Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 Aug 2020
➔ profil_supprime - 13 Aug 2020 Epic a réduit le prix de toutes les micro-transactions de Fortnite de 20% de manière permanente. Google suit Apple : ">https://twitter.com/verge/status/1294041513685651456?s=20 Edit par Cloud (14 Aug 2020) |
l'haleine
|
Fetide
14 Aug 2020
Epic qui fout la merde partout |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2020
Et c'est très bien ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Aug 2020
un tps sur mobile il y a un auto aim ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Aug 2020
Il ne leur reste plus qu'à développer un OS en partenariat avec Huawei and co et ils auront le monde à leur pied |
|
Squarealex
14 Aug 2020
Avec les pads moderne en bluetooth ou souris/clavier bluetooth faut être complètement fou pour se lancer sur le gaming full tactile. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Aug 2020
Une valorisation boursière qui dépasse les 17 milliards, les porcs |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
15 Aug 2020
Si Batman il y a, il devrait être annoncé d'ici une semaine |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Aug 2020
Ubisoft : nouvelle vague d'accusations
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Aug 2020
Ces francophones qui parlent français, mais licenciement sec et sans indemnités, bordel |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Aug 2020
Ce sont quand même de gros beaufs. Seulement pour les insultes |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Aug 2020
Cherche et tu trouveras le rapport. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Aug 2020
Allons même pas une minute pour réfléchir, ce n'est pas très sérieux. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Aug 2020
Moi non plus je ne vois pas trop le rapport (mais on n'a peut-être pas toutes les infos) mais un beauf peut bien sûr être aussi un délinquant ou un criminel. Après il y a aussi la présomption d'innocence pour la beaufitude
Ce serait mal vu par beaucoup de monde mais on n'en ferait probablement pas un article. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2020
Oulala, au moins dix ans de bagne pour ça ! Par contre c'est pas normal de parler et insulter en français dans un lieu francophone ? Non parce que je connais aussi des américains qui parlent et insultent que en anglais en entreprise des pays non anglophone, ça mérite la peine de mort la non ?
La jalousie de ceux qui voudraient faire pareil mais ne peuvent pas qui les pousse a dénoncer. Edit par Cheftrottoir (16 Aug 2020) |
鳩
|
Yuugen
16 Aug 2020
Cheftrottoir a écrit :
Nan mais c'est surtout ultra débile si en plus il vit à Singap. Expat blanc, bon salaire = cible parfaite de party girls là bas (j'y ai jamais vécu mais je connais une locale qui a aussi eu ce genre de cible). On rentre de plus en plus dans une époque flippante de ségrégationnisme positif. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 Aug 2020
C'est si répandu des non francophones dans les studios JV français? |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Vous etes fous quand meme non ? Quelque soit la langue, j'accepterai jamais de me faire insulter par un supérieur ou un collegue d'ailleurs dans le cadre du travail . Pourquoi vous vous focalisez sur le fait qu'il le fait en français alors que le point génant c'est juste qu'il insulte les gens ? Je sais que je vais encore avoir toute la clique sur le dos mais bon à un moment... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2020
En meme temps personne ne dit ça hein. |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Cheftrottoir a écrit :
Je me demande bien qui a dit ca. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2020
Oui et ? Ou est ce qu'il est dit que c'est pas grave d'insulter les gens en entreprise ? |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Je m'interroge juste sur le fait que tu te focalises sur la langue utilisée. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2020
Montréal est une ville francophone dans une province francophone. En quoi est-ce "prendre un malin plaisir" que de parler en français pour dire quelque chose ? Je crois pas que les américains te parleront et t'insulteront dans ta langue si tu travailles chez eux. Et c'est normal, c'est a ceux qui ne parlent pas la langue locale de s'adapter. Ce n'est en rien une circonstance aggravante aux insultes et c'est même complètement débile de préciser que ça se passe en français vu que Québec = province francophone. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Aug 2020
Incroyable cette maîtrise de passer à côté de tous les sujets |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Non. Si t'embauches des non francophones, c'est que tu es d'accord avec le fait qu'ils ne parlent pas la langue. Donc que tu es capables de manager ou autre dans une langue qu'ils maitrisent en l'occurence ici l'anglais. Mais si tu les insulte en français alors qu'habituellement tu leur parle en anglais, difficile de nier que t'as juste pas envie qu'ils comprennent. Bref c'est une belle technique argumentative de s'attacher au point de détail le moins important de l'histoire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2020
Bah non. Les américains te parleront pas en français si ils t'embauchent, c'est a toi d'apprendre l'anglais. Tu bosse dans la langue du lieu c'est normal. Bref appuyer sur la langue dans laquelle monsieur x parle avec un malin plaisir c'est déplacer le problème légitime des insultes sur un autre terrain completement hors sujet. Ce n'est pas grave d'utiliser le français dans une entreprise dans une province francophone. Edit par Cheftrottoir (16 Aug 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Aug 2020
|
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Non les américains (comme ailleurs d'ailleurs) n'embaucheront pas quelqun avec qui il n'est pas possible de communiquer. Point. |
鳩
|
Yuugen
16 Aug 2020
Nova a raison. C'est pas la langue du pays ou de la boite qui importe, c'est juste que dans une boite avec des gens internationaux c'est en anglais que l'on s'exprime et ne pas parler en anglais pour que tout le monde comprenne est considéré en entreprise comme quelque chose d'un peu malpoli. Alors si c'est pour insulter d'ailleurs en le faisant consciemment c'est pire.... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Aug 2020
J'avais compris qu'il parlait généralement en anglais sur son lieu de travail, sauf quand il veut exclure les gens des conversations ou les insulter... Pour le reste, vous me broyez les couilles (je suis en train de regarder South Park, désolé). |
鳩
|
Yuugen
16 Aug 2020
"c'est inacceptable" lol Edit par Yuugen (16 Aug 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Faux, tout dépends de la philosophie de l'entreprise ou ce qui s'est dit lors de l'embauche avec le salarié, tout dépends du lieux et du nombre de salariés parlant x langues. Un exemple, mon ancienne école en Suisse romande, avec 85% d'étrangers dont des non francophones. Il était clairement mis au clair avant la venu des élèves que les cours serait exclusivement en français et que leur choix de venir dans cet établissement voulait dire l'apprentissage en parallèle et en express de la langue, au risque pour eux de ne pas pouvoir gérer correctement la situation. Je ne dit pas que c'est bien ou mal (pas envie de rentrer dans votre débat) et j'aurais tendance à trouver vraiment merdique ce que l'on entends de plus en plus sur Ubi, mais avec tes certitudes et tes "non" et "point" alors que t'en sais juste rien, ca me fait rire (une fois de plus). Parfois tu embauches en sachant pertinemment que la communication sera très difficile, c'est ce que j'ai dû faire à titre personnel. Mais on est d'accord tous les deux que logiquement tu essaies d'aider et de tout faire pour que la communication passe. |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Ca pavé de vide. Juste pour caser ton attaque perso . Il est bien sous entendu que le mec passe de l'anglais au français pour que les anglophones ne le comprennent pas. C'est un fait. Le reste pour savoir si toute les boites parlent en chinois ou en brésilien je vous laisse l'enculage de mouche. Edit par NoVa (16 Aug 2020) |
鳩
|
Yuugen
16 Aug 2020
C'est pas que pour "obéir aux USA". |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Je dit juste que t'en sais rien (une fois de plus) et que les tonnes de pavés de vide c'est toi qui les écrit, une fois de plus. Edit par tsukoyumi (16 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
oui oui c'est très intéressant ta vie. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2020
Sans vouloir te vexer, sur GR tu es bien le champion de la non-argumentation et du vide, c'est assez cocasse du coup Tu m'as pris de court, merci de le prouver pour une énième fois. Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Aug 2020) |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
NoVa a écrit :
Vous etes un peu prévisible. Mais je ne vois personne argumenter qu'il trouve normal qu'un mec insulte ses subordonnés. Edit par NoVa (16 Aug 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Le problème vient peut-être de toi |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2020
C'est pas que tu as toute la clique contre toi, mais il faut vraiment que tu respires un bon coup et que tu réfléchisses un peu avant de poster parce que tu tapes vraiment à côté à chaque fois. Le pire c'est que tu ne veux pas argumenter ou tout simplement que tu en es incapable, c'est systématique. Les gens de GR ne te tombent pas dessus comme ça gratuitement. |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
T'as un truc à dire sur le sujet ? je sais pas ma position est pourtant simple et claire : Un mec insulte ses subordonnés en francais . Peu importe la langue c'est innacceptable . j'ai rien dit d'autre. Le reste c'est comme je le dit de la branlette. Mais j'attends ton avis sur le sujet plutot que ton avis sur ma personne. Edit par NoVa (16 Aug 2020) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2020
Je suis du même avis que Tsukoyumi, pour autant je ne parlais pas uniquement de ce débat, mais de tes multiples "humiliations" sur ce forum et du fait que tu oses dire qu'il produit un pavé de vide alors que nous submerge de ça depuis des mois/ années. Je trouvais juste ça cocasse comme je l'ai mentionné. |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Donc on est d'accord que t'as rien à dire et que tu viens juste me chercher. Et après je suis celui qui n'argumente pas. Accessoirement je sais meme pas qui t'es. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
En fait tu comprends vraiment pas. Ta position est clair, je suis même d'accord avec toi (comme sur tes dernières interventions sur le nucléaire, tu vois que je ne t'en veux pas à titre perso). Edit par tsukoyumi (16 Aug 2020) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Aug 2020
Non, je viens juste parler de ton problème récurent qui semble te donner quelques sueurs froides par ailleurs. Sinon je poste depuis 2009, peut être devrais-tu consulter ? |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Mon point précis sur la langue c'est que si t'embauches un mec qui parle pas ta langue tu dois l'assumer. Peut etre que c'est différent pour toi mais ca ne change pas grand chose au fait que le mec fait exprès de jouer la dessus. Et quand bien meme le mec parlerait un français professionel, tu peux vite le perdre avec les doubles sens etc pour se foutre de sa gueule. Après comme l'a très justement fait remarquer un autre gameramien, on ne sait pas ce qui s'est vraiment dit. Mais comme je suis pas un insider (yen a un ici ceci dit mais il est pas bavard depuis les problemes chez ubi ) je m'en tiens à ce qui est rapporté. Edit par NoVa (16 Aug 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Tu es un bot, c'est pas possible |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Aug 2020
Parler de quelqu'un devant lui en utilisant une langue qu'il ne connait pas est pourtant une marque universelle de respect. A agrémenter de quelques regards en coin et de ricanements pour que l'effet soit total. je vois pas le problème |
Novad-19
|
NoVa
16 Aug 2020
Il a qu'a parler français En plus c'est connu on apprends les insultes à l'école |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2020
Je vais finir par croire que vous êtes un peu limités. J'écris pourtant dans la même langue que vous. Edit par tsukoyumi (16 Aug 2020) |
|
JVRS
16 Aug 2020
Elle est stupide ta comparaison entre entreprise et école. |