Buffy d'or
|
knot084
17 Dec 2020
Ils ont peut-être pas Verisure |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
17 Dec 2020
mdr tu butes le vigile à l'entrée et tu passes avec son corps sur l'épaule sans que ça fasse tiquer les gens à l'entrée ou dans le lobby, même dishonored permettrait pas un truc pareil |
|
Inspecteur_Gadjo
17 Dec 2020
Oui, c'est ce que je voulais dire ; là, c'est clairement l'IA aux fraises qui brise le délire. Dans Dishonored, ce genre d'approche marchait beaucoup mieux, de manière plus logique comme tu dis. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Dec 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 17 Dec 2020 Bah Dishonored, tout était fait en fonction de l'IA ennemi et de leurs reactions (vis-à-vis des actions du joueur) donc encore heureux que ça marche vu qu'il n'y a rien d'autre à côté. Je suis pas le premier à défendre CDPR (ces tocards), du coup je vais faire un peu mon knot mais force est de constater que c'était pas leurs but dans ce jeu là. Peut-être qu'une version enhanced répondra à ces problématiques dans un 1 an ou encore dans un Cyberpunk 2177 s'ils n'ont pas coulé entre-temps. |
Novad-19
|
NoVa
17 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 17 Dec 2020 Coulé Alors qu'en un jeu ils vendent plus que 3 daubes de ton studio , calme toi mon ami. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 Dec 2020
La légendaire sympathie de NoVa qui ressort au grand jour |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Dec 2020
T'es tendu, t'as des actions chez CDPR ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Dec 2020
Y'a quand meme pas mal de clins d'oeil sympa Edit par BoBi (17 Dec 2020) |
|
Le coq volant
17 Dec 2020
J'ai trouvé la référence Death Stranding mais j'ai raté Kojima au début du jeu |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Dec 2020
Pour ceux qui l'ont, en toute objectivité : est-ce que c'est quand même fun à jouer, bonnes sensations avec une vraie différence entre les armes et les approches, ou c'est juste du bourrinage avec quelques compétences type bullet time, double saut etc. feat IA pétée ? Je parle que des phases d'affrontement et de déplacements. De ce que je vois ça a l'air chiant comme la mort. Je pose la question quand même car de toute façon pour le moment il ne m'intéresse plus, mais ça peut changer après patches et une version console convenable. J'ai l'impression que la famine + le temps d'attente ont fait perdre toute exigence à certains. PS : l'avis de Beyond et sa version de roumain ne m'intéresse pas |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Dec 2020
➔ Ancien-Combattant - 17 Dec 2020 L'approche bourrine est la plus évidente bien sûr mais tu peux également t'infiltrer et affaiblir les groupes d'ennemies en amont, même si c'est dur de se faire plus de 3 ou 4 mecs sans se faire repérer. C'est clairement fun comme approche mais perfectible. Le combo infiltration et netrunner (pirater les adversaires ou les systèmes de défense/surveillance) pour avoir l'avantage c'est super plaisant. Les sensation des armes sont super, le gameplay est vraiment top surtout avec les améliorations (sauts améliorés, processeur nerveux augmenté te permettant d'avoir des ralentis quand tu esquives etc). Tu peux te cacher derrière les éléments du décors et tirer à couvert en la jouant safe, ou attaquer et esquiver les tirs ou attaques, tu peux t'infiltrer, sauter et jouer sur la verticalité, te battre de loin avec des armements à longue porté, te la jouer cyborg de corps à corps, bref il y en a pour tous les goûts. Surtout que chaques gangs à ses caractéristiques et te proposera un affrontement type propre. Gangs ultra bourrins et increvable type Animals ou super techos axé sur ton piratage et dommage longue distance (Vaudoo Boys) par exemple. L'armement est incroyablement varié, arme technique, synétique, intéligente, chaque arme te proposera un petit trucs, tu pourras avoir ton arsenal qui te fait kiffer et prendre du plaisir à en looter. Quand tu auras eu la chance d'avoir une de tes armes favorites en qualité "épique" ou "légendaire" (cela dépendra du loot) tu pourras alors l'améliorer avec des composant donnant encore une dimension à la façon dont tu veux te battre. Sans oublier les lunettes de visée et silencieux. Passer du temps à réfléchir à comment améliorer ton corps et ton processeur neuronal est vraiment la clé. Tu pourras prévoir la façon dont tu veux jouer, monter ton "build" petit à petit, choper les programmes pour pirater dans le style que tu souhaites, bref perso je prend mon pied. Les IA sont un peu à l'arrache, mais ne t'en fais pas il y aura quand même du challenge et à titre personnel je n'ai pas eu de cas qui pourrait me sortir de mon immersion. Je suis donc vraiment séduit par cet aspect du jeu, d'autant plus que je ne suis pas un fan du genre et que je devais être l'un des moins optimistes sur GR quant à Cyberpunk. PS: Bien sûr je suis sur PC avec une bonne config, sur console je ne pourrait pas en parler. Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 Dec 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Dec 2020
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
17 Dec 2020
➔ Ancien-Combattant - 17 Dec 2020 Ouai les sensations de shoot sont plutôt bonnes je trouve, surtout les pompes et les "armes intelligentes". Les armes de cac, beaucoup moins. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Dec 2020
@ Nephtron et Lalilulelo |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Dec 2020
Perso ça me fait le même feeling que Dishonored. Tu as pleins d'options pour rendre ton gameplay varié, nerveux et mobile mais rester planquer derrière une caisse pour enchainer les HS avec un sniper technique ou la jouer en fantôme et briser des milliers de nuques restent les méthodes les plus efficaces. Même si tu te forces à bouger et varier tes approches je trouve le jeu vraiment fun avec des bonnes sensations même rien de révolutionnaire. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Dec 2020
Je me retrouve a faire toujours la meme chose, cachette > hack des yeux > sneak > cassage de nuque > cachette ... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Dec 2020
Y'a clairement des bugs ( ou features ) , le pouvoir qui ralentit le temps pendant quelques secondes quand on se fait reperer qui est cense avoir un cooldown de 60sec et qui se regenere en quelques secondes |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2020
">https://twitter.com/gamasutra/status/1339742689516953600?s=19 https://www.playstation.com/en-us/cyber … 7-refunds/
Edit par Lucien Brémart (18 Dec 2020) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
18 Dec 2020
➔ profil_supprime - 18 Dec 2020 La valeur boursière de Cdprojekt qui doit s'écrouler encore suite à ça. Il serait peut-être temps d'investir. Ça va rester un cas d'école en tout cas un remboursement à ce niveau-là, non? Edit par Cloud (18 Dec 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Dec 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
➔ profil_supprime - 18 Dec 2020 Bien fait. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
Dragon Quest 10 sur 3DS avait eu le meme genre de lancement. Le jeu avait ete retire des stores et des magasins. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Dec 2020
➔ profil_supprime - 18 Dec 2020 Une semaine avant Noël |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2020
➔ profil_supprime - 18 Dec 2020 Mais pourquoi ces cons ont parlé de refund |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
Ce tabassage a terre ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2020
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Dec 2020
Il s'était passé quoi avec le jeu ? |
Invité(e)
|
seiken3
18 Dec 2020
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
18 Dec 2020
Ce génie |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
18 Dec 2020
Tout va bien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2020
Désormais faut savoir dans combien de temps le jeu sera relisté Sony l'a retiré dans le seul but de ne pas avoir à changer leur politique de refund dans le futur et sans doute comme un gros avertissement aux éditeurs de ne pas se mêler des affaires de remboursement sur leur store et surtout de ne pas leur forcer la main (ce que CDProjekt a fait, énorme connerie). D'un autre coté je les vois pas continuer à rembourser dans un mois des mecs qui ont retourné deux fois le jeu lol. Possible que genre pendant 3-5 jours ce soit politique de refund totale pour ceux qui le désirent, et que passé ce delai il ressortent le jeu en version 1.05 en affirmant explicitement qu'il n'y aura plus aucun remboursement particulier à ce moment là? Ou alors vont ils vraiment attendre une version totalement bug free du jeu en janvier ou février (ça m'étonnerait mais bon)? |
Buffy d'or
|
knot084
18 Dec 2020
Pas sûr que la 1.05 rendent les versions old gen "jouables", ce sera sûrement le gros patch de janvier. |
l'haleine
|
Fetide
18 Dec 2020
Je l'ai vu ce matin, magnifique |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2020
Oui mais ce que je voulais dire c'est que sony n'en a pas grand chose à foutre que le jeu soit nickel (ce qui n'arrivera jamais sur ps4 de base), mais seulement qu'il soit suffisamment stable pour qu'un remboursement ne soit plus justifié (encore une fois sans le tweet et la com moisie et limite accusatrice de CDP jamais ils ne delistaient le jeu du store). Si la 1.05 montre suffisamment "d'améliorations" ça peut justifier de la remettre en vente direct (car quels critères utiliser sinon ? le jeu ne sera jamais en 1080p @30fps par exemple) + comme je disais je sais pas non plus s'ils veulent laisser une fenêtre d'un mois ouverte aux remboursements. edit : meanwhile ">https://twitter.com/PlayStationAU/status/1339790435707834368?s=19 Ce launch qui va rester dans l'histoire Clairement le "punk" du titre n'est pas usurpé Edit par b3y0nd (18 Dec 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Dec 2020
|
Plafond
|
Sol
18 Dec 2020
Bien sûr que Sony a intérêt à proposer un jeu nickel, ils sont associés depuis le début au bad buzz alors que Microsoft s'en sort plutôt bien au final. Arrête de chercher des excuses, le jeu n'aurait jamais du sortir sur consoles en l'état et c'est bien fait pour cd projeckt |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Dec 2020
Microsoft ne s'en sort qu'en apparence parce que tout le monde s'en fout d'eux, alors que le marketing du jeu est pour eux |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 Dec 2020
J'allais le dire Ils sont juste fantomatique, tous le monde s'en branlent d'eux en Europe et plus globalement dans le monde. Et facile de se la jouer "cool" quand tu as les chèques à l'infini pour te sauver le boule, c'est ce qu'ils essayent de faire depuis le lancement de leur première console, et j'ai pas l'impression qu'il le soient. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Dec 2020
J'avoue que c'est très punk de sortir un jeu dans cet état |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Dec 2020
C'est clair, si personne se moque de version One fat c'est parceque personne l'a acheté en vrai Edit par sherman (18 Dec 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
18 Dec 2020
Ca fait des mois que c'était évident, il fallait être fou ou peu informé pour acheter ce jeu sur PS4 ou One. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2020
T'avances à deux à l'heure lol. Les PS5 digitales avec Cyberpunk pré-installé qui vont devenir collector et partir à 2000€ |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Dec 2020
A mon avis ils prendront pas de risque, le jeu reviendra après le patch 2 de février. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
18 Dec 2020
Ce table a la gorge de la part de Sony après c'est eux qui ont certifié le jeu, ils sont aussi fautif dans l'histoire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 18 Dec 2020 Le probleme doit etre moins l'etat du jeu que la sortie qu'a fait CDPR sur le remboursement. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Dec 2020
24h30 et je viens de découvrir Japantown |
|
Instant
18 Dec 2020
Même sur OneX aprés un départ "ça me convient", le jeu souffre finalement trop, l'IQ est passable mais le framerate, par moment c'est pas possible. Et puis ces crashs aléatoires sur un jeu console Edit par Instant (18 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2020
Oui sur playstation c'est les crashs aussi qui sont très nombreux. Ca passera. Personne n'a soulevé la comparaison d'ailleurs (bon l'un est un kickstarter et l'autre le plus gros jeu de la gen) mais ça me fait penser à Kingdom Come Deliverance. Je l'avais aussi acheté day one sur PS4 et le jeu était dégueu et vraiment ultra buggé (peut être pire que Cyberpunk, même s'il devait avoir un framerate plus élevé). Pourtant ça reste un BGE d'immersion |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2020
Je me souviens plus trop mais le jeu, en cloud seulement, etait impraticable si je me souvient bien. Il ont stoppe la vente quelques temps avant de le relancer dans un etat correct et depuis tout va bien. |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Dec 2020
Je viens de voir la review d'Exserv de Cyberpunk ; c'est tellement à côté de la plaque, tous ces reviewers qui s'attendaient à un commentaire politique progressiste sur le rapport aux corps, la société de consommation, la transexualité, blablabla Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Dec 2020) |