• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 12 Sep 2019

Il faut te dire, que tu sera tout seul devant at TV et que tu va traverser une map géante qui va te faire ouvrir la mâchoire, avec des petits moments de magie visuels. Quand tu te sera tapé 40 min de marche, que tu auras perdu quelques colis, et que tu marcheras pieds nu avec les pieds en sang parce que tu as mal gérer ta préparation, tu arriveras à un point de relais et tu oublieras pas mal de petits trucs pas ouf. Le je c'est de la marche, chose qu'on ne voit pas dans la vidéo. C'est un jeu à ambiance, si tu te tapes ta marche et que tu débarque devant l'hologramme de la star de JPOP il est normal que tu kif pas.
Pour la canette Monster, il y a depuis MGS des association marketing. MGS c'était Calorie Mate, là c'est Monster, rien de grave, ce n'est pas le film Skyfall avec des placement d eproduit publicitaire au milieu d'une baston.
Pour le côté scénar, ce que l'on voit aussi semble MEGA classique, les hologrammes et le discours niaiseux etc, sauf qu'en parlant et en réfléchissant, tu peux être quasi sûr que ce que disent ces personnage son en partie une façade, les personnages et le scénar ne sera sûrement pas lisse et beaucoup plus riche que ce que tu vois, soit rassuré. Pour ce qui est de la mise en scène je en trouve pas cela super ouf non plus, et cela depuis Phantom Pain, je préfère la recette MGS.

Pour ce qui est des icônes je t'avoue que j'aimerais aussi quelque chose de beaucoup plus discret, radical et organique, comme tu dis cela fait très Ubi.

Je viens de comprendre, quand Sam arrive dans la zone rouge après a voir descendu en rappel la falaise, il entre dans une zone inexplorée, non relié au système Chirale. C'est une zone encore neutre. Il n'y a donc aucun éléments appartenant aux autres joueurs. Une fois le colis livré, on connecte la zone dédié au système Chirale (en gros l'équivalent d'un sommet d'église dans un Assassin LOL), et c'est seulement à ce moment là que l'on peut avoir accès aux ressources des autres joueurs (échelles, corde, vestiaire etc...). Donc on évite la map facile d'accès en commençant le jeu deux semaines après les autres. C'est rassurant.

Sam utilise son propre sang pour entraver les Echoués ! Il lance des grenades de sang sur le Boss. Je trouvais ça n'imp la ficelle qui capture un BT comme ça, là ça passe mieux. On voit dans la piaule au réveil, on se fait prélever tous les jours des poches de sang.

tsukoyumi (12 Sep 2019)