J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2020
Ils retentent un Mario |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Mar 2020
Max |
|
Tremors
09 Mar 2020
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 Mar 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 09 Mar 2020 Il a joué dans un des meilleurs films jamais tourné. Un des derniers monstres sacré du cinéma. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Mar 2020
Ce qui était fou ,c'est que le gars a plus ou moins gardé la même tête à partir des années 70.Je le croyais immortel. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Mar 2020
Le chat à neuf queues J'aime bien les petits thrillers des années 70. Et leur fin abrupte en mode on a plus le temps. La fin de ce film l'est particulièrement à plus d'un titre. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
10 Mar 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 09 Mar 2020 J'avais pas vu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Mar 2020
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Mar 2020
|
En avant le mitard!
|
Playmobil
10 Mar 2020
Ce remake foireux des Valseuses qui s'annonce... |
鳩
|
Yuugen
10 Mar 2020
Un film dans l'ère du temps |
|
saladbowl
10 Mar 2020
Chef d'oeuvre, il a finalement perdu sa partie d'échecs contre la Mort Dernier film que j'ai vu avec lui: La source.
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Mar 2020
C'est ce mec qui va jouer le parrain suprême de la mafia dans le prochain Batman? Ça craint. Sinon ce trailer est plutôt nul. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Mar 2020
Cette chaîne |
|
Warpig
12 Mar 2020
"Trainé sur le bitume" dispo sur prime. Essayé pour Mel Gibson, un peu intrigué aussi par les 2h38. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Mar 2020
Star wars 9 |
BetheZbah
|
zbah
16 Mar 2020
J'accuse Mouais, film très appliqué, très rigoureux, sans aucune emphase -plutôt chiant finalement, comme un cours d'histoire donné par un prof poussiereux. La real est élégante, belle lumière, et bonne interprétation (a part saigner, qui ne saura sûrement jamais jouer) Pas un mauvais film, mais pas un bon Polanski |
triquiqette
|
Triquy
22 Mar 2020
Je suis bien surpris par les deux derniers mission impossible. Je suis tombé sur le 5 à la télé, enchaîné avec le 6. Pareil pour la guerre des mondes que j'ai revu, en dehors de la fin toute claquée c'est un bon film. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Mar 2020
Le virus qui atomise l'espèce la plus évoluer c'est réaliste. |
Plafond
|
Sol
22 Mar 2020
Darkman de Sam Raimi, vraiment pas mal, et intéressant de voir qu'on pouvait faire des adaptations de comic books un peu subtiles avant que ça ne devienne une grosse tendance commerciale 10 ans plus tard (initiée par le même Sam Raimi avec Spiderman d'ailleurs). |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Mar 2020
Le 4 est sympa aussi |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Mar 2020
Regarde surtout le 4 c'est le meilleur de la nouvelle trilogie |
|
clott
22 Mar 2020
Le 6 a tendance à pousser un peu trop loin l'action. On frôle le Fast and furious. Edit par clott (22 Mar 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Mar 2020
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
22 Mar 2020
J'aime bien les derniers Mission Impossibe. Dans le genre film d'action un peu stylé, ça fait vraiment le taff. C'est sûr que tu feras pas une dissert' dessus sur Gamerama, mais c'est très plaisant à regarder et les scènes d'action sont spectaculaires sans être trop débiles (c'est pas Fast and Furious quoi). ➔ profil_supprime - 22 Mar 2020 La fin est scientifiquement impossible d'ailleurs mais c'est pas grave. Edit par bouc_emissaire (22 Mar 2020) |
|
saladbowl
22 Mar 2020
Le 1er reste le meilleur mais le 4 est excellent également. Et j'adore le 2 qui est totalement over the top |
鳩
|
Yuugen
22 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 22 Mar 2020 Depuis le 5, les Fast Furious font le taf dans le style film d'action bourrin sans prise de tête. C'est too much tout le temps c'est abusé et pas fin mais ça reste du bon divertissement. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Mar 2020
Le 5 c'est Fallout? La cinématographie est intéressante mais c'était tellement nul que je n'ai pas été capable de le terminer. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
22 Mar 2020
Quand même, quand tu vois la bande annonce du dernier (qui a été repoussé), tu vois que t'es plus proche de Sharknado que d'un film d'action classique. C'est devenu un délire complet et ça semble assumé. Je préfère des films spectaculaires mais moins débilos. |
鳩
|
Yuugen
22 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 22 Mar 2020 Alors je n'ai pas vu la Ba du dernier je parlais surtout du 5,6 et pourquoi pas 7. Le 8 est assez décevant comme Hobbs and Shaw. Mais sinon c'est comme tu dis il y a un côté debilos assumé. Edit par Yuugen (22 Mar 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
J'ai revu Captain Hook (Dustin Hoffman, Robin Williams). C'est un film que je redécouvre à chaque fois après les années. Le message est d'autant plus fort en vieillissant qu'il ne l'était lors de mon enfance (ie: remercier notre famille pour leur présence, aider ceux qui n'en ont pas); on aimerait tous demeurer éternellement au chaud dans le confort apporté par nos parents, car le monde des adultes est froid, mais cependant c'est aussi en redonnant réconfort à sa famille qu'un parent accorde à ses enfants la chance de grandir pour ainsi redonner cette chance à leur tour, comme les Garçons perdus qui sont en fait des hommes-enfants bloqués dans la peur de vieillir, alors que c'est justement toute la beauté à venir (Wendy). J'ai versé une petite larme à la fin |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Mar 2020
➔ Triquy - 22 Mar 2020 Edit par Grey-Che (23 Mar 2020) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Mar 2020
Regardé Swallow du coup. Le film m'a moyen emballé, mais c'est sans doute parce que j'avais l'impression de retrouver le personnage de Betty de Mad Men à l'identique (vu les premières saisons récemment). Il y a vraiment pas mal de similitudes, jusqu'au psy qui rapporte tous les détails des entretiens au mari.. Bref, sans doute passé à côté. |
Plafond
|
Sol
23 Mar 2020
On peut remercier Tom Cruise de maintenir en vie le cinéma d'action, c'est lui qui choisit les réals et prend tous les risques. Y a juste le 4 qui était un peu un accident de parcours et qui ressemblait à un film d'animation, mais les deux derniers sont pas mal en effet (voir Jack Reacher du même réal aussi). |
Vermine
|
Fourmi
23 Mar 2020
Sol a écrit :
Il a quand même donné naissance au Pabidabowi, on peut lui pardonner |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Mar 2020
Ouais Macquarie il fait du bon job. Mais le premier MI restera le meilleur |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Mar 2020
Ouais les MI c'est bien mieux que les nouveaux James Bond. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Mar 2020
J'ai aimé le premier, mais les autres |
Novad-19
|
NoVa
24 Mar 2020
Je me suis infligé les misérables. Cette nullité de tout les instants |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
24 Mar 2020
Tiens je l'ai montré à mon fils ce matin (il est dispo sur prime vidéos). Le début (25-30 premières minutes) est assez longuet et ennuyeux pour un gosse, mais il a tenu bon. Ensuite il a adoré. Bon, mon fils a surtout adoré les pirates et retenu que le capitaine Crochet se fait bouffer par "un faux crocodile à la fin". |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 24 Mar 2020 D'ailleurs le film s'est fait descendre par la critique de l'époque. C'est plutôt bizarre sachant qu'il est justement encensé par la critique aujourd'hui (probablement par les mêmes enfants ayant grandi avec ce film). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Mar 2020
J'ai revu Taxi Driver hier. Travis Bickle, il serait catégorisé d'incel aujourd'hui? |
鳩
|
Yuugen
28 Mar 2020
Je viens enfin de combler une lacune BGE Edit par Yuugen (28 Mar 2020) |
triquiqette
|
Triquy
28 Mar 2020
Tous ses films |
|
clott
28 Mar 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Mar 2020
BGE ? Edit par Lucien Brémart (28 Mar 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
28 Mar 2020
Question con mais ces classiques sont dispos sur une plate forme de streaming ? Sinon j'ai regardé The Blues Brothers, film parfait pour retrouver la pêche en ce moment. Toutes les sequences chantées sont fantastiques. Là fin avec tous les flics de la ville, l'armée, les pompiers, des hélicos Y'a même un petit côté Le Corniaud : Hommage ? (si c'est possible) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
28 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 28 Mar 2020 |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
28 Mar 2020
➔ california_dreamer - 28 Mar 2020 C'est pas compliqué tu peux faire 50 gifs sur ce film et sortir 50 répliques. Je l'ai regardé en vostfr par contre. Carrie Fisher je l'avais pas reconnue |
Ally McBeal
|
Blueberry
28 Mar 2020
Les Blues Brothers, c'est bien simple, s'il passait à la télé chez mes parents, toute la famille se mettait à le regarder Et après ça, c'est session non-stop de la BO Quasiment toujours vu en VF aussi (de très bonne facture !), et grâce à Netflix, j'ai enfin pu le voir en VO. |