Blow J.
|
hobbs
20 May 2020
C'est pas mal, dommage que la lead chanteuse soit un peu inexpressive et que le clavier et le bassiste fassent des tronches chelous |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 May 2020
➔ - ➔ bouc_emissaire - 20 May 2020 Edit par sherman (20 May 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 May 2020
Évidemment, n'empêche qu'ils restent plus attirés par les chansons de Disney que par du Queen. Ils ont des goûts d'enfant quoi, de même que les ados ont des goûts d'ados Aldebert c'est un peu le compromis cool qui justement leur montre aussi ce que c'est que le rock et les amènera a la vraie musique |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
20 May 2020
Je trouve que c'est vraiment top ce que propose Aldebert. Il y a même des chansons que j'aime réellement sur ses albums, aucun souci pour les écouter (comme sur enfantillages 3 : Joli zoo, ou Madame Nature en duo avec Tété, Trois pommes en duo avec Gaëtan Roussel, ou "La vie c'est quoi ?")). Les musiques sont variées et bien foutues, parfois assez rock. Mes gosses sont super réceptifs et ça change de Disney ou d'Henry Des ( ). Et on aime beaucoup aussi les albums "Les plus belles berceuses du monde" : Certaines sont magnifiques (notamment les berceuses africaines et juives). Les enfants adorent et pour nous ça passe bien (pour les longs trajets en voiture notamment). Après de temps en temps on leur impose un peu de Johnny Cash, de Red Hot, de Joan Baez ou de Simon and Garfunkel. Ou d'Oasis (ça c'est ma femme). Mais ils préfèrent "Super mamie". |
Vermine
|
Fourmi
20 May 2020
+1 pour Aldebert, validé chez nous aussi. |
|
Warpig
20 May 2020
youtube me fait des suggestions totalement improbables, mais chapeau bas... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 May 2020
New wave japonais Plus ici : https://bitterlakerecordings.bandcamp.c … dvancer-lp Edit par Yazu (21 May 2020) |
Steve
|
Sander
22 May 2020
Dernière découverte chez les nippons, de l'indie j-pop (?) L'album est assez inégal, mais y'a quelques fulgurances (1, 6, 10, 12) |
|
GeoGaddi
23 May 2020
➔ bouc_emissaire - 20 May 2020 Pour faire dormir ma petite fille pendant la sieste, l'ambient/chill out très très posée ça passe bien. C'est pas incroyable musicalement mais ça fait le taff, très réceptive ici. T'as du gros classique genre certains KLF: Et des ersatz moins connus mais pas mal pour tomber dans le sommeil : |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 May 2020
|
Très limité
|
LimitedInc
26 May 2020
Je ne crois pas que cela a été posté ici : Un début faussement niais. Puis, à partir de 0:52 des harmonies vocales juste magnifiques ! |
|
GeoGaddi
28 May 2020
Des amateurs de Krautrock ? Je cherche des artistes autre que Can ou Neu ! ps : désolé pour mon post j'ai pas voulu être irrespectueux Pq 2 : vous avez pensé quoi de ça Edit par GeoGaddi (28 May 2020) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
29 May 2020
Alfredo, le nouveau Freddie Gibbs & The Alchemist Tout l'album défonce, peut-être encore meilleur que Bandana, ce qui n'est pas peu dire. |
Blow J.
|
hobbs
29 May 2020
Trop expérimental pour moi, aussi on dirait que ça sonne un peu faux ou que c'est accordé approximativement ? |
|
GeoGaddi
29 May 2020
Sûrement. C'est de la musique de sensation, c'est volontairement distordu. |
Steve
|
Sander
03 Jun 2020
Truc expérimental, quelque part entre du black metal et du grind. |
Blow J.
|
hobbs
04 Jun 2020
Inécoutable et confus. J'imagine que c'est le but mais qui va s'infliger 40 minutes de ça |
|
Warpig
04 Jun 2020
on dirait un peu l'IA qui joue du metal H24 sur youtube |
triquiqette
|
Triquy
04 Jun 2020
#lamusiquenoirecompte |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jun 2020
Dire que j'ai découvert cet album y a pas longtemps |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jun 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 29 May 2020 Et rien à voir mais Drab Majesty c'est grosse saveur Edit par Ancien-Combattant (06 Jun 2020) |
鳩
|
Yuugen
08 Jun 2020
2 ans après tlm j'écoute (beaucoup) le dernier Charli XCX conçu et sorti en plein confinement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jun 2020
Il fait 35 degres et un soleil de plomb, temps parfait pour passer une apres midi Black Metal. Apres mon ecoute religieuse traditionnelle du chef d'oeuvre Blackdoor Miracle de Ragnarok voila que Youtube me met ca dans mes recommandations : Wow. Comment ai-je pu passer a cote de ce groupe aussi longtemps ? C'est genial, typiquement le genre de Black que j'adore. Du Black finnois a l'ancienne tres agressif, tres rock et thrash sans fioriture mais avec des putains de breaks et des riffs de sauvages. C'est tres Finlandais dans le son et le style mais ca reste extremement varie avec des titres plus atmospheriques et d'autres plus Black bas du front et carrement un titre carrement punk/oi. Un bonheur. Edit par Cheftrottoir (09 Jun 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Jun 2020
La première écoute il y a quelques années, j'avais eu beaucoup de mal, celle de Gainsbourg était trop ancrée. Mais avec le temps, je la trouve merveilleuse (comme sa reprise des Mots Bleus). |
triquiqette
|
Triquy
09 Jun 2020
➔ profil_supprime - 09 Jun 2020 Oui elle tue. |
|
Inspecteur_Gadjo
09 Jun 2020
Le dernier album de Freddie Gibbs est exceptionnel, comme d'habitude |
Très limité
|
LimitedInc
09 Jun 2020
Efficace ! Moins "direct dans ta face" et un peu plus au sud (Danemark), un extrait du nouvel Afsky. Une belle ambiance, sombre et mélancolique : |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Jun 2020
Edit par Lucien Brémart (09 Jun 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Jun 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jun 2020
➔ Yuugen - 08 Jun 2020 Après tout n'est pas bon mais y a quelques morceaux qui sortent du lot. Et où elle veut, quand elle veut Edit par Ancien-Combattant (10 Jun 2020) |
Blow J.
|
hobbs
10 Jun 2020
C'est pas mal la voix fait assez Cirith Gorgor. Sinon si tu veux d'autre finlandais qui tuent, hello Tyhjä |
鳩
|
Yuugen
10 Jun 2020
➔ Ancien-Combattant - 10 Jun 2020 Pareil pour Fantano. Je le regarde de plus en plus car moins de temps pour écouter plein de disques et certaines webzines blogs sont down ou ont arrêtés. C'est beaucoup de cringe mais tout n'est pas à jeter effectivement. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Jun 2020
➔ Ancien-Combattant - 10 Jun 2020 |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Jun 2020
|
BetheZbah
|
zbah
16 Jun 2020
➔ profil_supprime - 16 Jun 2020 C'est d'ailleurs le dernier morceau d'Alan Vega, je crois Ce taux de matières dangereuses dans les veines |
triquiqette
|
Triquy
16 Jun 2020
➔ profil_supprime - 16 Jun 2020 excellent morceau oui. L'autre jour je cherchais un cd écoutable en société et j'ai passé le "dernier" avalanches sur lequel j'étais un peu vite passé à l'époque. Je me suis mis à kendrick lamar aussi, marrant alors que tout le monde parle de lui depuis dix ans tout ce que j'avais écouté c'était no more parties in LA. |
Blow J.
|
hobbs
18 Jun 2020
J'avais un peu écouté en vitesse mais c'est |
|
Warpig
19 Jun 2020
Tricky de retour en septembre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2020
Je savais pas que ...And Oceans etaient de retour. Un groupe pour lequel j'avais un certain attachement meme si ils etaient souvent vu comme un groupe un peu de seconde zone dans un genre de Black completement sature de gros noms. Sans doute un des groupes sur lequels j'ai le plus couche avec mon ex, elle adorait les premiers albums. Et que vois-je ? Ils sont de retour et ils ont decide de distribuer des claques. Ca cogne dur que ce soit les compo ou la prod c'est puissant sans etre surfait. Le chant de l'actuel chanteur de Finntroll est parfait, les riffs sont puissant et les claviers et arrangements tres varies et jamais poussif. On passe par pleins d'ambiance et couleurs, beaucoup de variete mais c'est toujours coherent. Le titre eponyme est un monstre. Bon, la chanson Five Of Swords repompe alegrement un riff de Anaal Nathrakh mais bon, vu la qualite du morceau je n'en tien pas rigueur. Mais que ce passe -t-il en Finlande en ce moment ? Edit par Cheftrottoir (19 Jun 2020) |
Blow J.
|
hobbs
19 Jun 2020
Oui c'est un très bon groupe, je les suis depuis Circle of I. En plus ils avaient un côté humoristique et des paroles assez space ça changeait des poncifs du genre. . |
Steve
|
Sander
24 Jun 2020
Ce groupe |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Jun 2020
The KLF |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Jun 2020
Kom-I |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 Jun 2020
➔ profil_supprime - 09 Jun 2020 |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jun 2020
➔ california_dreamer - 24 Jun 2020 Ah bah tu m'apprends que c'est une reprise. |
Blow J.
|
hobbs
02 Jul 2020
|
triquiqette
|
Triquy
03 Jul 2020
Je passais chez mon disquaire, cherchant le premier album de snoop. Bon yavait pas j'ai pris R&G au pif du coup. J'avais complètement oublié ce morceau : ça m'a rappelé l'album de justin timberlake, c'était pas mal du tout d'ailleurs. Pris ça aussi : ça m'a fait marrer de voir une reco youtube classique en plein milieu du reste. Et je cherchais un album de dub j'ai choisi à la jacquette : Ben c'est pas mal du tout. |
|
Inspecteur_Gadjo
05 Jul 2020
Pas mal, le nouveau Cardi B |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 05 Jul 2020 Cardi sinon : "Look at all these slave masters posing on your dollar!" et ça aussi avec Gangsta Boo mais surtout : Killer Mike a écrit :
enregistré en 2019 |
Plafond
|
Sol
10 Jul 2020
Ce flow |