Un ami commun
|
Wang
03 Apr 2020
Oui et puis, c'est huit millions pour combien d'années de développement surtout... en rajoutant que si ils ont pu sortir FFXV c'est surtout parce que Nomura était plus sur le projet. De toute façon, Nomura s'en fout, il refait son VSXIII dans Kingdom Hearts. |
badtaste
|
bad10
03 Apr 2020
Pas fan du tout du système moi non plus |
tl;dr51
|
VV51
03 Apr 2020
Vu que certains ici défendent celui de FFXV "arrêtez de dire qu'il faut spammer O c'est méchant , je suis pas sûr que tu sois dans l'antre de l'objectivité, mais en tout cas la démo du 7 remake m'a bien plus convaincu que ce dernier. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Apr 2020
Je crois qu'Hichanbis avait partagé des paramètres d'option pour rendre les combats plus agréables. Notamment sur le lock je crois. Étant un gros défenseur de FFXV, je n'oserai pas dire que son système de combat est mieux que celui proposé par FFVII. Mais c'est une évolution logique, rendons lui grâce.
|
hichlibedis
|
hichanbis
03 Apr 2020
Je suppose que tu parles de FF7R.
Moi j'aime bien dans la démo. A voir avec 3 persos si c'est pas trop le bordel. |
|
Squarealex
03 Apr 2020
J'ose espérer qu'ils ont pas fait cet amateurisme comme technique quand depuis le DVD on peut faire des "angles". La comparaison de Chocolat avec Rebuild est TOUT sauf rassurant pour moi. Sachant que le deuxième film est le pire. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Apr 2020
Il a le jeu complet. |
nous montre son minou
|
Ebichu
03 Apr 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2020
➔ profil_supprime - 03 Apr 2020
|
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2020
Un petit rappel pour les ignorants: la mort d'Aerith dans FF7, twist sur lequel vous vous êtes tous paluchés, c'était une idée de Nomura à l'époque. Pour ce qui est du scénario... J'avais discuté avec un français qui bosse chez cyber connect 2 à l'époque où le projet était encore entre leurs mains. Il m'avait dit qu'il fallait s'attendre à une réinterprétation de FF7, un nouveau jeu. La théorie "rebuild of Evangelion" de Chocolat est donc très plausible. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Apr 2020
Franchement ça peut partir dans plein de directions
Edit par Jojo (03 Apr 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Apr 2020
Je suis passé sur le topic spoil de resetera ce forum de mongols est à feu et à sang Nomura Cooper qui passe au travers de la red room et retourne aux origines du continuum pour éveiller Laura Aerith Palmer à sa condition fatale de dispositif scénaristique avant de l'extirper de sa prédestination en tant que simple objet de réaction chirale à la naissance de Bob Sepiroth comme icone afin de la faire accéder au métaplan de l'océan de conscience jusqu'à la conclusion par un simple cri de sa réalisation soudaine d'évoluer dans la non existence L'intérêt pour le remake est passé de 1 à l'infini |
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2020
Yes. En tout cas c'est couillu mais ils vont se prendre un backlash énorme des fans intégristes. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Apr 2020
Genre yavait moyen de pas se prendre les foudres des fans intégristes. Je trouve ça couillu aussi, faut voir l'exécution mais sur le papier ça me donne bien plus envie qu'un joli remake à l'identique comme la démo avait pu le faire croire Edit par sherman (03 Apr 2020) |
triquiqette
|
Triquy
03 Apr 2020
Kojima qui valide |
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2020
Ils auraient du appeler ça FF7 alternative plutôt que Remake. Ou vraiment spécifier qu'ils allaient changer le déroulement du jeu. Les fans qui cherchent un " effet doudou " vont être déçus. Je me demande... Quelle proportion de "fans trahis" achètera quand même l'épisode 2? Il est possible que l'épisode 2 se vende beaucoup moins que le 1 et que le projet n'aille pas au bout. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Apr 2020
Le problème c'est pas l'idée (encore que c'est pas très cohérent avec le fait de dire que c'est un jeu pour les fans et les noobs, parce que les nouveaux venus ils vont rien comprendre) ça va être l'implémentation. Preuve en image: Et puis c'est mensonger d'appeler ça un remake si c'est en fait une ...suite. Edit par hichanbis (03 Apr 2020) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Apr 2020
C'est pour subvert les expectations |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Apr 2020
Putain le Kingdom Hearts 2.8 j'ai cru que c'était une blague |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Apr 2020
15 ans que les fans attendaient juste un remake et ils se retrouvent avec un gloubi boulga nomuresque Edit par Kotors (03 Apr 2020) |
|
Eisen
03 Apr 2020
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Apr 2020
NO-MU-RA |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2020
ff8 c'est nomura ? |
|
Kelevra04
03 Apr 2020
Ha bah merci je comptais faire Danganronpa 3, c'est si naze que ça Sinon je trouve ça bien de proposer quelque chose de neuf avec un truc qu'on connait tous par cœur, par contre je n'ai pas d'exemple en tête où une histoire d'univers parallèles retombe correctement sur ses pattes |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
03 Apr 2020
➔ - Edit par Shiff-XT (03 Apr 2020) |
|
JVRS
03 Apr 2020
J'ai bien aimé perso. |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Apr 2020
Le sens de Remake peut coller plutôt bien aussi à l'histoire du jeu avec les personnages qui doivent refaire ou ne pas refaire certaines action qu'ils ont conscience d'avoir déjà fait. D'ailleurs ça m'avait toujours un peu étonné d'avoir "Final Fantasy VII Remake" en guise de titre officiel. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Apr 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Apr 2020
Kelevra04 a écrit :
Bioshock Infinite ? |
Fiché HS
|
Britney
03 Apr 2020
Sliders |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Apr 2020
Retour vers le futur tout simplement, grâce a la logique des univers parallèles en plus. Edit par ashitaka18 (03 Apr 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2020
Kelevra04 a écrit :
Idem. |
鳩
|
Yuugen
03 Apr 2020
Mais si allez. |
鳩
|
Yuugen
03 Apr 2020
Le meilleur des 3 (le 2 était nul et le 1 plutôt chiant) |
|
Kelevra04
03 Apr 2020
J'avoue que j'ai pensé direct à Sliders en écrivant (et Demain à la une aussi), après les ambitions n'étaient pas les mêmes et les scénaristes savaient laisser la partie scientifique de côté pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis et ternir le but de l'histoire. ... Et je me rends compte aussi que si je ne trainais pas sur ce forum depuis des années je me serais jeter sur le jeu day one tout content Edit par Kelevra04 (03 Apr 2020) |
|
mpprrrrfffffchier
03 Apr 2020
Danganronpa V3, sur le coup j'ai trouvé que la fin était de la grosse merde, et puis avec le recul, j'ai finalement appris à l'apprécier (ça dépend vraiment de comment on décide de l'interpréter je pense). On va dire que ça divise un peu.
Désolé pour le HS. |
|
Kelevra04
03 Apr 2020
➔ mpprrrrfffffchier - 03 Apr 2020 Je viens de me rappeler qu'il est dispo en fr en plus, je vais peut-être faire l'effort du coup |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Apr 2020
Au chara design me semble. |
Invité(e)
|
Invite
03 Apr 2020
dans ce cas, nomura le boss |
|
Kelevra04
03 Apr 2020
merci |
The tag
|
The Baygon
03 Apr 2020
https://mobile.twitter.com/KazHiraiCEO/ … 9004217351 Edit par The Baygon (03 Apr 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Apr 2020
|
Fiché HS
|
Britney
04 Apr 2020
➔ profil_supprime - 03 Apr 2020 2 disques ??? FF7 Remake qui va demander plus de disques 50 gigas que FF7 "original" de Cds 650 mégas |
|
Benzemou
04 Apr 2020
Les FMV en 4k présentes dans le jeux en plusieurs langues, ça prends de la place sur le DD il prends environs 90go |
Un ami commun
|
Wang
04 Apr 2020
Y a un bluray qui sert uniquement à l'installation. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
04 Apr 2020
➔ profil_supprime - 03 Apr 2020 Ces sans-race |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Apr 2020
➔ profil_supprime - 03 Apr 2020 Le respect des acheteurs selon nomurat ! |
The tag
|
The Baygon
04 Apr 2020
Triquy a écrit :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Apr 2020
Putain ! Dans le prochain ça sera quoi ? Cloud et zack en super guerriers qui font un genkidama en puisant dans l'énergie de leurs amis des mondes parallèles qu'ils ont réussi a sauver pour détruire jenova version ultra gamma turbo qui invoque les méchants de Kingdom Hearts pendant que Sephicrotte change de camp au dernier moment et regrette ses actes ? Edit par Cheftrottoir (04 Apr 2020) |
transixuel
|
transix
04 Apr 2020
Tu fais ce que tu veux dans ton monde hein, mais je me gausse déjà devant la future critique au scalpel alors qu'une véritable enquête spoiler aura été mené en amont pour se ruiner tous les enjeux du jeu. Tu fais pareil avec les films ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Apr 2020
Si les enjeux du bousin sont les trucs que poste choco en spoil alors le jeu est vraiment une catastrophe. |