• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
SaPRophiLe
VeRSatiL

Cheftrottoir - 14 Oct 2020

Alors quel est le problème? T'es le seul à avoir relevé le point Israel/Égypte/Palestine dans toute cette pseudo-controverse qui part d'une couleur de peau. Je ne vois pas trop en quoi les US en auraient quelque chose à cirer des conflits géopolotique impliquant Israel , voire l'Égypte. Y'a aucune notion antisémite en Amérique du Nord, personne ici dans notre société sans culture s'est rendu au point à faire le lien entre Gal Gadot > Israélienne > juive > Palestine > Musulmans > Égypte > judaisme > faits qui remontent à -1250 av. JC...

Comment vous avez fait pour vous rendre jusque là? smiley139

Edit par VeRSatiL (14 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 14 Oct 2020

Que tu ne comprenne pas me rassure.

Merci. smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

Osef grave des origines de Cléopâtre, personne y comprends rien au problèmes du moyen orient, dans l'imaginaire collectif avant sa couleur de peau ou son origine c'est surtout la plus belle femme du monde de son époque, qu'ils prennent Gal Gadot -qui en plus n'est pas une blonde aux yeux bleux - a du sens quoi qu'en dise les trisos du web

Sinon lundi soir j'ai vu le film perdu de Romero au festival Lumière, c'était très dérangeant smiley6
https://www.telerama.fr/cinema/the-amus … 715228.php

Edit par sherman (15 Oct 2020)

Terry Masters

Gal Cradotte est une mocheté en plus d'avoir zéro courbes.

https://i.imgur.com/XLKYARP.gif?noredirect

https://i.ytimg.com/vi/J_i4XvgEVDg/maxresdefault.jpg

" La plus belle femme du monde" smiley69

Edit par Terry Masters (15 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Terry Masters - 15 Oct 2020

J'adorerais voir la gueule de ta femme smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Absolument répugnante smiley59

Terry Masters

DarkAnother - 15 Oct 2020

Plus jolie et bien plus bonne que ce cure dents vivant je te le garanti. smiley9

Edit par Terry Masters (15 Oct 2020)

Buffy d'or
knot084

Peut-être pas la plus belle femme du monde (les goûts les couleurs) mais de là à dire mocheté stallone

Buffy d'or
knot084

-

Le kiff smiley115

Invité(e)
seiken3

Là elle est trop maigre mais dans Wonder Woman elle avait pris un peu de muscle (pas assez imo).

Par contre elle reste très belle de visage. smiley118

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
profil_supprime

A priori les grands groupes Gaumont, CGR envisagent une fermeture après les vacances.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 15 Oct 2020

Oui je doute que ça soit rentable de rester ouvert uniquement les aprèm..
Bon par contre après les vacances ça leur laisse que deux voir 4 semaines avant de réouvrir

Je vais essayer d'emmener mon gamin voir Lupin 3

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a pourtant des sorties sympas les prochaines semaines, notamment en films FR. Y'a les films de Lafitte, Dupontel et Maiwenn (bon celui là chui pas certain) que j'irais voir

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 15 Oct 2020

Ils vont probablement être décalés. Peninsula vient d'être décalé à décembre. Les distributeurs doivent être en panique aujourd'hui.

Après la FNCF vient de demander une dérogation pour les spectateurs de cinéma, avec le billet comme justif. On verra bien mais c'est un minimum contraignant (faire une dérogation) donc ça drainera quand même les entrées...

Edit par Lucien Brémart (15 Oct 2020)

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

Bon a priori le ticket de cinéma (ou le billet de spectacle) va être confirmé comme dérogation demain pour pouvoir rentrer chez soi plus tard que 21h00 dans les zones à couvre-feu.

En tout cas, Bachelot soutient cela, ce serait un camouflé qu'on lui refuse.

Plafond

Le locataire de Polanski ce cauchemar éveillé pepe_feelsgood c'est du Lynch avant l'heure.
Excellent les apparitions des acteurs du Splendid dans des petits rôles à une époque où ils étaient encore inconnus.

Yuugen

profil_supprime - 16 Oct 2020

thisisfine

Ce désintérêt perpétuel pour la culture qui dure depuis quasi un an...on est vraiment gouverné par des débiles qui ne connaissent rien à rien...

Edit par Yuugen (16 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Traduction :

Vous pouvez crever la bouche ouverte.

Invité(e)
profil_supprime

smiley87

Bon les plans du mec pour Tintin ça pue la merde aussi ceci dit.

Invité(e)
seiken3

Dans ce cas là ils mettent des dérogations pour tout et le couvre feu, déjà assez osef, sera totalement inutile...

Incroyable ce pays incapable d'accepter la moindre contrainte.

Edit par seiken3 (16 Oct 2020)

Yuugen

Le mec qui dit dans l'article qu'en gros le cinéma avec le covid c'est fini et que l'avenir c'est Netflix caged

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 16 Oct 2020

La demande n'était pas très ouf pourtant. C'était juste que les spectateurs puissent assister aux séances de 19h00 (sans séance qui dépasse 21h00) et puissent rentrer chez eux pour ceux n'habitant pas tout à côté du cinéma.

Car là tu condamnes un gros pourcentage des entrées et donc des films. Et par extension tout un milieu (le CNC étant financé en partie par les entrées il va y avoir des répercussions l'année prochaine sur les soutiens sauf si anticipation de ce côté).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Calmos de Bertrand Blier ( 1976) smiley19 smiley11

Ce film est juste plus possible aujourd'hui. Scène d'intro: Jean Pierre Marielle est gynéco pour bourgeoises, il fait attendre une patiente pendant qu'il se prépare un sandwich au pâté (devant elle), s'en suit un gros plan vaginal dégueu et clinique, bref. C'est d'une misogynie délicieuse.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sol - 16 Oct 2020

Petit chef d'œuvre ce film pepe_feelsgood Polanski pepe_feelsgood

En parlant de film historique, Ridley Scott prévoit un Napoléon avec Joaquin Phoenix dans le rôle de l'empereur.

napoleon-joaquin-phoenix.jpg

Le choix est pas mal, plutôt content qu'il pense à lui, il a des traits de ressemblances. Petit bémol, le film se passerait lors de l'ascension de Bonaparte et se concentrera aussi sur sa relation avec Joséphine. Joaquin à quand même 45 ans, faudra taper dans le maquillage pour rattraper le coup. On peut rêver afin d'atteindre le niveau des duellistes, surtout que l'exercice est beaucoup plus ambitieux. En espérant que l'uniformologie très complexe des armées de l'époque soit vraiment respectée. Et gros believe pour atteindre la même qualité et nombre de figurants que les films de Sergueï Bondartchouk (les meilleurs films traitant cette période avec Les Duellistes).
Je vais me calmer, le projet est loin d'être commencé et vu le niveau actuel de Ridley Scott...

Edit par tsukoyumi (16 Oct 2020)

SteveZissou

tsukoyumi - 16 Oct 2020

Le projet est intéressant, m'en tape de la ressemblance ou pas de l'acteur et tant mieux si c'est Phoenix, c'est toujours mieux que Lambert Wilson.

Cette tragédie que Kubrick n'ait jamais pu concrétiser son film sur Napoléon feelsbad

Edit par SteveZissou (16 Oct 2020)

Plafond

SteveZissou - 16 Oct 2020

Tout ça parce que les batailles auraient été trop coûteuses à tourner à l'époque. Aujourd'hui on aurait fait tout ça en full cg pepe_feelsgood

SteveZissou

Sol - 16 Oct 2020

Il avait que 70 ans putain. 2 ans plus tard sortait le seigneur des anneaux smiley90

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est un très bon choix Phoenix oui et en effet, je pense qu'il y a une armada de gens comme nous qui rêvent du Napoléon de Kubrick, quel dommage...

Plafond

En vrai je sais pas si j'aurais kiffé. On a vu avec AI (qu'il avait écrit avec Spielberg) que le rendu très numérique des technologies modernes est très différent des univers que créait Kubrick. Je pense qu'il aurait quand même voulu tourner son film avec de vrais figurants.

SteveZissou

Sol - 16 Oct 2020

On fait de la fiction mais je pense que Kubrick aurait suivi à mort la démarche de zemeckis, cameron, et de spielberg avec leur techno de cinéma virtuel. Prochaine étape : AVATAR 2.

Plafond

Possible oui mais avec un scénario qui s'y prête, pas un film historique je pense.

SaPRophiLe
VeRSatiL

tsukoyumi - 16 Oct 2020

Ça a tout pour m'intéresser, mais je préfère demeurer prudent avec Ridley Scott.

L'autre bémol en ce qui me concerne ce sera la comparaison inévitable avec la mini-série d'Yves Simoneau de 2002, mettant en vedette Christian Clavier. La barre est haute:

Autres épisodes:

Chef d'oeuvre. Dommage qu'il soit introuvable en blu-ray.

Ally McBeal
Blueberry
VeRSatiL a écrit :

tsukoyumi - 16 Oct 2020
L'autre bémol en ce qui me concerne ce sera la comparaison inévitable avec la mini-série d'Yves Simoneau de 2002, mettant en vedette Christian Clavier. La barre est haute

Pas sûr si sérieux.

Et Ridley Scott derrière la caméra j'ai pas du tout confiance. Le simple fait de caster Phoenix en jeune Bonaparte est le premier signe annonciateur du navet.

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Trial of Chicago 7: Netflix continue sa propagande politique américaine pro-Démocrates.

Le film se permet entre autre de réviser le verdict, de refaire le procès, d'attribuer l'innocence aux accusés, et n'oublie pas d'écorcher la réputation de quiconque ayant participé à la condamnation des accusés, notamment en faisant porter des pseudo-remords au juge. La fin, très naïve, fait passer le film pour un pamphlet progressite, sauveur du méchant système.

Dommage y'a quand même un énorme casting.

Edit par VeRSatiL (18 Oct 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

VeRSatiL - 17 Oct 2020

Pas fan de cette télé série pour ma part.

Blueberry - 17 Oct 2020

Navet juste parce que Phoenix à l'âge de jouer Napoléon et non pas Bonaparte tu y vas fort je trouve.
Mais clairement rien n'est garantie en terme de qualité.

Ally McBeal
Blueberry

tsukoyumi - 18 Oct 2020

Je prophétise juste que c'est un premier faux-pas et que d'autres suivront au fur et à mesure jusqu'à la sortie finale.

Ça fait longtemps que j'ai perdu foi en Ridley Scott de toute façon...

Novad-19

VeRSatiL - 18 Oct 2020

C'est pas un film netflix. T'en a pas marre de raconter du caca ?
Il sort sur netflix uniquement à cause du covid.

Kenjincognito
Silvername

VeRSatiL - 18 Oct 2020

dans le genre propagande sur netflix j'ai vu les 2 papes : le méchant benoit 16 et le gentil pape françois

contruisez des ponts, pas des murs

ça fait réfléchir

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Les tests smiley87

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 19 Oct 2020

Je préfère ça à une sortie sur "SALTO" smiley15

Invité(e)
seiken3

Très décevant Tenet...

Le concept est pas super intéressant en fait, BO osef, aucun plan marquant.

Et l'acteur principal gros downgrade comparé aux derniers films de Nolan...

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 19 Oct 2020

Depuis le temps qu'il ronge son frein ... feelsbad

J'ai revu cette séquence dernièrement où il en était déjà question :

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette sélèc pepe_feelsgood smiley21

L'IA de l'antimatière
SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 19 Oct 2020

La soupe aux choux pepe_feelsgood

bouquet_mystère
bouc_emissaire

b3y0nd - 19 Oct 2020

Sacré sélection, c'est très large smiley134 (assez représentatif du cinéma français dans son ensemble si on enlève les films de beaufs et les comédies débiles)

(y'a même Michael Youn smiley64 ).
Je suis étonné de ne pas voir davantage Depardieu.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)