit de ce mod. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Mar 2021
">https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1372941002378522628?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1372941002378522628%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=
Pas de grands changements dans ce qui est annoncé là mais c'est un début - Révision du système de spawn de la police CDP qui se permet de faire de l'humour et d'intégrer les bugs dans le lore |
Invité(e)
|
Profil_supprime
19 Mar 2021
Tout le monde a déjà oublié le jeu non ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Mar 2021
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
19 Mar 2021
Heureusement que b3y0nd est là pour nous rappeler l'existence du jeu. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2021
➔ Profil_supprime - 19 Mar 2021 Je suis encore traumatisé par mes heures passé dessus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Mar 2021
|
|
Le coq volant
27 Mar 2021
|
Homeless
|
Homework
27 Mar 2021
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Mar 2021
ptdr le jeu va être fini dans 4 ans en fait |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Mar 2021
|
|
Inspecteur_Gadjo
27 Mar 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Mar 2021
C'est quoi l'excuse pour l'absence de patch en mars ? Il était hébergé sur des serveurs a OVH Strasbourg ? Edit par Cheftrottoir (27 Mar 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Mar 2021
Mars n'est pas terminé tu auras remarqué |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2021
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Mar 2021
">https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1376459413712670724 Le patch note est massif et touche tous les compartiments du jeu Edit par b3y0nd (29 Mar 2021) |
|
Instant
29 Mar 2021
Pas con. Nan mais ces listes à la Prévert sérieux Edit par Instant (29 Mar 2021) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Mar 2021
J'attends de voir ce que ça donne sur ps5... |
Invité(e)
|
seiken3
29 Mar 2021
Vivement fin 2022. |
Buffy d'or
|
knot084
29 Mar 2021
Wow la liste des correctifs |
|
Inspecteur_Gadjo
29 Mar 2021
J'attends toujours avec impatience la enhanced edition, mais vraiment, c'est abusé de sortir des jeux dans cet état, finalisés un an après leur sortie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2021
J'ai chopé une tendinite à scroller jusqu'à la partie console. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Mar 2021
dont
CDPR bordel bon après y'aura sans doute encore pas mal de bugs, la police et l'IA risquent de toujours pas être tip top et y'a pas de nouveau contenu, mais ça semble être une super bonne base pour l'avenir. Fin bon ce qui compte surtout ce sera la performance sur console, y'a beau avoir une patch list longue comme la bible si ça tourne toujours de manière pas acceptable ça changera pas les esprits. le patch a l'air d'être prêt depuis assez longtemps, j'imagine qu'ils s'assurent de tester en long large et travers pour pas créer de nouveaux pb, mais je me demande aussi si ça prend pas du temps car ils veulent s'assurer avec Sony que ça sorte sur le même timing que le retour du jeu sur le PSN pour faire un mini "relaunch" (le premier d'une longue série lol). Ou pas. |
Buffy d'or
|
knot084
29 Mar 2021
Enfin ça confirme que les premiers patch étaient juste des rustines et non pas des vrais patch. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
29 Mar 2021
Les cybermarchands qui d'ailleurs en profitent pour fêter l'annonce du patch 1.2 pour vendre le jeu ps4/x1 à 30€. Edit par Cloud (29 Mar 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Mar 2021
70€ sur la fnac au moment où nous parlons Ca fait depuis 2 semaines après le launch que le prix du jeu fluctue dans tous les sens entre 30 et 70 boules selon le revendeur et la période |
|
Inspecteur_Gadjo
29 Mar 2021
J'espère que CDPR me donnera tort, mais je ne vois pas comment ils peuvent sauver les versions console fat
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Mar 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Mar 2021
|
|
Instant
29 Mar 2021
40 go sur One X Edit par Instant (29 Mar 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
29 Mar 2021
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Mar 2021
En 4 mois on peut pas dire qu'ils n'ont rien foutu Désormais le jeu semble quand même tourner de manière relativement correcte sur fat, ça ira pas beaucoup plus loin à mon avis. edit: ils ont changé des petits trucs aussi ">https://twitter.com/cyber_outlaw_vp/status/1376601218005491716 Edit par b3y0nd (30 Mar 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Mar 2021
Bon je vais être de bonne foi, c'est le jour et la nuit concernant le frame rate et la résolution avec ce nouveau patch. Le jeu tourne correctement et on a plus ce flou horrible partout. C'est un mal pour un bien mais bon c'est laid d'une autre manière maintenant, au moins c'est fluide. Edit par Cheftrottoir (30 Mar 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Mar 2021
CD Projekt qui ouvre un nouveau studio à Vancouver Ce crachat à la gueule de ceux qui veulent les voir couler On devrait avoir un dump d'infos massifs sur leur stratégie future aujourdhui |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
30 Mar 2021
La cyberpunkexploitation est en route. Ça a beau se prendre une shitstorm mais quand tu vends + de 13M, je pense que ça doit pas peser quand même bien lourd. Edit par Cloud (30 Mar 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Apr 2021
Sur xbox c'est toujours pas vraiment ça mais sur PS4 ça a l'air relativement fluide désormais, en termes de framerate on doit être au niveau de witcher 3, quand on compare avec l'horreur du launch Comme dit Chef ils ont l'air d'avoir gagner ça en réduisant la distance d'affichage effectivement. En parallèle ils ont modifié un peu l'éclairage et augmenté un peu le nombre de NPC a priori. |
|
Cat_de_Goutiere
02 Apr 2021
Je l'ai sur ps5 mais je n'ai pas testé le dernier patch. J'ai lu les retours ça m'a suffit. Apparemment sur ps5 rien de neuf concrètement. Ils ont juste patché des bugs qui empêchaient des missions ou des trucs dans le genre. Bref le minimum syndical. Encore heureux que tu puisses finir tes missions. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Apr 2021
J'ai lu a plusieurs endroits qu'ils auraient augmente le nombre de PNJ mais j'ai eu l'impression inverse, personne a la sortie du mega building par exemple. A moins que le popup faisait des siennes. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Apr 2021
Vidéo créée par un mec de jv.com |
Buffy d'or
|
knot084
29 Apr 2021
A ce train là en 2023 il n'y aura plus de bug |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Apr 2021
Revendu cet etron ce matin d'ailleur. Aucuns regrets, les bugs sont que la face visible de l'icerber de merde qu'est ce scam. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Apr 2021
Je m'y suis remis un petit peu ces derniers jours Sur PS4 c'est toujours pas ça et assez désagréable à jouer mais en même temps l'univers, la ville et la densité narrative sont tellement fous |
|
Le coq volant
29 Apr 2021
Sympa ce mod banlieue de paris |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Apr 2021
C'est tellement bien Gameplay tout pourri et pas très intéressant (avec quelques bugs en plus lol) que j'ai enregistré d'un contrat random (même pas une quête annexe) dont j'ai kiffé l'ambiance en fait c'est peut être ces contrats que je préfère car t'as l'impression d'avoir pas mal de latitude dans la manière de les résoudre. Un mec trauma par la guerre a volé des médocs à un ripperdoc pour calmer son PTSD, le but est de le trouver dans son appartement et de récupérer le butin Ce qui est super cool c'est le choix que tu peux faire quand tu le croises. Tu peux dialoguer avec lui pour l'apaiser (dans mon cas ça a foiré) ou l'attaquer direct pour le buter, ou t'avancer trop en avant et il t'attaque. C'est très fluide et contrairement à un RPG qui te locke dans une phase dialogue (et donc où tu peux faire ton choix d'attaque uniquement en cliquant sur l'option de dialogue appropriée), là t'as toujours la main sur les actions de ton perso. En bonus un gif de merde qui montre le moteur physique je suis accroc, c'est vraiment mon dream game mais je me force à ne pas trop y jouer, vite la PS5 Edit par b3y0nd (29 Apr 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Apr 2021
C'est tellement bien écrit que si tu réussi le dialogue il se suicide ensuite. Tu as donc la possibilité de le tuer, le tuer, le tuer ou le voir se tuer ! Incroyable écriture et implication dans le monde du jeu. Et c'est comme ça pour tout, tu n'as d'influence sur rien, tout est esbroufe et carton pâte. |