• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 29 Jan 2021
Je sais bien que des élèves qui caillassent des profs pour toi brave Nova, c'est la quintessence du feng shui. Et que l'on ne devrait pas s'attarder sur ces détails sans importance quant aux insultes prononcées en une mystérieuse langue étrangère. J'envie ta sérénité et ta paix intérieure, qui s'expriment aux travers de "nique ta mère" semés ça et là, calmes et sereins. Nous sommes heureux, et surtout chanceux, de te compter parmi les nôtres, pour apporter sagesse, raison et bienveillance. Des valeurs qui font cruellement défaut à ce "fachorama", abject espace de discussion entre personnages belliqueux et intolérants. Que ferions-nous sans ces "deg le facho smiley11 ", et autres "degs" (plus sévères par l'absence de pancarte qui accompagne la parole du sage, mais ô combien magnanimes et éclairés), qui viennent purifer l'air nauséabond pollué par ce rassemblement d'êtres indignes et véhéments? Hélas, nous serions perdus, assurément. C'est pourquoi je te remercie. Merci infiniment Nova, de nous gratifier chaque jour de ta vitale présence, qui apaise nos coeurs et nos esprits.

Edit par Ancien-Combattant (29 Jan 2021)