1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 09 Nov 2020

Retour à FIFA 98.
Les vrais sont sur Iss Pro depuis 23 ans, les autres se branlent sur la modélisation des sponsors maillot et marquent des buts et gardien à gardien smiley130

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Hello les ordures,

Vous avez des conseils pour des jeux PS4 jouable à 4 en local ?

Pas un jeu de foot, ni un jeu de course.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

-
Très bon Prodeus d'ailleurs (la démo en tout cas)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ne vaut pas un clou
Cloud
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon bah Codemaster vient de mourir, le rachat par Take-tout est acte.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 10 Nov 2020

De toutes façons c'était pas là où s'échouaient les anciens de Criterion et de Evo Studios ?
Au moins les futurs jeux de R* seront maniables dès qu'on sera dans un véhicule smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 10 Nov 2020
Je suppose que ça évite la fermeture immédiate du studio.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Artysm - 09 Nov 2020

Je te recommande le lien du forum posté au dessus , ainsi que ce site smiley29

https://www.co-optimus.com/system/22/playstation-4.html

Perso , j'ai rincé du Earth defense force ou du overcooked.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 10 Nov 2020

Les anciens de Criterion ont monté ce studio mais je crois pas qu'il y ait de lien avec Codemasters :
https://en.wikipedia.org/wiki/Three_Fie … ertainment

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 10 Nov 2020

wtf mais ils ont fait une suite officieuse à Burnout 3 ?

Ça a l'air trop bien

Le coq volant
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Fetide - 10 Nov 2020

wtf mais ils ont fait une suite officieuse à Burnout 3 ?

Ça a l'air trop bien nul avec le blur

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'Ubisoft s'est enfin amélioré sur la mise en scène.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 12 Nov 2020

Oui c'est étonnant ça a l'air d'être un vrai pas en arrière par rapport à Odyssey (que je fais en ce moment) tant en termes d'animation faciale que de mise en scène des dialogues (bon sur Odyssey ça reste majoritairement du champ contre champ mais je trouve qu'il y a pas mal de mouvement et de manière générale c'est assez bien foutu pour ce type de rpg).

Invité(e)
seiken3

Y'a déjà 0 mise en scène dans Odyssey presque.

Vermine
Fourmi

thisisfine

Le coq volant

Fourmi - 13 Nov 2020

smiley11 39,99 €
Y'a vraiment que Nofrag pour s'infliger le moindre fps pourri

Perso j'ai essayé le jeu avant que le remake existe mais j'ai trouvé ça nul. J'y jouais pas à sa sortie

Vermine
Fourmi

Le coq volant - 13 Nov 2020

Je l'ai fait en 2009-2010, je crois. J'ai littéralement aucun souvenir du jeu à part un canyon géant et chiant où tous les ennemis te snipent comme des bâtards. Et ça se finissait pas sur un cliffangher en plus ? Comme y a jamais eu de suite, c'est ballot smiley12 Bref, je comprends pas pourquoi Ubi le ressort aujourd'hui. Quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que Microïds avait racheté les droits, c'est dire !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le coq volant - 13 Nov 2020

Pareil, fait à la sortie, connaissant la BD, j'ai trouvé ça assez nul malgré la DA cell-shading très BD sympa.
Et oui, y'avait pas de "fin" de surcroit vu que ça résumait les 1ers tomes de mémoire. smiley12

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley70

Le coq volant

VeRSatiL - 14 Nov 2020

smiley11
Et il se passe quoi s'il a plus pieds ? Son chapeau dépasse mais il va toujours aussi vite ? pepe_feelsgood

Cat_de_Goutiere

XIII en 2003 était un super jeu. Une vraie bombe.

J'ai preco XIII remake sur Steam. J'ai joué 1h30 puis demandé le remboursement. pepe_cry

Ce massacre... Le jeu est plutôt joli honnêtement. L'histoire et l'ambiance sont toujours là. Mais ce qui constitue un jeu de FPS est absent : pas d'IA, tirs tous mous, bugs scripts etc. C'est une alpha en fait ce jeu. C'est dommage car ils ont l'histoire, les graphismes et le level design d'origine. Ça peut se corriger par patchs mais le Bad buzz (qui est justifié) a été trop violent.

Fan de Miller (Gérard)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un petit Max Payne 4 avec de la physique / balistique / IA next gen pepe_feelsgood

Plafond

clott - 15 Nov 2020

Ce bge qui n'aura jamais de suite malheureusement feelsbad

Truc

clott - 15 Nov 2020

Ce putain de jeu culte quand j'y pense...

Quasi la meilleure prod Rockstar.

SaPRophiLe
VeRSatiL

85 heures passées sur Max Payne 3. Allez Rockstar, filez-nous la suite plutôt que cette pourriture qu'est RDR feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 15 Nov 2020

Si t'es sage t'auras un remaster smiley16

SaPRophiLe
VeRSatiL

osef, j'y joue déjà sur PC en 60fps ultra MSAAx8 feelsbad

Invité(e)
seiken3

Fetide - 16 Nov 2020

Le 1 a du mal vieillir mais autant sortir la trilogie.

Inspecteur_Gadjo

Fetide - 16 Nov 2020

Wow, un remake de TS2 avec le splitscreen, je serais tellement chauuuuuuuuuuud.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 16 Nov 2020

pepe_feelsgood

Le premier est un brouillon de 2 et du 3 , aucun intérêt à le ressortir. Même pas pour la science.

Mais un remaster/remake du 3 avec un mode online et l'éditeur de map je signe direct smiley52

Plus de quinze an que la licence se fait balader d'éditeur en éditeur bordel smiley136

Edit par Yoruichi89 (16 Nov 2020)

Jooz la looz

Fetide - 16 Nov 2020

Ces heures passées en multi local à quatre pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 16 Nov 2020

Jouer Zigomar comme un fdp pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

seiken3 - 16 Nov 2020

Le 3 était édité par EA de mémoire, ça doit être plus compliqué que pour le 1 et le 2.

Kelevra04

Dumbaz - 16 Nov 2020

sarko_keikaku

Bordel comment tu t'es rappelé du nom smiley12

Bonne nouvelle que ça soit un remaster, le level design a dû morfler. Et j'espère qu'il y aura toujours 5000 persos à débloquer, et que Neo Tokyo et Notre Dame seront magnifiques pepe_feelsgood

Edit par Kelevra04 (16 Nov 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kelevra04 - 16 Nov 2020

J'ai tellement poncé le jeu tu ne peux pas savoir. J'ai encore la boite à proximité, j'ai l'ai très souvent relancé sur la gen ps3 pendant les périodes de disettes.

Ça manque sur les jeux modernes un équivalent du mode défi, ça prolongeait vraiment la durée de vie à pas cher.

l'haleine
Fetide

Dumbaz - 16 Nov 2020

Avoir les or sur tous les défis pepe_feelsgood

Certains étaient smiley95

J'adorai celui où l'on snipe les pastèques que les singes ont dans les mains, ces réflexes qu'on développait smiley19

L'éditeur de map smiley39

Le mode contamination à 4 en multi + tous les bots smiley19

Le snake à 4 smiley13

l'haleine
Fetide

Au sujet de la cyber-attaque que Capcom a connu il y a quelques jours, certaines données ont fuité :

GK a écrit :

Capcom n'a manifestement pas répondu aux exigences des malfaiteurs étant donné que de nombreuses fuites ont fait surface ces dernières heures. Leur fiabilité reste à démontrer, mais on peut par exemple retenir que Monster Hunter Rise serait en développement sur PC en vue d'une sortie quelques mois après le lancement du jeu sur Switch. Monster Hunter Stories 2 serait lui aussi attendu sur PC. Les fuites font état d'un Resident Evil 4 VR pour les plateformes Oculus et du développement d'un nouveau projet de Resident Evil multijoueur qui prendrait la forme d'un battle royale. Les documents évoquent également des noms de code de projets non annoncés, dont un certain Guillotine qui sortirait sur Switch en exclusivité temporaire. Du côté des révélations économiques, Google aurait payé 10 millions de dollars pour des portages encore non annoncés de Resident Evil 7 et Resident Evil Village sur Stadia, alors que l'exclusivité PS VR de Resident Evil 7 aurait coûté 5 millions de dollars à Sony, un tarif incluant aussi la primeur de la démo jouable et des contenus additionnels. Enfin, les pirates auraient exposé le code source de Devil May Cry 2 et Resident Evil : The Umbrella Chronicles.

https://www.gamekult.com/actualite/dans … 33463.html

Inspecteur_Gadjo

Fetide - 16 Nov 2020

Je me souviens particulièrement de ceux où il fallait décapiter les zombies au canon scié pepe_feelsgood

Avec la zik smiley34

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2020

J'ai jamais pu avoir l'or sur ce défi.
D'ailleurs J'ai vite lâché l'affaire, la plupart sont ignobles pour avoir l'or.

J'aimais bien le stage dans la mine ou le dernier niveau (la soucoupe volante). Un de mes premiers jeu NGC et pas mal d'heures passé dessus seul ou en coop.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Fetide a écrit :

Dumbaz - 16 Nov 2020

Avoir le platine sur tous les défis pepe_feelsgood

Certains étaient smiley95

chirac_lafrance

Les défis pastèques étaient vraiment durs. Le premier sur le barrage avec le minigun posait ses burnes sur ton front.

J'aimais beaucoup ceux où tu devais casser toutes les vitres d'un niveau.

Edit par Dumbaz (16 Nov 2020)

Rosier
Gozier

Ces souvenirs de nuits passées à 4 en écran splitté avec les potes pepe_feelsgood

Kelevra04

Gozier - 16 Nov 2020

Réaliser que je n'ai plus de potes qui jouent aux JV smiley107

Truc

Dumbaz - 16 Nov 2020

Zigomar, ce perso intestable pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Fetide - 16 Nov 2020

rien sur SF6 ? feelsbad

Denver - 16 Nov 2020

Et rien sur dragon sigma 2 feelsbad  j'y crois toujours....