bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
20 Oct 2020
Sacré sélection, c'est très large (assez représentatif du cinéma français dans son ensemble si on enlève les films de beaufs et les comédies débiles) (y'a même Michael Youn ). |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
20 Oct 2020
Revu The Deer Hunter / Voyage au bout de l'enfer (le couvre-feu a du bon). Quel chef d'oeuvre, Cimino est à ranger aux côtés des Kurosawa, Bertolucci et co. |
triquiqette
|
Triquy
20 Oct 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2020 Oui c'est un film parfait |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
20 Oct 2020
J'ai vu un "chef d'œuvre" sur Prime : "Exodus : Gods and Kings", de Ridley Scott. J'aime bien les films qui parlent de religion donc je me suis laissé tenter. Si on veut juste voir un péplum parfois assez spectaculaire, ça passe. Sinon c'est toujours assez étrange de voir un reconstitution assez soignée (costumes, décors) mais avec un casting de stars hollywoodiennes blanches qui parlent anglais (et tout le monde, toutes les peuplades, parle anglais). Je n'arrive jamais à rentrer dans l'histoire et à croire à ce qui est raconté. Par contre j'aime bien la manière dont sont montrés les miracles, comme des évènements naturels qui peuvent avoir un caractère divin pour des peuples de l'époque (passage de la Mer Rouge), ou comme des séquences où on ne sait pas bien si Moïse a des visions ou s'il y a une vraie apparition divine (toutes les séquences avec l'enfant qui représente DIeu). Il y a des partis pris qui ont dû choquer, ça m'étonne que le iflm n'ait pas davantage fait polémique (représenter Dieu par un enfant, ou la séquence où on voit Moïse graver lui même les Tables de la Loi). Tu fais le même genre de film sur la vie de Mahomet tu déclenches la 3e guerre mondiale. |
|
Inspecteur_Gadjo
20 Oct 2020
Sinon, Netflix qui trouve ses idées de film avec l'algo qui traine sur les forums Booska-p |
|
Kelevra04
20 Oct 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2020 Ça fait 3 milliards d'années que j'ai envie de le voir depuis que j'ai vu la scène de la roulette russe dans un épisode des Simpsons |
Plafond
|
Sol
21 Oct 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2020 J'ai découvert la porte du paradis récemment, un peu inégal mais grand film par moments. Et assez fascinant pour ce qu'il représente -un gigantesque crash industriel qui aura précipité la fin des films d'auteur à grand budget Edit par Sol (21 Oct 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Oct 2020
">https://twitter.com/CinemaDurendal/status/1318990869563920384?s=19 Quel échec pour la civilisation quand même. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Oct 2020
➔ profil_supprime - 21 Oct 2020 Putain mais quelle baltringue. En général je m'en tape du YouTube game et de tous ces gens, j'évite de propager de la haine ou quoi sur Internet, mais lui je peux juste pas le saquer dans ses vidéos. Et là il raconte juste n'importe quoi : il commence par dire qu'il y avait rien au cinéma (connerie) pour finir par dire qu'il mate plein de films et qu'il a juste pas le temps de faire un "vlog" pour chaque. Mais c'est son fond de commerce de trigger les gens avec sa connerie ou il a une vraie commu de fans ? |
Homeless
|
Homework
21 Oct 2020
➔ thefakeproutofprogress - 21 Oct 2020 Le mec vénère Luc Besson et un le coffret collector de Banlieue 13. A partir de là je pense que c'est légitime de ne jamais lui prêter attention. |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Oct 2020
Tu as tout à fait raison et je tombe dans le piège comme un idiot Mais bon, vu les vues qu'il fait, j'avoue que c'est un peu rageant (alors que bon, ça changera absolument rien dans le fond) de lire ce genre de choses quand on connaît des gens qui se prennent en pleine face les difficultés d'exploitation (salles ou distribution bientôt les prod) du moment. |
Plafond
|
Sol
21 Oct 2020
C'est quoi les grands films sortis cette année ceci dit ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Oct 2020
Petite différence entre grand film et rien d'intéressant (surtout quand tu te prétends cinéphile ou critique jesaispasquoi). Et toujours difficile de parier sur un grand film avec si peu de recul et dans un contexte si particulier pour la diffusion. J'avais fait une petite liste il y a quelques pages de films intéressants et rien que pour aujourd'hui il y a Adieu les cons par exemple. |
鳩
|
Yuugen
21 Oct 2020
➔ profil_supprime - 21 Oct 2020 Je pense qu'en general quand un mec se met à se moquer du cinéma indé en invoquant "un drame - insérer ici un pays qui ne fait pas partie du G8 - " on est en présence d'un fils de pute... Comme d'hab les Hong Sang-soo Edit par Yuugen (21 Oct 2020) |
Plafond
|
Sol
21 Oct 2020
➔ profil_supprime - 21 Oct 2020 Oui oui m'enfin il y a tellement de classiques à découvrir que par moments il faut vraiment se forcer pour aller au cinéma. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Oct 2020
Ah non mais je ne dis pas qu'on peut pas critique l'offre, surtout en tant que spectateur comme toi et moi. Pas de soucis à rester chez soi et découvrir La Porte du Paradis On ne va pas culpabiliser le spectateur de ne pas aller au cinéma. Mais bon quand tu sors l'excuse de sac "j'ai pas les temps car les VLOG ça demande du temps" et que tu sors une vidéo de 50 minutes sur le traiter de Dune après avoir poser un constat global loin de tout analyse critique... |
Plafond
|
Sol
22 Oct 2020
➔ profil_supprime - 22 Oct 2020 J'ai pas tout suivi de l'affaire mais c'est un Youtuber donc dans le meilleur des cas il va se faire plaisir et parler uniquement de choses qui l'intéressent, dans le pire des cas il va se contenter de faire des vidéos putaclic sur des trending topics. En soit ça me choque pas vraiment, c'est la logique de YouTube. On est d'accord que ça n'élève pas le débat. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Oct 2020
C'est pas vraiment la question. Qu'il assume de rendre sa chaîne et son contenu intéressants ou pas c'est une chose, faire le malin en disant qu'il y a rien d'intéressant au cinéma en ce moment et retourner sa veste 3 tweets plus bas en se justifiant avec une excuse qui n'a rien à voir ("je regarde plein de trucs et pas le time déso"), c'en est une autre. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Oct 2020
C'est pas du tout une affaire, c'est juste moi qui ai réagi bêtement, mais oui tu n'as pas tort dans le fond. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
22 Oct 2020
Sinon manhunter de m mann vient de ressortir en salle un peu partout en france par je ne sais quel miracle du covid. Chef d'oeuvre absolu. |
|
Warpig
22 Oct 2020
ah une excuse pour tout me refaire et voir covenant ">https://twitter.com/PrimeVideoFR/status/1318923347976245248 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Oct 2020
➔ profil_supprime - 21 Oct 2020 On parle du type qui a pleuré devant Lucy En plus avec toutes les ressorties de films cultes c'était peut l'année avec le plus grand nombre de bons films au ciné |
badtaste
|
bad10
22 Oct 2020
Mais vous passez vos journées à fouiller dans la poubelle du net ? |
l'haleine
|
Fetide
22 Oct 2020
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Oct 2020
C'est marrant parce que je je trouve que le meilleur acteur pour Nathan Drake c'est Nathan Fillon. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Oct 2020
Il y a une fanfic avec lui je crois d'ailleurs. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Oct 2020
Il était pressentit ya quelques années mais il doit être un peu vieux maintenant, en tout cas il a arrêté un peu les rôles physiques. Mais Tom Holland fait un peu jeune En vrai ça pourrait être sympa des films Uncharted, ya plus des masses de films d'aventure |
|
Inspecteur_Gadjo
22 Oct 2020
On a des détails sur le scénario ? J'aimerais bien un remake du 2 avec Shambala |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Oct 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 22 Oct 2020 Non c'est sur la jeunesse de Drake |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Oct 2020
Débarrassé du gameplay pourri et si ils dégagent l'humour de merde il y a peut-être moyen de faire un truc mieux que les jeux. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Oct 2020
Putain ce choix de casting parfait Cette ressemblance |
Vermine
|
Fourmi
22 Oct 2020
➔ profil_supprime - 22 Oct 2020 Absolument, et c'était génial. |
Invité(e)
|
seiken3
22 Oct 2020
J'avais bien aimé le dernier Tomb Raider, une série B potable, donc pourquoi pas... |
Plafond
|
Sol
22 Oct 2020
J'aurais dit Gerard Buttler moi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2020
Manhunter |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
23 Oct 2020
Faudrait juste qu'il perde 20 ou 30 kilos (et qu'il ait dix ans de moins). Tom Holland pour jouer un Nathan Drake jeune, pourquoi pas. Sinon c'est rigolo comme ils se sont bien appliqués à reproduire les plis du t-shirt |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
23 Oct 2020
Peninsula, qu'est-ce que Un petit croisement entre Fast & Furious & John Wick |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Oct 2020
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Oct 2020
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … li-casting
Anya Taylor-Joy était excellente dans Split |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Oct 2020
+ Mad Max Fury Road + I'm Legend + Raid + pubs Seat des années 90 (le rendu est trop synthétique, comme 2012) + les villes françaises après 6 ans de mairies EELV Il y avait plusieurs longueurs et il manquait vraiment ce petit quelque chose. Dernier Train pour Busan était clairemement mieux, enfin bon c'est toujours comme ça avec les suites. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
28 Oct 2020
Excellent film
|
triquiqette
|
Triquy
28 Oct 2020
Oui c'est bien. Une affaire de famille encore mieux je trouve. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Oct 2020
Pas encore vu Une affaire de famille mais je recommande aussi Nobody Knows |
Buffy d'or
|
knot084
30 Oct 2020
Reçu mon coffret JSA |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Oct 2020
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-54761824 Je déclare officiellement l'annulation de l'année 2020. |
|
Zieutteur
31 Oct 2020
|
Steve
|
Sander
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 RIP, mon Bond préféré. Je vais me remater Indiana Jones 3 pour la peine |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 90 ans ça devait arriver.. sacrée carrière du bonhomme, il aura fait des films marquants pour plusieurs générations Vu Outland pour la première fois l'année dernière ça déchirait en film de SF années 80 Edit par sherman (31 Oct 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 Je le pensais pas si vieux. C'est un des rares a avoir traversé autant de générations avec succès et dans pleins de genres différents. |
Fiché HS
|
Britney
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 Les vieux James Bond MeToo dans les cordes a chaque JB de cette époque |
Jooz la looz
|
Jooz
31 Oct 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2020 Pareil que Zietteur, The Rock en hommage. |