|
BravoLeVeau
28 Nov 2019
Pas encore vu Midsommar, mais Wicker Man (de 73) est excellent, et je trouve pas qu'il ait trop mal vieilli perso. Et la bande originale est superbe |
triquiqette
|
Triquy
28 Nov 2019
Film de l'année faut peut etre pas déconner non plus |
Buffy d'or
|
knot084
28 Nov 2019
Honnêtement à part Midsommar je n'ai rien vu de transcendant cette année |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Nov 2019
Merci très hypé. J'ai même envie de me taper la version avec Cage histoire de me purger un bon coup. |
Novad-19
|
NoVa
28 Nov 2019
As tu vu les misérables ? |
Buffy d'or
|
knot084
28 Nov 2019
Non merci |
triquiqette
|
Triquy
28 Nov 2019
Tu vas changer de disque un jour pour tes blagues fdp ? |
Novad-19
|
NoVa
28 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Nov 2019
Tant pis pour toi. |
|
BravoLeVeau
28 Nov 2019
Pas vue celle là, mais Cage |
Vermine
|
Fourmi
28 Nov 2019
NOT THE BEES!!!! |
|
BravoLeVeau
28 Nov 2019
Ca vient de ce film ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Nov 2019
De réputation, c'est une des pires daubes des années 2000 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
28 Nov 2019
Oui. C'est aussi dans ce film qu'on peut voir Nicolas Cage déguisé en ours mettre une patate à une nana. |
|
BravoLeVeau
28 Nov 2019
En fait ça vaut p'têt le coup de le regarder |
|
BravoLeVeau
29 Nov 2019
Vu I saw the devil Le film résumé en une phrase : Trying too hard : the movie. J'irai peut être pas jusqu'à dire que le film est sans intérêt, mais ... meh/20 Edit. le prochain film coréen sur ma liste c'est The murderer, j'espère que ça sera mieux. Edit par BravoLeVeau (29 Nov 2019) |
triquiqette
|
Triquy
29 Nov 2019
T'enchaînes I saw the devil ridicule et the murderer la catastrophe. Dans le même genre t'as dernier train pour busan bien nul. The chaser bien mieux mais t'as sûrement déjà vu, the strangers son meilleur je pense. |
|
BravoLeVeau
29 Nov 2019
Triquy a écrit :
Ouais, j'ai pas mal de temps libre en ce moment, j'en profite J'ai maté Midsommar aussi, très très bon. The chaser oui déjà vu (et infiniment mieux que I saw the devil) Tiens d'ailleurs un film coréen vu y a quelques années qui m'a laissé un bon souvenir : Blood island. Bien malsain. |
triquiqette
|
Triquy
29 Nov 2019
Blood island oui c'était pas mal. Mais un peu comme bittersweet life je reverrai jamais je pense. |
鳩
|
Yuugen
29 Nov 2019
BravoLeVeau a écrit :
Tu vas kiffer Edit par Yuugen (29 Nov 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
30 Nov 2019
C'est à peu près mon ressenti aussi. À mon avis ça sent l'oscar pour De Niro. |
triquiqette
|
Triquy
30 Nov 2019
J'ai perdu mon corps
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Dec 2019
On peut déjà le chopper sur les réseaux du mal moins d'un mois après sa sortie en salle |
Homeless
|
Homework
01 Dec 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Dec 2019
Je crois qu'il est sorti sur Netflix en international. |
|
clott
01 Dec 2019
➔ profil_supprime - 01 Dec 2019 En effet, dans une trentaine de pays. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Dec 2019
Plutôt apprécié Once upon a time, visite sympathique d'un parc à thème sur le vieil Hollywood. Pas trop aimé l'arrogance et la suffisance qui se dégagent de certaines scènes (Brad Pitt contre Bruce Lee, Brad Pitt contre la secte Manson, Brad Pitt contre les hippies du ranch, Brad Pitt quoi...) mais bon on fait avec. Toute la partie avec DiCaprio était à mon sens plus intéressante voire plus touchante (quand il se met à déprimer sur son livre) dans l'ensemble. Edit par Jojo (01 Dec 2019) |
|
Tremors
01 Dec 2019
|
|
clott
01 Dec 2019
Irishman : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2019
Faut dire qu'il est vraiment long et aurait bien mérité d'être une mini série. Au ciné ca passait bien mais jamais j'aurais pu rester devant netflix 3h30 d'une traite |
Plafond
|
Sol
02 Dec 2019
Je tombe sur le hobbit à la télé, c'est tragique visuellement même en 25 images/seconde je pensais pas qu'on pouvait faire pire que les marvel. Faut vraiment que Hollywood arrête de singer les jeux vidéo, ça devient pathétique |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2019
En vrac de ce weekend Diamantino On dirait un peu un film fait par des ados (le traitement "politique" fait de la peine) qui réussi deux trois trucs marrant. Mais bon un peu ridicule quand même. Utoya Film évidement hyper prenant vu le sujet mais je trouve le traitement, même si efficace, putassier au final. Ça ne dit pas grand chose, contrairement à Éléphant, au delà du côté survival bien mené. J'avais un peu eu le même malaise devant Le fils de Saul. Danton |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Dec 2019
➔ profil_supprime - 02 Dec 2019 Très bon Danton, Depardieu exceptionnel qui écrase le reste du casting comme souvent. |
triquiqette
|
Triquy
02 Dec 2019
Saint Laurent Je vais voir les autres, j'ai acheté De la guerre avec Amalric qui doit être un de mes acteurs actuels préférés, il paraît que c'est bien aussi. Encore un film sur des personnages coupés du monde. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2019
Ouais c'est top Saint Laurent (sorti en même temps qu'une biopic osef insipide avec Pierre Niney d'ailleurs). D'ailleurs le biopic moisi était adoubé par Berger et le Saint Laurent il a tenté de le couler. Ils ont du refaire tous les costumes car pas accès à la collection. Je te conseille Nocturama. Pas totalement réussi mais j'ai beaucoup aimé le film malgré tout. Bonello est vraiment un des meilleurs cinéastes français actuel je trouve (j'aime beaucoup Desplechins aussi même si ces deux derniers sont pas terribles terribles). On oublie pas Dumont bien sûr. Saladbowl :Wojciech Psoniak (merci Google) est quand même excellent en Robespierre. L'opposition des deux est magnifique. La scène entre les deux est tellement forte. C'est vraiment deux personnages que tout oppose dans le comportement. La fin est sublime. Edit par Lucien Brémart (02 Dec 2019) |
triquiqette
|
Triquy
02 Dec 2019
Ouais celui avec Pierre Niney j'avais vu à la télé c'était osefomètre au max. Je regarderai bien sur nocturama et zombi child après. |
BetheZbah
|
zbah
02 Dec 2019
➔ Triquy - 02 Dec 2019 Deçu par nocturama par contre - la première moitié du film est excellente - ensuite(
... et donc ça fait plouf. vraiment dommage. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Dec 2019
Très beau J'ai perdu mon corps, je sais pas si la comparaison a déjà été osée mais ça m'a fait penser à du Makoto Shinkai à la française, même onirisme, travail sur l'esthétique, des thématiques communes, le sens du rythme... Et comme du Shinkai le film tient plus pour ces raisons que pour son histoire ou son propos qui font plus figures de prétextes qu'autre chose, en tout cas à mon sens. Mais rien que pour l'aspect esthétique il vaut largement le détour. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Dec 2019
J'ai perdu mon corps La musique |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2019
Vu Parasite et j'ai adoré Juste un truc sur la fin:
Sinon j'aimerai refaire ma combler les trous de ma culture du cinéma Coréen. - Memories of Murder Quels films vous me conseillez? |
BetheZbah
|
zbah
03 Dec 2019
Mademoiselle de Park chan wook The Host : excellent Edit par zbah (03 Dec 2019) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2019
J'ai bcp aimé le bon la brute et le cinglé |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Dec 2019
Fantasmes. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Dec 2019
Printemps, été, automne, hiver… et printemps de Kim Ki-duk Sympathy for Mister Vengeance A Bittersweet Life City of Violence Boomerang Family (une comédie pour changer) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Dec 2019
➔ knot084 - 03 Dec 2019 Le reste à part deux ou 3 trucs et en dehors de tous ceux de ta liste j'ai pas vu. Mais Parasites pour moi c'est le meilleur film coréen depuis très longtemps. Edit par Ancien-Combattant (03 Dec 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2019
Merci à tous On m'avait dit que Lady Vengeance faisait partie d'une trilogie avec Thirst et Sympathy for Mister Vengeance...C'est vrai? Du coup y'a un ordre à respecter pour visionner? |
triquiqette
|
Triquy
03 Dec 2019
Meilleur conseil pour lady vengeance : ne pas le regarder Continue les bong joon ho |
triquiqette
|
Triquy
03 Dec 2019
Il paraît que JSA c'est bien sinon. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Dec 2019
JSA c'est top, surtout dû au sujet traité qui est passionnant, mais c'est moins maîtrisé que ces chefs d'œuvres. Perso je trouve que c'est à voir quand même. Mother j'y arrive pas mais je sais que c'est moi le problème. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Dec 2019
De Bong Joon-ho, je conseille aussi son premier film, Barking dogs never bite. Je l'ai vu il y a longtemps mais je le préfère peut-être aux Transperceneige et Okja qui m'avaient un peu déçu. J'ai aussi entendu du bien des films de Hong Sang-soo et de Ryoo Seung-wan mais j'en ai pas vu un seul. |
Buffy d'or
|
knot084
03 Dec 2019
Ptin j'avais complètement d'autres films que j'avais vu genre Villainess, Tunnel ou Monster Boy. Faut croire qu'ils m'ont pas marqué. edit: bon ça me fait déjà 17 films à mater Edit par knot084 (03 Dec 2019) |