hichlibedis
|
hichanbis
30 Aug 2018
Good point. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Aug 2018
Peach a écrit :
Je doute que ce soit lié, dès le début on te montre une meuf à poil, la liberté de ton semble bel et bien là et puis TW3 était plutôt dark aussi. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Aug 2018
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Aug 2018
La nuit de 30 heures. |
Buffy d'or
|
knot084
30 Aug 2018
Pour ceux qui aurait loupé le message caché à la fin de la démo
Conclusion pour ceux qui n'aiment pas ce "rendu": le jeu est encore loin d'être fini et cela peut certainement changer. Personnellement j'ai aimé beaucoup de choses dans cette démo (le monde vivant, les gun fights, le design...) d'autres beaucoup moins (l'éclairage fade...en journée surtout, l'IA à la rue...). Edit par knot084 (30 Aug 2018) |
MikFlykos
|
McFly
30 Aug 2018
Supadust a écrit :
Confirmé par MisterMV en stream il y a quelques jours, qui avait vu la présentation à la Gamescom. La démo était jouée sur scène et d'ailleurs il avait vu des armes différentes ainsi qu'un embranchement différent de la seconde mission.
Edit par McFly (30 Aug 2018) |
|
Squarealex
30 Aug 2018
t con |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Aug 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Aug 2018
Ce sera gavé de trucs annexes, faut pas rêver Puis s'ils sont aussi gloutons que pour The Witcher 3 niveau trame principale (trop longue), toutes les missions principales n'auront pas ce soin dans l'écriture et les embranchements. A la limite on aura le choix entre passer la porte d'entrée, l'aération ou les égouts. Mais ce que tu dis me fais penser à New Vegas avec sa quête principale assez courte mais quasiment lié à tout le contenu secondaire. |
tl;dr51
|
VV51
31 Aug 2018
Lucien Brémart a écrit :
J ACHETE |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Aug 2018
En fait le vrai problème de Cyberpunk 2077 c'est que ça fait penser à la dernière saloperie en date de Muse.
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Aug 2018
C'était plus pour la blague. |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Sep 2018
Mieux que l'original. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Apr 2019
Cyber downgrade incoming Edit par hichanbis (22 Apr 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2019
Faudrait vraiment être naïf pour croire que le jeu sera rien que la moitié aussi impressionnant que ça. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Apr 2019
Le problème de la demo c'était surtout la foire aux scripts. Y avait mille fois trop de vie. Pour tenir le rythme sur 70h ça représente tellement de boulot |
The last goy
|
.O.
22 Apr 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2019
C'est bien pour ça que j'ai dit impressionnant et non pas beau, C'est du vent sur le fond autant que la forme. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Apr 2019
Non. Surtout que je suis persuadé que ton jeu pourrait profiter d'un Cyberpunk qui tient toutes ses promesses. |
The last goy
|
.O.
22 Apr 2019
Non, on a vraiment absolument rien à voir. |
étron
|
turon
22 Apr 2019
On a rien vu de si fou. Le plus impressionnant qui a été offert au public c'est des journalistes qui disaient que c'etait incroyable. Et on savait qu'ils étaient en mode full pipo. |
|
Squarealex
22 Apr 2019
cay la faute des consoles. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Apr 2019
Justement, ça pourrait provoquer un engouement pour le cyberpunk et t'amener quelques joueurs en manque. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2019
Comme dit plus haut c'est la densité du truc et la fluidité du fonctionnement a rajouter a la technique et l'ambition de grandeur qui fait dire que ce qu'on a vu l'an dernier = pipeau. |
|
Le coq volant
29 Jul 2019
Nouveau leak TLN déjà dépassé par une bouze créée en 5 minutes Je déconseille de voir le gameplay de ce truc. Par contre j'imagine les mecs qui lisent pas plus loin que les 2 premières syllabes et qui achètent le jeu |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Nov 2019
Un vrai leak est tombé : |
Vermine
|
Fourmi
26 Nov 2019
Tout plein d'infos toutes neuves ou presque suite à un Q&A. Edit par Fourmi (26 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
20 Jan 2020
|
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Jan 2020
Hâte de se retrouver dans un bordel à payer les services de Charlie |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Jan 2020
Cool, on va pouvoir se retaper Yennefer |
|
ashitaka18
22 Jan 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Jan 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
23 Jan 2020
Le mec qui a parlé des problèmes de Cyberpunk sur les consoles current-gen, un journaliste polonais a priori, a aussi dit qu'un Witcher avec Ciri était prévu à la base exclu PS mais plus de nouvelles depuis pas mal de temps. Je vois mal CD Projekt faire une exclu console donc probablement PC / PS5, mais si c'est vrai c''est un joli coup de pute de la part de Sony. Edit par seiken3 (23 Jan 2020) |
|
Grey-Che
23 Jan 2020
Un jeu peut sortir 6-12 mois après la version console sur PC, mais un problème sur la One qui a du se vendre a 25M d'exemplaire ça retarde la sortie sur tout les supports. Ils vont peut-être activer la puce cachée. Edit par Grey-Che (23 Jan 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Jan 2020
La one c'est un parc de 50 millions il me semble quand même |
l'haleine
|
Fetide
23 Jan 2020
On a pas les chiffres mais non ce serait moins. |
Invité(e)
|
seiken3
23 Jan 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jan 2020
A part que sur tous ces possesseurs t'en as la moitié qui ont une ps4, une autre partie une X et une autre un PC. Sûrement peu de possesseurs de One prennent leurs jeux tiers sur ce support Je me demande quel proportion des jeux tiers se vendent sur One, en Europe un jeu n°1 des ventes en version ps4 est genre 5 places derrières en version One mais c'est sûrement un peu diff niveau monde j'imagine Edit par sherman (23 Jan 2020) |
|
Grey-Che
23 Jan 2020
J'ai pas trouvé les chiffres pour la One standard, du coup j'ai dis 25M au pif, même si effectivement le parc xbox one + s + x c'est genre 46M. |
|
ashitaka18
23 Jan 2020
On s'en fout des chiffres souvenez vous a quel conf il y avait keanu reeves. |
Plafond
|
Sol
23 Jan 2020
Ça reste toujours plus important que le probable parc de lancement des next-gen, faut arrêter de rêver, ce genre de superproduction tu la lances en priorité sur un gros parc existant. Edit par Sol (23 Jan 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Mar 2020
Ca fait quelques temps que le jeu est bien discret, j'espère qu'on aura des news bientôt |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
30 May 2020
La censure s'empare de mon pays |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Jun 2020
. Edit par Lucien Brémart (10 Jun 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
17 Jun 2020
">https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1261325527610200064?s=20 On va pouvoir se la jouer mad max dans le désert |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jun 2020
Il va y avoir des combat en voiture ou ça va rester purement esthétique comme changer la selle d'un cheval ?:cathum: |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jun 2020
Ce soir 18h Stream Cyberpunk 2077, nouveau trailer, nouvelles phases de gameplay |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Jun 2020
oui go, à suivre ici https://www.twitch.tv/cdprojektred/videos Previews des journaleux juste après qui ont joué l'intro + 4 heures |
Buffy d'or
|
knot084
25 Jun 2020
Jamais utilisé twitch, pas besoin de s'enregistrer pour suivre un stream? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Jun 2020
Allons knot faut se mettre à la page un peu. Non pas besoin d'inscription. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
25 Jun 2020
Ce soir, megaton, The Last Night inclus dans une borne d'arcade d'un quartier random de CyberPunk 2077... |