Invité(e)
|
seiken3
28 Feb 2020
Le pire c'est que Parasite est aussi grossier dans son propos que Joker. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Feb 2020
Sauf que le traitement est beaucoup plus fin, cinématographique et surprenant. De plus dans Parasite c'est le coeur du film tandis que Joker ça paraît plus comme un habillage social d'une histoire déjà vu et revu. D'ailleurs, sans trop de rapport (mais un peu) j'ai vu pour la première fois American Psycho et c'est bien naze. Le jeu de Bâle est drôle pour les gifs mais c'est tellement cabotin land. Le film va nulle part, c'est assez chiant et surtout c'est faussement subversif avec ce côté on montre des scènes atroces mais en suggérant tout (de manière assez ridicule). Vu aussi The Neon Demon. Très joli mais la dernière partie j'ai pas saisi des masses où ça voulait en venir. Pendant 1h30 on se demande où ça va et au final on sait pas trop où on est. Pour avoir revu Suspiria il y a peu, j'y trouve quelques ressemblances (même au delà de l'esthétique). Edit par Lucien Brémart (28 Feb 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
28 Feb 2020
Non pas vraiment. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Feb 2020
C'est pas non plus si grossier dans Joker faut pas abuser, Thomas Wayne qui est riche et hué est sincère dans son rôle de maire (et ce qu'on sait de Batman) et a été sympa avec la mère d'Arthur. Après oui ya rien de fin dans le film et comme dit cheftrottoir il dure bien 45 min de trop. Ça restait bien cool j'ai trouvé, le plus gros défaut je trouve c'ezt que le joker c'est juste pas celui de Batman, il subit tout le long et n'a rien d'intelligent |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Feb 2020
Je trouve aussi, c'est pas pour rien si les 2 films ont raflés les prix à mon avis. salauds de riches. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2020
Toute la partie sociale est caricaturale a l'extrême et sans raison. Ça sert a rien dans le développement en plus, c'est juste la pour appuyer sur le fait que LE MONDE EST MÉCHANT !!! car le spectateur doit être trop con pour s'en rendre compte autrement. La partie psychiatrique est bien par contre, ça pisse pas loin mais ça fonctionne et tout les meilleurs éléments du films tournent la dessus. C'est dommage de gâcher ça avec la surcouche bébête du social. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2020
On doit pas avoir vu le même film pour parasite. J'y vois pas un salauds de riche mais plutôt un constat sur les élites hors des réalités et incapable de comprendre le monde qui les entoure, même leur propre maison, et une vive critique des petites gens qui au lieu de chercher a s'en sortir vont chercher la magouille a tout prix et se foutre dans la merde tout seul en plus de gâcher leur potentiel. Critique de la société coréenne qui est assez récurrente en plus. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Feb 2020
Dans les deux cas vous passez à côté du propos si vous pensez qu'il se limite à "salauds de riches" je trouve. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2020
Vrai. |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Feb 2020
c'est marrant pour joker ton constat est sans appel (social bébête) alors que pour parasite tu suranalyses tout (social bouleversement) |
BetheZbah
|
zbah
28 Feb 2020
J'ai enfin vu American Psycho Bale : La scène des cartes de visites Globalement, on dirait une comédie involontaire, la real est moyenne (D'ailleurs, jamais entendu parlé de cette real), mais c'est sauvé par le casting, et le film retranscrit bien les années 80. |
triquiqette
|
Triquy
28 Feb 2020
J'ai lu moins que zero (mieux que houellebecq mais pas dingue non plus), mais american psycho c'est bien mieux. Beaucoup plus drôle. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se lit bien. |
鳩
|
Yuugen
29 Feb 2020
Pour ceux qui n'ont pas vu : |
Buffy d'or
|
knot084
29 Feb 2020
Les Misérables meilleur film aux Césars |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Feb 2020
knot084 a écrit :
Raciste ! |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Mar 2020
Ben justement, le cote comédie est complètement volontaire C'est marrant que ca parle de American Psycho, je l'ai relu il y a quelques semaines, et j'ai aussi revu le film dans la foulée. Le livre en lui-meme est très bon, souvent drôle mais malgré tout un peu badant sur la fin. Pas autant que moins que zero ceci dit. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Mar 2020
Sully Ennui poli. |
tl;dr51
|
VV51
01 Mar 2020
➔ profil_supprime - 01 Mar 2020 j'ai beaucoup aimé, après c'est peut être le fait d avoir un anti-flight que j'ai apprécié |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Mar 2020
J'ai pas trouvé ça mauvais mais assez faible dans la marotte héros réelle du quotidien de Eastwood. |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Mar 2020
➔ profil_supprime - 01 Mar 2020 Comme bcp de ces derniers films |
鳩
|
Yuugen
02 Mar 2020
➔ profil_supprime - 01 Mar 2020 Ah pour moi c'est un de ses meilleurs dans les récents. |
Plafond
|
Sol
02 Mar 2020
➔ profil_supprime - 02 Mar 2020 Pas vu Sully mais Richard Jewell est vraiment réussi dans le même genre, l'histoire est assez poignante et Clint s'en donne à cœur joie sur le politiquement correct Sinon enfin vu Parasite, c'est bien fait certes mais un peu concon au fond non ? En même temps pour gagner l'Oscar du meilleur film... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Mar 2020
Sully, je suis tombé endormi Edit par VeRSatiL (02 Mar 2020) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Mar 2020
The gentlemen : une tuerie ! |
Vermine
|
Fourmi
02 Mar 2020
Vu la semaine dernière, très sympa oui |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
02 Mar 2020
Vu sur Fb :
Pas grand chose à ajouter, à part que l'hystérie est telle depuis ce week-end que beaucoup de gens se retrouvent, sans doute à leur corps défendant, à défendre cette vieille fripouille de Polanski, ce qui est quand même un comble... Quand est-ce qu'on parle cinéma dans tout ce bordel ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Mar 2020
Attaquer les "puissants" et le "système", elle a bien du aimer Joker du coup |
Plafond
|
Sol
02 Mar 2020
Amusant que tous ces gens ne disent jamais rien sur Ladj Ly (les crimes ne sont pas comparables certes mais ça n'a pas l'air d'être un grand féministe quand on lit les détails de l'affaire...). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2020
Ce puritanisme dans les mentalités putain. Depuis quand en France on doit être condamné a vie a subir la honte d'un crime ou délit qui a été jugé et classé ? C'est flippant cette obsession pour le passé des autres. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Mar 2020
Un crime ? Veuillez vous informer davantage, cher Monsieur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Mar 2020
Après les autres ne sont pas jugés, ca ne reste qu'à l'état de témoignages. Même si l'accumulation de ces derniers est quand même suspecte au minimum... Mais même la première affaire, c'est assez difficile de dire qu'elle est jugée et classée (elle est encore ouverte vu qu'il est encore sous le coup de mandat d'arrêt). Après quand tu vois cet extrait, bon euh quand même ">https://twitter.com/avoirabsolument/status/1233523892892979202?s=19 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Mar 2020
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Mar 2020
En vrai, c'est 13, pas 14 (pour celle qui est avérée, il y a énormément d'autres accusations). Je vous conseille également de lire les faits : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski Déjà un "simple" rapport sexuel avec une fille aussi jeune, c'est immonde, mais la réalité va encore plus loin. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
02 Mar 2020
10 ans avec Hayao Miyazaki : https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/fr/onde … tvEpisode& 4 parties de 50 mn chacune (st français dispo), c'est excellent, on suit son processus créatif de façon assez intime presque au jour le jour (il a exigé que le journaliste soit seul avec sa caméra). Edit par SteveZissou (03 Mar 2020) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Mar 2020
➔ Cheftrottoir - 02 Mar 2020 Edit par Ancien-Combattant (02 Mar 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Mar 2020
Merci pour la découverte |
Blow J.
|
hobbs
03 Mar 2020
Le bouquin est bien marrant oui |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Mar 2020
➔ Ancien-Combattant - 02 Mar 2020 Je parlais surtout pour ladj ly mais bon pourquoi pas les égorger avec un sabre sur un parking hein. Tiens Momo reprend un Ricard ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Mar 2020
Dancer in the Dark Les larmes devant cette scène Edit par Lucien Brémart (03 Mar 2020) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Mar 2020
➔ Cheftrottoir - 03 Mar 2020 |
Invité(e)
|
seiken3
04 Mar 2020
|
|
clott
04 Mar 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Mar 2020
Elle a de la gueule. J'adore son style stock car. |
|
clott
05 Mar 2020
Perso j'aime bien son style. Même devant des films comme Revolver ou RocknRolla qui ne sont franchement pas des réussites j'y trouve mon compte en divertissement. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Mar 2020
Logan Lucky Comédie relativement sympathique avec Soderbergh qui s'amuse sur une variation de bracos. Plaisant et assez fin sur le fond et ses personnages mais assez sage dans la mise en scène. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Mar 2020
Vous avez aimé la décade Marvel ? Accrochez-vous à vos bretelles ">https://twitter.com/BenjiSales/status/1235985642129154048?s=19 Kill me now |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Mar 2020
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Mar 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
07 Mar 2020
Le dernier Tomb Raider était bien sûr une série B mais j'avais bien aimé la fille. |
|
clott
07 Mar 2020
Alicia Vikander |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Mar 2020
Ils retentent un Mario |