Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Feb 2020
Vu aussi et c'était catastrophique
Edit par clott (04 Feb 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Feb 2020
Pire que Genisys c'est difficile à concevoir ils ont du faire très fort Dire qu'a la sortie du 3 on le defoncait alors que c'est un chef d'oeuvre par rapport aux suites.. enfin le renaissance était cool en mode série B |
|
Tremors
04 Feb 2020
Dès l'intro, c'est déjà |
鳩
|
Yuugen
04 Feb 2020
➔ sherman - 04 Feb 2020 |
Homeless
|
Homework
04 Feb 2020
Dis toi que je peux voir tous les films gratos grâce à mon taf et que malgré ça je suis parti juste après l'intro tellement ça s'annonçait nul |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Feb 2020
C'est le seul film de la saga à proposer une histoire différente de celle du premier film Et y'a Michael Ironside |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Feb 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Feb 2020
Uncut Gems, même constat que Good Time: brouillon Les frères Safdie ont un véritable problème à créer du bordel à l'écran sans pour autant rendre leur réalisation bordélique. C'était exactement la même chose sur Good Time. Heureusement pour Uncut Gems ça se stabilise plus le film progresse, et on finit par apprécier. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Feb 2020
Tout ce que je retiens de ton post c'est que je dois mater Good Time maintenant. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2020
Il passe bientôt sur OCS. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
05 Feb 2020
J'ai justement revu les 5 premiers Terminator récemment pour me préparer à la sortie du 6 (que je ne suis finalement pas aller voir quand j'ai vu les retours lol) et franchement le 3 est clairement le pire de tous. Oui, pire que Genisys. Le plus gros problème du film c'est son ton. Les deux premiers sont marquants, entre autres choses, parce qu'ils sont « sérieux », ça rigole pas trop globalement. Mais dans le 3 t'as des punchlines de merde (« parle à ma main », super lol), des acteurs complètement nuls et pas crédibles (peut-on imaginer pire John Connor que cet acteur insipide dont j'ai oublié le nom ?), Schwarzy n'a aucune présence, le TX est nase et globalement le film ne sait pas ce qu'il te raconte. Autre chose, là où les deux premiers arrivent à créer des atmosphères visuelles fortes (le 1 dans des tons bleu nuit, gris et noir ; le 2 alternativement entre le jaune et le bleu) le 3 est fadasse au possible, la photo est nulle, y a aucune ambiance. Au moins dans le 5 c'est du nawak sans aucun sens mais tu peux l'accepter comme tel, un bon gros délire. Alors oui, quand tu aimes la saga la première fois tu pleures, mais la deuxième tu peux rigoler. Le film reste divertissant. Le 3, tu te fais simplement chier. |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Feb 2020
j'ai vu le dernier bon c'est assez nul mais dans sa 2ème partie y'a un coté fury road non stop action full nawak marrant j'ai trouvé que le 3 ou genisys étaient pires, si tu as pu te les infliger tu dois pouvoir le faire avec le 6 Edit par Silvername (05 Feb 2020) |
鳩
|
Yuugen
05 Feb 2020
Mr.Rogers a écrit :
Sérieux l'excuse du "bon gros délire nawak divertissant (lol) " c'est un peu des mots à la con pour dire film de merde je trouve. Donc ca ne passe pas mieux (à mon humble avis). |
BetheZbah
|
zbah
05 Feb 2020
Non mais Terminator c'est le 1 et le 2 et stop. Tout le reste n'existe finalement pas et surement pas le dernier - Après chacun pourra y trouver quelques trucs sympas (les scènes d'action du dernier font le job par exemple), mais ça fait un mal fou aux deux premiers je trouve - c'est ça le pire. La figure du Terminator, qui est quand même un personnage de fiction de haute volée s'en prend plein la gueule avec ces suites débiles - même le 2 est pour le coup limite a ce niveau là, mais le film tenait bien la route dans son ensemble. Franchement comment Cameron peut-il produire des oeuvres aussi massacrantes pour sa création ? ça m'échappe. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
05 Feb 2020
Tu sais dans quoi le film veut t'emmener, y a une forme de ligne directrice claire. Donc si, au bout du compte ça passe mieux. zbah a écrit :
Y a pas longtemps j'ai lu une de ses déclarations datant de 2010 dans laquelle il disait en substance que ça n'avait aucun sens de continuer à faire des suites à Terminator… |
Fiché HS
|
Britney
05 Feb 2020
$$$$$$ |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Feb 2020
Mouais les 2 derniers ont bidé |
Fiché HS
|
Britney
05 Feb 2020
La partie variable de sa rémunération doit pas être terrible,mais Cameron oblige , son fixe en tant que réalisateur ou producteur...il le touche que le film fasse 10 entrées ou 25 millions worlwide... La des productrices ou producteurs féministes sont prêts a perdre du fric pour foutre du féminisme dans Terminator... |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
05 Feb 2020
zbah a écrit :
J'avais trouvé la série pas mal (Terminator - The Sarah Connor Chronicles). |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
05 Feb 2020
Le 3 pire que Genysis ??? Le 3, c'est un mauvais remake ringard du 2 mais ça a le mérite d'être un film et pas juste du caca projeté sur une toile comme l'autre. |
|
Instant
05 Feb 2020
Britney a écrit : |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Feb 2020
Hollywood s'en fout des bides, c'est un système qui tourne a perte avec des boites bidons. Vivement le test du 4.2 par nanardland. Edit par ashitaka18 (05 Feb 2020) |
Fiché HS
|
Britney
05 Feb 2020
➔ bouc_emissaire - 05 Feb 2020
Franchement elle était déjà bien dans le rôle dans les Chroniques de Sarah Connor... |
BetheZbah
|
zbah
05 Feb 2020
➔ bouc_emissaire - 05 Feb 2020 Pas vu. Mais je crois qu'en fait je vais arrêter les Terminator tout court(mais pourquoi j'ai voulu voir Dark Fate ??? - j'avais esquivé le genesys), et essayer de rester sur ma mémoire du 1 et 2.. Finalement, on a qu'a s'en prendre a soi même de vouloir essayer de voir des suites en sachant que pertinemment, ça sera mauvais - et puis cette mode de vouloir à tout prix développer un univers, comme si un film, ou 2 ne se suffisait pas (même syndrome avec les Aliens). En fait c'est du sadisme, une recherche de revivre sa petite madeleine de Proust en croyant que ça nous fera ce même effet -culte- de la découverte, ou de revoir animer nos héros favoris comme des pantins sans âme... Peine perdue - c'est un sentiment inutile - ça n'arrivera jamais et pire que tout, ça te sape les choses que tu as aimé. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
05 Feb 2020
Putain c'est vrai que c'était elle. Mais j'aimais pas trop son jeu dans les premiers épisodes.
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Feb 2020
J'avais bien aimé le 3. Ca faisait téléfilm du dimanche apres-midi mais c'était diverstissant. |
|
Kelevra04
05 Feb 2020
➔ bouc_emissaire - 05 Feb 2020 La saison 1 était vraiment bien ouais, une suite parfaite aux deux premiers films. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Feb 2020
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Feb 2020
➔ profil_supprime - 06 Feb 2020 Rep en effet mais toujours amusant de voir les médias reprendre les mêmes expressions sans réfléchir. |
Truc
|
Truv
06 Feb 2020
103 ans quand même. Reste Olivia de Havilland |
|
ashitaka18
06 Feb 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Feb 2020 T'auras le même gag sur dicaprio et brad pitt. Edit par ashitaka18 (06 Feb 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Feb 2020
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Feb 2020 Oublie pas Al. |
BetheZbah
|
zbah
06 Feb 2020
Enfin une sortie en 4K ! |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2020
Je trouve ça incroyable qu'on ait des vidéos de cette époque (osef du 60 fps dégueulasse par contre) Edit par hichanbis (06 Feb 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Feb 2020
Et oui Hichanbis on est pas en 1442 frère. |
BetheZbah
|
zbah
06 Feb 2020
Par contre niveau scénar les lumières brothers c'était quand même de la merde Edit par zbah (06 Feb 2020) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Feb 2020
Y avait-il des Peach à l'époque pour compter les frames après une séance de rallongement ? |
|
ashitaka18
06 Feb 2020
Très année 80, perso je met loki qui explose le train et ironman qui sauve les passager pendant que spiderman récupère les wagons puis black panther et antman géant explose la gueule de loki |
|
clott
09 Feb 2020
ashitaka18 a écrit :
Là ils ne s'en cachent même plus :
http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 252556.php Ce fiasco Edit par clott (09 Feb 2020) |
|
ashitaka18
09 Feb 2020
Tout les jours sur jeuxvideo.con : Rien de mieux qu'importer la daube de la télé sur internet, c'est vrai que la télé marche tellement bien avec ses 50 000 spectateurs en moyenne Edit par ashitaka18 (09 Feb 2020) |
BetheZbah
|
zbah
09 Feb 2020
Vu Doctor Sleep Tous les curseurs "alerte Daube" étaient poussés au maximum : adaptation d'un bouquin moyen de King, volonté de faire une suite à un monument (qui a vieilli, par ailleurs) du cinéma qui sentait bon l'arnaque commerciale, bande annonce putassière etc.
Edit par zbah (09 Feb 2020) |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2020
The Head Hunter Très court (1h), film indé au budget de 44000 dollars.
Edit par Yuugen (09 Feb 2020) |
|
clott
09 Feb 2020
On doit traîner sur les mêmes sites parce que j'ai vu le film popper dernièrement sans en avoir jamais entendu parler. Merci pour le retour. Edit par clott (09 Feb 2020) |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2020
Alors pas du tout mais ça m'intéresse ce site. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Feb 2020
Bien d'accord à part pour la petite qui je trouve a des réactions un peu trop mature par rapport à son âge et effectivement dommage pour la fin un peu trop fan service. @Yuugen: merci pour le retour aussi, je l'ai vu sur mon site préféré de « VOD » sans savoir ce que c'était. Edit par knot084 (09 Feb 2020) |
鳩
|
Yuugen
09 Feb 2020
De rien. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Feb 2020
➔ zbah - 09 Feb 2020 |
|
clott
09 Feb 2020
Sinon Jojo Rabbit m'a fait penser à un Moonrise Kingdom chez les nazis mais moins léger qu'il ne le parait. |
Homeless
|
Homework
09 Feb 2020
Mes parents m'ont dit que c'était franchement glauque comme truc. J'ai très envie de le passer mais j'ai peur de me ramasser avec. La bande annonce fait passer le film pour une satyre comique et légère alors qu'apparament c'est assez limite par moment si tu fusionne pas avec le délire du film. Quoi qu'il en soit j'ai envie de le voir. |
|
clott
09 Feb 2020
Si tu souhaites te faire une idée avant de le diffuser il est déjà disponible sur les sites de VOD. |
Homeless
|
Homework
09 Feb 2020
Je vais essayer de choper ça. Mais je pense que j'ai pas le public pour malheureusement à part un noyau d'habitués. Ça va finir un dimanche soir en Vo histoire de... |