• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Invité(e)
seiken3
badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 15 Nov 2020

Seriously? smiley6
Pas regardé de trailer, juste un passage en jap.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 15 Nov 2020

A chaque fois les gens sont modélisés sont pas du tout reconnaissables en jeu en plus smiley82

Fan de Miller (Gérard)
badtaste
bad10

-

Je préfère ça pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

knot084 - 15 Nov 2020

Report le jeu à Décembre pour ça smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Gameplay xbox à 18h

https://www.twitch.tv/cdprojektred

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ça rame et ya du popup. Pas mécontent d'avoir un pc.

Le coq volant

La confrontation avec 3 mecs à combat très rapproché qui n'a pu se finir qu'avec une grenade lancée au pif smiley11

Kotors

Le coq volant - 17 Nov 2020

Deux fois  dans la vidéo  ils doivent lancer une Grenade pour éviter de montrer que les ennemis sont des sacs à pv.
Sinon y'a peu de différence entre les deux versions globalement. À part la fluidité/visage/éclairage.

Le coq volant

J'ai raté le début donc à peine quelques minutes de gameplay cette radinerie.

C'est juste la confirmation que les joueurs sur console seront en PLS avec la visée smiley54

Buffy d'or
knot084

Heureusement que j'ai un bon PC.

Benzemou

La gueule du jeu sur Xbox One X et Series X pepe_cry

Bon le patch next gen arrivera en 2021 mais en dehors d'un RT faiblard et ptet un mode perf en 1440/1080p je ne vois pas ce qu'il va fondamentalement changer au jeu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les passages piéton qui pop a 10m smiley11

Buffy d'or
knot084

Le jeu va déjà galérer en 4k@60fps + RTX sur PC avec une RTX3080, fallait pas s'attendre à des miracles.
Seul le DLSS va pouvoir nous sauver miracle

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 17 Nov 2020

pourtant les spé de bases sur PC sont assez faibles je crois

Perso là la version console je trouve ça correct, c'est ptet un peu vide mais visuellement c'est quand même assez proche de ce qu'on a vu jusqu'à présent

nous montre son minou
Ebichu

C'est moche, c'est vide, les animations font pitié. Fin du fin : ça a l'air chiant.
Je peine à croire que ça puisse susciter la hype.

Plafond

C'est plutôt joli sur Xbox one x quand même smiley132
Par contre oui c'est un peu vide et statique, ça fait très open world à l'ancienne.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

Ca manque toujours autant de vie, en plus les rares persos sont même pas très bien modélisés...
dans un jeu médiéval genre Witcher ou western a la red Dead c'est pas choquant mais dans une ville futuriste ça cloche complètement, d'ailleurs dans la rue t'as un brouhaha comme si yavait 10 fois plus de monde qu'à l'écran

Sinon c'est propre, niveau effet ya déjà plein de reflets même sans RT, c'est clairement pas ça qui va rendre le jeu plus beau, faudrait vraiment pouvoir booster le nombre de pnjs sur PC

hichlibedis
hichanbis

Pour ceux qui ont la flemme de chercher.

Grey-Che

hichanbis - 18 Nov 2020

Le pnj qui range ses nouilles dans sa poche quand le joueur interagi avec a 7:38, "le futur du gaming" smiley11

A 7:48 le jeu a 15 fps et la galère absolu pour viser. smiley6

Edit par Grey-Che (18 Nov 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je vous trouve durs smiley128

(l'avantage d'avoir été fan de Fable, c'est qu'on connaît les promesses mirobolantes qui finissent tranquillement sous le tapis - et surtout on arrive malgré tout à apprécier le résultat final)

Perso le jeu continue de me faire envie. Je pense que j'attendrai le patch next gen pour en profiter vraiment cela dit.

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 18 Nov 2020

Pourquoi parler de Fable alors qu'il suffit d'avoir joué à The Witcher charlie

badtaste
bad10

Jojo - 18 Nov 2020
the WItcher III pepe_feelsgood
encore inégalé à ce jour

plus sérieusement, je joue à rdr2 en ce moment
et je trouve the WItcher III plus abouti (hors graphiquement, mais ça sera résolu avec leur patch next-gen smiley18 )

thefakeproutofprogress
bad10 a écrit :

plus sérieusement, je joue à rdr2 en ce moment
et je trouve the WItcher III plus abouti (hors graphiquement, mais ça sera résolu avec leur patch next-gen smiley18 )

smiley139

Grey-Che

bad10 - 18 Nov 2020

Witcher 3 plus abouti que RDR2 ou Cyber ?

badtaste
bad10

thefakeproutofprogress - 18 Nov 2020

j'en suis à un peu plus de la moitié de rdr2

les missions c'est quasi toutes les mêmes, même quand on sort des quêtes àlacon c'est souvent "attaquons cette banque ... le plan est infaillible lol"
y a quasi aucun choix impactant le scénar
tu as beau tuer tous les gens que tu veux, ils finissent par revenir pour te dire "attention, soyez sage ce coup-ci"
tu as beau avoir une prime de 10000$ sur la tronche, tu peux te balader pépère dans la ville
il y a des "temps morts" sur presque toutes les actions (se reposer, prendre un objet ... c'est marrant les animations au début mais au bout d'un moment smiley132 )
pour prendre un objets parmi plusieurs c'est la galère
y a pleins de caracs sur le perso (poids, etc ...) mais qui ne servent à rien

à côté de ça, les fusillades sont classes pepe_feelsgood

thefakeproutofprogress

bad10 - 18 Nov 2020

Ah oui pour ça je suis d'accord, mais je pense pas que The Witcher III soit plus abouti que RDR pour autant. C'est juste deux jeux totalement différents (le seul point commun c'est l'open world au final).

Mais oui le game design de RDR a dix ans de retard - le youtubeur nakey jakey a tout dit à ce sujet. Si Rockstar maintient cette maestria technique avec une vraie liberté dans les missions dans son prochain jeu ce sera une folie.

badtaste
bad10
thefakeproutofprogress a écrit :

bad10 - 18 Nov 2020
Mais oui le game design de RDR a dix ans de retard - le youtubeur nakey jakey a tout dit à ce sujet. Si Rockstar maintient cette maestria technique avec une vraie liberté dans les missions dans son prochain jeu ce sera une folie.

oui voila
et c'est vraiment ce qu'il manque au jeu, et que j'ai apprécié dans TW3
l'ambiance western est géniale mais game design vieillissant et scénar trop linéaire

mais bon, je prends quand même mon pied sur le jeu

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

RDR2 reste le jeu de cette gen, il faut le rappeler et le répéter smiley86

je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

Ça a l'air naze. D'où vient la branlette autour de ce jeu? smiley61

thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2020

Tu prêches un converti smiley27

Il l'est pour un milliard de raisons, mais pas ses missions et leur insupportable fil d'Ariane qui ne tolère pas le moindre pas de côté.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
thefakeproutofprogress a écrit :

Je vais jouer le fanboy débile mais pour moi la linéarité des missions c'est le seul moyen pour que tous les joueurs puissent suivre le scénario de la façon voulu par Rockstar.
En fait il faudrait l'open world, des missions couloir pour faire avancer le scénario et des missions secondaires avec un objectif réalisable de n importe quelle façon. Ça devrait atténuer l'écart entre la rigidité des missions et la liberté du free roaming.

Invité(e)
profil_supprime

clott - 18 Nov 2020

Pour moi c'est pas tant un soucis de liberté dans les missions (osef Ubisoft le fait et c'est chiant comme la pluie) que de varier leurs missions. Car bon le gunfight contre 50 ennemis sur chaque mission, c'est un peu problématique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 18 Nov 2020

La dessus entièrement d'accord.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 18 Nov 2020

Avec tw3 CDPR a montré qu'ils savaient varier les missions.

smiley136

Edit par hichanbis (19 Nov 2020)

thefakeproutofprogress

clott - 18 Nov 2020

Hm je sais pas.

C'est peut-être trop ambitieux en l'état, mais je suis sûr que certains studios (Rockstar en tête) ont les idées et les ressources pour concilier histoire suffisamment intéressante et "gameplay émergent". C'est vite dit comme ça, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Et vous avez raison sur la variété également.

Le coq volant

https://www.jeuxvideo.com/preview/13260 … -exclu.htm

Preview mitigée sur jv.com avec un des moins bons avis final ("prometteur") thenry

Pourquoi plus on s'approche du jeu plus ça sent mauvais charlie

Buffy d'or
knot084

J'avais perdu la foi depuis le dernier report...

miracle

Kotors

Le coq volant - 19 Nov 2020

Les bugs font peur sérieux, surtout qu'ils jouaient sur une version du mois de novembre smiley136

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Comme depuis le premier trailer, ça ne fait pas rêver.

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 19 Nov 2020

Comment douter ? pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

-

On verra pour les consoles next gen avec le patch en 2021, mais clairement en 2020 il faut y jouer sur un bon pc...sauf s'il est encore repoussé smiley129

Plafond

knot084 - 19 Nov 2020

C'est fou comme ils se sont inspirés de rockstar pour leurs trailers, ça donne vraiment envie smiley114
Mais par contre côté gameplay pas sûr qu'ils arrivent à un truc aussi organique que les open world rockstar.

thefakeproutofprogress

Cette décapitation à 0:50 stallone

Je veux bien que ce soit un jeu développé "à échelle humaine" m'enfin y a des détails qui me semblent faire tâche tout de même.

Invité(e)
profil_supprime

Enfin, c'est du côté de l'interface que nous avons constaté malheureusement assez peu d'améliorations sur les points qui en nécessitaient. Si certes aujourd'hui, la conscience de la rareté des objets que l'on ramasse ici et là figure d'une manière très nette à l'écran, la gestion de l'inventaire s'avère tout de même assez rapidement fastidieuse. Effectivement, vous vous retrouverez très rapidement avec une grande quantité d'armes en doublon, dont les caractéristiques qui s'affichent lorsque vous survolez telle ou telle arme sont particulièrement intrusives, masquant le reste de l'inventaire.

smiley138

Par contre, la preview de JVC est très chiche en infos sur la sensation de ville, la vie des PNJ etc.

Edit par Lucien Brémart (19 Nov 2020)

Grey-Che

thefakeproutofprogress - 19 Nov 2020

L'explosion en sprite a 3:33 smiley11
Cet hommage a Doom 1993 smiley18

Edit par Grey-Che (19 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Sinon, le côté slow jpg évoqué par la vidéo d'IGN me parle smiley17

• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]