• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Jooz la looz

Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020

feelsbad

Pareil que Zietteur, The Rock en hommage.

En avant le mitard!
Playmobil

Le Nom de La Rose pour moi ce soir smiley86

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Quelle semaine de merde, et quelle année de merde.

Manquerait plus que Clint Eastwood nous lache aussi.

J'ai pris cher man !
sherman
bouc_emissaire a écrit :

Manquerait plus que Clint Eastwood nous lache aussi.

Lui j'ai déjà été surpris qu'il meurt pas pendant la Mule on dirait qu'il a cent ans dedans...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

RIP feelsbad

123453240_5258337017525220_4581841122759579812_o.jpg

Sean Connery turned down megabucks role in 'Lord Of The Rings' Sean Connery turned down the role of Gandalf in the Lord Of The Rings trilogy, losing out on nearly $450million dollars, it has been revealed.

Edit par clott (31 Oct 2020)

Plafond

bouc_emissaire - 31 Oct 2020

Eastwood, Polanski et Woody Allen, les 3 dinosaures qui continuent à tourner à un rythme incroyable malgré les polémiques, espérons qu'ils atteignent le centenaire pour continuer à emmerder les progressistes smiley35

Sinon cette scène est assez appropriée je trouve feelsbad

Edit par Sol (31 Oct 2020)

Buffy d'or
knot084

feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 31 Oct 2020
Comparer Eastwood avec les deux autres sous-hommes (sur le plan des valeurs humaines) pas très sympa pour lui

SaPRophiLe
VeRSatiL

Connery. Non. feelsbad

Fan de Miller (Gérard)

feelsbad

clott
Yuugen

revu en version longue Guilty Of Romance de Sono Sion
pepe_feelsgood
(en dessous de Love Exposure forcément)

smiley128

Fan de Miller (Gérard)

En hommage à Sean Connery, Arte diffuse ce soir La Grande Attaque du train d'or, un bon petit film de Michael Crichton.

Ally McBeal
Blueberry

Yazu - 02 Nov 2020

Chouette, je le connais pas celui-là ! Merci pour l'info smiley130

clott

Yazu - 02 Nov 2020

Je ne connais pas non plus mais cette affiche smiley21

La_Grande_Attaque_du_train_d_or.jpg

Plafond

-

Ah dommage j'avais un mince espoir feelsbad je comprends pas comment elle a pu pondre le chef-d'œuvre lost in translation à 30 ans et signer autant de films osef depuis, c'est une énigme. Les Proies était particulièrement nul.

Edit par Sol (02 Nov 2020)

Fan de Miller (Gérard)

Blueberry - 02 Nov 2020

Tout est dans le titre donc les amateurs du genre devraient apprécier. Sans être un chef-d'œuvre, il a pas mal de qualités.

Personnellement, j'aurais bien aimé qu'Arte diffuse un film avec Sean Connery que je n'ai pas vu comme Outland, d'autant qu'ils avaient déjà programmé La grande attaque du train d'or en 2018, mais bon c'est vrai que ce dernier est assez peu connu également smiley3

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yazu - 02 Nov 2020

L'Homme qui voulut être roi.

Kipling/Connery/Caine smiley27

Fan de Miller (Gérard)

Beauce_de_Findenivot - 02 Nov 2020

Il faudrait que je le revoie celui-là, je l'ai vu il y a très longtemps et j'ai à peu près tout oublié du film, à part que j'avais beaucoup aimé smiley4

clott

C'est pas ici qu'on conseillait Le lion et le vent :

Ally McBeal
Blueberry

clott - 02 Nov 2020

Dans la description de la vidéo :

Academy Award and Golden Globe-winner Sean Connery ("The League of Extraordinary Gentlemen," "Finding Forrester")

Les enfoirés smiley11

clott - 02 Nov 2020

Film très sympa au final ! Mais la fin est un peu expédiée, c'est dommage.

Edit par Blueberry (03 Nov 2020)

Fan de Miller (Gérard)

Blueberry - 03 Nov 2020

J'ai revu une partie du film, c'est vrai que la fin est bien abrupte, mais en tout cas quelle classe avait Sean Connery pepe_feelsgood feelsbad

Je viens de voir la bande annonce de son dernier film (datant de 2012), ne cliquez pas dessus svp feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pas ouf "l'Empire des sens", tellement fait hypé depuis des années, pour finalement pas grand chose.
Pour ceux qui ont aimé, je vous conseil chaudement "Les Fruits de la passion", qui est une perle.

Edit par tsukoyumi (03 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Ne vous retournez pas

Excellent film avec un super duo d'acteurs. L'ambiance de Venise est incroyable.

la scène de sexe smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

Petite perle à voir sur Netflix

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 03 Nov 2020
No regerts il a fait ça pour ses petits enfants

Sinon rien a voir mais une chaîne youtube que je suis vient de sortir une vidéo sur les films de catégorie 3 de Hong Kong, ça donne une liste de films de malade à regarder

Edit par sherman (03 Nov 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je continue à revoir mes classiques pendant le confinement, hier 1900 et putain, c'est encore mieux que dans mes souvenirs.

Bertolucci, Morricone, Depardieu, de Niro, je pense que le cinéma n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment.

Fan de Miller (Gérard)
sherman a écrit :

Yazu - 03 Nov 2020
No regerts il a fait ça pour ses petits enfants

Je ne savais, merci pour l'info. J'imaginais qu'il le faisait principalement par patriotisme (Sean Connery était un fier nationaliste écossais smiley18), ce film étant paraît-il le premier film d'animation écossais (mais en voyant la BA et les critiques, on peut quand même avoir peur smiley6).

SaPRophiLe
VeRSatiL
nous montre son minou
Ebichu

Après Sean, 007.
cay bo

SaPRophiLe
VeRSatiL

La reine d'Angleterre du 16e siècle, Anne Boleyn, devient Noire smiley87

https://www.rt.com/uk/505085-anne-boleyn-black-actress/

clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

VeRSatiL - 06 Nov 2020

Vivement Malcolm-X joué par Robert Pattinson smiley57

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 06 Nov 2020

Ça existe, le blackwashing ? smiley119

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Vu le dernier Almodovar 'Douleur et Gloire'. Prix d'interprétation à Cannes mérité pour Antonio Banderas smiley45
Ne pas s'endormir avant la fin surtout, les dernières minutes sont essentielles.

Plafond

knot084 - 08 Nov 2020

C'est pas un personnage juste pour un film ? Je comprends rien à leur délire antiraciste. Déjà quand tu lis ses déclarations ça annonce la couleur smiley37

"Je fais partie de quelque chose qui s'annonce très, très révolutionnaire", a déclaré la comédienne pour qui il est important, "dans chaque projet dans lequel elle s'implique, peu importe le budget ou le genre, d'incarner de façon 100% authentique l'expérience d'être Noir·e"

Buffy d'or
knot084

Sol - 08 Nov 2020

Si mais à priori elle serait le perso principal du prochain (sans Craig donc).

En effet ça annonce bien la couleur smiley122
Ca promet le futur du cinéma.

Plafond

knot084 - 08 Nov 2020

En vrai Idris Elba aurait eu la classe dans ce rôle, ça aurait été largement suffisant à renouveler l'intérêt pour la saga.

Edit par Sol (08 Nov 2020)

Buffy d'or
knot084

Sol - 08 Nov 2020

Oui Elba a la carrure pour ce genre de rôle.

clott

Déjà à l'époque de Meurs un autre jour j'avais lu qu'ils avaient introduit le personnage d'Halle Berry pour en faire le personnage principal d'un spin off. smiley3

Plafond

clott - 08 Nov 2020

Un spin off à part de la série ce serait plus logique, car sinon vraiment ça n'a aucun sens d'un point de vue marketing, on va voir un "James Bond" au cinéma, pas un "007" smiley4

Edit par Sol (08 Nov 2020)

SteveZissou

A mon avis ils ont volontairement fait fuiter la chose pour observer la réaction sur internet, ils aviseront ensuite. Pour moi c'est niet, je ne mettrai pas un seul euro dans un "james bond  " incarné par une femme. Un noir ou autre pourquoi pas je m'en tape du moment que l'acteur est bon mais une femme c'est juste pas possible.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Perso je trouve ça intéressant. Surtout pas pour surfer sur les débats fémini-débiles du moment, mais je trouve qu'en tant que bon client des James Bond c'est intellectuellement marrant de se projeter sur un James Bond femme. Tu en fais ? Une meuf qui se tape des mecs dans tous les films ? Ou une Jane Bond plus fragile, plus sensible (et dans ce cas est-ce qu'elle bute des centaines de mecs sans sourciller ?).

Je trouve qu'il y a moyen d'avoir une vraie proposition.

dem (en minuscules)

Drich - 08 Nov 2020

Regarde "Je ne suis pas un homme facile" sur Netflix et rigole. smiley123

SteveZissou

Perso je choisirais Robert Pattinson. Il a toutes les qualités pour faire un bon 007. Il est né à Londres, c'est un putain de bg, et il est bon acteur. What else ?

Plafond

SteveZissou - 08 Nov 2020

Oui c'est plus crédible que Cillian Murphy en tout cas. Après vu la trajectoire de sa carrière je doute qu'il ait envie de s'enfermer dans un personnage récurrent.

SteveZissou

Sol - 08 Nov 2020

Il a été choisi pour batman...
Ca fait depuis quasi 10 ans que je surveille sa carrière et c'est plutôt propre ce qu'il a fait. Si t'as pas vu je te conseille cosmopolis de Cronenberg (2012), on est loin de twilight smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

SteveZissou - 08 Nov 2020

+ 1 , Quand tu vois la relève d'acteurs anglais comme Nicholas Hoult , Taron Egerton etc... c'est clairement celui qui sort du lot.

Et oui ses choix de films , ainsi que ses différentes collab avec Cronenberg , le lave complètement de Twilight.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)