Kenjincognito
|
Silvername
14 Oct 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Oct 2020
Alors quel est le problème? T'es le seul à avoir relevé le point Israel/Égypte/Palestine dans toute cette pseudo-controverse qui part d'une couleur de peau. Je ne vois pas trop en quoi les US en auraient quelque chose à cirer des conflits géopolotique impliquant Israel , voire l'Égypte. Y'a aucune notion antisémite en Amérique du Nord, personne ici dans notre société sans culture s'est rendu au point à faire le lien entre Gal Gadot > Israélienne > juive > Palestine > Musulmans > Égypte > judaisme > faits qui remontent à -1250 av. JC... Comment vous avez fait pour vous rendre jusque là? Edit par VeRSatiL (14 Oct 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Oct 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Oct 2020
Osef grave des origines de Cléopâtre, personne y comprends rien au problèmes du moyen orient, dans l'imaginaire collectif avant sa couleur de peau ou son origine c'est surtout la plus belle femme du monde de son époque, qu'ils prennent Gal Gadot -qui en plus n'est pas une blonde aux yeux bleux - a du sens quoi qu'en dise les trisos du web Sinon lundi soir j'ai vu le film perdu de Romero au festival Lumière, c'était très dérangeant Edit par sherman (15 Oct 2020) |
|
Terry Masters
15 Oct 2020
Gal Cradotte est une mocheté en plus d'avoir zéro courbes.
" La plus belle femme du monde" Edit par Terry Masters (15 Oct 2020) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Oct 2020
J'adorerais voir la gueule de ta femme |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
15 Oct 2020
Absolument répugnante |
|
Terry Masters
15 Oct 2020
Plus jolie et bien plus bonne que ce cure dents vivant je te le garanti. Edit par Terry Masters (15 Oct 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
15 Oct 2020
Peut-être pas la plus belle femme du monde (les goûts les couleurs) mais de là à dire mocheté |
Buffy d'or
|
knot084
15 Oct 2020
Le kiff |
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2020
Là elle est trop maigre mais dans Wonder Woman elle avait pris un peu de muscle (pas assez imo). Par contre elle reste très belle de visage. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Oct 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Oct 2020
">https://twitter.com/vertigosas/status/1316686071606935554?s=21 A priori les grands groupes Gaumont, CGR envisagent une fermeture après les vacances. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Oct 2020
➔ profil_supprime - 15 Oct 2020 Oui je doute que ça soit rentable de rester ouvert uniquement les aprèm.. Je vais essayer d'emmener mon gamin voir Lupin 3 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Oct 2020
Y'a pourtant des sorties sympas les prochaines semaines, notamment en films FR. Y'a les films de Lafitte, Dupontel et Maiwenn (bon celui là chui pas certain) que j'irais voir |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Oct 2020
Ils vont probablement être décalés. Peninsula vient d'être décalé à décembre. Les distributeurs doivent être en panique aujourd'hui. Après la FNCF vient de demander une dérogation pour les spectateurs de cinéma, avec le billet comme justif. On verra bien mais c'est un minimum contraignant (faire une dérogation) donc ça drainera quand même les entrées... Edit par Lucien Brémart (15 Oct 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Oct 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2020
Bon a priori le ticket de cinéma (ou le billet de spectacle) va être confirmé comme dérogation demain pour pouvoir rentrer chez soi plus tard que 21h00 dans les zones à couvre-feu. En tout cas, Bachelot soutient cela, ce serait un camouflé qu'on lui refuse. |
Plafond
|
Sol
16 Oct 2020
Le locataire de Polanski ce cauchemar éveillé c'est du Lynch avant l'heure. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2020
|
鳩
|
Yuugen
16 Oct 2020
➔ profil_supprime - 16 Oct 2020 Ce désintérêt perpétuel pour la culture qui dure depuis quasi un an...on est vraiment gouverné par des débiles qui ne connaissent rien à rien... Edit par Yuugen (16 Oct 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Oct 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2020
">https://twitter.com/piwi_47/status/1317046323271602182?s=21
|
Invité(e)
|
seiken3
16 Oct 2020
➔ profil_supprime - 16 Oct 2020 Dans ce cas là ils mettent des dérogations pour tout et le couvre feu, déjà assez osef, sera totalement inutile... Incroyable ce pays incapable d'accepter la moindre contrainte. Edit par seiken3 (16 Oct 2020) |
鳩
|
Yuugen
16 Oct 2020
➔ profil_supprime - 16 Oct 2020 Le mec qui dit dans l'article qu'en gros le cinéma avec le covid c'est fini et que l'avenir c'est Netflix |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2020
La demande n'était pas très ouf pourtant. C'était juste que les spectateurs puissent assister aux séances de 19h00 (sans séance qui dépasse 21h00) et puissent rentrer chez eux pour ceux n'habitant pas tout à côté du cinéma. Car là tu condamnes un gros pourcentage des entrées et donc des films. Et par extension tout un milieu (le CNC étant financé en partie par les entrées il va y avoir des répercussions l'année prochaine sur les soutiens sauf si anticipation de ce côté). |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
16 Oct 2020
Calmos de Bertrand Blier ( 1976) Ce film est juste plus possible aujourd'hui. Scène d'intro: Jean Pierre Marielle est gynéco pour bourgeoises, il fait attendre une patiente pendant qu'il se prépare un sandwich au pâté (devant elle), s'en suit un gros plan vaginal dégueu et clinique, bref. C'est d'une misogynie délicieuse. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2020
Petit chef d'œuvre ce film Polanski En parlant de film historique, Ridley Scott prévoit un Napoléon avec Joaquin Phoenix dans le rôle de l'empereur. Le choix est pas mal, plutôt content qu'il pense à lui, il a des traits de ressemblances. Petit bémol, le film se passerait lors de l'ascension de Bonaparte et se concentrera aussi sur sa relation avec Joséphine. Joaquin à quand même 45 ans, faudra taper dans le maquillage pour rattraper le coup. On peut rêver afin d'atteindre le niveau des duellistes, surtout que l'exercice est beaucoup plus ambitieux. En espérant que l'uniformologie très complexe des armées de l'époque soit vraiment respectée. Et gros believe pour atteindre la même qualité et nombre de figurants que les films de Sergueï Bondartchouk (les meilleurs films traitant cette période avec Les Duellistes). Edit par tsukoyumi (16 Oct 2020) |
|
SteveZissou
16 Oct 2020
Le projet est intéressant, m'en tape de la ressemblance ou pas de l'acteur et tant mieux si c'est Phoenix, c'est toujours mieux que Lambert Wilson. Cette tragédie que Kubrick n'ait jamais pu concrétiser son film sur Napoléon Edit par SteveZissou (16 Oct 2020) |
Plafond
|
Sol
16 Oct 2020
Tout ça parce que les batailles auraient été trop coûteuses à tourner à l'époque. Aujourd'hui on aurait fait tout ça en full cg |
|
SteveZissou
16 Oct 2020
Il avait que 70 ans putain. 2 ans plus tard sortait le seigneur des anneaux |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2020
C'est un très bon choix Phoenix oui et en effet, je pense qu'il y a une armada de gens comme nous qui rêvent du Napoléon de Kubrick, quel dommage... |
Plafond
|
Sol
16 Oct 2020
En vrai je sais pas si j'aurais kiffé. On a vu avec AI (qu'il avait écrit avec Spielberg) que le rendu très numérique des technologies modernes est très différent des univers que créait Kubrick. Je pense qu'il aurait quand même voulu tourner son film avec de vrais figurants. |
|
SteveZissou
16 Oct 2020
On fait de la fiction mais je pense que Kubrick aurait suivi à mort la démarche de zemeckis, cameron, et de spielberg avec leur techno de cinéma virtuel. Prochaine étape : AVATAR 2. |
Plafond
|
Sol
16 Oct 2020
Possible oui mais avec un scénario qui s'y prête, pas un film historique je pense. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Oct 2020
Ça a tout pour m'intéresser, mais je préfère demeurer prudent avec Ridley Scott. L'autre bémol en ce qui me concerne ce sera la comparaison inévitable avec la mini-série d'Yves Simoneau de 2002, mettant en vedette Christian Clavier. La barre est haute: Autres épisodes:
|
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Oct 2020
VeRSatiL a écrit :
Pas sûr si sérieux. Et Ridley Scott derrière la caméra j'ai pas du tout confiance. Le simple fait de caster Phoenix en jeune Bonaparte est le premier signe annonciateur du navet. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Oct 2020
The Trial of Chicago 7: Netflix continue sa propagande politique américaine pro-Démocrates. Le film se permet entre autre de réviser le verdict, de refaire le procès, d'attribuer l'innocence aux accusés, et n'oublie pas d'écorcher la réputation de quiconque ayant participé à la condamnation des accusés, notamment en faisant porter des pseudo-remords au juge. La fin, très naïve, fait passer le film pour un pamphlet progressite, sauveur du méchant système. Dommage y'a quand même un énorme casting. Edit par VeRSatiL (18 Oct 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Oct 2020
Pas fan de cette télé série pour ma part. Navet juste parce que Phoenix à l'âge de jouer Napoléon et non pas Bonaparte tu y vas fort je trouve. |
Ally McBeal
|
Blueberry
18 Oct 2020
Je prophétise juste que c'est un premier faux-pas et que d'autres suivront au fur et à mesure jusqu'à la sortie finale. Ça fait longtemps que j'ai perdu foi en Ridley Scott de toute façon... |
Novad-19
|
NoVa
18 Oct 2020
C'est pas un film netflix. T'en a pas marre de raconter du caca ? |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Oct 2020
dans le genre propagande sur netflix j'ai vu les 2 papes : le méchant benoit 16 et le gentil pape françois contruisez des ponts, pas des murs ça fait réfléchir |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Oct 2020
Les tests |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2020
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Oct 2020
➔ profil_supprime - 19 Oct 2020 Je préfère ça à une sortie sur "SALTO" |
Invité(e)
|
seiken3
19 Oct 2020
Très décevant Tenet... Le concept est pas super intéressant en fait, BO osef, aucun plan marquant. Et l'acteur principal gros downgrade comparé aux derniers films de Nolan... |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Oct 2020
➔ profil_supprime - 19 Oct 2020 Depuis le temps qu'il ronge son frein ... J'ai revu cette séquence dernièrement où il en était déjà question : |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Oct 2020
Cette sélèc |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Oct 2020
Joli. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Oct 2020
La soupe aux choux |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
20 Oct 2020
Sacré sélection, c'est très large (assez représentatif du cinéma français dans son ensemble si on enlève les films de beaufs et les comédies débiles) (y'a même Michael Youn ). |