Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
08 Sep 2019
J'avoue que ça fait plaisir une version PC qui tourne aussi bien Par contre la version OneX qui tourne en medium pour pouvoir tenir les 60fps |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
08 Sep 2019
Je suis Astral Chain depuis sa sortie, je viens de terminer la 7eme mission (le jeu en compte 11 apparemment) au bout d'une grosse quinzaine d'heures. Je m'attendais a un jeu quasi-exclusivement oriente actions vu les trailers, mais en fait les missions sont découpés en phases d'enquêtes, d'exploration et de combats qui alternent entre elles ; du coup le jeu est un hybride entre un BTA et un jeu d'aventure. Au niveau des combats, ces derniers sont très nerveux et il faut contrôler deux personnages (son perso et sa legion), donc pas du tout evident a s'approprier au début. On n'est pas du tout sur un système bases sur les combos (combinaisons de touche), mais plutôt sur la coordination des deux personnages et l'utilisation des différentes facultés des légions au bon moment. Le perso humain possède trois style de combats, et on dispose de cinq légions au total, chacune ayant son propre un style, donc les combinaisons possibles sont nombreuses (mais pas toutes utiles) et il faut du temps pour bien maitriser le tout, mais une fois qu'on a les bases les combats deviennent tellement jouissifs Les autres phases de gameplay alternent le bon et le moins bon en revanche. L'univers est très oriente cyberpunk (Blade Runner, GiTS) avec une esthétique que je trouve particulièrement reussie ; parcourir les decors et un vrai plaisir pour peu qu'on aime le genre et l'histoire retiendra que le jeu sera sorti bien avant d'autres titres se réclamant du meme héritage Les musiques sont assez quelconques, j'en attendais beaucoup du jeu sur ce point suite a ce qu'on a entendu dans les trailers, mais la c'est une déception. Quelques autres souci de finition par ailleurs, notamment la gestion des sauts (je suis tombe dans le vide plein de fois pour rien), ou la visibilité des combats encore une fois. Dans l'ensemble je passe un très bon moment, et je suis content que le jeu semble bien se vendre parce que c'est mérité. Ca a quand meme du être un sacre boulot de developper un système de jeu aussi complexe, et de le rendre maitrisable et équilibré ; pareil pour le travail sur l'univers du jeu. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
08 Sep 2019
En te lisant ça fait un peu penser à Wonderfull 101, le système de combat était assez "passif", il faillait bien choisir et déclencher les attaques de ton groupe au bon moment. Ce kiff devant les barres de vie des ennemis qui se vident en un clin d'œil |
Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
08 Sep 2019
J'ai pas joue a Wonderful 101 mais pour Astral Chain le système de combat est loin d'être passif : il faut pas mal esquiver, bien matraquer le bouton d'attaque et bien placer la légion et utiliser ses capacités. Supadust : j'avais vu pour les bonnes ventes oui (le jeu est en première position sur le eshop américain aussi), mais je savais pas que le jeu était pense pour faire partie d'une trilogie |
CrizzDado
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DrizztDaermon
08 Sep 2019
Je confirme qu Astral Chain, c est de la bonne. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
09 Sep 2019
J'ai commencé Control, et même si l'histoire semble écrite avec un bon pichet de vodka finnoise, je retrouve les (bonnes) joie d'un jeu Remedy. Les sensations sont bonnes, le jeu est joli, pour le moment, c'est sur les rails du bon jeu sans prétention |
Debilus maximus d'or
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kafail
09 Sep 2019
J'ai fait le 100 % sur Creature in the Well, une belle proposition dans le genre Furi avec des mécaniques de flipper. C'est original, y a du challenge et les décors sont magnifiques. Une douzaine d'euros sur Switch et dispo sur le GamePass. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Sep 2019
kafail a écrit :
Vendu. |
Blow J.
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hobbs
09 Sep 2019
Furi c'est bien mais |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
09 Sep 2019
J'ai profité d'avoir un peu de temps de jeu pendant mes vacances pour faire Dragon Quest Builders. Le jeu m'intriguait, je voulais voir si le mélange fonctionnait alors que Minecraft ne m'attire pas spécialement et finalement ça se marie bien. Une fois passé le tutoriel un peu trop didactique, le jeu continue à prendre le joueur par la main avec des petites missions un peu trop guidées parfois. Après il fallait bien ça pour ne pas perdre le joueur tout en sachant qu'il existe un mode libre où l'on fait vraiment ce que l'on veut dans but final. J'ai as testé le mode libre, j'ai juste fait les quatre scénarios de l'histoire principale et ça m'a suffit. Le concept est sympa pour le néophyte de Minecraft comme moi mais a ses limites. Je ne me verrait pas jouer plus des 20h requises à faire la trame principale. D'ailleurs, j'ai fini toutes les défis de chaque chapitre et le défi de temps imposé m'a bien gonflé, pas que ce soit dur - la limite de temps est assez large - mais refaire le jeu une seconde fois m'intéresse pas vraiment et certains passages quand on se retrouve à poil niveau équipement et que c'est une partouze de monstres en face c'est assez pénible. J'achèterai pas le second opus qui vient de sortir, et si un jour l'envie de jouer me reprends je testerai le mode libre. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
09 Sep 2019
J'en ai eu ma claque en milieu du niveau de la neige. J'ai trouve plaisant pendant pas mal d'heure mais le tout manque tellement de fond que je me suis lasse facilement. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
09 Sep 2019
T'avais pourtant presque fait les 3/4 du jeu. |
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Kelevra04
09 Sep 2019
Je l'ai vite lâché aussi DQ Builders malheureusement, j'ai beaucoup aimé mais trouvé ça complètement stupide de devoir tout recommencer à chaque fois que tu changes d'île |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
09 Sep 2019
Hellblade |
Fier comme un beauf.
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Marks
09 Sep 2019
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I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
09 Sep 2019
En fait tu appréhendes les constructions différemment d'une île sur une autre : le bois arrivera plus tard en chapitre trois alors qu'au deux c'est presque de suite, l'acier sera difficile à avoir et seulement sur les squelettes au chapitre 3 alors que tu le trouves dans le sol au chapitre 2. J'ai aimé le fait que tu n'obtiennes pas les matériaux de la même manière ou aussi facilement d'un chapitre sur l'autre. Ça permet de creuser un peu plus les maps. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
09 Sep 2019
Les énigmes à base de glyphe x1000 |
Buffy d'or
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knot084
09 Sep 2019
Sacrée expérience! |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
09 Sep 2019
Excellent titre. Le mélange délire psychotique et mythologie nordique |
J'ai pris cher man !
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sherman
09 Sep 2019
Je suis sur Deadly Premonition, j'aime bien, l'ambiance est cool (me rapelle plus Silent Hill que Twin peaks comme beaucoup le mentionnent) et on a bien envie d'avancer d'autant que le jeu tente plein de choses, une enquête dans une ville ouverte c'est pas courant Je veux dire le jeu est petit budget c'est sur mais ya des trucs on dirait vraiment que c'est volontaire quoi Cerise sur le gâteau les texte du jeu sont mal encodés et tu te retrouve avec des E@? au lieu des accents |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
09 Sep 2019
J'ai enfin débuté The Last of Us (Remastered) sur PS4. J'en suis à à peu près 2 heures de jeu en difficulté survivor. Pour l'instant c'est bon mais rien quine justifie un tel hype (remarque j'ai aussi dit la même chose pour The Witcher 3 avant de tomber sous le charme). Sur The Witcher 3, j'ai progressé énormément (100 heures en 3 semaines). Je quête de l'aide pour la bataille finale. |
Chamberlain
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Churchill
09 Sep 2019
Parce que ce ne sont pas que les mécaniques de jeu qui ont fait la hype de TLOU. C'est son ambiance, déroulement de l'histoire etc.. Donc il faut un peu plus de temps pour se faire un avis. Perso j'ai trouvé ça correct au début, comme toi. Et puis, sans m'en' rendre compte, je suis rentré complètement dans le truc. |
Au tardmi les petits !
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Nounours
10 Sep 2019
J'avais pas depasse 2 heures de jeu , ca faisait trop de truc qui semblait pas fini pour moi, comme tu dis le petit budget me derange pas mais la c'etait peut etre trop. Pourtant je suis certain que je loupe un truc mais bon. Sinon j'ai lance the evil within 2, chapitre 3 donc pas bien loin. et pour le moment, ba c'est un meilleur jeu que le 1er. Le 1er m'avait vraiment decu, c'etait finalement un simple shooter en ligne droite dans une ambiance horrifique. Le 2 fait vraiment beaucoup plus survival pour le coup avec l'introduction du monde "semi-ouvert", une vrai gestion des ressources (munitions et soins). Ca fait un peu penser a silent hill downpour dans la construction. Le scenario semble plus terre a terre que pour le 1 et c'est pas plus mal. |
Kenjincognito
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Silvername
10 Sep 2019
el famoso hype de last of us 2019 |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
10 Sep 2019
Le problème de TLOU c'est que 80% du jeu c'est des gunfight de Uncharted contre des humains, alors que les meilleures parties du jeu sont celles contre les infectés. Edit par Grey-Che (10 Sep 2019) |
Invité(e)
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seiken3
10 Sep 2019
Les gunfights de TLoU et Uncharted n'ont rien à voir, même contre les humains. Edit par seiken3 (10 Sep 2019) |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
10 Sep 2019
Pour l'instant j'ai même pas tiré une seule balle. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
10 Sep 2019
Si 80% des affrontements auraient été contre les infectés ça aurait été redondant sur la durée je trouve. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
10 Sep 2019
Nounours a écrit :
J'ai pas ete tres loin dans le jeu non plus. Plus que la technique a la ramasse c'est l'absence de soin qui m'a fait chier, les petits details genant sortent vraiment du jeu sur la longueur. Dommage car le jeu est vraimetres sympa a suivre et le gameplay est bien meilleur que celui de TW3. Mais c'est vraiment bancal. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
10 Sep 2019
Axelvak a écrit :
Ah merde le con. Ca m'arrive tellement souvent de m'arreter dans la derniere ligne droite d'un jeu, je dois avoir un probleme. |
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Squarealex
10 Sep 2019
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Homme déconstruit
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b3y0nd
10 Sep 2019
Ça vaut encore le coup blood omen ? Pas trop dur / penible ? VF ou VO? Le jeu me tente bien et je me ferais bien les LoK ps1 sur vita |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Sep 2019
Le premier LoK est excellent mais les loadings sont absolument épouvantables sur PS1... |
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Kelevra04
10 Sep 2019
Comme l'a dit Drizz le jeu est excellent mais les loadings seigneur même à l'époque c'était imbitable. Je ne l'ai pas refait depuis sa sortie et je m'en rappelle encore. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Sep 2019
Cette ambiance typique des jeux juste avant l avènement de la 3D, ce côté délicieusement crade du visuel et savoureusement rauque du son, quel plaisir putain Edit par DrizztDaermon (10 Sep 2019) |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Sep 2019
Je l'ai fait sur Vita ya 4 ans les chargements m'ont pas dérangés bizarrement, pourtant je me rapelle que sur PS1 c'était abusé. Mais le jeu est toujours excellent |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Sep 2019
C est possible une vraie limitation des loadings sur Vita pour un titre ps1? |
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Kelevra04
10 Sep 2019
L'atmosphère crade c'est bien le seul jeu où je la tolérais, je me rappelle des démos de Loaded et Reloaded le visuel était immonde |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Sep 2019
Ah ben c est parce que le jeu est en 2D, c est sur que la 3d degueulasse de la ps1 est rarement valorisante |
Homme déconstruit
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b3y0nd
10 Sep 2019
Y'a une option pour faire passer le "chargement du disque" en rapide. Je sais pas si ça accélère vraiment les chargements mais je viens de prendre le jeu et je confirme que faut attendre quelques secondes avant de charger l'inventaire. |
J'ai pris cher man !
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sherman
10 Sep 2019
Aucune idée j'ai pas comparé, juste sur Vita ça m'a pas gêné les loading, pour dire que c'est pas si chiant en vrai |
CrizzDado
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DrizztDaermon
10 Sep 2019
Ok, merci pour les précisions. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
11 Sep 2019
Pas forcément l'inverse, mais personnellement j'ai trouvé ça très lourd a partir de la moitié du jeu ou t'enchaines trop de gunfight très classiques. J'ai fait le jeu sur ps4 après tout le monde et je m'attendais a de l'infiltration/survival tout le long, j'ai été plutôt déçu. Y'a des passages chouettes comme l'université, j'aurais préféré cette structure sur tout le jeu. Edit par Grey-Che (11 Sep 2019) |
DJ Flood
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DjiFlo
11 Sep 2019
Bon, j'ai finis une première run de The Surge (j'attaquerais probablement jamais le DLC étant donné qu'il est pas ma priorité m'bon) et bien pour résumer : Les Boss sont sûrement les plus anecdotiques de l'histoire du JV, mais ils ont le mérite de proposer un "peu" de challenge. L'idée de looter en tranchant ses ennemis, c'est sympathique mais le farming derrière pour les composants peut être très relou, surtout dans le dernier segment du jeu où tu vas t'amuser à chercher une fois pour toute quel bonus d'ensemble d'armure convient le mieux à ton gameplay. D'ailleurs, le jeu a un système d'implants pour booster un peu ses stats + amélioration mais l'idée con est de pas avoir la possibilité de fusionner certains implants entre eux, du coup tu cherches comme un demeuré dans toutes les zones histoire d'avoir les meilleurs implants, et la plupart coûtant une blinde, tu vas t'amuser à refaire ton set d'armure pour que ça bouffe pas plus de ton "noyau" que possible, vraiment la partie ratée, ça et le gamefeel : tu prends et donnes des gnons mais t'as aucune sensation de foutre des coups, à part pour le "finisher", autrement tu peux te prendre un coup fatal que tu en auras même pas l'impression de le recevoir, tu te retrouveras connement à t'apercevoir au dernier moment que ton perso se relève pas, vu à quel point l'intensité du coup est inexistant. Sinon l'ambiance est sympathique, un Souls-like moderne à tendance SF avec une bonne intrigue camouflé, même si le délire de l'entreprise "sauveuse du monde mais pas trop" est déjà vu et revu, le jeu a le mérite d'avoir un bon petit univers. Mis à part le blabla écolo du début, ça t'invites pas à la réflexion pour autant, ça veut pas se prendre la tête. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Sep 2019
Avis complètement inverse pour moi concernant l'équipement et les augmentations. C'est clair, simple, flexible et jamais rébarbatif a trouver. Concernant les boss, ils sont bidons c'est vrai par contre l'idée des conditions a remplir pour obtenir leur meilleur loot est sympa. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Sep 2019
L'exploit de The Surge c'est de te faire mémoriser tous les cheminements alors que tout se ressemble niveau décors. Non ce qui manque au jeu c'est de la variété dans les décors, et dans le rythme du jeu, et ...un scénario. Edit par hichanbis (11 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Sep 2019
Je trouve au contraire que le jeu a un scenar simple et plutot bien narre dans le jeu. Les enjeux et les evenements sont faciles a saisir et a suivre et c'est loin d'etre en filigrane ou cryptique comme dans les jeux From. Simple et clair. Par contre oui, le level design est excellent par contre c'est fade artistiquement, surtout la zone des labo qui est laborieuse a parcourir. Enfin pour moi The Surge fut un gros coup de coeur de cette gen, je me suis beaucoup attache a Warren et a l'univers. Et puis |
DJ Flood
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DjiFlo
11 Sep 2019
J'ai suffisamment crevé pour la foutre uniquement lorsque je trouvais un nouveau raccourci vers la base d'opération. Je vais suivre le 2 de près, il y a trop de sortie et trop de jeux à faire et pas de temps |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Sep 2019
C'est le thème principal du jeu et il est joué dans les lieux de repos. Les paroles collent bien aux thématiques du jeu et la musique est rassurante tout en étant sombre. Ça donne une ambiance mélancolique que j'ai adoré. C'est un jeu désabusé. Contrairement a Grey-che c'était un plaisir de l'entendre a chaque fois. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Sep 2019
Je vais pas pouvoir le prendre ce mois ci non plus, mhw Iceborne a eu la priorité mais le mois prochain quand je passe en France il y a beaucoup de chances que je craque. |