1
Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 04 Feb 2021

Le monde d'après smiley32

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Usul bourré qui fait ce que TOUS les extrêmes gauches font quand on gratte un peu, se vautrer dans les "fléaux sociétaux" qu'ils dénoncent. A l'adresse de Tatiana Ventose donc, en vrac, grossophobie, body-shaming, validisme psychéatrique, insultes sexistes larvées... smiley135

Le mec est hors-sol (enfin comme d'hab depuis 10 ans)

Edit par CluBpop (04 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

CluBpop - 04 Feb 2021

Après difficile de nier que ta nouvelle égérie lui renifle le cul depuis des années smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NoVa - 04 Feb 2021

Objection !

GR se foutait de la gueule d'Usul bien avant que Ventôse accède au brevet des collègues. chirac_lafrance

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 04 Feb 2021

Insupportable.

Truc

CluBpop - 04 Feb 2021

Mais qu'est-ce qui se putain de passe dans la tête de ces gens ? pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Truv - 05 Feb 2021
Le camp du bien dans ses oeuvres de charité.

L'exécrable clique moralisante, à laquelle tu peux effectivement ajouter linguisticae. L'obsession pathologique de l'extrême droite (en face y a des SS et des skinhead) de la part de petits mecs gras du bide ou maigrelets qui trainent qu'entre geeks blancs sans jamais s'aventurer au-delà des 10 et 11ème arrondissements. Un délice.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La tronche de la gauche moraliste libertaire en se moment, entre les duhamel, kouchner, bery, christophe girard, lang, cohn bendit ect... Une belle fournée comme dirait l'autre pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 05 Feb 2021

Mec tu parles comme Soral.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Jojo a écrit :

Ancien-Combattant - 05 Feb 2021

Mec tu parles comme Soral.

Reductio ad Soralum pepe_feelsgood

Plus sérieusement, je remarque que toute la moraline des plateaux de télé période 90, se fait poisser sur des histoires sordide d'inceste. J'ai toujours dit que plus un politicien, acteur, journaliste ect... sont moraliste, plus ils sont pourri. Il y a pas de logique à faire la morale au peuple Français, le morale est donné aux personnes qui se comportent mal, pas à 95 % de la populace qui a un comportant honnête et juste. (et je sens que c'est pas fini)

Le karma smiley45

Edit par makunouchi_ippo (05 Feb 2021)

Novad-19

Makouche qui mélange tout tranquillement smiley11

Instant

makunouchi_ippo - 05 Feb 2021

C'est bien connu que les trucs sordides ça arrive que " d'un côté " smiley59
Sacré makouche pipo

SaPRophiLe
VeRSatiL

makunouchi_ippo - 05 Feb 2021

Cohen Bandit libertaire? smiley118

dem (en minuscules)


https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20210204

Dans votre travail il y en a qui écrivent de cette façon ? Chez moi pour l'instant non mais dans le magazine de la mairie ça a commencé.

Edit par Dem (05 Feb 2021)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dem - 05 Feb 2021

Perso c'est l'inverse, je ne réponds pas aux méls en écriture inclusive smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

Dem - 05 Feb 2021

Au bon vouloir de tout le monde.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 05 Feb 2021
Intéressant, mec. Dommage que j'exècre Soral et son obsession juive. Ça + le fait qu'il se mette invariablement tout le monde à dos avec son arrogance démesurée. Du coup tu tapes un peu à côté smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 05 Feb 2021

Jamais vu et heureusement.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Il y en a mais c'est ultra minoritaire, même des féministes militantes dans mon entourage ne le font pas.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai reçu un CV avec de l'écriture inclusive il y a pas longtemps.

La pauvre n'a pas eu le poste smiley133

Buffy d'or
knot084

Dem - 05 Feb 2021

Pour le moment non, mais le jour où on m'écrit en écriture inclusive, je ne répondrai pas.

Homeless
Homework

Dem - 05 Feb 2021

J'ai reçu quelques mails comme ça oui. J'en ai pas grand chose à foutre honnêtement vu que ça venait pas de fous furieux comme nos chers étudiants, si ça contente les gens qui pensent que c'est important osef.

Perso je me contente du "Monsieur, Madame" en début de mail pro quand je sais pas qui va le lire.

Plafond

Dem - 05 Feb 2021

Chez moi (grosse ETI) j'ai la responsable marque employeur qui s'y est mise, et ma directrice communication aime bien le principe aussi, ça annonce la couleur pour la suite

Je suis dans le groupe privé Facebook du Celsa et il y a une bonne partie de posts écris en inclusif aussi, pareil ça donne la tendance en matière de communication.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sol - 05 Feb 2021

ptdr le celsa, ça doit être quelque chose effectivement thisisfine

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 05 Feb 2021

Bah non je tape pas à côté, c'est dans le but de te faire réagir que je me suis permis cette remarque. smiley4 Vocabulaire similaire, attaques sur le physique, accusations de lâcheté et on l'imagine de manque de virilité c'est du Soral dans le texte. Après je sais bien que c'est ainsi que s'exprime la """dissidence""" mais bon ça m'empêchera pas de hausser le sourcil à chaque fois.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dem - 05 Feb 2021

Je suis moi-même enseignant (chargé de cours) à la fac. Ce délire figure maintenant dans la majorité des documents que je reçois. Je vais devoir leur rappeler que c'est illisible par les liseuses d'aveugles

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 05 Feb 2021

Ce que je trouve flippant, c'est que les seuls qui ont les moyens de résister à cette pression sont ceux qui n'ont pas besoin de gravir les échelons. Ils disposent soit d'un réseau soit d'un capital qui leur permettra de tracer leur route.
Si, au contraire, tu as besoin d'un cursus pour te faire ta place et trouver une situation, tu vas pas avoir beaucoup d'autre choix que d'aller au compromis.

On est vraiment dans l'établissement de rapports  de force et de domination. La « justice sociale » ou autre a bon dos.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 05 Feb 2021

Ça ne dépassera jamais le cadre de 3 extrémistes sur twitter !

smiley112

Invité(e)
profil_supprime

Je n'ai pas accès à l'article du Figaro, de quelles universités parle t-on ?

Je vois l'écriture inclusive ici et là, et je n'ai aucun problème avec tant qu'on ne l'impose pas.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 05 Feb 2021

L'imposer à l'écriture j'entendais.

Mais effectivement, cela pose un vrai débat sur la difficulté d'accès de cette écriture dite inclusive.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pareil pour moi c'est un marqueur de débilité. C'est poubelle direct. Une fois j'ai voulu m'abonner à un site pendant 1 ou 2 mois pour faire le tour de quelques trucs qui m'intéressaient, j'avais la visa à la main et patatras je vois de l'inclusif dans le formulaire d'inscription. J'ai fermé la page. Idem pour les contacts twitter, je tire la chasse.

En réalité il s'agit d'une écriture exclusive au sens premier du terme. Comme le voile ou tout autre marqueur identitaire, pas étonnant que cette idéologie soit alliée de l'islamo-gauchisme, c'est la même logique.

Edit par SteveZissou (05 Feb 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zieutteur - 05 Feb 2021

Je déménage de ville direct si je vois ça.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

C'est de la merde.
Tu entames ton mail ou énoncé avec une formule normale et convenue qui n'emploie pas cet horrible point ("Madame, Monsieur", "Aux étudiantes et étudiants,"..) et tu continues dans le respect de la grammaire actuel avec le masculin pluriel comprenant le féminin.
Sérieusement pour qui c'est compliqué ? :pepe_stress:

Je serais curieux de savoir si c'est un problème chez nos amis ritals et espingouins.

Edit par LeKirbyMasqué (05 Feb 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

VeRSatiL - 05 Feb 2021

comme je disais, c'est devenu systémique

Sans_titre.png?width=1440&height=307

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Zieutteur - 05 Feb 2021

Au four les responsables de cette ignominie.

Buffy d'or
knot084

Quelle ville? alone

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VeRSatiL - 05 Feb 2021

La blague c'est qu'ils le mettent bien en évidence dans la première phrase mais après ça passe complètement au trou.

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2021

Office supporte cette merde ?
Parce  que ca va etre drole si les editeurs de texte ne le supportent pas automatiquement, il faudra fournir un effort supplementaire de relecture pour mettre les points de partout et la je sens que ca va pas durer longtemps smiley96

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 05 Feb 2021

Je pense plutôt que ce qui tuera le truc c'est qu'il n'y a pas de traduction orale. Les politiques doivent dire "cellezéceux" dont ils finiront par l'écrire (à nouveau) aussi.
Mais bon, ça durera tant qu'il y aura pas mieux en termes de virtue signaling.

dem (en minuscules)

superframboisier - 05 Feb 2021

smiley12 bien joué

NapoleonDynamite - 05 Feb 2021

+1, dès le premier point médian ça commence à me chauffer. smiley46

BoBi - 05 Feb 2021

Office propose mieux :
https://www.developpez.com/actu/198519/ … ionnalite/
Paramètres, Vérification, Pendant la correction orthographique et grammaticale dans Word, Règle de style : Paramètres...,
- Langage non-discriminant
- Références géopolitiques sensibles
- Vocabulaire
C'est désactivé par défaut.

Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2021

Oui c'est uniquement de l'affichage. Il faut toujours se méfier des personnes qui font la morale.

Edit par Dem (05 Feb 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

VeRSatiL - 05 Feb 2021

Le prochain Breivik devra faire un petit changement de sexe au préalable juste pour le lol. D'ailleurs j'ai jamais compris comment ça se passait ces histoires de changement de sexe, la meuf se fait pousser une bite et deux couilles ? Le mec se fait couper la bite ? Ca se passe comment dans le pieu après opération chirurgicale au niveau des zones érogènes ? smiley12