L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Dec 2019
Ah oui 6 Underground c'était vraiment nul je m'attendais pas à ce que le film se prenne autant au sérieux, c'était pas facile à regarder par moments. Dommage il y avait quand même quelques bonnes idées. |
|
Tremors
19 Dec 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Dec 2019
Bien Pirates des Caraïbes sinon ? Me cherche pas |
The last goy
|
.O.
19 Dec 2019
6 Underground ça commence ok, après c'est le pire film ever, Michael Bay cet enfer
|
Buffy d'or
|
knot084
19 Dec 2019
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
19 Dec 2019
Littéralement 4 messages au dessus. |
Buffy d'or
|
knot084
19 Dec 2019
|
|
Benzemou
19 Dec 2019
Vu Star Wars 9, JJ Abrams prends les épisodes 1 à 6 et leur chie littéralement dessus. Il y a une incohérence toutes les 5 mins, une fin absolument à chier, on dirait un mix entre une mauvaise fan fic et Naruto, c'est indescriptible tellement c'est un désastre... Alors oui y'a du fan service, mais si c'est pour foutre en l'air tout ce que Lucas à mis au point c'est totalement con, y'a juste plus aucune règle, c'est un freestyle total, un non respect total de l'œuvre, je me disais en voyant les retours que les gens exagéraient mais en fait non, quel carnage putain |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Dec 2019
Ptin le gif, c'est réellement monté comme ça ? Edit par Grey-Che (20 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Dec 2019
SW9 plutôt cool, ya de bonnes idées qui avaient toujours étés inexploitées, d'autres à chier, visuellement ça tue Je me demandais comment ils allaient faire revenir l'empereur vu qu'ils te spoilaient ça dès les premiers trailers
Edit par sherman (20 Dec 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Dec 2019
Oui, l'intégralité du film est sous coke comme ça. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
20 Dec 2019
SW9 c'est vraiment pas terrible même en y allant sans attentes et en étant très très bon public comme moi.
Cette trilogie n'apporte vraiment rien à l'univers, contrairement à la précédente. |
The tag
|
The Baygon
20 Dec 2019
sherman a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Dec 2019
Revu Matrix. C'est assez amusant de voir à quel point le film se bonifie avec le temps. Sa clairvoyance dans les thématiques abordées et son statut de film culte incontestable (ne serait que pour la marque qu'il a laissée sur la production) viennent justifier une grandiloquence (le côté poseur, messianique...) qui prêtait un peu plus à sourire à l'époque. Enfin je trouve. Sans déconner je crois que je l'admire un peu plus à chaque visionnage. Je l'avais trouvé simplement sympa sans plus à sa sortie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Dec 2019
J'ai mal au crane rien qu'en regardant le gif. |
Homeless
|
Homework
20 Dec 2019
Je me les étais tous refait y a pas longtemps. La scène de l'autoroute dans le 2 La scène ou Néo se bat contre les millers d'agents Smith à horriblement mal vieillie par contre |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Dec 2019
Matrix |
Fiché HS
|
Britney
20 Dec 2019
La bataille dans le 3 reste mémorable quand même ! La scène de l autoroute,je me rappelle qu elle avait été réutilisée dans un Transformers(ou l inverse? ),je savais pas a l époque que des scènes pouvaient êtres réutilisées dans d'autres films sans aucun rapport... |
tl;dr51
|
VV51
20 Dec 2019
Hâte de voir Matrix 4, elles en ont encore sous le capot quand je vois Cloud Atlas, par contre j'ai un peu peur en voyant des daubes comme Jupiter Ascending... |
Buffy d'or
|
knot084
20 Dec 2019
Keanu Reeves est confirmé dans Matrix 4? |
l'haleine
|
Fetide
20 Dec 2019
Homework a écrit :
C'était déjà moche à l'époque (principalement neo). |
tl;dr51
|
VV51
20 Dec 2019
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -ambitieux Dieu-Keanu qui va d'ailleurs sortir John Wick 4 et Matrix 4 le même jour |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Dec 2019
C'est marrant je l'ai revu aussi la semaine dernière. Matrix 2 et 3 par contre c'est vraiment l'enfer sur terre |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Dec 2019
Matrix 2 y'avait de bonnes idées quand même. C'est le 3 qui est un ratage complet |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Dec 2019
Star Wars 9: Je m'attendais à bien pire vu les commentaires, en fait ça passe |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Dec 2019
Ça le fait. Toujours intéressant les films de Nolan, même si sa filmo a moisi un peu depuis TDK Rises. J'irai le voir en IMAX. Edit par VeRSatiL (20 Dec 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Dec 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Dec 2019
Prochain film de Nolan, qu'en pensez-vous? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
20 Dec 2019
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Dec 2019
Hormis l'univers, c'est quoi le rapport entre les deux scènes ? Perso je trouve celle de Darth Vader très cool (et Dieu sait que Rogue One je m'en tape). |
BetheZbah
|
zbah
20 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 20 Dec 2019 Bah on passe d'un vrai film posé, avec un souci du plan, des dialogues(quoique), avec ses scènes poétiques, a un film qui pourrait être une cinématique d'un JV. Bref on passe du cinéma des années 70 au cinéma des années 2010 Ça doit être ça, ce dont il parle dans ce comparatif. Bon je vais voir le dernier ce soir, histoire de financer un peu le studio indé Disney qui a bien besoin d'encouragements financiers. |
Buffy d'or
|
knot084
20 Dec 2019
|
|
clott
20 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
Ce résumé parfait Rien n'a de sens, au final cette trilogie donne l'impression d'être un épilogue aux 4/5/6 de 6h.
|
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Dec 2019
Star Wars IX
Edit par Dem (20 Dec 2019) |
|
clott
20 Dec 2019
Dem a écrit :
Et aussi :
Edit par clott (20 Dec 2019) |
|
Squarealex
20 Dec 2019
J'ai aucune hype pour Tenet |
|
Instant
21 Dec 2019
SW9 le post initial de chocotron effleure à peine le malaise de chaque instant que cet etron purulent provoque. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Dec 2019
|
Invité(e)
|
seiken3
21 Dec 2019
Je ne regarde pas le trailer mais a priori ca pourrait être dans le même univers qu'Inception? Sinon pas trop aimé Joker, bien joué par Phoenix mais au final ça manque quand même de finesse et l'univers de Batman ne sert à rien. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Dec 2019
Très déçu de Joker. J'étais persuadé que j'allais bien aimé, fan de Phoenix au passage. J'ai trouvé ça sans finesse, dans chaque scène le pire arrive, on dirait du innaratu c'est naze. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
21 Dec 2019
À vue d'oeil c'est un type d'Inception à l'échelle de The Prestige |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Dec 2019
L'odieux connard sur SW IX : Tenet m'intéresse bien ! |
|
clott
22 Dec 2019
Disney fait un CA de 19 milliards sur l'année et n'est pas capable de s'entourer des 4 scénaristes capables d'écrire quelque chose un minimum cohérent. |
|
clott
22 Dec 2019
|
Invité(e)
|
seiken3
22 Dec 2019
Le problème c'est que dans TLJ : Il reste quoi à faire dans le 9? |
La quatrième degmention
|
Degment
22 Dec 2019
Kylo Ren élimine son maitre et rejette Rey passant définitivement du coté obscur. Tu peux conclure la trilogie avec un duel Rey vs Kylo, leur "connexion" restant le seul point fort de cette trilogie. |
Invité(e)
|
seiken3
22 Dec 2019
Degment a écrit :
Pas très intéressant sachant qu'elle le bat déjà dans le 7... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Dec 2019
Créez-vous votre topic sur votre saga daubée please. |
SaPRophiLe