Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Sep 2020
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Sep 2020
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Sep 2020
Alpine en F1 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Sep 2020
Je viens de mater qques vidéos et ça a l'air d'être de la pure folie cette nouvelle version |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
07 Sep 2020
KamiOngaku a écrit :
Il y a Siku qui fait des modèles en métal de bonne facture : Ils ont une gamme assez large (voitures, véhicules de chantier, véhicules de ferme). C'est pas donné mais le design est réaliste, assez sobre et c'est plutôt solide. J'ai l'impression que Majorette est davantage sur un créneau "kéké" maintenant. (dire qu'à notre époque c'était Made in France, ça fait toujours bizarre de retourner une majorette des anénes 80' et de voir ça). Burago fait aussi des voitures de taille intermédiaire maintenant (un peu plus grosses qu'une majorette). |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
07 Sep 2020
Je ne comprends pas pourquoi Mercedes s'obstine à intégrer aussi mal ses écrans... C'est absolument dégueulasse... |
Fiché HS
|
Britney
07 Sep 2020
Quel écran est mal intégré ? La console centrale,c'est Tesla-Style... Pour les passagers arrières,si tu les intègre au repose tête...,ça signifie que le type de devant peut faire chier celui de derrière en changeant la position du repose tete... Bref je vois pas ce qui est mal intégré? |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
07 Sep 2020
Premièrement, tous les écrans à l'avant devraient être à minima incurvés ET suivre la découpe du tableau de bord dans une voiture. C'est juste pas possible d'accepter d'avoir des surfaces planes aussi grandes dans un environnement aussi restreint. Surtout à ce prix. C'est moche et mal intégré. C'est valable pour une Tesla tout comme une Mercedes... Ensuite les contours de ces écrans: C'est une blague? Jamais vu des rebords aussi gros depuis l'iphone SE... Affinez moi ça bordel!!! La caisse coûte 150k€! Enfin, l'intégration, aucun effort d'habillage des écrans. C'est juste posé là, sans aucun effort, on dirait qu'on est chez Darty pour la coupe du monde. Un écran bien intégré c'est ça: Et jamais un écran encastré dans un double fond n'a a subir les mouvements du siège sur lequel il est intégré... Edit par Sephiroth972 (08 Sep 2020) |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Sep 2020
Le tactile dans une voiture, même chez Porsche maintenant. Autant pour le GPS ou la saisie de texte je dis oui, autant pour pour tout le reste rien ne vaut le ressenti d'un bouton (poussoir, rotatif, que sais-je encore), surtout dans un environnement en mouvement où le geste n'est jamais très précis et le regard doit être porté sur la route. |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2020
Les volants modernes ont plein de commandes essentielles avec des boutons sur ce genre de voitures il me semble ? |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2020
1) La voiture qui se soulève en cas de collision latérale pour augmenter les chances de survie 2) Pas de S600...hum,après Audi,Mercedes va il abandonner le V12 ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2020
deja fait par audi sur l'a8 Ces calandres degueulasses BMW et mercedes font la paire Edit par BoBi (08 Sep 2020) |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Sep 2020
Oui, pour naviguer dans des menus... Et maintenant de l'OLED sur des écrans fixes. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
08 Sep 2020
Sephiroth972 a écrit :
Je me demande surtout combien il faut de batteries pour alimenter autant d'écrans et de features électroniques Je me suis toujours demandé quelle était la consommation de tout ce bordel. Par exemple les Tesla embarquent un nombre importants d'écrans et d'options (genre clim sophistiquée, sièges et volants chauffants) qui doivent consommer énormément d'énergie. C'est difficile de comprendre qu'on puisse à la fois prétendre proposer un modèle avec une forte autonomie (en en faisant un argument de vente) tout en lui collant un max d'équipements qui épuisent les batteries dès que tu démarres. Sinon même les Twingo ont des écrans bien intégrés maintenant :
Dernier truc : je ne sais plus sur quel topic mais vous parliez des véhicules d'intervention rapides de la gendarmerie qui pourraient être des Seat Leon prochainement (le marché sera bientôt attribué). Un vendeur de Renault m'a justement dit qu'ils vont arrêter la gamme RS (il n'y aura plus de Megane RS par exemple). Ca n'est plus tenable avec le malus écologique, d'avoir 7 ou 8000 € de malus sur un véhicule à un peu plus de 30 000 €. Ca ne pose pas de problème sur un grosse voiture allemande à 100 000 ou sur une voiture de sport. Mais pour eux ce n'est plus tenable. Du coup ils vont surement faire comme chez Peugeot et sa gamme "GT Line", c'est à dire des véhicules qui ont un design sportif mais sans le moteur. |
l'haleine
|
Fetide
08 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 08 Sep 2020 Ce qui se dit c'est que tous les modèles sport vont disparaître du catalogue Renault. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Sep 2020
C'est pas le même ticket d'entrée ni plus, une M4GT c'est autour de 25k€, la M4RS autour de 35k€. Alpine ça commence autour de 55k€. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Sep 2020
J'imagine la gueule de Jancovici en voyant cette bagnole |
Homeless
|
Homework
08 Sep 2020
Britney a écrit :
La gen précédente d'a8 le faisait déjà. L'intérieur cet enfer. Tout ce que je hais. Rendez moi mes écrans digitaux et compteurs à aiguilles. Edit par Homework (08 Sep 2020) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 08 Sep 2020 Il y a un bilan global qui a été dressé sur cette politique de bonus/malus? |
l'haleine
|
Fetide
08 Sep 2020
Bah étant donné que c'est le PDG de SEAT maintenant à la tête de Renault, tout porte à croire qu'il va appliquer la même politique : Donc on aurait peut être des meganes RS rebadgées Alpine.. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
08 Sep 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2020 Je ne sais pas mais j'avais pas réalisé que le montant du malus était aussi important sur une voiture à 30 000 €. Ça fait que le créneau est laissé complètements aux constructeurs allemands et autres qui peuvent se le permettre avec des modèles beaucoup plus chers et des clients qui sont prêts à faire l'effort.
Une Megane RS ça devait être une trentaine de milliers d'euros, une Alpine c'est plus de 60 000 €... Sinon comme vous dites la gamme réellement sportive sera sans doute uniquement chez Alpine mais sans doute pas avec le même prix. Edit : j'ai regardé sur le site de Renault, on ne peut pas choisir une Megane RS dans le configurateur. Y'a juste des "RS Line", des modèles sportifs light mais le plus gros moteur est à 160 ch. Ils les font encore les RS chez Renault ? (y'a même pas le jaune Renault façon F1 sur les RS Line). Edit par bouc_emissaire (08 Sep 2020) |
l'haleine
|
Fetide
08 Sep 2020
Les sportives reviendront avec des modèles hybrydes ou électriques. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 08 Sep 2020 Tu as la megane gt d'occase avec peu de km, elle fait 205 ch (j'ai ça) . c'est la megane rs du pauvre pour 20 000 euro |
Homeless
|
Homework
10 Sep 2020
https://www.auto-moto.com/nouveautes/sc … 48369.html Alpline qui sort un suv électrique merde
|
|
Instant
10 Sep 2020
la gueule du truc |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Sep 2020
C'est pas possible, ils peuvent pas valider un truc pareil. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Sep 2020
Depuis le début de l'année ça tease la chose... J'espère aussi que ce soit une simple image d'illustration.. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Sep 2020
La faute aux gens qui ne jurent que par ce genre de véhicules. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Sep 2020
Très jolie la nouvelle Maserati
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Sep 2020
Ça ressemble quand même pas mal à une Ferrari. J'ai l'impression que les designer ont du mal à se renouveler - le pire c'est Laborghini, elles se ressemblent toutes de génération en génération. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Sep 2020
Pendant que Dacia sort une sublime nouvelle Sandero |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Sep 2020
Les optiques et le bouclier ça fait furieusement penser à VW. |
Fiché HS
|
Britney
10 Sep 2020
Bah la Countach a "inventé" la sportive moderne dans le design global du véhicule ! |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Sep 2020
Une Ferrari réussie alors, parce que les dernières niveau design c'est pas trop ça quand même. |
Plafond
|
Sol
10 Sep 2020
➔ thefakeproutofprogress - 10 Sep 2020 Oui ça ressemble à une version réussie et plus sobre la 488. Ferrari ils ont vraiment des périodes, leur dernier beau modèle ça devait être la 458, depuis 10 ans ils nous font du design beauf façon Renault. A part la Roma qui est potable mais qui ressemble un peu trop à une Aston. Edit par Sol (10 Sep 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Sep 2020
This. J'aime beaucoup la Countach, c'est une des plus belles supercar. Mais tu regardes la Hurracan, la Venom ou l'Aventador, on dirait Peugeot dans les années 2000 qui ne faisait que décliner le design de la 205 à tout ses modèles. |
Fiché HS
|
Britney
10 Sep 2020
Bah le truc c'est que si tu regardes les ventes et le C.A,il est compliqué de leur expliquer qu'ils sont dans le faux... Et tu devais parler du design de la 206 je suppose! Edit : par contre la Maserati en V6 Edit par Britney (10 Sep 2020) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Sep 2020
Les nouveaux logos de Nissan et Volkswagen ces horreurs Presque aussi laid que le logo de Nikola Entre le virage vers les modèles électriques/autonomes et le déficit d'image général de l'industrie automobile, j'ai l'impression que les constructeurs ne savent plus ou ils habitent |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Sep 2020
superframboisier a écrit :
En tout cas en occident, cette industrie risque d'aller droit dans le mur. Elle va surement payer lourdement sa vision courtermiste qui consiste à se focaliser sur la tranche d'âge qui a le plus gros pouvoir d'achat en oubliant de préparer, d'attirer le consommateur de demain. Ça avec les investissements colossaux dans la R&D électrique, la baisse hypothétique du pouvoir d'achat des ménages, la future concurrence des voitures électriques chinoises, les futures voitures autonomes en libre service et les grandes métropoles qui voudront demain expulser la voiture de leur espace public, ça va être incroyablement compliqué pour nos constructeurs de gérer leur avenir. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Sep 2020
Les changements de logos c'est justement pour espérer un regain d'attention des millenials, mais je trouve ça pas franchement subtil ni réfléchi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Sep 2020
➔ superframboisier - 11 Sep 2020 Prochaine étape c'est le nom en comic sans MS sur fond blanc ? Edit par Cheftrottoir (11 Sep 2020) |
Novad-19
|
NoVa
11 Sep 2020
true story. Je crois que le 1er achat d'une voiture neuve recule d'année en année. Malgrès les leasing qui sont censé palier à ca. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
11 Sep 2020
Homework a écrit :
Ça rappelle la Lamborghini Urus. Sinon pour l'age des acquéreurs de voitures neuves, c'est même l'age moyen des acquéreurs qui est très élevé (pas seulement l'age d'achat de la première voiture neuve). Il me semble que le record des plus vieux acquéreurs est détenu par la C5. Un collègue de ma femme vient de s'acheter une Peugeot 508 break neuve. Ça m'a semblé totalement incongru et en décalage avec la réalité du marché (le mec doit avoir 35 ans). Quand ils l'ont vu débarquer dans la concession pour acheter une 508 break ils ont dû être surpris. Je m'interroge toujours d'ailleurs sur l'age des conducteurs que je croise. Rouler dans une bagnole à 50 ou 60 000 € à moins de 30 ans ? Le LOA n'explique pas tout. Ni le marché de l'occasion. Il y a aussi le coût de l'assurance, de l'entretien.... Je suis cerné par des fils à papa ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 11 Sep 2020 "J'en peux plus de voir tous ces cakes en Audi et BMW, je commence à être allergique à ces marques" |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Sep 2020
bouc_emissaire a écrit :
Merci les banques qui accordent des crédits auto sur 10 ans a des gens qui gagnent a peine plus que le smic. Edit par Grey-Che (11 Sep 2020) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 11 Sep 2020 Crédit crédit crédit Par contre Peugeot qui change de logo pour celui de l'E-legend https://www.caradisiac.com/peugeot-va-c … 185226.htm L'E-legend Edit par Yoruichi89 (11 Sep 2020) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Sep 2020
En gros l'âge moyen augmente d'un an tous les 2 ans (il était de 43 ans en 1991). ➔ superframboisier - 11 Sep 2020 Pour moi on pourra ramener les milléniums sur ce marché (ou contenir leur érosion) avec des voitures type Citroën Ami. Pas avec un redesign d'un logo dont ils se contrefoutent (et je pense que même l'apparence de la bagnole ils s'en foutent). |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Sep 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2020
On dirait un tweet commercial. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Sep 2020
C'est d'une beauferie abyssale. |