1
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La trad FR de Disco Elysium est prête à 99%, j'attends qu'elle soit prête pour me lancer. feelsbad

l'haleine
Fetide

15263620201118_150640_0_big.jpg

smiley61

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2020

Si la version Switch pouvait sortir en même temps miracle

DJ Flood
DjiFlo

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2020

Pareil, d'un jour à l'autre pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://thegameawards.com/nominees

Animal crossing qui va finir avec le GOTY smiley35

Buffy d'or
knot084

EnH0PdBUcAI8bdN?format=jpg&name=large

charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 18 Nov 2020

Mais qui s'intéresse a ça ? smiley11

L'IA de l'antimatière

Me dis pas que t'es choqué par le côté minorités encore. Joué ni à Tsushima ni à Morales mais les trois autres le méritent amplement. Le mec qui joue Hadès est complètement dingue d'ailleurs smiley19

Yuugen

Donnez le prix à Abby juste pour voir des gens en larmes smiley1

Squarealex

Yuugen - 18 Nov 2020

Oh putain oui smiley11

Mais ça sera Ellie... rien que la motion capture au début à est complètement maboule...

L'IA de l'antimatière

smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Nov 2020

Les doublages et ambiances sonores des jeux Supergiant sont surement ce qui se fait de mieux actuellement.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 19 Nov 2020

L'écriture aussi, leur équipe est touchée par la grâce.

squarealex : le truc le plus marrant de cette scène c'est que j'ai bien plus été pris aux tripes en voyant la vidéo de la performance capture que dans le jeu lui-même. Parce que putain tu vois qu'Ashley Johnson est complètement dévastée par ce qu'elle est train de jouer j'avais vraiment de l'empathie pour elle smiley12 sans la distanciation qui va de paire avec un personnage fictif.

Edit par Jojo (19 Nov 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 19 Nov 2020

Oui, premier jeu SuperGiant que je fais pour ma part, et direct l'ambiance sonore avec les doublages m'a directement mis dedans. Idem pour l'écriture, pas un seul dialogue identique en plus de 50 runs.

Kelevra04

Jojo - 19 Nov 2020

Il est génial pepe_feelsgood
J'adore sa voix d'Achille, hyper réconfortante après un run.
Les doubleuses sont vraiment bien également, Eurydice, Meg et Nyx cette classe pepe_feelsgood
Comme dit Jojo ouais ils sont touchés par la grâce

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En espérant qu'ils conservent ce Nintendo seal of quality pour leur prochaine production. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Nov 2020

Oui. Et vu que maintenant c'est sure que Pyre ne sortira pas sur Switch, je vais me le prendre avec les soldes de noel ou du vendredi noir sur PS4, c'est le seul auquel je n'ai pas encore joue.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Invité(e)
seiken3

-

Freedom Fighters Remastered et Freemdom Fighters 2. smiley35

Invité(e)
profil_supprime

-

James Bond.

Tout ça pour un teaser osef de 20 secondes, c'est fort.

Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 19 Nov 2020

ONIMUSHAAAAAAAAAAAAAAA smiley34

Commencez par sortir le remaster du 2, Capcom.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Et pas un Dino crisis smiley99

The tag
The Baygon
Invité(e)
profil_supprime

Des avis sur Heart of Iron IV ?

Je vois qu'il n'est pas cher mais j'hésite, j'ai un peu peur que ce soit trop Grand Strategy sur les ressources etc.

Jooz la looz

Power Stone Remake smiley80

Si c'est un vrai remake et pas un vieux remastered HD smiley115

On veut le 3 smiley117

Edit par Jooz (19 Nov 2020)

Le coq volant

Ubisoft permet de générer un petit récap des 5 dernières années à jouer à leurs jeux de la gen qui se finit
https://ubisoftconnect.com/wrapup/fr-FR/

Moi 430h au total, mon top 3 (basé sur le temps de jeu) :
3- Ghost Recon Wildlands
2- Assassin's Creed Origins
1- Assassin's Creed Odyssey

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La série Yakuza célébre ses 15 ans. Et Sega nous gratifie d'une interview de 25 minutes avec Nagoshidieu miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mars Horizon est dispo sur Switch pour 17 euros. Il me fait tres envie. smiley17 Des retours ?

Kelevra04

Vous reprendrez bien encore une mini borne : https://kulturegeek.fr/news-211847/capc … et-fighter

Inspecteur_Gadjo

Wow, je viens de voir des extraits de gameplay d'Ape Out, ça a l'air génial smiley19

Inspecteur_Gadjo

-

Le plus dingue, c'est la batterie dynamique, ça me donne grave envie de tester, mais il est que sur pc et switch et je n'ai aucun des deux supports smiley2

Inspecteur_Gadjo

-

Un vieux macbook air smiley138

La flemme d'installer bootcamp

Inspecteur_Gadjo
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je l'ai fait sur Switch.
Visuellement c'est bien, le gameplay est cool mais manque parfois de précision, et le jeu tourne en rond assez vite au final. 6/10, à acheter en soldes.

badtaste
bad10
superframboisier a écrit :

à acheter en soldes.

il était gratos sur le store Epic

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Project Wingman la semaine prochaine pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

La PS2 a 20 ans en Europe aujourd'hui pepe_feelsgood

Les meilleurs souvenirs qui me viennent direct en tête sont Shadow of the Colossus, Jak&Daxter, TimeSplitters 2, God Of War (+ bonus la demo d'MGS2 xzibit_yo )
Mais aussi Ratchet & Clank, GTA 3 et No One Live Forever.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 24 Nov 2020

pepe_feelsgood

TTT, Jack & Daxter, GTA III/Vice City (pas fait San Andreas, je regrette), Devil May Cry, Rayman Revolution... putain j'en oublie.

Et en 2006, retour insoupçonné alors que j'avais déjà une 360, je me prends Shadow of the Colossus, hypé comme jamais par ce que j'avais vu dans la presse. Aucun regret putain smiley27

Plafond

Fetide - 24 Nov 2020

Tekken tag en day one smiley45
Je savais pas quel jeu prendre feelsbad le jeu + la carte mémoire, 100 balles à lâcher en plus de la console pepe_stress

Edit par Sol (24 Nov 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sol - 24 Nov 2020

Frère Tekken Tag c'est le choix des rois smiley18

Kelevra04

Fetide - 24 Nov 2020

GT3 et 4, MGS 3, Onimusha, Devil May Cry, GTA 3/Vice City/SA, Kingdom Hearts, Prince of Persia, Def Jam FFNY, Tekken 5, Disgaea, Silent Hill 2, The bouncer, Persona 4, Guitar Hero, Burnout...
Je n'aime pas du tout les jeux de foot mais il me semble que c'était l'âge d'or de PES également.
Pire lancement ever mais cette console smiley75

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sol - 24 Nov 2020

Tu pouvais aussi attendre sagement les Onimusha and co et prolonger tes parties de FFIX pepe_feelsgood

Shiff : Ca a bien bonne gueule smiley115 Enfin un projet kickstarter qui a l'aire terminé smiley14

Buffy d'or
knot084

Sol - 24 Nov 2020

2999 francs et jamais eu de pépin dessus smiley45
Premier jeu: Tekken Tag aussi
Mon premier dvd pour lire sur ma PS2: Matrix smiley72

Sinon les top: MGS2, MGS3, GTA3 et Vice City, GoW, etc.. et bien sûr mon préféré Silent Hill 2 smiley75

Ne vaut pas un clou
Cloud

Shiff-XT - 24 Nov 2020

Jouable en full VR aussi. pepe_feelsgood
J'espère que le jeu sera bien.

Kelevra04

knot084 - 24 Nov 2020

La V1 lisait les jeux PS1 non ?
Sinon le lecteur DVD avait été mon principal argument pour qu'on en ait une, son prix avait énormément chuté et il n'y avait que 400 francs de différence avec un lecteur DVD.
Matrix 1er DVD également smiley45

l'haleine
Fetide

Oui on a tous bien bouffé du Tekken Tag à ce que je vois smiley12 ce lancement smiley69

Heureusement elle était retro ps one et y avait la demo d'SSX qui était cool smiley114

D'ailleurs pour Tekken, j'avais acheté le 4 par la suite et même si j'y ai joué pas mal, j'ai toujours préféré le tag qui se rapprochais plus de tekken 3. Je me souviens encore des cinématiques dégueulasse du 4. Bon après c'était aussi le début de la fin pour moi et les jeux de combats.

Buffy d'or
knot084

Kelevra04 - 24 Nov 2020

Yes! Mais de mémoire là où ça valait vraiment le coup c'était sur la PS3 fat, tu avais le lissage des textures.