hichlibedis
|
hichanbis
06 Sep 2019
➔ profil_supprime - 06 Sep 2019 Putain on va passer du jeu intriguant et mysterieux à un dévoilement total digne des meilleures campagnes marketing ubisoft |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Sep 2019
Oui, il cède face à Sony sûrement Edit par tsukoyumi (06 Sep 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2019
C'est peut-être une réaction face à des préco en berne ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2019
J'espère que ça se concentrera que sur les mécaniques de gameplay survie et explo et ne pas trop déflorer Hadès, le purgatoire etc. (Même si la seconde présentation va aller sur ça...). Après bon, le budget du jeu serait assez conséquent donc le cryptique à un moment ça fait pas vendre. Même certains ici parlent d'arnaque donc faut ouvrir le fait et montrer le moteur de façon classique au final... Une comm qui fait le pas de côté depuis le début mais avec tout le monde "walking simulator lol Kojima arnaque lol". |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Sep 2019
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2019 C'est fiable comme indicateur les précommandes ? J'ai jamais vu l'intérêt de précommander, tu trouves tout le jour J en boutique, voir même avant généralement. Edit par Grey-Che (06 Sep 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2019
Bah c'est un indicateur comme un autre. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Sep 2019
➔ profil_supprime - 06 Sep 2019 Bien sur mais j'imagine que le joueur de Fifa précommande moins que celui de FF par exemple. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Sep 2019
Ca je ne sais pas mais les précommandes de FIFA restent sûrement fortes. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Sep 2019
Je pose ça là |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Sep 2019
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2019
Se spoiler la gueule comme un gros connard au TGS ou savoir être patient et profiter à 100% du jeu lors de sa sortie ? Edit par tsukoyumi (10 Sep 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Sep 2019
|
triquiqette
|
Triquy
10 Sep 2019
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Sep 2019
Il fait chier |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Sep 2019
">https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1171739723783499776?s=19 Demain matin, ça va marcher comme un bonhomme |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2019
➔ profil_supprime - 11 Sep 2019 Mon petit Lucien je t'accompagne demain matin je pense, mais je risque de ne pas finir le live. A voir Edit par tsukoyumi (11 Sep 2019) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
11 Sep 2019
">https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1171781706824597504 le topic doute de Kojitron |
Buffy d'or
|
knot084
11 Sep 2019
Du coup c'est un jeu...multi? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Sep 2019
Multijoueurs ? Bah oui lol c'est genre une des toutes premières infos qu'on ait eue |
Buffy d'or
|
knot084
11 Sep 2019
J'avais complètement zappé |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Sep 2019
Alors oui et non. Tu pourras le faire solo sans soucis mais tu louperas toute la partie "Strand" mais ça ne t'empêchera pas de profiter du reste. Ce sera un peu comme le multi des Souls dans la philo (ou de MGSV). |
Buffy d'or
|
knot084
11 Sep 2019
➔ profil_supprime - 11 Sep 2019 Ok! |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Ce ne sera qu'asynchrone de toute façon. Genre, tu fais le choix de laisser une échelle derrière toi, elle apparaîtra pour les autres joueurs (enfin pas tous tous hein sûrement un truc de serveur). |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
12 Sep 2019
➔ profil_supprime - 12 Sep 2019 Et les meilleurs fdp pourront recuperer l'echelle pour eux meme et laisser les autres dans la mouise |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Sep 2019
➔ profil_supprime - 11 Sep 2019 Faudra un abonnement pour jouer au multi ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Si elle apparaît comme le champignon de la Gamescom (sorte d'apparition numérique) je pense pas. Mais à voir. Axelvak : bonne question. Difficile à dire. Dark Souls si tu étais pas PSPlus rien marchait (invoc évidement mais aussi messages). Mais Nier automata je crois que le trucne des cadavres marchaient. Donc par logique par besoin. EDIT : Pour se mettre en bouche, voici la vidéo qui était présenté sur le salon de la Gamescom. Edit par Lucien Brémart (12 Sep 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Sep 2019
Bien sûr. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Le live du TGS |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Ils sont froids nos amis nippons |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Sep 2019
Simon Gautier Simulator |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Ok ça tue. |
|
Benzemou
12 Sep 2019
Bon c'est fini, j'ai toujours rien compris au jeu, si c'est juste de la livraison ça va vite souler, maintenant je reste intrigué à voir mais plus on en voit et moins je comprends le but du titre. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Bon, potentiel gigantesque. Je ne jouerais pas du tout comme Kojima dans cette vidéo, normal il montre pleins de trucs. Franchement, ça tue ouais. Pleins d'aspects tuent sauf quelques éléments , le HUD et autres infos trop présentes à mon goût. Pas sûr de mega kiffer d'avoir une échelle à chaque endroit inaccessible du jeu avec des effets visuels dessus super présents et intrusifs, à voir comment c'est géré. Il y a tellement de choses à dire...:pepegood: Pitié pas de ponts, pod et abris à pluie de partout car trop accessible à débloquer. Style Star Wars Edit par tsukoyumi (12 Sep 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Sep 2019
Bon dans l'ensemble ça me laisse assez circonspect Je suis toujours intéressé car quoi qu'il arrive ça reste un concept original et donc par définition c'est positif, mais y'a rien qui me fait dire waou personnellement. Ce qui m'intriguait surtout dans le jeu c'était les options disponibles pour traverser l'environnement escarpé ainsi que l'effet persistent des joueurs pour changer la map et les deux ont l'air présents donc tant mieux, mais rien ne dissipe le doute que ce soit Fetch Quest the Game, ça a l'air de reposer énormément sur des stats à gérer et il semble que le jeu passe par un nombre absolument imbitable de menus dans lesquels naviguer. La map est dégueulasse avec autant d'icones qu'un jeu Ubi et à certains moments on voit bien que ça clignote de partout avec toutes les notifs, les like etc etc. Je vois pas trop la diff avec un No Man Sky ou autre survival procédural dans le core gameplay. La structure aussi a l'air bof, en dehors de la quête principale si je comprend bien toutes les missions passent par les terminaux et un hologramme de "star" qui nous donne un objectif secondaire dans une mise en scène statique. L'action a l'air vraiment pas terrible mais bon on peut dire osef et enfin le scénar a l'air toujours aussi naze. Sans déconner la cinématique Briefing est malaisante, entre la meuf qui s'appelle SAMANTHA AMERICA STRAND, Sam qui n'est plus un STRAND mais un BRIDGES, l'acting plutot mauvais et le discours très mielleux sur la reconnexion etc ça a l'air encore plus cata que les pires moments de MGS. Enfin y'a du placement de produit pour les boissons Monster c'est franchement la honte. Bon voila après il y a des points positifs, c'est très beau, le combat contre le boss a l'air naze à jouer mais visuellement ça fait des trucs nouveaux (les batiments qui sortent de la flotte), tous les fonctionnalités multi ont l'air cool, l'ambiance a l'air canon et ça conserve ce sens de l'absurde réjouissant et typique des prods Kojima, mais j'ai l'impression que les réaction que je vois en mode "oh ça tue" "omg je comprenais rien mais en fait ça a l'air d'être le BGE" sont un peu forcées / surjouées. J'espère me tromper |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Mais on le sait depuis un an que ce sera un jeu de livraison. Mais le but c'est de rendre ces livraisons intéressantes à jouer. Que le monde te propose des dangers à anticiper, des choix à prendre, l'équipement à emporter pour assurer le long de la route, prendre le risque de faire ce détour ? Infiltrer ce camp de bandit pour récupérer ces ressources dont j'ai besoin pour la suite du voyage ? Allez chercher ce loot en plein milieu des BTs en prenant le risque de déclencher un mini boss dur à tuer ? C'est comme BOTW tu te fixes un objectif (là c'est la livraison à la ville de fin) et tu as plein de manières d'y arriver et de t'en faire détourner à tes risques et périls. Quand tu arrivais en haut d'une falaise dans BOTW tu te disais pas quel est le but ? Mais c'était comment t'y étais arrivé. Bah là ce sera les mêmes sensations. Et la longue vidéo de gameplay montre tout le panel possible pour cette phase. C'est une vidéo monté et prévu a l'avance donc on a une abondance d'objets et Kojima veut tout montrer. C'est comme la vidéo MGSV avec la mission de Kaz tu voyais toutes les possibilités. A toi de faire ton chemin en conséquence. Sur le scénario et les noms, de la part d'un mec dont son personnage emblématique s'appelle Big Boss car il a tué un autre qui s'appelle Thd Boss je m'avancerai pas sur les noms et le côté ridicule.Kojima a toujours navigué sur la corde avec ça et continuera. Par moment ce sera loupé d'autres brillants, drôle,touchant etc. Je me fais pas trop de soucis. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Il faut te dire, que tu sera tout seul devant at TV et que tu va traverser une map géante qui va te faire ouvrir la mâchoire, avec des petits moments de magie visuels. Quand tu te sera tapé 40 min de marche, que tu auras perdu quelques colis, et que tu marcheras pieds nu avec les pieds en sang parce que tu as mal gérer ta préparation, tu arriveras à un point de relais et tu oublieras pas mal de petits trucs pas ouf. Le je c'est de la marche, chose qu'on ne voit pas dans la vidéo. C'est un jeu à ambiance, si tu te tapes ta marche et que tu débarque devant l'hologramme de la star de JPOP il est normal que tu kif pas. Pour ce qui est des icônes je t'avoue que j'aimerais aussi quelque chose de beaucoup plus discret, radical et organique, comme tu dis cela fait très Ubi. Je viens de comprendre, quand Sam arrive dans la zone rouge après a voir descendu en rappel la falaise, il entre dans une zone inexplorée, non relié au système Chirale. C'est une zone encore neutre. Il n'y a donc aucun éléments appartenant aux autres joueurs. Une fois le colis livré, on connecte la zone dédié au système Chirale (en gros l'équivalent d'un sommet d'église dans un Assassin LOL), et c'est seulement à ce moment là que l'on peut avoir accès aux ressources des autres joueurs (échelles, corde, vestiaire etc...). Donc on évite la map facile d'accès en commençant le jeu deux semaines après les autres. C'est rassurant. Sam utilise son propre sang pour entraver les Echoués ! Il lance des grenades de sang sur le Boss. Je trouvais ça n'imp la ficelle qui capture un BT comme ça, là ça passe mieux. On voit dans la piaule au réveil, on se fait prélever tous les jours des poches de sang. Edit par tsukoyumi (12 Sep 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Tu auras un device portable pour extraire ton sang en dehors des bases d'ailleurs. Du coup, le joueur asynchrone t'envoie des poches de sang pendant le combat non ? Edit : ">https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1172076584720715777?s=19 Edit par Lucien Brémart (12 Sep 2019) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
12 Sep 2019
Pas emballé par les jauges/indicateurs dans tous les sens, par le craft de pompes avant de partir en mission, et par l'apparente complexité du truc. Après c'est dur de juger sans comprendre le jeu dans sa globalité mais ça m'emmerde déjà, d'autant plus que ça n'a pas l'air bien nerveux. Ça me rappelle l'indicateur de température et du sens du vent dans mgs4. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Sep 2019
Le black avec le masque est connu ? Et oui death stranding semble être le jeu indé le plus authentique et cher du monde. Merci Sony |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
Connu pas vraiment. Il joue dans une série osef je crois. |
tl;dr51
|
VV51
12 Sep 2019
zissou a écrit :
pitié, pas ça, j'avais sorti ça de mon esprit. La fin du chapitre 2 total random où tu dois te fier uniquement au sens du vent Sinon j'ai rien osé maté, ça a l'air chiant ou bien ? On est sur de la branlette intellectuelle façon ueda, ou de la survie-action-walking-simulator chelou ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Sep 2019
VV51 a écrit :
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
12 Sep 2019
Mouai pas emballé en regardant la démo...mais j'ai le sentiment que c'est le genre de jeu qu'il faut vivre et non pas regarder...un peu comme Control. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Assez riches en infos, pour ceux qui veulent rester vierges de spoils, attention. Edit par tsukoyumi (12 Sep 2019) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Sep 2019
Une très bonne vidéo ma foi. Julien Chieze est objectivement le meilleur journaliste jv français. Comparé aux daubes payantes de gamekult c'est le jour et la nuit. Et puis sa chaine youtube est pratique quand on a perdu de vue l'actu JV depuis quelques semaines... Il suffit de lire le titre des vidéos sans forcément les regarder. Edit par SteveZissou (12 Sep 2019) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
12 Sep 2019
Le boss n'est vraiment pas impressionnant avec toute ces animations PS2. Incompréhensible quand Horizon est sur le même moteur. Le reste est du même acabit. Bof Bof Bof Bof Bof |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2019
Ce que j'aime chez lui c'est son côté "investigateur" et "insider". Les testes je m'en bas un peu (beaucoup) les couilles, par contre les news en avance, les théories, les fausses infos lulz. En fait c'est un journaliste quoi, pas un testeur de JV. Après ses miniatures et ses mimiques c'est vraiment insupportable. Edit par tsukoyumi (13 Sep 2019) |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Sep 2019
Ce que je vois du gameplay me tente bien. Du survival posé en gros, je devrais adhérer. |