1
tl;dr51

b3y0nd - 13 Jun 2020

Arrête la cocaïne et remets toi a la vodka-pisse ça limitera les interventions illuminées

Yuugen

Deja posté

Edit par Yuugen (13 Jun 2020)

Plafond

-

La modélisation de la ville smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Le « futures games show » dans 40 minutes avec notamment une présence de raw fury.

Nos trois petits points préférés vont ils faire une réapparition inespérée ? smiley128

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 13 Jun 2020

smiley61

Clubpop va te proposer un job.

Sinon je crois que Raw Fury n'édite plus The Last Night. Puis vu comment ... est en feu sur twitter depuis des jours, il a l'air d'avoir du temps libre.

Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

-

je me demande s'ils vont adapter un peu la structure du jeu, ce serait décevant d'avoir un c/c de l'original avec des graphismes mis à jour. Ça a l'air très beau et fidèle au matériau d'origine en tout cas.

hichlibedis
hichanbis

-

Dommage le premier c'est le seul bon.

Invité(e)
seiken3

miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 14 Jun 2020

J'ai du mal à voir le gain du remaster

Invité(e)
seiken3

clott - 14 Jun 2020

Surtout :

Refined gameplay experience
Reintroduction of missing content cut from the original game

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est dans la lignée de leurs remasters des Turok : du 16/9 et du 60fps, rien d'autre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le jeu d'origine était vraiment bien ?

Je me souviens que les tests étaient mitigés à l'époque, et le trailer ne donne pas spécialement envie là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 14 Jun 2020

Il avait une excellente ambiance mais un gameplay dans la moyenne de l'époque. Un jeu charismatique mais pas fou a jouer.

Inspecteur_Gadjo

Quelqu'un a une adresse de boutique sur Paris où récupérer TLOU2 en avance la semaine prochaine svp ? pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 14 Jun 2020

Oui l'ambiance était dingue mais c'était super répétitif et je crois que je l'avais pas fini car j'étais perdu dans un niveau

Néanmoins un de mes meilleurs souvenirs sur la courte période où j'ai eu une Dreamcast pepe_feelsgood

Edit par sherman (14 Jun 2020)

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 14 Jun 2020

Pas de boutique en particulier mais ça sera certainement à République

The tag
The Baygon

https://mobile.twitter.com/timsoret/sta … 7695414278

Stray adoubé par le maître du cyber punk.

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 15 Jun 2020

Il cherche peut être un nouveau job smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL
Vermine
Fourmi

Mais la connerie humaine, sérieux smiley90

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fourmi - 15 Jun 2020

Si ils sont assez con pour baisser leur froc alors bien fait pour eux si ils se prennent une fatwa des sjw.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
tl;dr51

Un Gameranaute Parisien pourra t-il prévenir s'il chope en avance le tlouloulou 2 ? J'hésite à annuler ma préco fnac smiley95

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 15 Jun 2020

Bienvenu en 2020 dans le monde gentillet des fascistes de gauche.

Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 15 Jun 2020

C'est un vrai truc ? smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

VV51 - 15 Jun 2020

Une certaine boutique rue st jacques devrait le filer dès mercredi sur résa (ils vendent toujours dès qu'ils reçoivent un peu avant le day one, mais au prix fort et parfois meme uniquement l'édition collector lol)

tl;dr51

b3y0nd - 15 Jun 2020

D'acc ! À priori demain ou après-demain pour une autre boutique du boulevard voltaire smiley120

Homme déconstruit
b3y0nd

VV51 - 15 Jun 2020

Chaud pour la confirmation si jamais tu le choppes smiley35

Inspecteur_Gadjo
clott

Quelle superbe idée vont ils avoir pour nous le saboter ?

Edit par clott (15 Jun 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 15 Jun 2020

Multi only par exemple smiley16

Par contre au deuxième visionnage j'ai vu le in engine footage, ah ouais quand même smiley19

Par contre mode VR please, cette occasion manquée depuis le début faut absolument qu'ils le fassent quoi

Édit :

Les joueurs équipés pourront profiter d'un mode VR intégral sur PC et PS4

Ok mon érection va mettre quelques jours a redescendre

Edit par sherman (15 Jun 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 15 Jun 2020

*baille très fort*

En vrai j'avais bien kiffé Rogue Squadron II sur GC, ce rendu à l'époque pepe_feelsgood

Edit par thefakeproutofprogress (15 Jun 2020)

tl;dr51

b3y0nd - 15 Jun 2020

Inspecteur_Gadjo - 15 Jun 2020

J'ai fait la réservation, je vous préviens dès que je reçois un SMS smiley55

clott - 15 Jun 2020

VR intégral PS4 hein que quoi xzibit_oh smiley72

Invité(e)
seiken3

clott - 15 Jun 2020

Quand est-ce qu'EA va enfin perdre l'exclu de la licence?

Edit par seiken3 (15 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

clott - 15 Jun 2020

Si on peut vraiment faire tout le solo au PSVR et que ça dure plus que 4h c'est day one je préfère prévenir.
La mission VR X-Wing de Battlefront c'était juste le plus gros teasing de l'histoire du jv, si on a ça sur un vrai jeu complet c'est road to BGE facile.

Mais bon vu que c'est un jeu EA je sens venir la douille du jeu focus sur son mode multi 5v5 osef avec loot-boxes.

Edit par hichanbis (15 Jun 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
hichanbis a écrit :

La mission VR X-Wing de Battlefront c'était juste le plus gros teasing de l'histoire du jv

Au moins.

tl;dr51

Ces passages sur Rogue Squadron avec la caméra/maniabilité où tu te plantais au sol les premières fois, mais la satisfaction quand tu réussissais, et les animations/graphismes pepe_cry :

hichlibedis
hichanbis

Apparemment ça coûtera 40 balles. C'est un prix qui me rassure pas des masses. Ça sent vraiment le jeu multi avec un solo en bonus

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 15 Jun 2020

Since the publication of this article, I've talked to several more people familiar with EA Vancouver's now-cancelled open-world Star Wars game. This project, which was code-named Orca, was very early in development but would involve playing as a scoundrel or bounty hunter who could explore various open-world planets and work with different factions across the Star Wars universe.

When EA's top decision-makers looked at their road map for the next few years, they decided that they needed something earlier than the planned release date for Orca, according to two people familiar with what happened. So they cancelled Orca in favor of a smaller-scale Star Wars project that's now aimed for much sooner—likely, late 2020

https://kotaku.com/ea-cancels-open-worl … 1831786371

clott

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 15 Jun 2020

c'est pareil que le 1 quoi

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

clott - 15 Jun 2020
Si on peut vraiment faire tout le solo au PSVR et que ça dure plus que 4h c'est day one je préfère prévenir.
La mission VR X-Wing de Battlefront c'était juste le plus gros teasing de l'histoire du jv, si on a ça sur un vrai jeu complet c'est road to BGE facile.

Le jeu est aussi compatible Hotas, avec la PS5 ça va faire mal au portefeuille cette saison smiley52

D'ailleurs ils en avaient pas trop reparlé mais ils ont confirmé hier que le psvr sera bien compatible ps5

Edit par sherman (16 Jun 2020)

Inspecteur_Gadjo

ils ont confirmé hier que le psvr sera bien compatible ps5

smiley34

badtaste
bad10

sherman - 16 Jun 2020

oui et qu'il n'y avait pas d'autres diff entre les 2 consoles autre que le lecteur BR

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 15 Jun 2020

Comme attendu, Electronic Arts nous a donc dévoilé Star Wars : Squadrons, nouvelle adaptation de la franchise qui, comme cela avait déjà été leaké, est développé par Massive et tournera essentiellement autour du multi en 5V5 même si l'on notera la présence d'une campagne solo pour faire bonne figure à cette époque.

Ça sortira le 2 octobre (PC/PS4/One), avec compatibilité VR sur PC/PS4, et vous pouvez déjà le précommande pour récupérer au lancement un pack de skins.

smiley82

Edit par Yoruichi89 (16 Jun 2020)

Invité(e)
seiken3
hichanbis a écrit :

=> je suis sûr que le fait que la version sans lecteur soit visuellement + harmonieuse/symétrique est volontaire.

smiley132

La version avec lecteur est assez moche mais pas de quoi en faire un drame non plus.

Buffy d'or
knot084

tu m'étonnes ça va être un carnage smiley11

Edit par knot084 (17 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 17 Jun 2020

Wow ça risque d'être dingue DEMAIN

Inspecteur_Gadjo

Comme d'hab, Trader Games à République lâche TLOU2 via résa sur leur site et retrait en magasin à partir de 12h demain.

tl;dr51

Rétrogameplay75 vient de m'appeler (j'avais réservé), je vais aller le chercher à 18h, la tentation de ne pas écourter cette journée de télétravail était forte smiley55