• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

"Plus de 6500 migrants morts pour le mondiale 2022 au Qatar" d'après le Figaro... Je ne vois pas comment on peut tolérer ça.
Je ne vois pas comment les politiques, le cancer bien pensant, les joueurs et les fédérations peuvent tolérer ça.
Le racisme et la vie humaine ne vaut quelque chose qu'à certains moments et dans certains pays on dirait pour nos amis les défenseurs du bien.

Edit par tsukoyumi (24 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 24 Feb 2021

Comme pour la Chine il faut accepter les différences culturelles.

Kenjincognito
Silvername

-

Pour chipoter : avec le gaz naturel

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 24 Feb 2021

et pourquoi pas 6,5 millions pendant qu'on y est

seuls 37 ouvriers parmi les 6 500 seraient décédés sur les chantiers des stades de la Coupe du monde. Dont 34 ne sont pas considérés comme des accidents du travail par le comité d'organisation local

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Feb 2021

Voilà où mène le supremacisme blanc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 24 Feb 2021

C'est un post de Mariole ?

Instant
tsukoyumi a écrit :

"Plus de 6500 migrants morts pour le mondiale 2022 au Qatar" d'après le Figaro...
.

L'article du Guardian est bien plus complet et complexe que ce raccourcis.
La période concernée est de 10 ans et concerne TOUS les travailleurs étrangers (il sont plus de 2 Millions au Qatar) qu'ils travaillent ou pas sur les chantiers relatifs à la CDM (stade, voies d'accès, aéroport, infrastructures...) et concerne TOUTES les morts quelques soit les conditions et pathologies.

Bref autant les conditions de travail des immigrés au Qatar sont inacceptables et leur chiffre de mort d'accident du travail un blague, autant ce chiffon rouge de CDM2022 = 6500 morts est débile également.
Et le "travail" des "journalistes" français toujours aussi catastrophique.

Enfin on notera par ailleurs que l'immense majorité de ces népalais, paki,, indien, indonésiens et autres bossent pour des boites occidentales et notamment française qui s'accomodent parfaitement de l'environnement Qatari smiley29

Edit par Instant (25 Feb 2021)

Instant

Nyzer - 25 Feb 2021

Fallait se mettre en grève de la faim quand leur mari prenaient des Yezidis come esclaves sexuelles.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Instant - 25 Feb 2021

J'ai vu plusieurs reportages dessus et un notamment durant la période Covid,  ce qui a encore détériorer leur condition de travail, c'est bien global et non pas ciblé à un secteur.
J'irai voir l'article, en effet ils semblent avoir choisi le raccourci, etronnant de la part de nos amis les militants, je veux dire journalistes.

Instant - 25 Feb 2021

Les pauvres smiley28

Edit par tsukoyumi (25 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 25 Feb 2021

Encore un coup de ces salauds de hauts fonctionnaires blancs cisgenres hétérosexuels smiley129

clott

https://www.lyonmag.com/article/113570/ … -endommage

Le maire de Bron attaqué, son véhicule fortement endommagé

Ça doit leur faire drôle de partager la même expérience que leurs administrés pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 25 Feb 2021

Dans 6 mois il est au rassemblement national.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 25 Feb 2021

Tout ce barouf pour quelques gravillons sur le pare-brise smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 25 Feb 2021

un sentiment de pare brise endommagé tout au plus.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TS_JBG - 25 Feb 2021

Qui n'a pas eu un rétroviseur qui pends a cause d'un motard agacé ?

Yuugen

https://www.sudouest.fr/economie/adieu- … 440523.php

Next, Buzz l'éclair : "je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis un homme"

dem (en minuscules)

Yuugen - 26 Feb 2021

smiley11 on vit une époque formidable !

Edit par Dem (26 Feb 2021)

The tag
The Baygon

Après 4 ans de pause, les bombardements d'oncle Sam reprennent. trump_smile

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The Baygon - 26 Feb 2021

Pour défendre Joseph Robinetterie, le dialogue semble possible entre eux, contrairement à la présidence Trump.

Kenjincognito
Silvername
The Baygon a écrit :

Après 4 ans de pause, les bombardements d'oncle Sam reprennent. trump_smile

?

https://www.courrierinternational.com/a … fghanistan

SaPRophiLe
VeRSatiL
Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/planete/enviro … alerte-onu

Les accords de Paris : 200 pays s'engagent à réduire de 45% leurs émissions de CO2 d'ici à 2030 smiley45 ce succès smiley45 Fabius smiley45 les médias smiley45

Bilan intermédiaire fin 2020 : 75 pays ont participé à une réduction de 1%, les autres n'ont même pas pris la peine de donner leurs chiffres (USA, Chine...) smiley129

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 27 Feb 2021

C'est etonnant dis donc.

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 27 Feb 2021

Ouais enfin il s'est fait 300 millions au début donc bon.

Edit par seiken3 (27 Feb 2021)

Truc

The Baygon - 27 Feb 2021

Sous peuple, sous civilisation.
Rien à sauver.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 27 Feb 2021

Tres bonne chose, ca lui apprend que tout se merite et que la sante et les soins sont une recompense et pas un du. :dem:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 27 Feb 2021

Pratique de signer des truc pour se faire mousser et ne pas avoir à rendre des comptes 10 ans plus tard. La politique smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Il a un patrimoine de 420 millions d'euros. Ca va pour lui.

clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 75576.html

"Le seuil de l'inacceptable a été dépassé." Ce sont les mots employés par le maire de Reims, ce samedi 27 février, en réaction à l'agression d'un photographe du journal local l'Union. Ce dernier, selon les informations de son journal, a été agressé et grièvement blessé dans le quartier Croix-Rouge à Reims. "Notre confrère a reçu un projectile à la tête. Il pourrait d'agir d'un pavé lancé par un groupe de jeunes. Il a été pris en charge par une équipe du Samu et son état reste très préoccupant", peut-on lire sur son site internet.

Parce que le seuil de l'inacceptable n'a pas déjà été dépassé quand le moindre représentant de l'état se faisait caillasser ?

Novad-19

clott - 28 Feb 2021

calme smiley118 Il parle en tant que maire de Reims donc de Reims uniquement j'imagine. Je connais bien le quartier croix rouge j'y ai vécu 20 ans. Ca a toujours été avec un ou deux autres quartiers les pires de la ville mais c'est pas non plus les cités d'ile de france. Et des violences sur policiers yen a déja eu biensur (comme partout) mais ca reste assez rare dans le coin.

Après je vais pas te mentir, j'aurai pas envie de retourner vivre la bas mais he c'est pour ca qu'on fait des études et qu'on se trouve des boulots pas trop mal payés smiley76

Edit par NoVa (28 Feb 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Oui c'est connu que les incivilités s'arrêtent après Reims

Edit par Kotors (01 Mar 2021)

Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Feb 2021

Quand les journalistes découvrent la réalité.

Novad-19

Kotors - 01 Mar 2021

Qui a parlé d'incivilité ? Vous en avez pas marre de réduire eternellement le discours de quelqun a des petites formules toute faites qui n'ont aucun sens.

clott

Le débat des prochains jours :

https://www.cnews.fr/videos/france/2021 … op-1053762

52% des lycéens sont favorables au port de signes religieux, soit deux fois plus que le reste de la population. Et c'est une inversion de tendance, explique Gérard Leclerc, «par rapport à il y a une quinzaine d'années quand la loi a interdit ces signes religieux, à l'époque 58% y étaient hostiles».

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

il y a une quinzaine d'années quand la loi a interdit ces signes religieux, à l'époque 58% y étaient hostiles».

J'aimerai bien savoir ou ils avaient fait leurs sondages parce qu'en region parisienne etre contre faisait de toi un immonde fasciste quand j'etais a l'ecole il y a 15 ans.

Edit par Cheftrottoir (03 Mar 2021)

Instant

clott - 28 Feb 2021

Comment France Info en a fait des tonnes tout le WE sur le sujet en chouinant à l'inadmissible, alors que pour les mêmes quand une bagnole de flic crame avec les dits flic dedans ça tient limite de la mauvaise blague potache qui a dégénérée... pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

clott - 03 Mar 2021

Les fringues, je trouve que ça reste encore un sujet plutôt trivial. Ce qui m'inquiète dans cette étude, c'est plutôt ça

Enque%CC%82te-Ifop-Licra-leddv-les-lyce%CC%81ens-et-la-lai%CC%88cite%CC%815-1024x596.jpg

Au total, la proportion d'élèves musulmans n'exprimant pas de condamnation totale à l'égard des terroristes est donc supérieure (22 %) à celle observée chez les non-musulmans (14 %). Cependant, cette tendance à se montrer émotionnellement indifférent à l'égard des attentats touche encore plus fortement les élèves en REP – 30 % ne condamnent pas explicitement les auteurs des attentats

Kenjincognito
Silvername
clott a écrit :

Le débat des prochains jours :

https://www.cnews.fr/videos/france/2021 … op-1053762

52% des lycéens sont favorables au port de signes religieux, soit deux fois plus que le reste de la population. Et c'est une inversion de tendance, explique Gérard Leclerc, «par rapport à il y a une quinzaine d'années quand la loi a interdit ces signes religieux, à l'époque 58% y étaient hostiles».

sans religion 40%
catholiques 49%
musulmans 88%

surprenant !

Fan de Miller (Gérard)

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 77430.html

Une pédopsychiatre toulousaine a été condamnée par le conseil de l'ordre des médecins à une suspension d'activité de 3 mois après qu'elle ait signalé des maltraitances sur une enfant.

smiley61

clott

Yazu - 03 Mar 2021

Le conseil estime que des éléments de cette vidéo permettent d'identifier le père, qui est lui-même médecin.

charlie

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama