Jooz la looz
|
Jooz
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 Pareil que Zietteur, The Rock en hommage. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
31 Oct 2020
Le Nom de La Rose pour moi ce soir |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 Quelle semaine de merde, et quelle année de merde. Manquerait plus que Clint Eastwood nous lache aussi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2020
bouc_emissaire a écrit :
Lui j'ai déjà été surpris qu'il meurt pas pendant la Mule on dirait qu'il a cent ans dedans... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 RIP
Edit par clott (31 Oct 2020) |
Plafond
|
Sol
31 Oct 2020
➔ bouc_emissaire - 31 Oct 2020 Eastwood, Polanski et Woody Allen, les 3 dinosaures qui continuent à tourner à un rythme incroyable malgré les polémiques, espérons qu'ils atteignent le centenaire pour continuer à emmerder les progressistes Sinon cette scène est assez appropriée je trouve Edit par Sol (31 Oct 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
31 Oct 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Oct 2020
➔ Sol - 31 Oct 2020 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
31 Oct 2020
Connery. Non. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Oct 2020
|
|
clott
31 Oct 2020
Ce film |
鳩
|
Yuugen
01 Nov 2020
revu en version longue Guilty Of Romance de Sono Sion |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Nov 2020
En hommage à Sean Connery, Arte diffuse ce soir La Grande Attaque du train d'or, un bon petit film de Michael Crichton. |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Nov 2020
Chouette, je le connais pas celui-là ! Merci pour l'info |
|
clott
02 Nov 2020
|
Plafond
|
Sol
02 Nov 2020
Ah dommage j'avais un mince espoir je comprends pas comment elle a pu pondre le chef-d'œuvre lost in translation à 30 ans et signer autant de films osef depuis, c'est une énigme. Les Proies était particulièrement nul. Edit par Sol (02 Nov 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Nov 2020
Tout est dans le titre donc les amateurs du genre devraient apprécier. Sans être un chef-d'œuvre, il a pas mal de qualités. Personnellement, j'aurais bien aimé qu'Arte diffuse un film avec Sean Connery que je n'ai pas vu comme Outland, d'autant qu'ils avaient déjà programmé La grande attaque du train d'or en 2018, mais bon c'est vrai que ce dernier est assez peu connu également |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Nov 2020
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Nov 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 02 Nov 2020 Il faudrait que je le revoie celui-là, je l'ai vu il y a très longtemps et j'ai à peu près tout oublié du film, à part que j'avais beaucoup aimé |
|
clott
02 Nov 2020
C'est pas ici qu'on conseillait Le lion et le vent : |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Nov 2020
Dans la description de la vidéo :
Les enfoirés Film très sympa au final ! Mais la fin est un peu expédiée, c'est dommage. Edit par Blueberry (03 Nov 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Nov 2020
J'ai revu une partie du film, c'est vrai que la fin est bien abrupte, mais en tout cas quelle classe avait Sean Connery Je viens de voir la bande annonce de son dernier film (datant de 2012), ne cliquez pas dessus svp |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Nov 2020
Pas ouf "l'Empire des sens", tellement fait hypé depuis des années, pour finalement pas grand chose. Edit par tsukoyumi (03 Nov 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Nov 2020
Ne vous retournez pas Excellent film avec un super duo d'acteurs. L'ambiance de Venise est incroyable.
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Nov 2020
Petite perle à voir sur Netflix |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2020
➔ Yazu - 03 Nov 2020 Sinon rien a voir mais une chaîne youtube que je suis vient de sortir une vidéo sur les films de catégorie 3 de Hong Kong, ça donne une liste de films de malade à regarder Edit par sherman (03 Nov 2020) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
03 Nov 2020
Je continue à revoir mes classiques pendant le confinement, hier 1900 et putain, c'est encore mieux que dans mes souvenirs. Bertolucci, Morricone, Depardieu, de Niro, je pense que le cinéma n'a jamais été aussi puissant qu'à ce moment. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Nov 2020
sherman a écrit :
Je ne savais, merci pour l'info. J'imaginais qu'il le faisait principalement par patriotisme (Sean Connery était un fier nationaliste écossais ), ce film étant paraît-il le premier film d'animation écossais (mais en voyant la BA et les critiques, on peut quand même avoir peur ). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Nov 2020
https://m.timesofindia.com/entertainmen … 056910.cms Edit par VeRSatiL (05 Nov 2020) |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Nov 2020
Après Sean, 007. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Nov 2020
La reine d'Angleterre du 16e siècle, Anne Boleyn, devient Noire |
|
clott
06 Nov 2020
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Nov 2020
Vivement Malcolm-X joué par Robert Pattinson |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Nov 2020
➔ superframboisier - 06 Nov 2020 J'espère qu'elle s'est faite lyncher |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
06 Nov 2020
Ça existe, le blackwashing ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Nov 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2020
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Nov 2020
Vu le dernier Almodovar 'Douleur et Gloire'. Prix d'interprétation à Cannes mérité pour Antonio Banderas |
Plafond
|
Sol
08 Nov 2020
C'est pas un personnage juste pour un film ? Je comprends rien à leur délire antiraciste. Déjà quand tu lis ses déclarations ça annonce la couleur
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2020
Si mais à priori elle serait le perso principal du prochain (sans Craig donc). En effet ça annonce bien la couleur |
Plafond
|
Sol
08 Nov 2020
En vrai Idris Elba aurait eu la classe dans ce rôle, ça aurait été largement suffisant à renouveler l'intérêt pour la saga. Edit par Sol (08 Nov 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2020
Oui Elba a la carrure pour ce genre de rôle. |
|
clott
08 Nov 2020
Déjà à l'époque de Meurs un autre jour j'avais lu qu'ils avaient introduit le personnage d'Halle Berry pour en faire le personnage principal d'un spin off. |
Plafond
|
Sol
08 Nov 2020
Un spin off à part de la série ce serait plus logique, car sinon vraiment ça n'a aucun sens d'un point de vue marketing, on va voir un "James Bond" au cinéma, pas un "007" Edit par Sol (08 Nov 2020) |
|
SteveZissou
08 Nov 2020
A mon avis ils ont volontairement fait fuiter la chose pour observer la réaction sur internet, ils aviseront ensuite. Pour moi c'est niet, je ne mettrai pas un seul euro dans un "james bond " incarné par une femme. Un noir ou autre pourquoi pas je m'en tape du moment que l'acteur est bon mais une femme c'est juste pas possible. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Nov 2020
Perso je trouve ça intéressant. Surtout pas pour surfer sur les débats fémini-débiles du moment, mais je trouve qu'en tant que bon client des James Bond c'est intellectuellement marrant de se projeter sur un James Bond femme. Tu en fais ? Une meuf qui se tape des mecs dans tous les films ? Ou une Jane Bond plus fragile, plus sensible (et dans ce cas est-ce qu'elle bute des centaines de mecs sans sourciller ?). Je trouve qu'il y a moyen d'avoir une vraie proposition. |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Nov 2020
Regarde "Je ne suis pas un homme facile" sur Netflix et rigole. |
|
SteveZissou
08 Nov 2020
Perso je choisirais Robert Pattinson. Il a toutes les qualités pour faire un bon 007. Il est né à Londres, c'est un putain de bg, et il est bon acteur. What else ? |
Plafond
|
Sol
08 Nov 2020
Oui c'est plus crédible que Cillian Murphy en tout cas. Après vu la trajectoire de sa carrière je doute qu'il ait envie de s'enfermer dans un personnage récurrent. |
|
SteveZissou
08 Nov 2020
Il a été choisi pour batman... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Nov 2020
+ 1 , Quand tu vois la relève d'acteurs anglais comme Nicholas Hoult , Taron Egerton etc... c'est clairement celui qui sort du lot. Et oui ses choix de films , ainsi que ses différentes collab avec Cronenberg , le lave complètement de Twilight. |