• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ah oui, j'avais mal compris smiley13

Instant

Qu'elle analyse incroyable ! Wow.

Novad-19

VeRSatiL - 28 Jan 2021

Il est completement deg smiley11

Toute ces larmes.

Homme déconstruit
b3y0nd

mdr toujours succulent ces fanboys qui en font des caisses pour se rassurer. Sony va mourir !!!!

Après oui je dirais que le lancement des deux a été un peu foiré, c'est quand même paradoxal que malgré le fait que la demande soit bien plus haute, au final les deux se vendent significativement moins qu'au launch de 2013 à cause de leurs problèmes de stock. Puis je pense qu'avec le sujet des scalpers & co ça a engendré peut être un peu plus de frustration que nécessaire, ça aurait du être mieux géré, là les gens sont tellement découragés qu'ils cherchent mm plus à suivre les dispos.

Invité(e)
profil_supprime

Le confinement arrive, ma PS4 est vendue, je n'arrive pas à trouver de PS5 sadaffleck

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 28 Jan 2021

T'es mal Ramirez, très mal

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 28 Jan 2021

Distill.io tu fous quelques sites genre amazon cdiscount fnac en alerte et tu attends sagement.
Quand ça pop tu achètes plus vite que l'éclair.

Novad-19

profil_supprime - 28 Jan 2021

Tu vas pouvoir continuer tes pérégrinations sur stadia ou geforce now smiley102

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 28 Jan 2021

En Angleterre ça ne marche même plus

Récemment un gros distributeur s'est fait "hacké" son site par des scalpers, ils ont réussi à acheter tout son nouveau stock avant même que la vente soit en ligne smiley129

https://www.eurogamer.net/articles/2021 … ut-on-sale

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 28 Jan 2021

Je vais tenter, merci.

Mais genre hier, il y a de la répare sur Auchan, c'est parti en 5 minutes smiley12

@Nova : C'est clair smiley12

Benzemou

profil_supprime - 28 Jan 2021

Ça va faire deux semaines que j'ai pas mis mon pad en charge, ça en dis long sur mon temps de jeu sur la console. stallone

Le coq volant

Je pense pas que les dévs soient encouragés à sortir des jeux sur des consoles en rupture pendant 1 an feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Pour l'instant à part Demon's Souls et Astro playroom que j'ai fini la PS5 me sert surtout à jouer aux jeux PS4 en superior (le silence et les jeux qui tiennent vraiment le 60 fps)
Et ça me va très bien pour le moment.

Edit par hichanbis (28 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

Benzemou - 28 Jan 2021

Oui, c'est pas la folie niveau jeu PS5 (j'en vois aucun à acheter perso), mais juste pour jouer à mes jeux PS4 en fait smiley12

Debilus maximus d'or
kafail

Les premiers jeux first-party PS5 sont cross-gen, pas la peine de paniquer sur un probable retard à cause du potentiel de ventes.

S'ils sont retardés ce sera à cause des répercussions du covid chez les devs (et le nouveau hardware à maîtriser).

Edit par kafail (28 Jan 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

kafail - 28 Jan 2021

Ca dépend. Par exemple je crois que Miles Morales a fait un démarrage (de manière relative) significativement moins bon que le premier volet, notamment au niveau de la version PS4 qui doit être bien en dessous sur les ventes. Certes c'est un DLC deluxe qu'a pas du avoir une aussi grande campagne de com, mais c'est aussi car dans l'imaginaire collectif ça a été identifié comme un jeu PS5 avant tout et bcp de gens doivent attendre d'avoir la console pour le chopper, donc mm sur les jeux cross gen, notamment les exclus Sony qui vont avant tout marketer la version next gen, y'a sans doute un potentiel de ventes moindre si jamais ils arrivent pas à écouler assez de PS5 (y'aura pas de basculement automatique vers la version PS4 pour une frange significative de gamers).

En annexe je me demande toujours comment ils vont vouloir fixer le prix des horizon et compagnie, 80 euros aussi pour la version PS4 ?

Benzemou

profil_supprime - 28 Jan 2021

C'est pour le moment clairement une PS4 Pro deluxe, vraiment.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pringles qui s'associe avec Microsoft sur Amazon pour refiler des Game Pass pepe_feelsgood

Ce loisir smiley136

Le coq volant

Drich - 28 Jan 2021

Même en magasin j'ai vu sur les boîtes Pringles "code de 7 jours de GamePass"

The tag
The Baygon

profil_supprime - 28 Jan 2021
Tu ne trouveras pas de ps5 sans passer par les scalpers avant plusieurs mois.

Au pire passe le confinement avec un ps3 d'occase. Ça ne coûte plus rien
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ … =206978287

Compte tenu de tes goûts "très particuliers". Tu te découvriras peut être une passion pour la trilogie ff13.  smiley123

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 28 Jan 2021

J'ai déjà écumé le catalogue PS3/360 qui pourrait m'intéresser. A part deux trois trucs à la limite.

Mais replonger dans les jeux gris, flou, à 15 fps, bon, je préfère l'ennui.

The tag
The Baygon

profil_supprime - 28 Jan 2021

Il reste l'alternative des jeux à 15fps , flous mais colorés de la switch. smiley76

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 28 Jan 2021

Et les jeux colorés,flous et pixellisés a 15 fps (mais super funs )de la PS2 ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Drich - 28 Jan 2021

Remember les codes pour doubler l'xp sur COD sur les canettes de Monster thisisfine

Edit par Grey-Che (28 Jan 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 28 Jan 2021

C'est cher cette annonce, j'avais payé la mienne 20 euros avec 2 manettes et des jeux.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Lucien Brémart a écrit :

Le confinement arrive, ma PS4 est vendue, je n'arrive pas à trouver de PS5 sadaffleck

Ce move smiley113

The tag
The Baygon

Nyzer - 28 Jan 2021

Les confinements ont boosté les ventes de consoles d'occasion qui coûtent mécaniquement plus cher.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 28 Jan 2021

J'avais acheté la mienne justement durant le confinement.
Et l'avantage du confinement, c'est aussi que des gens ont du temps pour se débarrasser de pleins de trucs.

CrizzDado
DrizztDaermon

Britney - 28 Jan 2021

C'est le 50 Hz le pire dans cette histoire

The tag
The Baygon

profil_supprime - 28 Jan 2021


Bon courage.  smiley123

Heureusement que les jeux de 2021 sont cross gen. Sinon, bonjour la catastrophe industrielle. smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

Vraiment du bol de l'avoir eu direct, j'aurais jamais pensé que ça serait aussi compliqué après...

C'est que du confort en l'absence de gros jeux next gen mais il est bienvenu quand meme.
Là je viens de me refaire la démo de RE8, ya deux secondes entre le moment où tu lance le jeu et où tu joue c'est agréable si ça se généralise
Ils ont aussi bien boosté leurs serveurs, sur ps4 je telechargeai les jeux à 20mo/sc a peu près (ce qui était déjà très rapide) là je suis à 100 avec une connexion moins bonne smiley6 (passé de la fibre au thd), je me suis repris Fallen order, en même pas 10min il était dl et installé completement alors qu'il doit peser 50go, même pas eu le temps de finir ma démo de RE

Et j'ai fait un peu de No Man's Sky en VR, ils viennent de sortir un patch c'est le jour et la nuit, le jeu était franchement dégueu même sur Pro en VR là c'est crystal clear

Enfin j'ai hâte qu'ils envoie les vrais jeux quand meme

Edit par sherman (29 Jan 2021)

Invité(e)
seiken3

J'étais hypé au moment du lancement mais full osef maintenant, à part pour finir les jeux PS4 qu'il me reste mais ça peut largement attendre.

2022-2023.

Edit par seiken3 (29 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

Oui, en vrai, j'ai pas une grosse envie de PS5 mais je me suis dit que c'était le moment ou jamais de vendre ma Pro pour pas perdre à la revente.

Au final, j'en aurais sûrement tiré le même prix en ce moment (ce qui aurait amené au même soucis mais bon).

The tag
The Baygon

seiken3 - 29 Jan 2021

Zéro hype. J'ai l'impression que la console n'est pas sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 29 Jan 2021

C'est un peu le cas.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 29 Jan 2021

Complètement, d'ailleurs ils ont arrêté les pubs

Plafond

seiken3 - 29 Jan 2021

Pareil, demon souls m'a hypé et puis le drama cyberpunk m'a fait complètement oublier le reste. Plutôt envie de jouer à hitman en ce moment pepe_feelsgood

Edit par Sol (29 Jan 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley129

Tigrou dans mon trou
Melkor

seiken3 - 29 Jan 2021

Perso j'attends la sortie de GoW II pour la prendre. J'espère que d'ici là il y aura plus de sorties intéressantes dessus parce qu'à part Demon's Souls aucun autre jeu m'intéresse. Cyberplouc sera peut-être fini d'ici là smiley70

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pénurie, oui, oui (ce sont les lots pour une loterie pour fêter le nouvel an chinois au sein de Mihoyo, le studio de Genshin Impact) . smiley9

3c098828gy1gn4ndao6y8j20u00k1gr8.jpgWW926mL.jpg

xTHBtqQ.jpgNMNI92x.jpgmug4Cl2.jpg

La puissance de l'argent infini du gacha, les ps5 et les 3070 à chaque coin de rue : la Chine. pepe_feelsgood
Les jeux AAA, la rupture de stock des ps5 et des cg nvidia partout, les fragiles devs occidentaux qui crunchent pour pas grand chose : l'occident. smiley129

Edit par Cloud (30 Jan 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cloud - 30 Jan 2021
pepe_stress pénurie pour toi mais pas pour nous smiley43

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

70a17f73b64583c3b8c29611ad17f9539d4bf123.jpeg

Fiché HS
Britney

clott - 30 Jan 2021

Mais tout ce monde se jette sur la PS5 pour jouer a quoi ???

hichlibedis
hichanbis

clott - 30 Jan 2021

Le mythe sur les japonais civilisés qui s'effondre pepe_stress

Invité(e)
seiken3

clott - 30 Jan 2021

Ils vont pouvoir jouer à des super jeux japonais comme

Fiché HS
Britney

seiken3 - 30 Jan 2021

Y'a la version PS5 du dernier Tales Of il me semble ! smiley3

Homeless
Homework

clott - 30 Jan 2021

Ces singes qui se jettent sur une console sans jeu pepe_stress

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement