Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2019
Ptin j'avais complètement d'autres films que j'avais vu genre Villainess, Tunnel ou Monster Boy. Faut croire qu'ils m'ont pas marqué. edit: bon ça me fait déjà 17 films à mater Edit par knot084 (03 Dec 2019) |
Plafond
|
Sol
03 Dec 2019
Printemps été automne hiver c'est vraiment le seul chef-d'œuvre du cinéma coréen qui me vient à l'esprit. La plupart de leurs films sont légèrement overhypés tout de même (comme les films chinois récents) Edit par Sol (03 Dec 2019) |
triquiqette
|
Triquy
03 Dec 2019
Exact, de loin |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Dec 2019
Tjrs le même effet |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Dec 2019
➔ Ancien-Combattant - 04 Dec 2019 Sinon JSA c'est super bien, le meilleur de Park Chan Wook. Sinon The Host est génial effectivement, peut être celui qui se rapproche le plus de Parasite d'une certaine manière. Malheureusement aucun autre film coréen n'arrive à la cheville de ceux cités. Ils se vautrent pas mal tous dans la violence graphique et lyrique facile ou dans du symbolisme moisi. La nouvelle vague coréenne |
Buffy d'or
|
knot084
04 Dec 2019
➔ Ancien-Combattant - 04 Dec 2019 J'avoue C'est là que je me dis, qu'à mon sens, une bonne BO, contribue beaucoup à faire d'un film un chef-oeuvre (ou pas). |
鳩
|
Yuugen
04 Dec 2019
The Host Mais surtout un de mes BME de la décennie : Burning |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
04 Dec 2019
Vous m'avez hypé, je suis allé voir J'ai perdu mon corps. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Dec 2019
Sinon on sait ce que ça vaut, le dessin animé de la Famille Addams ? J'adore les deux premiers films, mais je sais pas du tout si c'est aussi bien ? |
triquiqette
|
Triquy
04 Dec 2019
➔ Ancien-Combattant - 04 Dec 2019 J'ai acheté la bo en vinyle alors que j'ai même pas de lecteur |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Dec 2019
|
|
BravoLeVeau
04 Dec 2019
Putain je viens de mater La loi de la jungle. Ce film Vraiment de génial de A à Z. Parfait. |
triquiqette
|
Triquy
04 Dec 2019
|
Plafond
|
Sol
05 Dec 2019
En regardant I feel good hier je me faisais la réflexion que Dujardin sait absolument tout jouer, tout en donnant systématiquement l'impression d'être à contre-emploi. Vu qu'il joue dans des films sérieux maintenant, on est presque surpris de le voir exceller dans des comédies. Très bon film des deux mecs de Groland au passage. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
Je me suis regardé les deux derniers volume de Profil Paysans de Depardon ce soir. J'avais vu le premier il y a quelques mois. Très touchant de suivre tous ces personnages sur plusieurs années. On a vraiment l'impression d'assister à la mort d'un monde, d'une époque. C'est vraiment avec le distance qu'il faut, de très beaux témoignages, de très beaux silences. J'avais déjà beaucoup aimé 12 jours, son dernier film au passage. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Je viens de voir Alien pour la 1ere fois. C'était génial. même 40 ans après. |
BetheZbah
|
zbah
06 Dec 2019
➔ Cheftrottoir - 06 Dec 2019 Je ne pensais pas ça possible d'avoir jamais vu Alien. ➔ BravoLeVeau - 04 Dec 2019 Edit par zbah (06 Dec 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
La majorite de l'humanite n'a jamais vu Alien hein. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2019
Ce film Pas besoin de voir les autres films de tacherons dans la saga par contre, tu peux t'arrêter là |
BetheZbah
|
zbah
06 Dec 2019
L'humanité peut-être mais pour un profil type amateur de JV qui traine H24 sur gamerama, c'est juste bizarre. Le Cameron, dans son registre "action" c'est quand même du caviar. Edit par zbah (06 Dec 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Je vais les regarder quand meme. Un jour. @zbah, bof. Pourquoi ? Y'a des obligations contractuelles ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
Vimala A voir avec cette actrice : Vincent n'a pas d'écailles, Comme un avion, Les Garçons Sauvages, Elle (pas un grand rôle mais Virginie Effira est aussi dans le film) et le précédent Pertjako : La fille du 14 juillet. |
BetheZbah
|
zbah
06 Dec 2019
C'était sans offense aucune, hein. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Dec 2019
Il peut regarder le deuxième. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Dec 2019
Je dis pas ca mechament non plus. Par contre je suis content, le film a ete a la hauteur, voir meme mieux, de sa reputation. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Dec 2019
Le 3 est bien aussi. En revanche le 4 est une merde. A l'époque, gamin, ça passait mais en fait c'est un sketch. |
triquiqette
|
Triquy
06 Dec 2019
J'aime bien le 3 aussi, le 2 m'avait fait chier. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2019
Je trouve que le 2 est un film bêta et super primaire. Cool pour les ados des années 80 mais maintenant c'est quand même un peu mongol, un peu ce que serait un film Action Man quoi. Clairement même si raté le 3 est quand même bcp plus intéressant |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Dec 2019
Non le deux tabasse, comme Terminator 2 c'est une reference des films d'action/SF et pas grand chose l'a egalé. Je l'ai revu à la nuit Alien avec le même à priori que Beyond et j'ai aps pu décrocher une seconde tellement tout est dingue Par contre je déconseille la version longue pour un premier visionnage, ya plein de scènes cools dedans mais ça casse bien le rythme Comme dit ya quelques semaines le 3 à beau avoir plein de défauts ça rsste un putain de film avec une ambiance dingue. Le 4 est le moins bien mais reste pas mal, Jeunet à réussi à garder son style au moins c'est pas un film générique |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
06 Dec 2019
Aliens, c'est le meilleur de la saga, le 1er a pris un petit coup de vieux je trouve. Le 3 et le 4 sont pas mal pour des 3èmes et 4èmes opus on va dire. |
Rosier
|
Gozier
06 Dec 2019
saladbowl a écrit :
|
BetheZbah
|
zbah
06 Dec 2019
lol |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Dec 2019
À la vérité j'ai vraiment aimé Prometheus Je crois que j'ai des goûts de merde en cinéma en fait. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
Pour rappel Lynch |
triquiqette
|
Triquy
06 Dec 2019
➔ profil_supprime - 06 Dec 2019 C'est quel film la femme à gauche de cooper ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
Under the skin de Glazer (C'est Scarlett Johanson) Edit par Lucien Brémart (06 Dec 2019) |
Plafond
|
Sol
06 Dec 2019
➔ profil_supprime - 06 Dec 2019 Cet étron interstellaire |
BetheZbah
|
zbah
06 Dec 2019
Excellent film. La bande son, l'esthetique, la photo |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Dec 2019
➔ profil_supprime - 06 Dec 2019 Dieu Carax |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Dec 2019
Twin Peaks bien top 1 |
|
BravoLeVeau
06 Dec 2019
|
鳩
|
Yuugen
07 Dec 2019
➔ profil_supprime - 06 Dec 2019 Et pour ça aussi : Lucien Brémart a écrit :
J'ai vu pour la première fois et en entier Terminator 2 et Apocalypse Now il y a une dizaine d'années seulement... Edit par Yuugen (07 Dec 2019) |
Plafond
|
Sol
07 Dec 2019
➔ profil_supprime - 06 Dec 2019 Du coup par curiosité j'ai retrouvé leur top des années 90. Twin peaks y est aussi (le film évidemment) et L'impasse numéro 1 Edit par Sol (07 Dec 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Dec 2019
Terminator 1 et 2 sont des films que j'ai connu a l'époque. Par contre Apocalypse Now et Blade Runner je les ai vu il y a 2/3 ans. Apocalypse Now était vraiment bien, Blade Runner par contre c'était plus mitigé, du bien et du chiant. |
Plafond
|
Sol
07 Dec 2019
Nicky Larson l'adaptation de génie |
Invité(e)
|
seiken3
07 Dec 2019
Knives Out. Génial. Looper était assez moyen et The Last Jedi le pire épisode de la série, mais là rien à redire. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Dec 2019
Vous vous attendez à quoi de SJW 9 ? Bouse ou turbo bouse ? Edit par VeRSatiL (07 Dec 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Dec 2019
|
BetheZbah
|
zbah
07 Dec 2019
J'ai perdu tout esprit critique sur les SW, perso. Je prend toujours ça en mode popcorn, cerveau et esprit critique posés au vestiaire a l'entrée du ciné. Donc j'attends surtout de passer un bon moment avec mes gosses, avec un sourire beat pendant 2h. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Dec 2019
J'ai perdu mon corps Edit par clott (07 Dec 2019) |
Homeless
|
Homework
07 Dec 2019
Un film pop-corn random |