Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Apr 2021
C'est tellement bien Gameplay tout pourri et pas très intéressant (avec quelques bugs en plus lol) que j'ai enregistré d'un contrat random (même pas une quête annexe) dont j'ai kiffé l'ambiance en fait c'est peut être ces contrats que je préfère car t'as l'impression d'avoir pas mal de latitude dans la manière de les résoudre. Un mec trauma par la guerre a volé des médocs à un ripperdoc pour calmer son PTSD, le but est de le trouver dans son appartement et de récupérer le butin Ce qui est super cool c'est le choix que tu peux faire quand tu le croises. Tu peux dialoguer avec lui pour l'apaiser (dans mon cas ça a foiré) ou l'attaquer direct pour le buter, ou t'avancer trop en avant et il t'attaque. C'est très fluide et contrairement à un RPG qui te locke dans une phase dialogue (et donc où tu peux faire ton choix d'attaque uniquement en cliquant sur l'option de dialogue appropriée), là t'as toujours la main sur les actions de ton perso. En bonus un gif de merde qui montre le moteur physique je suis accroc, c'est vraiment mon dream game mais je me force à ne pas trop y jouer, vite la PS5 Edit par b3y0nd (29 Apr 2021) |