• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
dem (en minuscules)

sherman - 30 Oct 2019

Le choix évident est la voiture ! Je traverse la France et l'Europe en voiture !

J'ai arrêté le train dès que j'ai découvert la puissance de BlaBlaCar. smiley35
Avec la SNCF on achète un billet de loterie en fait, j'ai une petite pensée à ceux qui ont anticipé leurs billets pas chers pour les vacances de Noël... le train passera ou ne passera pas ? smiley135

Mon dernier train remonte à deux ans, le TGV va vite mais pour aller à la gare ça peut être la galère et une fois à destination t'es comme un con sans voiture. Et quand je prends les problèmes transports en commun, je me prends une piqûre de rappel pour ne pas recommencer avant longtemps...

Edit par Dem (31 Oct 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Il y'a des chances pour que PSA et Chrysler annonce leur fusion dans quelques heures.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 31 Oct 2019

C'est exactement ça, de la loterie.
M'enfin quand t'as des gamins et que tu vas à Londres tu prends pas la voiture hein, ça marche juste pour les destination's en France

Novad-19

Je sais plus ou on parlait du krav maga and co mais je me regarde un documentaire sur Bruce lee et marrant de voir qu'il critique justement les cours d'autodéfense smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 31 Oct 2019

L'avis de Bruce Lee en même temps ... smiley87 le gars était danseur professionnel et acteur mais aucunement un combattant. Aucune trace de lui entrain de faire un combat officiel, juste une vidéo de lui qui sparre léger avec un de ces étudiants. Il n'avait pas plus de légitimité qu'un prof de karaté shotokan de province.

Novad-19

Cheftrottoir - 31 Oct 2019

smiley118 Plusieurs de ses élèves ont  gagnés des championnats (Chuck nooris, Joe lewis) tout de même. Et les plus grands maîtres de l'époque ont baisse leur froc devant lui .
Mais ca n'en fait pas un tueur oui mais à mon avis il était pas qu'une danseuse loin de la .

J'ai pris cher man !
sherman

Bruce Lee était une tapette, par contre un bon golfeur smiley111

Les quarentenaires de GR qui parlent baston depuis quelques jours, ça sent le retour à la salle avant d'attaquer la saison des raclettes smiley11

Edit par sherman (31 Oct 2019)

je transpire en 60 fps

Nyzer - 31 Oct 2019

les dodge ram prets a envahir la France smiley18

Edit par BoBi (31 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 31 Oct 2019

Non, tout ça a été debunke y'a bien longtemps. On est au même niveau que les légendes du karaté shotokan et co, tout les sports de touche. Ce n'est pas du no hold barred ou même du full contact (rien a voir avec le karate us qui usurpe le nom).

Il n'y a aucune trace de combat de Bruce Lee pour la bonne raison qu'il était acteur et danseur, pas combattant. Dans le même genre de légende urbaine, Frank Dux ou encore le maître qui a créé le Kyokushin.

Les seuls vrais combattant a cette époque étaient sur les ring de boxe et de muay thaï.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BravoLeVeau

Cheftrottoir - 31 Oct 2019

Quid de la légende, Steven Seagal ? miracle

Novad-19

BravoLeVeau - 01 Nov 2019

Seagal il est le plus arrogant, il dit qu'aucun acteur d'hollywood ne sait se battre. Je dis pas le contraire mais ca l'inclut donc :ninja:

Et puis Tyson a joué dans quelques films :ninja:

Avant que cheftrottoir vienne nous dire que Tyson c'est de la flambe :

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 01 Nov 2019

Cette classe smiley135

Ca change des singeries de l'UFC

L'IA de l'antimatière

NoVa - 01 Nov 2019

C'est pas Seagal qui avait peur de Van Damme ? smiley4

BravoLeVeau

Jojo - 01 Nov 2019

Comment ai-je pu oublier Van Damme smiley39

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Seagal (aka saumon agile ou panda vigoureux) a fait de l'aikido, c'est un art martial plus chorégraphié que le karaté de Van Damme, il a aussi 10 ans de plus et un physique de baleine depuis plus de 20 ans.
Il aurait eu l'avantage de la taille, il fait 1m90 contre 1m75 pour Van Damme mais ce n'est qu'un aikidoka contre un karateka donc ni l'un ni l'autre ne feraient bonne figure en MMA (bon, ils dévisseraient la tête de 99 % des gameramiens).
L'essentiel est que leur style de combat était cinégénique quand ils avaient entre 30 et 45 ans.

Ce sont des artistes martiaux et de sacrés sportifs (encore que Seagal peut être pas) avant d'être des combattants professionnels.
Bruce Lee, c'est surement pareil, c'est un peu plus qu'un danseur et un acteur toutefois, on a pas une ceinture abdominale pareille et on ne fait pas des pompes sur deux doigts en faisant juste du cha cha cha, un peu de respect pour mes idoles d'enfance smiley117

Edit : Tyson c'est évidemment pas de la flambe mais il a un style de combat très dynamique et agréable à l'oeil, ce qui fait qu'on passe sous silence des dizaines et des dizaines de boxeurs avec des carrières bien plus proéminentes que lui. Mais bon 1m78 contre des gabarits d'1m90, ça force le respect.

Edit par saladbowl (01 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 01 Nov 2019

T'as dit le mot, ce sont des sportifs pas des combattants. Comme les gens au taekwondo, au karaté en touche, au kung Fu, au krav maga et co.

Combattant = frappe sans retenue et chorégraphie. Boxe pro, muay thaï, Kyokushin, MMA, kyudo, sanda, Sambo et toutes les pratiques équivalentes avec des noms différents.

Bruce Lee n'a jamais combattu, il a fait du kung fu, un sport.

Novad-19

Non mais oui mais justement cheftrottoir bruce lee avait un regard sévère sur le kung fu qu'il jugeait pas apte au combat. Après qu'il en soit lui meme pas un de combattant je dis pas le contraire :ninja:

Ceci dit et ca on pourra malheureusement pas le vérifier mais dans sa jeunesse à HK il avait pas mal d'embrouilles d'ou le fait que ses parents l'ont renvoyés aux USA. (Mais oui j'imagine qu'une partie de tout ca fait partie de la légende).

Novad-19

Et j'ajouterai que le pere d'un pote (philippe coutelas) était un ancien champion du monde de boxe américaine , je ne connais meme pas les regles ni rien de ce sport mais je peux vous confirmer que vous cherchiez ni le daron ni le fils pepe_stress  Je faisais à l'époque du karate dans la meme salle qu'eux et je voyais le daron taper dans le sac comme dans du beurre . Tu te dis ok il doit pas etre dur et tu fais pareil et tu te brises le pied smiley27

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 01 Nov 2019

Boxe us = ce qu'on appelle a tort le full contact. C'est presque bien mais si ça a disparue du jour au lendemain c'est pour une bonne raison. Ça ne fonctionne pas en dehors des règles de la discipline. Boxe faible, jeu de pied incomplet, stance complètement débile. C'est du karaté a a shotokan mixé avec de la boxe. C'est très souple et aérien avec énormément de dynamisme. Problème, pas de low kick, pas de défense, pas d'endurance (sautiller sur place c'est pas malin), les gars se sont fait massacrer quand le muay thaï est arrivé aux US et ils ont quitté la pratique pour partir sur le kick a la japonaise ou le muay thaï.

Combat qui a tout changé :

Une très bonne analyse pour les profanes :

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 01 Nov 2019

Passionnant en effet, c'est vrai que le style aérien du boxeur américain est très beau à regarder mais il ne peut rien faire contre les low kicks.

Quid du Lethwei ?

smiley64

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/une … 524174.php

Apparemment toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 Nov 2019

Elle dit surtout de la grosse merde.

L'IA de l'antimatière
clott
Chamberlain
Churchill

Fetide - 05 Nov 2019

smiley11

La  meuf de la manif pour tous qui tente de rattraper sa bêtise.

Au début  "à t elle bien travaillé à l'école ?" "pourquoi divorcer si on a pas les moyens ?"

Maintenant elle tente de faire glisser ça sur le débat de la responsabilisation. Un contrôle digne de GG smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 05 Nov 2019

C'est la même qui était contre l'avortement et qui lorsqu'on lui a posé la question si elle avorterai d'un fœtus trisomique, a répondu vous avorteriez d'un fœtus noir ? Non. Et de rajouter que c'était du racisme chromosomique. Voilà le niveau.

Chamberlain
Churchill

Axelvak - 05 Nov 2019

Mais  smiley19 smiley11

Revenons a son propos premier :

https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/une … 524174.php

Mais je ne connais pas son parcours de vie à cette dame, qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver au SMIC? Est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école? Est-ce qu'elle a suivi des études? Et puis si on est au SMIC, et bien il ne faut peut-être pas non plus divorcer dans ces cas-là

C'est chaud d'atteindre ce niveau de merde en si peu de mots.

Edit par Churchill (05 Nov 2019)

Blow J.
hobbs

Axelvak - 05 Nov 2019

smiley11

Mais je ne connais pas son parcours de vie à cette dame,
bah ouais, donc ne dis rien et ferme-la smiley82

Edit par hobbs (05 Nov 2019)

dem (en minuscules)

Fetide - 05 Nov 2019

smiley79 c'est ça de parler à des adultes se comportant comme des enfants. Les médias trollent comme du temps de l'OMG et créent le buzz.

Novad-19

Anti avortement, sympathisant du FN dur, climato sceptique et grosse débile, le tiercé complet smiley135

Le dernier degosaure
Denver

clott - 05 Nov 2019

Elle reçoit beaucoup d'insultes mais peu de contre-arguments...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 05 Nov 2019

Ça fait un quarté, du coup. smiley131

Chamberlain
Churchill

Denver - 05 Nov 2019

Je ne connais pas son parcours mais elle n'avait qu'à travailler à l'école et faire des études sup, choisir un bon travail et pas divorcer.

Ce n'est même pas une caricature de son propos. Il y a t il vraiment besoin de contre argumenter ?

Je suis le premier à dénoncer la déresponsabilisation généralisé, mais on est pas non plus obligé de tomber dans les excès inverse.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 06 Nov 2019

Et puis c'est évidemment de la faute des travailleurs si des emplois souvent essentiels sont payés au SMIC. smiley123

Warpig

Une association créée pour aider Patrick Balkany à payer sa caution

Il se trouve que des habitants de Levallois, spontanément, connaissant notre situation, avaient lancé des cagnottes Leetchi dans tous les sens.

smiley139

Warpig

munky - 06 Nov 2019

Je leur ai demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas.

smiley80

Warpig
Warpig a écrit :

munky - 06 Nov 2019

Je leur ai demandé d'arrêter car j'ai eu peur qu'on ne sache pas où allaient les fonds, qu'ils se fassent gruger par des gens qu'on ne connaît pas.

smiley80

c'est assez magique quand même...

Fiché HS
Britney

NoVa - 01 Nov 2019

Je suis pas un grand connaisseur de la boxe,mais j' ai l impression que les lourds sont plus fits qu a l époque de Tyson non ?

Bon,on ne me sort pas Fury svp,ce gros con devrait plus avoir le droit de combattre...

Et Tyson,rien n y fait,c est un gâchis "ronaldinhesque"...tant qu il était jeune,il était au top...jeunesse partie,il s est écroulé...ça sent la mauvaise hygiène sportive... smiley28

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les mecs des pays de l'Est qui partent se faire soigner gratuitement au frais du contribuable français sur C dans l'air. 109

Notre asso d'aide alimentaire aux plus démunis dans les villages qui vient de fermer cette année suite à l'arrêt des subventions d'état.  109

clott

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … le-insecte

L'effet papillon a été théorisé au Massachusetts en 1972 ; l'effet bourdon aura été inventé le 5 novembre 2019 à Aix-en-Provence. Le passage d'un insecte dans une classe du lycée Cézanne a provoqué une alerte attentat, a-t-on appris de source policière, confirmant une information de France Bleu Provence.

« L'information qui nous était donnée par les messages d'alerte, c'est que des élèves étaient séquestrés dans une classe, relate une commissaire de police à 20 Minutes. Face à cela, on part forcément sur une configuration attentat. » Des dizaines de policiers sont donc rapidement arrivés au lycée Cézanne, lourdement armés : « Face à un assaillant qui peut être armé d'une Kalachnikov, nos (pistolets) SIG-Sauer ne font pas le poids », relate cette même source.

La (fausse) alerte lancée par des parents
Les agents ont rapidement compris qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Ce n'est pas le lycée qui en est l'auteur, mais des parents d'élèves, selon un porte-parole du rectorat : « L'alerte n'a pas été lancée par l'établissement mais par des parents, qui avaient été prévenus par textos par les élèves de la classe au-dessus, qui avaient été confinés par leur professeur. » Ce dernier n'a fait qu'appliquer les consignes de l'Education nationale.

Le calme est revenu rapidement. Et les élèves de la classe « attaquée » par le bourdon ont été sermonnés par les policiers, qui avaient mieux à faire que chasser cet insecte, généralement peu agressif.

5 voitures de police à cause d'un bourdon charlie

https://www.europe1.fr/international/fi … ue-3929802

Un coup de couteau pour avoir doublé la file d'attente
Enfin, après plusieurs semaines d'attente, Popeyes a ressorti son sandwich le week-end dernier. "Comme lors de son lancement, cela a provoqué des files d'attente énormes", raconte le New York Times. Et notamment dans le Maryland, où un homme de 28 ans a tenté de passer devant tout le monde, provoquant la fureur d'un autre client… qui l'a tué d'un coup de couteau.
D'autres accidents se sont produits dans le pays. CBS Los Angeles a diffusé une vidéo d'une femme qui force la queue dans un drive-in au point d'abîmer sa voiture. Et Fox News note le "silence" de Popeyes, face "à la violence liée au sandwich au poulet". Si le poulet frit de Popeyes est réputé être un péché mignon, rien pourtant n'explique l'incroyable succès de cette recette.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama