Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Dec 2019
D'ailleurs j'ai tout à l'heure vu que bad boys 3 serait réalisé par d'illustres inconnus. Quel dommage le 2 était d'une déviance absolue tout en étant évidemment très débile. Le meilleur de Bay je pense (pas vu les transformers). |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Dec 2019
Le scénario était ...fonctionnel, les acteurs bons, y a quelques bonnes vannes (Ryan Reynolds est sympathique ça aide), mais putain la réalisation c'est pas possible. |
Novad-19
|
NoVa
16 Dec 2019
|
triquiqette
|
Triquy
16 Dec 2019
Sinon j'ai vu une histoire de famille. J'avais vu père et fils très distraitement, souvenir assez osef. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Dec 2019
Triggered. Films de merde (osef de les classer en vrai c'est tout du caca): 8, Rogue One, 2, 7 2 bons films sur 10 (bientôt 11). Sacré Saga. Edit par hichanbis (16 Dec 2019) |
BetheZbah
|
zbah
16 Dec 2019
Mon classement OSEF caca : rogue one, episode 1 Chouette saga, faut pas déconner. Et puis bon, nul ou pas nul, niais, mauvais tout ce que vous voulez : ça a créé une mythologie contemporaine, qui frise la religion. Donc rien que pour ça, Star Wars : Edit par zbah (16 Dec 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Dec 2019
➔ clott - 15 Dec 2019 Tiens clubpop écrit pour les inrocks ? |
|
Kelevra04
16 Dec 2019
Sur son Twitter :
Le mec qui fait un classement Star Wars et qui la ramène, ces têtes de con sérieux |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Dec 2019
Merci les JVs aussi pour l'adhésion (qui pour le coup ont un meilleur ratio qualitatif, enfin jusqu'à EA). |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
16 Dec 2019
L'univers généré par les films est plus intéressant que les films en eux même en effet. Je n'ai toujours pas vu La forteresse cachée de Kurosawa, je me demande à quel point Lucas s'en est inspiré. Sinon enfin vu Turkish délices de Dieu Verhoeven |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Dec 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
16 Dec 2019
|
|
BravoLeVeau
16 Dec 2019
Ça manque de Mirage 2000, mais j'irai le voir |
triquiqette
|
Triquy
16 Dec 2019
La forteresse cachée pas grand chose non plus... t'as une princesse, deux persos rigolos et des slides pour les changements de scène qu'a utilisé Georges Lucas aussi. Mais c'est un des meilleurs kurosawa. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Dec 2019
Vu Glass, je l'avais raté au ciné. Clairement pas au niveau d'Incassable qui est vraiment top que j'ai revu la semaine derniere, et peut être même pas de Split qui était une bonne surprise. |
|
clott
16 Dec 2019
Glass
Edit par clott (16 Dec 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Dec 2019
Ils ont adapté Red Son en film : |
tl;dr51
|
VV51
17 Dec 2019
Glass, ce ratage alors que Split était insane et inattendu puis Incassable...
Edit par VV51 (17 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Dec 2019
Vous avez you raison malheureusement, quel gâchis Le truc qui m'a le plus déçu c'est que tout le film on te fait miroiter un final à l'inauguration de la tour de nuit. En y allant en plein aprem ils se croisent sur le parking et en fait la scène finale vient jamais c'est hyper frustrant Et le twist final quand j'y repense
Edit par sherman (17 Dec 2019) |
|
clott
17 Dec 2019
Edit par clott (17 Dec 2019) |
triquiqette
|
Triquy
17 Dec 2019
J'ai revu incassable c'est pas non plus un film de fou... le meilleur de la trilogie c'est split y'a pas photo. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Dec 2019
C'est pas à chier, la première partie, la traque et les débuts à l'asile sont cools. Mais le final est assez ridicule, au lieu de rester intimiste, sans jamais trop confirmer si ya des super héros ou pas ils partent en full baston.. À part qu'on dirait trois clodos sur un parking en plein aprema |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Dec 2019
Tu es prêt pour : La Chair et le Sang |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Dec 2019
J'ai enfin pu voir le final cut d'apocalypse now au ciné. Cette folie sans nom |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Dec 2019
|
|
BravoLeVeau
17 Dec 2019
Je l'ai raté, deg |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Dec 2019
Si t'es à Paris il passe toujours à la Filmothèque (d'ailleurs j'ai l'impression - mais ce n'est sans doute qu'une impression - qu'ils sont montés en gamme niveau matos, l'image était sublime et le son bien riche et puissant) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Dec 2019
Non mais Incassable c'est complètement nul, comme la quasi intégralité de la filmo Shyamalan. Pas besoin d'en rajouter. |
The last goy
|
.O.
17 Dec 2019
Etron Wars: L'ascension du Marcheur Céleste + leaked pics |
The last goy
|
.O.
17 Dec 2019
C'était sous balise spoiler et j'ai bien précisé que les leaks étaient confirmés. |
|
clott
17 Dec 2019
Du coup je suis hypé |
|
Tremors
17 Dec 2019
|
BetheZbah
|
zbah
17 Dec 2019
Le film est un bide, y'a un ciné a vesoul qui a encore deux places à vendre ! |
tl;dr51
|
VV51
17 Dec 2019
Ça me rappelle les leaks de GoT saison 8 qui paraissaient beaucoup trop débiles pour être vrai |
La quatrième degmention
|
Degment
17 Dec 2019
En vrai les leak sont ok à part un ou deux trucs. |
Homeless
|
Homework
17 Dec 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2019
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Dec 2019
Degment confirme donc que c'est de la mega daube. |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Dec 2019
bah je sais pas trop à quoi vous vous attendiez en fait, c'est star wars ça va être un divertissement sympa comme les autres films |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Dec 2019
Oh ça fait longtemps que c'est un de mes films préférés |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2019
Tu rages a ce point quand quelqu'un critique la reine des neiges aussi ? |
Invité(e)
|
seiken3
18 Dec 2019
Les derniers films des trilogies font d'habitude un meilleur score que les deuxièmes, là ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse le pire lancement de cette trilogie. Disney aurait du donner la trilogie entière à un seul réalisateur avec une vision globale et laisser 3 ans entre chaque sortie. Là on se retrouve avec un épisode 8 qui n'avait aucun sens, qui chiait sur le 7 et qui ne laissait quasiment rien à dire pour le 9, à tel point qu'ils sont obligés de faire revenir l'empereur. Edit par seiken3 (18 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
Euh pour toi peut être mais non... Ça a juste rien à voir et je vois pas l'interet qu'il y aurait eu à changer de style ou d'orientation d'une série pour gosses Les mecs chien sur SW h24 et en même temps vous faites comme si c'était mythique et que c'était un sacrilège que les films soient bof. Bah non ça a jamais été un truc de fou, même à sa sortie ça a été raillé a cause d'une histoire Uber naïve et mal joué. L'empire contre attaque est cool et pourtant il a été écrit à l'arrach avec Dark Vador en père de Luke rajouté au dernier moment. Le retour du Jedi encore aujourd'hui c'est assez ridicule avec des Ewoks à la con et des ATSt qui marchent sur des troncs d'arbre Et je dis ça j'adore SW. Edit par sherman (18 Dec 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2019
sherman a écrit :
Et même en étant que ça la première trilogie met encore des baffes a tout ce qui est sorti après et a toutes les saga concurrentes. Comme quoi même faire juste un film pour enfants a l'arrache et sans prise de tête c'est pas facile. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Dec 2019
C'est sur, mais à ce jeu là l'épisode 7 est réussi, les adultes ont pas aimé mais les gamins adorent. C'est rythme ya plein de nouveau trucs cools (BB8 en tête bien sur) Mais fait aps chercher plus, les mecs qui sont à la recherche du moindre article depuis un mois la bave aux lèvres please, c'est quoi l'étape suivante, le spoil du prochain Oui Oui ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Dec 2019
seiken3 a écrit :
|
|
clott
18 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
Day one |
|
Instant
18 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
L'univers Jodorowsky/Gimenez à la sauce Disney, no thanks |
Invité(e)
|
seiken3
18 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
Oui mais si JJ avait fait la trilogie entière, ça n'aurait pas cassé des briques mais au moins il y aurait eu une certaine logique et continuité. Il aurait certainement repompé toute la trilogie originale du coup. Rian Johnson, j'ai détesté le 8 mais si c'est lui qui avait fait la trilogie entière je suis sûre qu'elle aurait eu une meilleure gueule que ce qu'on a eu au final. Edit par seiken3 (18 Dec 2019) |
BetheZbah
|
zbah
18 Dec 2019
Oui il est vrai qu'ils n'étaient pas obligés d'orienter les 3 derniers en mode popcorn assumé, avec fan service à tous les étages, et surtout avec la volonté d'essayer de ne pas se planter (en ré-exécutant la premiere trilogie, dans ses thèmes, sa construction etc.). Il reste que ça fonctionne, si on y met pas d'ambition et d'exigence (ce qui est mon cas, j'avoue, pour SW). J'ai revu cette semaine un bout du 2 et du 3. Et il faut avouer que bizarrement, la prélogie vieillit plutot bien, surtout en regard des derniers, et de leur non ambition cinématographique. Ce qui m'a surtout frappé, c'est l'ambition esthétique de l'univers mis en place, et narrative (dialogues très longs, plans qui prennent leur temps, et surtout la direction artistique : Designs intérieurs magnifiques, architecture, objets, costumes : on dirait l'ambition graphique sans compromis du cinema des 70) - Mais les acteurs, a part Portman ne tiennent pas vraiment la route, dommage. En fait, j'ai énormément décrié cette prélogie au départ, car elle n'allait pas complètement dans mon sens "gamin devant SW, popcorn à la main", et que j'ai plus été séduit par la facilité de la dernière trilogie car elle titille allègrement ce petit sentiment Madeleine de Proust, cette nostalgie, et ce confort de se remettre à regarder la même chose que ce qu'on à vécu enfant/ado. (pour moi). Mais finalement, cette première trilogie était réellement ambitieuse, et couillue (avec ses échecs - évidemment, et ses ratés) - et c'est presque la trilogie la plus respectable finalement. Bon on verra avec le dernier, mais comme dit tout au départ : j'en attend rien, à part y passer un bon moment. |
|
clott
18 Dec 2019
Pour l'instant j'ai l'impression que le seul bon point de la nouvelle trilogie est de réhabiliter la prélogie. Edit par clott (18 Dec 2019) |