dem (en minuscules)
|
Dem
31 Oct 2019
Le choix évident est la voiture ! Je traverse la France et l'Europe en voiture ! J'ai arrêté le train dès que j'ai découvert la puissance de BlaBlaCar. Mon dernier train remonte à deux ans, le TGV va vite mais pour aller à la gare ça peut être la galère et une fois à destination t'es comme un con sans voiture. Et quand je prends les problèmes transports en commun, je me prends une piqûre de rappel pour ne pas recommencer avant longtemps... Edit par Dem (31 Oct 2019) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Oct 2019
Il y'a des chances pour que PSA et Chrysler annonce leur fusion dans quelques heures. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2019
C'est exactement ça, de la loterie. |
Novad-19
|
NoVa
31 Oct 2019
Je sais plus ou on parlait du krav maga and co mais je me regarde un documentaire sur Bruce lee et marrant de voir qu'il critique justement les cours d'autodéfense |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2019
L'avis de Bruce Lee en même temps ... le gars était danseur professionnel et acteur mais aucunement un combattant. Aucune trace de lui entrain de faire un combat officiel, juste une vidéo de lui qui sparre léger avec un de ces étudiants. Il n'avait pas plus de légitimité qu'un prof de karaté shotokan de province. |
Novad-19
|
NoVa
31 Oct 2019
Plusieurs de ses élèves ont gagnés des championnats (Chuck nooris, Joe lewis) tout de même. Et les plus grands maîtres de l'époque ont baisse leur froc devant lui . |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Oct 2019
Bruce Lee était une tapette, par contre un bon golfeur Les quarentenaires de GR qui parlent baston depuis quelques jours, ça sent le retour à la salle avant d'attaquer la saison des raclettes Edit par sherman (31 Oct 2019) |
The tag
|
The Baygon
31 Oct 2019
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Oct 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2019
Non, tout ça a été debunke y'a bien longtemps. On est au même niveau que les légendes du karaté shotokan et co, tout les sports de touche. Ce n'est pas du no hold barred ou même du full contact (rien a voir avec le karate us qui usurpe le nom). Il n'y a aucune trace de combat de Bruce Lee pour la bonne raison qu'il était acteur et danseur, pas combattant. Dans le même genre de légende urbaine, Frank Dux ou encore le maître qui a créé le Kyokushin. Les seuls vrais combattant a cette époque étaient sur les ring de boxe et de muay thaï. |
Novad-19
|
NoVa
31 Oct 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2019
http://hongwrong.com/bruce-lee-dancing-cha-cha/ Bruce Lee, le chachacha. |
|
BravoLeVeau
01 Nov 2019
Quid de la légende, Steven Seagal ? |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2019
Seagal il est le plus arrogant, il dit qu'aucun acteur d'hollywood ne sait se battre. Je dis pas le contraire mais ca l'inclut donc :ninja: Et puis Tyson a joué dans quelques films :ninja: Avant que cheftrottoir vienne nous dire que Tyson c'est de la flambe : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Nov 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Nov 2019
C'est pas Seagal qui avait peur de Van Damme ? |
|
BravoLeVeau
01 Nov 2019
Comment ai-je pu oublier Van Damme |
Blow J.
|
hobbs
01 Nov 2019
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
01 Nov 2019
Seagal (aka saumon agile ou panda vigoureux) a fait de l'aikido, c'est un art martial plus chorégraphié que le karaté de Van Damme, il a aussi 10 ans de plus et un physique de baleine depuis plus de 20 ans. Ce sont des artistes martiaux et de sacrés sportifs (encore que Seagal peut être pas) avant d'être des combattants professionnels. Edit : Tyson c'est évidemment pas de la flambe mais il a un style de combat très dynamique et agréable à l'oeil, ce qui fait qu'on passe sous silence des dizaines et des dizaines de boxeurs avec des carrières bien plus proéminentes que lui. Mais bon 1m78 contre des gabarits d'1m90, ça force le respect. Edit par saladbowl (01 Nov 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Nov 2019
T'as dit le mot, ce sont des sportifs pas des combattants. Comme les gens au taekwondo, au karaté en touche, au kung Fu, au krav maga et co. Combattant = frappe sans retenue et chorégraphie. Boxe pro, muay thaï, Kyokushin, MMA, kyudo, sanda, Sambo et toutes les pratiques équivalentes avec des noms différents. Bruce Lee n'a jamais combattu, il a fait du kung fu, un sport. |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2019
Non mais oui mais justement cheftrottoir bruce lee avait un regard sévère sur le kung fu qu'il jugeait pas apte au combat. Après qu'il en soit lui meme pas un de combattant je dis pas le contraire :ninja: Ceci dit et ca on pourra malheureusement pas le vérifier mais dans sa jeunesse à HK il avait pas mal d'embrouilles d'ou le fait que ses parents l'ont renvoyés aux USA. (Mais oui j'imagine qu'une partie de tout ca fait partie de la légende). |
Novad-19
|
NoVa
01 Nov 2019
Et j'ajouterai que le pere d'un pote (philippe coutelas) était un ancien champion du monde de boxe américaine , je ne connais meme pas les regles ni rien de ce sport mais je peux vous confirmer que vous cherchiez ni le daron ni le fils Je faisais à l'époque du karate dans la meme salle qu'eux et je voyais le daron taper dans le sac comme dans du beurre . Tu te dis ok il doit pas etre dur et tu fais pareil et tu te brises le pied |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Nov 2019
Boxe us = ce qu'on appelle a tort le full contact. C'est presque bien mais si ça a disparue du jour au lendemain c'est pour une bonne raison. Ça ne fonctionne pas en dehors des règles de la discipline. Boxe faible, jeu de pied incomplet, stance complètement débile. C'est du karaté a a shotokan mixé avec de la boxe. C'est très souple et aérien avec énormément de dynamisme. Problème, pas de low kick, pas de défense, pas d'endurance (sautiller sur place c'est pas malin), les gars se sont fait massacrer quand le muay thaï est arrivé aux US et ils ont quitté la pratique pour partir sur le kick a la japonaise ou le muay thaï. Combat qui a tout changé : Une très bonne analyse pour les profanes : |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
01 Nov 2019
Passionnant en effet, c'est vrai que le style aérien du boxeur américain est très beau à regarder mais il ne peut rien faire contre les low kicks. Quid du Lethwei ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Nov 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Nov 2019
https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/une … 524174.php Apparemment toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. |
Blow J.
|
hobbs
05 Nov 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Nov 2019
Elle dit surtout de la grosse merde. |
l'haleine
|
Fetide
05 Nov 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Nov 2019
|
|
clott
05 Nov 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
05 Nov 2019
La meuf de la manif pour tous qui tente de rattraper sa bêtise. Au début "à t elle bien travaillé à l'école ?" "pourquoi divorcer si on a pas les moyens ?" Maintenant elle tente de faire glisser ça sur le débat de la responsabilisation. Un contrôle digne de GG |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Nov 2019
C'est la même qui était contre l'avortement et qui lorsqu'on lui a posé la question si elle avorterai d'un fœtus trisomique, a répondu vous avorteriez d'un fœtus noir ? Non. Et de rajouter que c'était du racisme chromosomique. Voilà le niveau. |
Chamberlain
|
Churchill
05 Nov 2019
Mais Revenons a son propos premier : https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/une … 524174.php
C'est chaud d'atteindre ce niveau de merde en si peu de mots. Edit par Churchill (05 Nov 2019) |
|
BravoLeVeau
05 Nov 2019
|
Blow J.
|
hobbs
05 Nov 2019
Mais je ne connais pas son parcours de vie à cette dame, Edit par hobbs (05 Nov 2019) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Nov 2019
c'est ça de parler à des adultes se comportant comme des enfants. Les médias trollent comme du temps de l'OMG et créent le buzz. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Nov 2019
|
Novad-19
|
NoVa
05 Nov 2019
Anti avortement, sympathisant du FN dur, climato sceptique et grosse débile, le tiercé complet |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Nov 2019
Elle reçoit beaucoup d'insultes mais peu de contre-arguments... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Nov 2019
Ça fait un quarté, du coup. |
Novad-19
|
NoVa
05 Nov 2019
Certes |
Chamberlain
|
Churchill
06 Nov 2019
Je ne connais pas son parcours mais elle n'avait qu'à travailler à l'école et faire des études sup, choisir un bon travail et pas divorcer. Ce n'est même pas une caricature de son propos. Il y a t il vraiment besoin de contre argumenter ? Je suis le premier à dénoncer la déresponsabilisation généralisé, mais on est pas non plus obligé de tomber dans les excès inverse. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2019
Et puis c'est évidemment de la faute des travailleurs si des emplois souvent essentiels sont payés au SMIC. |
|
Warpig
06 Nov 2019
Une association créée pour aider Patrick Balkany à payer sa caution Il se trouve que des habitants de Levallois, spontanément, connaissant notre situation, avaient lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens. |
privileged shitlord
|
munky
06 Nov 2019
|
|
Warpig
06 Nov 2019
Je leur ai demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas. |
|
Warpig
06 Nov 2019
Warpig a écrit :
c'est assez magique quand même... |
Fiché HS
|
Britney
06 Nov 2019
Je suis pas un grand connaisseur de la boxe,mais j' ai l impression que les lourds sont plus fits qu a l époque de Tyson non ? Bon,on ne me sort pas Fury svp,ce gros con devrait plus avoir le droit de combattre... Et Tyson,rien n y fait,c est un gâchis "ronaldinhesque"...tant qu il était jeune,il était au top...jeunesse partie,il s est écroulé...ça sent la mauvaise hygiène sportive... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Nov 2019
Les mecs des pays de l'Est qui partent se faire soigner gratuitement au frais du contribuable français sur C dans l'air. Notre asso d'aide alimentaire aux plus démunis dans les villages qui vient de fermer cette année suite à l'arrêt des subventions d'état. |
|
clott
07 Nov 2019
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … le-insecte
5 voitures de police à cause d'un bourdon https://www.europe1.fr/international/fi … ue-3929802
|