Plafond
|
Sol
23 Sep 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2020
Premier nain dans l'espace non ? |
Homeless
|
Homework
23 Sep 2020
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Sep 2020
1 m 70 le monsieur. Youri Gagarine c'était 1 m 57. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Sep 2020
À son retour il aura gagné 10 cm |
BetheZbah
|
zbah
23 Sep 2020
Vu Slacker (1991) de Linklater (son premier fim) Très chouette, une plongée en continu dans la jeunesse d'Austin (TX), jeunesse qui s'ennuie, discoure beaucoup, faisant un beau portrait du milieu intello/arty; avec ce feeling debut 90. La génération de l'avant mobile/internet everywhere (ça change tout, c'est impressionnant, pourtant est-ce vraiment si lointain ?) - Le film est très cool, dans sa real quasi docu, et le passage d'un personnage à l'autre, d'une petite histoire à l'autre est vraiment sympa, on se laisse emporter, appréciant chaque petit portrait, avec quelques-uns bien barrés. On est pas du tout dans du Larry Clark, il y a un sentiment dépressif tout du long, mais c'est jamais glauque. Gus van Sant a dû un peu s'en inspirer pour son Elephant, je trouve. Bref. C'est dispo gratos sur youtube si ça vous dit : |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Sep 2020
Nouveau making of de la trilogie Batman qui est apparu la semaine dernière. Y'a quelques séquences inédites aussi. Edit: il révèle que TDKR n'a jamais été prévu. Ils ont filmé The Dark Knight comme si c'était la dernière histoire. Nolan dit qu'il n'aurait pas laissé Harvey Dent mourir s'il avait une suite planifiée. Edit 2: Edit par VeRSatiL (24 Sep 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Sep 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2020
➔ profil_supprime - 24 Sep 2020 Meilleure nouvelle de 2020. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Sep 2020
|
|
Warpig
24 Sep 2020
➔ profil_supprime - 24 Sep 2020 Dieu merci les Tuche 4 est toujours calé au 9 décembre |
l'haleine
|
Fetide
24 Sep 2020
➔ profil_supprime - 24 Sep 2020 C'est beau |
BetheZbah
|
zbah
24 Sep 2020
et vivement la sortie Blu Ray 4K en coffret collector |
|
Kelevra04
26 Sep 2020
Vu Brutus vs César, cette daube abyssale |
Homeless
|
Homework
26 Sep 2020
J'aime beaucoup Kheiron, ça m'a fait drôle de le voir dans cette daube |
|
Warpig
26 Sep 2020
Même moi j'ai abandonné à 30 mn, et pourtant j'ai un sérieux passif. Thierry Lhermitte était en souffrance totale, je savais que Pierre Richard arrivais derrière, j'ai choisi la fuite. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Sep 2020
Regarde la série Rome à la place |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2020
Mais |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Sep 2020
➔ profil_supprime - 26 Sep 2020 Mais On dirait une fausse bande annonce réalisé pour être intégré dans une comédie Edit par clott (26 Sep 2020) |
Novad-19
|
NoVa
26 Sep 2020
Et ca va cartonner. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2020
➔ profil_supprime - 26 Sep 2020
Valérie Lemercier rajeunie, Marvel dans les cordes |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2020
➔ profil_supprime - 26 Sep 2020 Vivement le biopic Tony Holydieu avec Omar Sy dans le rôle de Johnny jeune. Edit par Cheftrottoir (26 Sep 2020) |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Sep 2020
N'oublie pas la Fée Clochette |
Buffy d'or
|
knot084
27 Sep 2020
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
27 Sep 2020
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Sep 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Sep 2020
➔ profil_supprime - 26 Sep 2020 Ça a l'air assez naze. Par contre, Sylvain Marcel dans le rôle du manager ça pourrait être intéressant. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Sep 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Sep 2020
Vivement Kikiroux avec des enfants chinois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Sep 2020
Vu tenet en IMAX. C'était sympa, mieux que je m'attendais et bien mieux qu'inception. C'est un film d'action assez simple et pas prise de tête qui se donne des airs compliqués mais qui ne l'est pas. On est loin des lourdeurs des films pre-interstallar. C'est amusant la grandiloquence des scènes d'action avec le rendu un peu cheap final. Ça donne un côté proximité et accessible au tout, j'aime bien. J'ai retrouvé ce que j'ai bien aimé dans Interstellar, peu de personnages, un côte fantasme sur des bases scientifiques qui fait rêver, des scènes d'action simple mais qui sont impressionnantes. La musique m'est complètement passée au dessus de la tête par contre mais c'est sans doute plus la faute au IMAX qu'autre chose. C'est la première fois que j'allais dans une salle comme ça si mes souvenirs sont bons, sans doute la dernière. Le son fait un tel boucan que gêne plus qu'autre chose et ça nique bien les oreilles. L'écran est chelou et difficile a regarder d'un bloc ce qui fait facilement sortir du film en plus du boum boum incessant dans les oreilles. Très mauvaise expérience. Je préfère encore regarder des films en avion. |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Sep 2020
Cheftrottoir a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser … in-omar-sy Il est deja pris par le tournage d'Arsène Lupin |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Sep 2020
Imax est la seule solution digne de ce nom pour regarder un film |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Sep 2020
+1 sur ce petit côté Metal Gear Pour le son ça vient pas forcément de la salle Imax, le mixage sonore du film est fait de telle sorte que les dialogues sont très bas, ça oblige a mettre le son a fond pour les entendre et a se faire péter les oreilles sur la musique et les scènes d'action. Le genre de film qu'il sera impossible de regarder sans casque quand t'as des enfants dans la chambre a côté Edit par sherman (27 Sep 2020) |
Plafond
|
Sol
27 Sep 2020
La BO est pas mal du tout d'ailleurs. On sent l'influence Hans Zimmer (le choix du compositeur a été soufflé par lui) mais il y a des trouvailles assez chouettes (les mélodies qui passent à l'envers, ça m'a rappelé Braid ). Sinon le film m'a aussi beaucoup fait penser aux derniers films de Michael Mann pour le côté "temps réel" et immersion au cœur de l'action en général. Ça fait beaucoup penser à Miami Vice notamment avec les protagonistes qui voyagent à travers le monde pour dénouer l'intrigue. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2020
Vu tout simplement noir au ciné. Le film finit par tourner un peu à vide (mais en même temps je me dis que c'est peut être un peu le but, surtout vue la fin) mais y'a quand mêmes de très bonnes vannes. |
|
clott
29 Sep 2020
Le passage avec Eboué et Lucien Jean-baptiste La militante quand elle rejoint son copain bcbg La soirée chez Joe Starr Le film part dans tous les sens mais n'en reste pas moins divertissant tout le long sans donner l'impression d'avoir vu toutes les blagues pendant la bande annonce. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Sep 2020
Color out of Space ... (l'affiche est top) Je saurais pas dire si c'est bien mais on l'oublie pas direct, ce qui est déjà pas si mal vu ce a quoi je m'attendais |
Invité(e)
|
seiken3
29 Sep 2020
J'ai justement trouvé que ça n'allait pas assez loin dans la folie / l'horreur (même si ce qu'on voit est intéressant). Surtout que le début est assez long si mes souvenirs sont bons. |
鳩
|
Yuugen
30 Sep 2020
d'accord avec vous. |
Vermine
|
Fourmi
01 Oct 2020
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Oct 2020
Tu avais lu la nouvelle? |
|
clott
01 Oct 2020
Je dois vieillir parce que ça m'a laissé indifférent |
Homeless
|
Homework
02 Oct 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2020
J'avais complétement zappé que Penindula, la suite d'Un train pour Busan, allait sortir. J'avais bien aimé le premier (sans trouver ça renversant non plus). Je viens de voir la bande annonce, ça me calmé. Cannes 2020
Edit par Lucien Brémart (02 Oct 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Oct 2020
Le truc avec les comédies de Sasha Baron Cohen c'est qu'elles sont trop longues. Après 45 minutes t'en a eu assez. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Oct 2020
Vu le Blackkklasman de Spike Lee. Je m'attendais à un truc full wakanda powa mais c'est en fait beaucoup plus nuancé car il critique autant le suprémacisme blanc que noir. Mais comme pour Da 5 Bloods on perd un peu le cap dans cet amas de nuances, donc on finit par ne rien comprendre du message de l'auteur: Le suprémacisme noir c'est mieux? Égal? Pareil? ... La quantité d'informations reçue n'est pas la même des deux côtés. Des fois les critiques s'intersectionnent à partie égale dans le screenplay même (le discours vers la fin "Black\White power"), tandis que cette égalité dans la critique n'est pas du tout constante dans tout le film. À part ça, c'est un film assez bien fait artistiquement, y'a une réelle empreinte tout au long. Bref, ça mérite d'être vu. |
|
clott
02 Oct 2020
➔ profil_supprime - 02 Oct 2020 Mais ce fullnawak |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Oct 2020
➔ profil_supprime - 02 Oct 2020 Le film s'est fait défoncer par la critique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2020
➔ profil_supprime - 02 Oct 2020 Merde... Le premier était super efficace, là ils ont l'air d'être partit dans le full nawak post apo avec zombies en CGI... |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2020
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
03 Oct 2020
➔ profil_supprime - 02 Oct 2020 0 blockbuster donc pour la fin d'année, je pense que wonder woman va être repoussé aussi au final (le bide de tenet va pas les aider à vouloir prendre ce risque). |