|
JVRS
16 Aug 2020
Elle est stupide ta comparaison entre entreprise et école. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Aucunement, cette école cherche le profit avec les travaux des élèves en ayant les droits dessus, Cette école à quasiment la même hiérarchie qu'une grosse boîte moderne, elle est à l'étranger comme les succursales Ubi et elle est, dans son ADN, extrêmement cosmopolite, tout comme Ubi à l'étranger. La langue utilisée là bas est le français et c'est une école qui est dans le monde créatif, comme Ubi. Il y a des rdv et des concours pour rentrer avec des entretiens similaires à celui d'une entreprise de JV. Elle est dans un pays avec 4 langues officielles et pourtant une langue unique est quasi imposée (le Canada à deux langues officielles uniquement). Il y a des "RH" et un règlement intérieur, une philosophie de "recrutement". C'est une entreprise qui cherche le profit avec un effectifs de créatifs, elle produit et vends ses travaux. Il y a des relations extra-éducatif, extra-pro entre élèves/créas et prof/intervenant/supérieur hiérarchique avec son lot de scandales ou d'affaires, comme Ubi. Mon métier gravite entre le monde d'Ubi et celui de cette école, je ne suis pas un maraîcher qui donne mon avis comme ça sans exemple, sans connaissance du secteur (je ne dis pas qu'un mec dans un autre secteur ne peux pas donner d'avis constructif). Cette comparaison à le mérite d'avoir des points communs avec la situation citée. Toujours plus constructif que ton post, mais avec plaisir on débat si tu écris une phrase avec des arguments. Si j'avais des faits précis sur cette boîte en particulier, je ne le dirais pas sur un forum ouvert avec des lurkeurs de toute façon. Edit par tsukoyumi (16 Aug 2020) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Aug 2020
Lire cette page en imaginant les voix des doubleurs français de Yu-Gi-Yoh |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Aug 2020
J'ai l'impression qu'il y a un quiproquo car personne n'a dit ça, il me semble. Et effectivement, insulter quelqu'un en pensant qu'il ne comprendra pas et donc ne répondra pas est sans doute pire que d'insulter en face à face. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Aug 2020
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Edit par hichanbis (16 Aug 2020) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Aug 2020
Nova qui s'est cru sur gamekult en signalant 5 messages de suite |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Ce type |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Aug 2020
C'est ce qui a été plus ou moins dit avec "le langage n'a aucune importance dans l'histoire" |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Aug 2020
➔ KamiOngaku - 16 Aug 2020 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Aug 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Aug 2020
Nova le petit assistant comptable de province qui veut faire la racaille mais qui pleure a la maîtresse a la moindre contradiction. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Aug 2020
Me semble qu'il s'agit de frères suisses franc maçons (probablement des fils de banquier donc) . Edit par hichanbis (17 Aug 2020) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Aug 2020
Énième humiliation pour Nova Oui oui le golmon qui pense que l'homme a besoin d'un dieu pour faire du pain |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Aug 2020
Oui tu te trompes, comme pour la recette du pain. Edit par tsukoyumi (17 Aug 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Aug 2020
Cqfd |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Aug 2020
C'est tellement ça. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Aug 2020
Je ne suis pas mega fan de Shenmue |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Aug 2020
➔ KamiOngaku - 16 Aug 2020 |
Novad-19
|
NoVa
17 Aug 2020
Toute la meute de caniche à mes basques |
Invité(e)
|
seiken3
17 Aug 2020
Rien suivi à vos débats donc je ne sais pas si ça parle encore d'Ubisoft mais limite on dirait une caricature issue d'un film cette histoire. Soit certain(e)s exagèrent dans leurs signalements (ça va traumatiser qui qu'un mec dise qu'ils baisent que des blanches/noires/asiats?) dans l'atmosphère de chasse aux sorcières (sorciers!) actuelle, soit j'ai totalement sous-estimé le nombre de pourris présents dans les grosses entreprises et ai eu de la chance / été aveugle jusqu'à présent... Edit par seiken3 (17 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
17 Aug 2020
Pour le coup je te rejoint, j'ai eu à opérer dans pas mal de grosses boites (en auditeur externe ) et j'ai jamais vu ce genre de comportemen (en tout cas pas à ce niveau). Pour moi ya 3 explications possibles : |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Aug 2020
KamiOngaku a écrit :
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
17 Aug 2020
4) Vous parlez d'une affaire dont en réalité vous ne savez pas grand chose. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Aug 2020
https://www.gamekult.com/actualite/amaz … 30567.html Intéressant, je n'y ai pas joué. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Aug 2020
L'intérêt de Skyward Sword ce n'est pas le motion ? Ça risque d'être injouable en portable. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Aug 2020
|
|
Le coq volant
18 Aug 2020
Beat Saber accueille un pack de chansons Linkin Park faut que je m'achète Beat Saber mais il a jamais été en promo je crois ce jeu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Aug 2020
Topic confession stp. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Aug 2020
Le coq volant a écrit :
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Aug 2020
Apple n'aura pas tarde a répondre, et ils répondent violemment même. A mon avis c'est parti pour des années de procès, mais a mon avis ça va plus égratigner l'image d'Apple que celle d'Epic cette histoire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2020
J'ai pas de move. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Aug 2020
Deathloop décalé au second trimestre 2021 Très franchement je ne serais pas surpris par une annonce du report des nextgen dans la semaine |
Invité(e)
|
seiken3
18 Aug 2020
Deathloop c'est full bide hein. COD, Fifa, Assassin's Creed etc seront au lancement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Aug 2020
Tous des jeux dont on a rien vu ou entendu a propos de leurs versions next gen... Edit par sherman (18 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
18 Aug 2020
Bah elles sortiront mais y aura aucun jeu quoi. Pire roster de launch depuis la PS2 (en europe). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Aug 2020
La campagne virale du prochain jeu de WB Montréal (Batman) est lancée. |
Buffy d'or
|
knot084
18 Aug 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Aug 2020
Ils ont intérêt à ne pas nous refourguer cette connerie de batfamily |
|
clott
18 Aug 2020
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Aug 2020
Cour des hiboux confirmée (bon on le savait déjà en fait), pourquoi veux-tu que ce soit centré sur la Bat Family ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2020
Hades sur Switch |
|
clott
18 Aug 2020
Vu comme je maltraite la manette sur les fins de runs je ne pense pas que les sticks de la switch survivent longtemps Edit par clott (18 Aug 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Aug 2020
Très bonne nouvelle mais malheureusement ça confirme aussi le fait qu'il ne porteront pas Pyre dessus. |
|
clott
19 Aug 2020
https://www.gamesindustry.biz/articles/ … ressively2
J'y crois |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
19 Aug 2020
On va peut-être avoir la suite des Yakuza. Ou Sonic Unleashed... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Aug 2020
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Aug 2020
Les chinois c'est le turfu épisode 4 ">https://twitter.com/ZhugeEX/status/1296295321635631104?s=19 |
|
clott
20 Aug 2020
Il y a moyen. |
|
Le coq volant
20 Aug 2020
Entre la contrefaçon Dark Souls et contrefaçon Monster Hunter il y a moyen |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT