Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Mar 2021
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Mar 2021
➔ b3y0nd - 06 Mar 2021 |
The tag
|
The Baygon
06 Mar 2021
C'est pas faux. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Mar 2021
Tellement ça |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Mar 2021
macron 55% ou je suis |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Mar 2021
Le Québec |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
06 Mar 2021
➔ b3y0nd - 06 Mar 2021 Edit par california_dreamer (06 Mar 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
Y a aussi le fait que Mélenchon ait fait une belle tournée électorale au Québec, tandis que Marine a été refusée à la frontière |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Mar 2021
Ce King |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
Excellent, bordel de chiasse Mais je n'ai pas bien compris pourquoi des Français viendraient à Montréal pour parler anglais. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
07 Mar 2021
➔ Yazu - 07 Mar 2021 Edit par california_dreamer (07 Mar 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Je sais pas comment c'est sur place, j'ai de la famille qui y est mais j'y ai jamais mis les pieds, mais ce que je remarque avec les Quebecois, que ce soit mes amis ou des gens que je ne connais pas, c'est que ce sont des putains de chialeuses de competition. Ils ne font que ca, pleurer pleurer pleurer et se plaindre que le monde est contre eux, que tout le monde fait tout pour leur malheur et ce quelque soit le sujet. C'est legerement lassant parfois. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
07 Mar 2021
➔ Cheftrottoir - 07 Mar 2021 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Je me suis peut etre mal exprime mais ceux que je connais, un petit nombre dont un tres bon pote et un ancien collegue de travail et de la famille sur place, et ceux qui s'expriment sur le net sont comme ca, est ce la norme sur place ? De la meme maniere que le Francais raleur est un cliche plutot juste, le Quebecois est il une pleureuse ? Edit par Cheftrottoir (07 Mar 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Avec un avatar des Sénateurs d'Ottawa, il fallait s'y attendre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2021
VeRSatiL a écrit :
CQFD. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Mar 2021
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 86286.html Un léger sentiment d'anxiété. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Mar 2021
Il faut essayer de comprendre le mal-être de ces jeunes, peut-être que les centre de sport étant fermés, ils ne trouvent pas de quoi se défouler... |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Mar 2021
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a tweeté : "Aucun acte de violence ne saurait être accepté |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2021
Putain de jeunesse identitaire ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Mar 2021
Tout ça parce qu'un gamin de 13 ans est dans le coma après avoir chuté d'un scooter volé et qu'ils affirment que c'est le fait d'une voiture de la bac banalisée qui l'a percuté avant de prendre la fuite Edit par clott (07 Mar 2021) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Mar 2021
Pendant ce temps-là en Angleterre : C'est une technique d'interception courante. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Merci, mais ça ne me rassure pas vraiment sur le Québec |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Mar 2021
Voilà. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Mar 2021
"Ils sont venus vivre leur rêve bilingue de je sais pas trop quoi". Difficile de lui donner tord. De ce que j'en vois, c'est un souci plus global et récurrent qu'on a aussi dans la communauté des expats à Prague. Les gens ne s'intégrent pas vraiment à la culture du pays. On vit dans la bulle expats. Edit par CluBpop (07 Mar 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
Mais que fait la police ? Oh attendez... Nous étions présents avec des forces et avec la volonté de montrer que nous ne laisserons rien passer. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Mar 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
Il y a un ghetto français dans un coin du quartier Mile-End de Montréal. Un truc dégueulasse, délabré, mal entretenus, puant, 10 français dans un 3 1/2... tous des jeunes qui vivent en communauté séparée du reste de la société comme vos banlieues parisienne, sauf qu'ici on préfère nos communautés ethniques qu'à ces malpropres. "Nous venons ici pour pratiquer notre anglais". Pratiquer votre anglais dans un pays francophone? Mais allez à New York, bordel. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2021
Cette histoire montre tout ce qui va pas actuellement. Ce qui se serait fini par une discussion dans le bureau du CPE il y a 20 ans se termine par la decapitation d'un prof en 2020. Merci les reseaux sociaux, l'enfant roi, l'administration defaillante et l'extreme droite. Edit par Cheftrottoir (07 Mar 2021) |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Mar 2021
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Mar 2021
Le dernier sondage Harris
53% - 47% au second tour (dans la marge d'erreur). Cette campagne ça va être le FEU |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Mar 2021
Le RN commence toujours les campagnes très haut dans les sondages avant de s'essouffler progressivement. Au final on aura un 60-40. |
The tag
|
The Baygon
08 Mar 2021
Surtout que l'entre deux tours sera marqué par une immense campagne médiatique à base de faire barrage à la haine, les nazis à nos portes, Marine est la réincarnation d'Hitler, etc... Par contre, je vois bien une abstention record de 40% au second tour (d'habitude on est autour de 20-25% sur une présidentielle) . Macron pourrait être élu avec seulement 15M de voix ce qui est assez dingue. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Mar 2021
Manu Micron qui va nous la remettre pendant 5 ans |
Steve
|
Sander
08 Mar 2021
La méluche toujours au-dessus des 10% |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2021
Sans la conférence à venir en réalité virtuelle sur twitch, transmise depuis la Luna |
Novad-19
|
NoVa
08 Mar 2021
Je bois tes larmes |
Invité(e)
|
Profil_supprime
08 Mar 2021
Encore 5 ans de Macron |
Invité(e)
|
seiken3
08 Mar 2021
Pourquoi voter pour Pécresse ou le gros Bertrand? Ils feront pareil voire moins bien que Macron. 10% de clowns qui votent encore pour Mélenchon. Edit par seiken3 (08 Mar 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Mar 2021
Bien que je n'aille pas forcément voter pour lui au second tour (je ne l'ai pas fait en 2017 en tout cas), je préfère remanger 5 ans de Macron que tenter le pari du FN. Pas tant dans un discours de nazis à nos portes que la grande valse des incompétents au pouvoir. On a vu ce que ça a donné du côté américain, c'est marrant de loin mais ça s'arrête là. Enfin le plus triste est surtout que pour le moment, il n'y a aucun choix qui me botte surtout. |
Vermine
|
Fourmi
08 Mar 2021
➔ profil_supprime - 08 Mar 2021 Tout pareil. |
The tag
|
The Baygon
08 Mar 2021
➔ profil_supprime - 08 Mar 2021 Oui, il n'y a aucun bon choix. L'échiquier politique est navrant. C'est pour ça qu'il y aura un taux d'abstention historique. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Mar 2021
Alors que la solution est sous vos yeux. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Mar 2021
KamiOngaku a écrit :
Réparétonpost. Edit par kat_suce_pas_les_ours (08 Mar 2021) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Mar 2021
➔ kat_suce_pas_les_ours - 08 Mar 2021 Tu es #teamprépuce toi aussi ? |
The tag
|
The Baygon
08 Mar 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Mar 2021
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Mar 2021
Je me souviens que quand je regardais les sondages dans les années 90, une personnalité populaire, c'était une côte de 50-60% (voire plus). Aujourd'hui, on est "populaire" à 30-40 (même en étant pas au pouvoir). Pire, je crois que parmi les candidats listés, il n'y en a aucun qui soit en positif. Ca veut dire que quel que soit le vainqueur, il y aura de toute façon plus de mécontents et de frustrés que de satisfaits. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Mar 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Mar 2021 Oui c'est un vrai problème. Ce qui est fou c'est que malgré la haine qu'ils suscitent dans une grande partie de la population Macron et ses ministres / ex ministres "poids lourds" trustent le top 10 des personnalités politiques les plus "appréciées", parfois très loin devant les ténors de l'opposition. On peut aussi considérer que c'est logique vu que ça représente toujours le plus gros électorat d'"adhésion" dans notre paysage politique très éclaté. Après faut aussi modérer ce que tu dis, y'en a plusieurs qui sont en positifs du fait de l'importance des "sans opinion" même si on peut dire que c'est un tour de passe passe. Dans l'ensemble ça reste un no man's land en termes de popularité oui, mais on peut aussi estimer que ce n'est pas uniquement de la faute du politique. Edit par b3y0nd (08 Mar 2021) |