• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kat_suce_pas_les_ours - 28 Jan 2021

Le fait d'être sous l'emprise de sa mère et de pas avoir eu d'enfance normale n'aide pas à prendre les bonnes décisions hein. Si t'as pas d'amis ou de famille qui te soutient, c'est difficile de sortir de ce genre de situations, surtout si mentalement la personne est faible.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cette page smiley137

Buffy d'or
knot084

Psychologuerama

Invité(e)
Profil_supprime

Bah ouais attends, elle avait toute les cartes en main à 18 piges pour enfin voler de ses propres ailes. Pourquoi diable est-elle restée smiley71

Instant

Peut-on faire plus débile que Britney ? La réponse est donc oui.

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 28 Jan 2021

Il n'est pas encore intervenu smiley118

The tag
The Baygon

Instant - 28 Jan 2021

Ne le provoque pas s'il te plaît. smiley118

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Katsuce a tjrs été un énorme débile donc bon, rien d'étonnant.

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 28 Jan 2021

Je veux la réponse de britnais sur cette affaire smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 29 Jan 2021

les autres l'ont insulté tout au long du cours « en langue étrangère », relate une collègue.

Cet art de l'euphémisme pepe_feelsgood

Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 29 Jan 2021

Il me suffit de fermer les yeux pour entendre les "Verdammt scheisse" et autres "Cabron" fuser dans la salle de classe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La Duchère smiley112

Une fois dans Chasseur d'appart ils proposent à un couple qui a un budget de 500k€ un appartement au dernier étage de cette tour :

YT7FaBN.png

Comme c'est sur les hauteurs de Lyon la vue est incroyable, tout l'appartement est impeccable.
Pendant toute la visite les acheteurs : smiley69
Les deux autres agents immobiliers quand leur concurrent propose la Duchère : smiley87

Parce que ce qu'ils n'ont jamais montré à l'écran, c'est les voisins :

CsuwuUm.png

Des barres de 15 étages smiley129

Edit par clott (29 Jan 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Juste une mésentente entre les élèves et le professeur. Les premiers pensaient assister à un cours d'EPS avec comme exercice lancer de poids smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un sentiment de caillassage.

Le coq volant

clott - 29 Jan 2021

On me donne 500k même pas je vais habiter là bas

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Doucement la fachosphère. Checknews a enquêté, il s'avère que ce n'étaient que des gravillons. A la limite du gravier, ou quelques galets glissés dedans par mégarde. Mais pas de cailloux.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Inspecteur_Gadjo a écrit :

b3y0nd - 29 Jan 2021

Il me suffit de fermer les yeux pour entendre les "Verdammt scheisse" et autres "Cabron" fuser dans la salle de classe.

Je m'attendais plus à un "Omae wa mou shinderu" mais why not smiley134

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Lourdorama qui fait ses blagues de tonton à chaque fait divers smiley138

Kenjincognito
Silvername

thefakeproutofprogress - 29 Jan 2021

Un sentiment de rangement de plateau

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tu as entièrement raison, ne plaisantons pas de cette situation terrible que vivent ces jeunes élèves. En venir à caillasser leur professeur à cause de cette société qui les rejette. Un cri du cœur, du désespoir feelsbad Je propose des vacances à la mer avec activités nautiques pour ressourcer ces jeunes déshérités de la République.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silvername - 29 Jan 2021

Dérangement de plateau et déplacement de gravier.   

Ah et sinon

J'aurais 20 ans de moins, je serais tellement love de cette meuf. Sincèrement c'est l'un des têtes les mieux faites et la plus évidente représentante de quelque chose comme le génie français. smiley86 Gloire à elle !

thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 29 Jan 2021

Je déplore pas qu'on en blague (je m'en branle un peu), je trouve ça juste un peu lourd d'avoir 20 fois la même blague (déjà utilisée pour les 450 faits divers précédents) sur 2 pages.

Pardon de pas être dans le #MoodLol

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alors je vais passer en mode serious business comme toi.

Tu as vu les pancartes ? Les gens trouvent ça drôle parce que ça tape dans le vrai. L'humour dans des circonstances comme celles-ci est cathartique, voire essentiel si tu veux pas péter un plomb. Je pense que les faits ne font rire personne ici, c'est navrant, désolant, révoltant. On rit à défaut de se révolter. Laisse tomber l'humour du coup.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Non mais Tatianna Ventose elle dégomme mais tellement. La comparaison avec Usul est forcément injuste tellement le mec est un paillasson. en formica. qui divise par zéro. qui sert à rien.
Tu peux checker n'importe quel sujet, à chaque vidéo, elle a une pensée terriblement bien articulée, pédagogique, aiguisée as fuck. Et elle est sans pitié vis à vis des errements de son terreau politique d'origine en défendant les valeurs qu'ils ont lâchement abandonné (l'universalisme principalement). Elle éclate dans l'octogone Clémentine Hautaine, Caroline Hagendaas, Roka Dyalopipo, Houria Bougedela et toutes les politicunts à coup de Doc martens à l'heure du brunch. Et elle a problablement sur la tête plus de menace de mort (aimablement acheminée par Twitter, qui est la pire chose arrivée à la liberté d'expression depuis l'invention de la crucifixion ) que toutes les serpillères précitées.

Novad-19

ca fait longtemps que t'as fondu les plombs.

Edit par NoVa (29 Jan 2021)

Novad-19

Sinon rien que la vignette de la rouqumoute smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NoVa - 29 Jan 2021

Beaucoup trop de vérité dans chacune de ces vidéos pour ton camp, brave Nova. Un tube de Cicatril avant chaque visionnage.

thefakeproutofprogress
Buffy d'or
knot084

NoVa - 29 Jan 2021

Le camp du bien?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 29 Jan 2021
Je sais bien que des élèves qui caillassent des profs pour toi brave Nova, c'est la quintessence du feng shui. Et que l'on ne devrait pas s'attarder sur ces détails sans importance quant aux insultes prononcées en une mystérieuse langue étrangère. J'envie ta sérénité et ta paix intérieure, qui s'expriment aux travers de "nique ta mère" semés ça et là, calmes et sereins. Nous sommes heureux, et surtout chanceux, de te compter parmi les nôtres, pour apporter sagesse, raison et bienveillance. Des valeurs qui font cruellement défaut à ce "fachorama", abject espace de discussion entre personnages belliqueux et intolérants. Que ferions-nous sans ces "deg le facho smiley11 ", et autres "degs" (plus sévères par l'absence de pancarte qui accompagne la parole du sage, mais ô combien magnanimes et éclairés), qui viennent purifer l'air nauséabond pollué par ce rassemblement d'êtres indignes et véhéments? Hélas, nous serions perdus, assurément. C'est pourquoi je te remercie. Merci infiniment Nova, de nous gratifier chaque jour de ta vitale présence, qui apaise nos coeurs et nos esprits.

Edit par Ancien-Combattant (29 Jan 2021)

Buffy d'or
knot084

Moi à mon époque c'est la prof qui lançait la craie dans la tronche des élèves!

je transpire en 60 fps

knot084 - 29 Jan 2021

On avait un prof de francais qui balancait les craies, trousses du 1er rang, eponge et truc pour effacer le tableau pepe_stress

Novad-19

tout ces pavés qui suintent la haine c'est beau. Tu devrai te lacher plus souvent, je suis sur qu'ensuite tu dormirai mieux.

Inspecteur_Gadjo
The tag
The Baygon

CluBpop - 29 Jan 2021

Quelle misère ce dépeçage de la France qui n'en finit pas. feelsbad

Qu'on ait Macron ou par un concours de circonstances le gros Bertrand à la place, ça va continuer. feelsbad

Novad-19

L'affranchissement smiley11

Alors que tout le monde utilise les mails charlie

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 31 Jan 2021

N'oublis pas qu'ils utilisent le "firewall" open office smiley29

Plafond

The Baygon - 31 Jan 2021

Retailleau va bouffer Bertrand, il est beaucoup plus intelligent que la reste des républicains.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama