hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2020
Sauf qu'ils ont communiqué dessus. ">https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1244538864263364608?s=20 Fais un effort stp. Edit par hichanbis (02 Apr 2020) |
tl;dr51
|
VV51
02 Apr 2020
Mon frère qui m'appelle pour me dire qu'en faisant ses courses au gros carrefour du coin dans sa campagne il a vu le jeu en tête de gondole et a pu l'acheter Meanwhile à Paris que des carrefours city/monoprix à côté de chez moi |
Invité(e)
|
Invite
02 Apr 2020
meanwhile |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Apr 2020
idem un pote l'a acheté ya 2 jours, apparement y'a 0 exploration, meme passé 15h de jeu Edit par Grey-Che (02 Apr 2020) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2020
Étonnant les experts gameranaute nous avaient pourtant dit qu'il y aurait tout un nouveau Midgard à explorer |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Apr 2020
Comme l'original, tant mieux s'il n'y a pas d'open world |
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2020
Je m'étais juré d'attendre que tous les épisodes soient sortis avant d'acheter mais j'avoue la hype et le confinement commencent à faire vaciller ma volonté. |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2020
Je l'ai préco sur amazon depuis des mois. Je vais attendre de voir, je sais meme pas si Amazon continue d'assurer les livraisons rapidement. |
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2020
Annule Amazon et commande chez la fnac si tu veux recevoir ton jeu avant la fin du mois. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Apr 2020
Un crisis core de luxe donc. |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2020
|
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2020
Appelle Amazon pour savoir si leurs problèmes de livraison sont résolus. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
Les livraisons, c'est variable selon là où tu habites. Demandez à Kamion. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2020
Grey-Che a écrit :
Square Enix. La démo full couloirs avec cutscenes osef faisait déjà peur, pas surpris de voir qu'ils sont de nouveau bloqués en 2007. Edit par seiken3 (02 Apr 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Apr 2020
Qui prend les paris que Trinitron est déjà à pied d'oeuvre dessus depuis ce matin 8h ? On devrait avoir un premier avis chocolaté d'ici pas longtemps |
tl;dr51
|
VV51
02 Apr 2020
Arrête de le persécuter depuis des années, he is not your friend De manière plus générale, j'attends les avis d'ici 2-3 jours de la terre entière qui va se jeter dessus comme des somaliens pour dire "mouais osef 7/10 même si j'y ai joué non-stop mais uniquement à cause du confinement hein |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2020
Jamais compris cette obsession pour la non linéarité (sauf quand c'est Uncharted là ça passe crème apparemment ). Edit par hichanbis (02 Apr 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
Je crois qu'il y a un entre deux entre l'Open World Ubisoft et le couloir de 3m³ avec 10 murs invisibles. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2020
➔ profil_supprime - 02 Apr 2020 Et Uncharted ça serait l'entre-deux? Edit par hichanbis (02 Apr 2020) |
|
Benzemou
02 Apr 2020
Ça fait true G4M3R de râler |
|
Le coq volant
02 Apr 2020
Oui enfin la world map de FF7 avec ses zones annexes comparé à la plaine moyenne de FF13 |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
Je ne sais pas pourquoi tu me parles d'Uncharted. Sinon mon propos était que la linéarité n'est pas un soucis mais le faire à la sauce 1997 un peu plus. Tu peux donner un sentiment de grandeur/liberté tout en étant assez linéaire (Persona V le fait assez bien avec des petites zones). La démo de FFVII était moins convaincante sur ce point (mais c'était que l'intro). Si Midgard se limite à enchaîner les couloirs avec un système de combat sympa, bon. Le remake est l'occasion d'apporter autre chose que cette partie (surtout qu'on a littéralement que ça) du jeu. Pas besoin d'en faire L'os Santos Final Fantasy hein. On verra ce que ça donne. Edit par Lucien Brémart (02 Apr 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Apr 2020
Oui c'est ce que j'allais dire, sortit de la World Map qui servait de hub amélioré toutes les zones étaient hyper étroites. Ce qui empêchait pas d'avoir des trucs cachés |
|
Grey-Che
02 Apr 2020
Tu dis n'imp, j'ai pas fais FF7 depuis le lycée mais il me semble que l'exploration est très similaire au 8, avec pas mal de maison et de zones a fouiller. J'ai pas le jeu entre les mains mais j'en attendais autre chose qu'un FFXIII bis. |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Apr 2020
Surtout que bon, pour FF13 la zone non linéaire, à savoir Gran Pulse, voilà quoi. |
Invité(e)
|
Invite
02 Apr 2020
l'exploration dans ff8 ce sont des culs-de-sac de 3 ecrans max de chez max, dans les villes c'est 3 maisons sans aucun intérêt avec un seul ecran et sur la map monde, ce sont des combats contre des mobs level 999 dés que tu t'éloignes de la destination où t'es sensé aller et quand bien même on peut appeler « exploration » se balader sur une texture géante ambiance vomi où à part une ile à pampa et une grotte avec deux taureaux sont les deux trésors cachés de cette formidable map qui appelle à l'aventure Edit par Peach (02 Apr 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2020
Pas de la faute de SE si tu t'es fait un remake avec Midgar open world qui existe que dans ta tête hein. ➔ Invite - 02 Apr 2020 Edit par hichanbis (02 Apr 2020) |
|
Kelevra04
02 Apr 2020
Après on s'en fout que ça soit couloir ou open world, le tout c'est tu te sois pas emmerdé pendant 30h. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
Retire. Étroit, dense et rythmé, tu parles d'Uncharted là ?? Sinon un open World peut être tout aussi linéaire qu'un jeu couloir et un jeu plus limité géographiquement plus libre. C'est pas une question de m³. Mais bon si on avance tout droit dans un couloir entouré de murs invisibles pour enchaîner les gardes et les monstres moches et se faire plaisir sur un boss toutes les heures, on se fera autant chier que la chasse aux grenouilles (mais sans le plaisir de la balade en voiture ). Edit par Lucien Brémart (02 Apr 2020) |
|
Grey-Che
02 Apr 2020
Qui a parlé d'open world ? |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2020
ça me convient |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2020
Perso j'attendais pas un changement spectaculaire à ce niveau mais un peu plus de magasins and co à midgar ca serait pas un mal, c'est quand meme la ville majeur du jeu. (et surtout vu qu'on pourra pas en sortir avant 5 ans faudrait pouvoir s'y amuser un peu ). Edit par NoVa (02 Apr 2020) |
|
Kelevra04
02 Apr 2020
Je dis ça de manière générale, je n'ai pas aimé la démo et je n'ai pas pris le jeu |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Apr 2020
➔ profil_supprime - 02 Apr 2020 Bah dans mon cas la fnac a été impeccable, avec, malgré le confinement, expédition suffisamment tôt pour une livraison prévue la veille de la sortie nationale. C'est la poste derrière qui a posé mon colis dans un coin et l'a oublié (je ne leur en veux pas, vu le bordel). Mais la fnac, rien à dire. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
C'est ce que ce voulais dire par selon où tu habites D'ailleurs j'y pense mais la Fnac il expédie en collisssimo / Chronopost. Ça n'aurait pas dû passer par le bureau de poste mais par le Centre de tri pour livraison direct. |
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2020
3 ans max . Pour le reste je préfère 100 fois un jeu linéaire et bien rythmé plutôt qu'une daube en open world façon ffxv. |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2020
FF7 Midgard Confinement Édition ça me convient Comment en est on arrivé là ?? |
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2020
hichanbis a écrit :
La partie "étroite" de FFXV est ce qu'on a vu de pire dans un AAA depuis des années. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2020
Tu as dit du bien de AC Origins il y a moins d'une semaine, reste frais stp. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Apr 2020
➔ profil_supprime - 02 Apr 2020 Dire que même les combats d'AC Origins sont au-dessus du dernier épisode principal FF. Edit par seiken3 (02 Apr 2020) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Apr 2020
➔ profil_supprime - 02 Apr 2020 Je dis bureau de poste en réalité je n'en sais rien, c'est peut-être uniquement au centre de tri. Mais comme je pense que le colis a été pris pour une tournée et non déposé, je ne sais pas où il retourne après. |
|
Kelevra04
02 Apr 2020
|
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2020
J'ai pas l'intention d'acheter le jeu. Perso, j'attends que tous les épisodes soient sortis vers la fin de la gen ps5pour me lancer. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Apr 2020
Visuellement ça a quand même l'air (spoil Midgar de jour) |
|
Grey-Che
02 Apr 2020
Midgard vu du ciel c'est un jpeg dégueulasse apparemment c'est assez inégale graphiquement. Ca a du être rushé pour la sortie un peu. Edit par Grey-Che (02 Apr 2020) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Apr 2020
Il y a du bon et du moins bon. Certaines textures sont vraiment horribles, et il y a quelques jpeg en guise de décors bien laids, par contre le nombre d'assets et d'animations rien que dans dans les taudis est assez fou. Je comprends mieux les 100 go d'installation. 4h de jeu et je commence à devenir accro. Tifa est très plaisante à jouer, et les quelques quêtes annexes que je suis en train de faire sont pas désagréables mêmes si les objectifs en eux-mêmes peuvent sembler bidons (trouve 3 chats, bute 5 rats...). Je vais dire bonjour à mes voisins en vitesse dans animal crossing et j'y retourne |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Apr 2020
Pour les 100Go les CG en 4k copiées en double (synchro labiale jap + anglaise) doivent déjà en prendre bien la moitié je pense. |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Apr 2020
Probablement au même point, le gameplay de Tifa est parfait (et pas que )
L'ambiance est moins oppressante dans le taudis du secteur 7 que dans le jeu de base en tout cas. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Apr 2020
Ouai j'ai bloqué aussi Largement moins oppressante, y'avait 3 pèlerins dans le jeu de base, là on se croirait au marché de Barbés. |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Apr 2020
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Apr 2020
elle peut pas mourir, on a plus le droit de tuer les femmes |