Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Dec 2020
Faut pas déconner, l'éclairage est joli tout de même ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
">https://twitter.com/JustAnLED/status/1336821621907206146 Ce gouffre entre la PS4 et le PC Dommage de l'avoir annoncé il y a 8 ans. Edit par Lucien Brémart (10 Dec 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 10 Dec 2020 C'est vrai que la lumière met bien en valeur le caca a l'écran. |
badtaste
|
bad10
10 Dec 2020
bad10 a écrit :
Dans gog, faut aller dans le module d'install du jeu et choisir la langue, ça la télécharge juste après. |
badtaste
|
bad10
10 Dec 2020
Bon ça marche pas, ça me fou toute l'interface en jap |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
Pour info voici la version gold PS4 pré patch imprimée sur le disque qui était censée sortir en novembre (et c'est bien cette version qui est montrée dans le tweet d'hichanbis, maintenant c'est quand même mieux lol) ">https://twitter.com/MichaelDoesLife/status/1336731660524679169?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1336731660524679169%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url= Ces tarés edit ">https://twitter.com/dark1x/status/1336961122805706757?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1336961122805706757%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url= Edit par b3y0nd (10 Dec 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Dec 2020
Au final ils ont refait le même coup que The Witcher 3. A l'époque ça donnait quand même un truc de l'ordre du marketing mensonger (comme maintenant pour les versions consoles quoi): Edit par hichanbis (10 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
Oui et ils avaient sorti un patch "hd" sur console 3 ou 6 mois plus tard. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Dec 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
C'est ça en fait, c'est un peu pourri mais faut que tu ailles dans les paramètres (en jap donc), que tu retrouves le menu langue et que tu essayes de remettre l'interface (3e choix de mémoire) en anglais ou fr. |
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
Sérieux ils ont décalé d'un mois pour sortir ça sur previou gen? |
|
Kelevra04
10 Dec 2020
Et encore comme vous squattez les forums/Twitter vous étiez au courant du désastre sur console, imaginez la majorité des joueurs qui ont précommandé leur jeu sans se renseigner de la tête qu'ils vont faire quand ils vont lancer le jeu sur PS4 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Dec 2020
Qu'est-ce que ça donne sur Stadia ? Il y a une super offre avec le Chromecast Ultra et la manette en plus du jeu pour 60 balles. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
J'ai regardé un stream vite fait hier soir. Ca a l'air propre et fluide, je dirai l'équivalent de la version PS4 sur PS5 / One sur Séries X. Sauf que tu dois pouvoir le sortir en 4K avec l'abonnement (?). Pour le moment pas de RT prévu (non supporté par les cartes graphiques utilisées par Stadia). _ _ _ La compatibilité Geforce Now GOG et Steam est dispo si jamais vous voulez tester (Epic va arriver). Edit par Lucien Brémart (10 Dec 2020) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
10 Dec 2020
➔ profil_supprime - 10 Dec 2020 Wow, je regarde les playthrough et la ville a l'air absolument dingue quand même. Visuellement, c'est vraiment sans précédent. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
Non justement ils ont décalé d'un mois pour éviter de sortir ça lol. Le mec l'explique sur son fil twitter, il montre la version gold sur disque pré patch day 0 et pré patch day 1 (70gb à eux deux pour rappel) que vont se taper ceux qui sans connexion internet ne pourront pas télécharger les patchs (ça reste scandaleux bien évidemment et c'est quand même chelou que sony ait certif ça) maintenant c'est quand mm significativement mieux (même si ça reste très dégradé mais pas à ce point là). @hichanbis : non tw3 c'est différent, rappelons que le fameux downgrade était par rapport à un trailer de 2mn, c'est comme KZ2 les mecs avaient annoncé le jeu avec un target render (mm si il disaient le contraire) mais par la suite leurs présentations pré sortie (et notamment les démos) étaient beaucoup plus proches du produit final (avec un gap bien moins marqué entre consoles et PC). Là ils ont pas vraiment mytho, au contraire ils ont même pas montré le jeu en graphismes max dans leur com, justement sans doute pour éviter d'être accusés de faire rêver à partir d'une version que seulement 0,5% de la playerbase pourrait toucher au final lol. Après oui on peut parler de mensonge par omission pour les consoles, ils auraient du être très clairs sur le fait que c'était un jeu clairement "next gen" avant tout et que les vieilles consoles s'approcheraient pas vraiment du rendu montré en vidéo. Après comme dit DF c'est aussi parce qu'on n'est plus habitué à voir un gap aussi grand entre les plateformes, car en fait c'est surtout que sur cette gen le gap s'est concentré sur la réso / framerate / RTX en fin de gen, qui est un gap du coup moins "visible" en vidéos promotionnelles (mais un gap bien réel, maintenant entre un PC haut de gamme et une PS4 t'as quoi, un différentiel x20 x30 en puissance? forcément à un moment ça va craquer si tu veux bien exploiter le PC en question autrement qu'en montant la réso), mais dans les faits si un dev commence à vouloir pousser les autres curseurs un peu plus loin ça deviendra très similaire à ce qu'il se passait la gen précédente et les consoles peuvent plus suivre. Skyrim PS3 à 25 fps par exemple était à mille lieux de la version PC, mais ça restait le même jeu avec le même contenu, la même ambiance, les mêmes animations etc etc.. donc l'expérience était quand même peu ou prou similaire (je dis bien peu ou prou), là c'est pareil c'est juste que ça choque car on est plus habitués (je parle des versions patchées hein, la gold encore une fois est vraiment scandaleuse). Mais d'un autre coté, c'est peut être aussi le premier jeu préfigurateur de ce que sera la longue période de 2-3 ans cross gen qui s'annonce (mal pour les PS4One du coup lol). Mais il faut aussi prendre ça avec philosophie, contrairement aux gens précédentes les consoles de launch ont très bien tenu pendant toute la gen (7 ans quand même ! ) c'est super cool mais à un moment faut dire ciao. Les PS360 au bout de 4 ans elles étaient déjà plus ou moins larguées, là ça aura été solide bien plus longtemps. Et c'est aussi rassurant pour les joueurs d'un certain coté lol, certains devs vont enfin passer la seconde et commencer à exploiter les nouvelles technos autrement que pour des gimmicks de pubs nvidia. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Dec 2020
Je trouve le jeu vraiment cool, faites vous votre propre avis. J'ai eu que deux bugs cosmétiques en 4h 5h de jeu, avec le raytracing le jeu est vraiment beau, les textures bof. La ville est petite en dimension, mais extrêmement dense, j'ai hâte de quitter les missions qu'on a déjà vu. Le rythme est très lent, j'aime bien. Les gunfights j'aime bien. Prenez le sur PC avec une bonne config, sinon attendez un patch next gen. Edit par tsukoyumi (10 Dec 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
tsukoyumi a écrit :
J'ai vu quelques vidéos de la version PS4 sur PS5 et c'est aussi tout à fait jouable et joli. Il y a pleins d'effets et les simulations de reflets sont pas trop mal pour compenser l'absence de RTX et le tout a priori à 60 fps. J'attends une compara DF pour confirmer ça mais j'ai quand même l'impression que partir sur une version PS5 d'ici quelques semaines ne parait pas gâcher le jeu. J'imagine que le patch next gen on peut parier sur un grand minimum de printemps 2021. |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Dec 2020
C'est deja bien plus acceptable là (mais j'attendrais quand même le combo patch PS5 + prix à 35 balles en Mars/Avril) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
➔ profil_supprime - 10 Dec 2020 Pour le patch à mon avis malheureusement ce sera plutôt été voire automne 2021 + pack de textures 4K et autres tweaks de 50gb mini pour PC, à mon avis là c'est plus ou moins acté que y'aura un vrai relaunch simultané PC + consoles à la GTA5 avec énorme campagne marketing & co (et ptet packagé avec la première extension), mais ça devrait prendre plus de temps du coup (ça n'empêchera pas de bénéficier de maj incrémentales entre temps). Je peux me tromper bien sur. Faut savoir aussi qu'ils veulent sortir une version next gen de witcher 3 l'année prochaine, on sait pas encore lequel des deux aura la priorité (en route pour l'année à 2 milliards € de CA ) D'accord avec toi, faut peut être attendre DF pour être sur mais à mon avis la version PS5 doit être assez potable, mon objectif est aussi de la chopper le plus vite possible désormais (sans acheter aucun autre jeu lol) et de stopper ma partie entre temps @supadust: oui le test de GK est assez contradictoire je trouve (jen ai fait une petite synthèse lol), arrête de stresser et si tu le sens pas attend pour le chopper à 20 balles Edit par b3y0nd (10 Dec 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Dec 2020
J'aimerais bien, mais j'ai même pas fini l'acte 1, pas fini la mission qu'ils avaient dévoilé dès le début. Je ne sait pas si ces éléments sont bons ou non. Le jeu est lent et si tu prends ton temps comme pour acheter deux ou trois fringues et marcher en ville, tu avancés très lentement. J'ai vu mes screens, le jeu est vraiment très beau, le raytracing semble obligatoire pour les prochaines années. Edit par tsukoyumi (10 Dec 2020) |
|
Instant
10 Dec 2020
Bon si la version OneX est de cet acabit alors ça me convient |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Dec 2020
Je vous mets un lien pour choper 14 de mes screens sans compression. Ca pourrait vous donner envie de visiter cette ville qui est pour le moment l'argument numéro un du jeu. Edit par tsukoyumi (10 Dec 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
Pour ça que je suis encore confiant malgré les retours. J'attendais pas spécialement le jeu sur ses combats (ça a l'air de faire le taf) ou sa conduite (certains parlent d'une sorte de mix pot pourri en très GTA IV, V, c'est ok). Le jeu n'a pas l'air aussi organique dans la vie des pnj que je l'aurais souhaité mais bon, on verra. @Beyond : J'attends de choper une PS5 aussi mais bon, ce sera pas avant janvier j'ai l'impression (en tout cas j'ai vendu ma Pro en moins de 24 heures ). Sinon j'ai lu ici et là que ça tournait même mieux sur PS5 (même s'il n'y a pas de choix de mode a priori). Mais à prendre avec des pincettes énormes. Edit par Lucien Brémart (10 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
Oui tu as raison en fait faut y jouer comme à un walking simulator de manière super lente et observatrice au risque de passer à coté de mille détails. Petite confession hier vu le launch j'ai quand même relancé un petit peu la version PS4 et même là y'a quand même tellement de trucs En 20 mn j'ai vu une quinzaine d'écoliers, tous un casque VR sur la tête, qui traversaient un passage piéton avec un accompagnant et les écoliers se pressent d'un coup si tu leur fonces dessus (tu peux pas les écraser par contre la voiture se stoppe) / des poubelles de tri sélectif dans la rue à destination de plusieurs types de cyberware usagés / et des bornes pachinko qui font tourner le thème de witcher 3 remixé |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
Très déçu qu'aucune borne d'arcade ne se lance d'ailleurs D'ailleurs, il y a t-il un jeu à faire de style Gwint ? Ou l'équivalent du poker sur red dead ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
➔ profil_supprime - 10 Dec 2020
edit: non en regardant c'est pas ça, y'a pas l'air d'avoir d'équivalent du gwent du coup Edit par b3y0nd (10 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
Pour supadust, eurogamer vient de sortir sa review, ils disent que le jeu est blindé de défauts mais que les personnages sont exceptionnellement bien écrits et que les vrais points forts du jeu derrière tout le bordel de ses systèmes et de son monde sont sa narration et son immersion (avec beaucoup de choix et de conséquences). Comme quoi on entend vraiment tout et son contraire |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Dec 2020
Comme dit B3yond c'est pas du tout la même histoire que The Witcher. Je le fais sur pc en ultra 2k, y'a aucun downgrade justement. Le jeu est comme on nous la présenté à part une IQ parfois un peu moyenne. Du coup je m'interroge sur ce qu'attendait les journalistes dans leurs têtes car justement la promesse est respectée pour l'instant.. Edit par Kotors (10 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
Pourquoi je n'ai pas posé de RTT aujourd'hui... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
C'est une oeuvre complexe, malade, pleine de paradoxes et de contradictions et qui a connu une gestation extrêmement difficile. Elle a pourtant su capter d'une manière extrêmement forte une partie de l'imaginaire d'une audience très élargie comme très peu de produits culturels parviennent à le faire (c'est possible que le launch soit plus gros que celui de GTAV tout compte fait, même si sur la durée bien évidemment ça n'atteindra jamais les chiffres que ce dernier a fait) et semble toucher du doigt, peut être plus que jamais mais bien que d'une manière toujours imparfaite, une des potentialités inscrites dans le medium depuis son origine. Bref c'est l'un des JV les plus importants de ces dernières années, qui charrie avec lui une foule d'attentes, d'envies, de contradictions, parfois formulées de manière inconsciente, et que les journalistes n'ont eu qu'une semaine pour digérer et en faire le tour rapidement dans la tentative d'en avoir une vision globale, à partir d'une version qui de toutes évidences ne sera pas complétée et définitive avant plusieurs mois. Normal que personne ne sache vraiment comment l'aborder et qu'on entende autant de sons de cloche différents. |
Novad-19
|
NoVa
10 Dec 2020
|
Plafond
|
Sol
10 Dec 2020
b3y0nd a écrit :
Dans ce cas il fallait être honnête dès le départ et sortir le jeu en exclu PC car le parc de consoles next-gen n'est pas assez important pour un projet de cet acabit ; mais à ce moment là il n'aurait évidemment pas bénéficié du même budget. J'ai l'impression que CD projekt a voulu le beurre et l'argent du beurre avec ce projet : un jeu vitrine hyper ambitieux optimisé pour des bécanes de la NASA, adapté à la va vite sur consoles current gen pour bénéficier d'un budget à la GTA. Sauf que les GTA sont d'abord optimisés pour les consoles. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Dec 2020
➔ b3y0nd - 10 Dec 2020 |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Dec 2020
➔ Ancien-Combattant - 10 Dec 2020 Tant de branlette pour dire que c'est un jeu pas fini avec une machine marketing surpuissante. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
Mince, ils ont pas l'air d'avoir développé tant que ça les possibilités de chill dans la ville avec des activités à la con bien foutu |
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
Rare pix de B3yond quand il y jouera sur PS5 avec patch
|
l'haleine
|
Fetide
10 Dec 2020
Tu m'étonnes que CD Projekt se la jouaient grands princes quand ils annonçaient que la maj PS5/SX serait gratuite |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Dec 2020
On dirait Meryl de MGS 1 en haut à gauche |
Invité(e)
|
Profil_supprime
10 Dec 2020
Au moins on pourra avoir une version pocket sur Switch comme FFXV, vu que les LOD sont déjà là Edit par Milka-aux-noisettes (10 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
10 Dec 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 Dec 2020
tous les chiffres de l'article sont déments, à commencer par la market cap de CDP à 10 Milliards $ les investisseurs polacks sont totalement tarés |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
10 Dec 2020
Edit : Rien Edit par Kotors (10 Dec 2020) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
10 Dec 2020
|
Invité(e)
|