je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Aug 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Aug 2019
C'était bien la peine d'abandonner la direction prise par Terminator Renaissance... |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Aug 2019
je lui le seul à trouver ça pas si affreux ? et que ça peut être correct en mode non stop action à la fury road ? (believe) |
Invité(e)
|
seiken3
31 Aug 2019
John Wick 3 : je l'ai trouvé bien en-dessous des deux premiers. Les scènes d'action sont trop longues et moins réussies (moins fluides, rapides et naturelles) que dans les autres. Mention spéciale au passage avec les chiens, j'avais l'impression de voir plein de clips mis bout à bout. Edit par seiken3 (31 Aug 2019) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Aug 2019
A part le nawak avec les avions je trouve pas ca si catastrophique non plus. |
|
clott
31 Aug 2019
seiken3 a écrit :
Le 3 continue la descente entamée par le 2. Mon avis lors de la sortie :
edit: Dunkey Edit par clott (31 Aug 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
31 Aug 2019
Il est excellent le film sur Ray Charles (2004). Je ne le sentais pas au début, Jamie Foxx me semblait surjouer, mais finalement il a su saisir à merveille l'essence du personnage (son Oscar est mérité). Interprétation solide. La mise en scène honore la musique, au point de vouloir fouiller plus en profonfeur dans sa discographie. Quand on pense à Ray Charles, deux choses nous viennent en tête: la musique, puis la céssité. Ces sujets ne sont pas écartés, où on aperçoit le jeune Ray perdre la vue progressivement par l'entremise de flashbacks durant son enfance. Cependant, ce sont les drogues (marijuana, mais surtout l'héroïne) qui occupent le centre du film, et par ce fait même la vie de Ray Charles - qui pour rappel a été introduit aux drogues dès le début de sa carrière dans l'industrie, lorsqu'il jouait pour un cabaret de quartier. On y voit un homme noir, à l'époque de la ségrégation américaine, tenter de se débrouiller par lui-même dans un monde lui étant hostile, pour qui, au moment de rentrer dans un bus, ne fait pas la différence entre les couleurs de peau. En fait, on termine le film en se rappelant que les perspectives proviennent de nos sens, et qu'il est important, pour notre âme, de voir au-delà de nos sens. Edit par VeRSatiL (31 Aug 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
31 Aug 2019
La La Land |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Sep 2019
J'ai vu Il était une fois en Amérique pour la première fois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Sep 2019
Chef d'oeuvre de mélancolie et d'émotions. |
Invité(e)
|
Invite
01 Sep 2019
par rapport à hacker ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Sep 2019
Lors de la Master class de Morricone à la cinémathèque, ils ont passé cet extrait |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Sep 2019
Pareillement , Seul le bis ou le "genre" arrive encore à me maintenir assis plus d'une heure
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Sep 2019
Ce troll. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Sep 2019
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Sep 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Sep 2019
C'est scripté à mort je suis étonné que tu tombes dans le panneau. |
|
Kelevra04
03 Sep 2019
Vu No pain no gain de Michael Bay avec Mark Wahlberg et The Rock. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Sep 2019
Refn ce melon quand même. Je comprends qu'il soit pote avec Kojima |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Sep 2019
➔ Tchiko - 01 Sep 2019 Edit par Ancien-Combattant (03 Sep 2019) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Sep 2019
Quelques retours sur le Joker ">https://twitter.com/Dataracer117/status/1166985687004000256 Edit par Kotors (03 Sep 2019) |
|
clott
03 Sep 2019
Alors que les premières critiques sont excellentes |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Sep 2019
Pareil, je viens de voir le trailer et y'a un petit côté T2 assez sympa je trouve. Dommage pour les scènes d'action un peu dégueu. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
04 Sep 2019
C'est beaucoup moins pire que tu ne le laisses croire. C'est probablement le film de Bay le moins pire avec The Island. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Sep 2019
Oui, ça vaut pas grand chose à dire mais c'est le meilleur de Bay facilement Visuellement c'est dégueu avec les couleurs cramés, les filtres, tout qui brille et les contrastes à mort mais l'histoire est cool, les acteurs assurent bien, l'action est bien dosée (contrairement à the Island) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Sep 2019
Et une page avant tu nous sortait une citation de 100 ligne en anglais sur un trailer de Star wars, ça va ça vient |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Sep 2019
La mostra Les mecs ont totalement lâché toute dignité, quatre ans. Quatre ans que c'est que des merdes hollywoodiennes au palmarès. Chaque année c'est de pire en pire, les mecs ont totalement vendu leur cul aux américains. Vivement Avengers 7 lion d'or, file leur 100 balles et ils le donnent à qui tu veux. La honte mondiale des festivals de cinéma. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2019
➔ Ancien-Combattant - 03 Sep 2019 En parlant de sucrerie qui dure une plombe, Apocalypse en DC au cinéma, ce bonbon |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Sep 2019
Respire |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Sep 2019
➔ profil_supprime - 08 Sep 2019 Pense tu que j'ai tort ? |
La quatrième degmention
|
Degment
08 Sep 2019
Peux tu nous donner ton opinion sur les films présentés à Venise stp ? |
|
clott
08 Sep 2019
Martin Lawrence |
BetheZbah
|
zbah
08 Sep 2019
Vu le Apocalypse now final cut Ce caviar cinématographique Le niveau du cinéma des années 70 quand même...vces ambitions de fond et de forme... Magistral Le final cut est magnifique, ils ont fait pété les couleurs. Bref pour ceux qui n'ont jamais vu ce chef d'œuvre, c'est le moment |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Sep 2019
Tu l'as vu ou ? |
BetheZbah
|
zbah
08 Sep 2019
A paris, Batignolles 7 dans salle sphera (bon écran) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2019
D'ailleurs pour les Lyonnais il passe en séance de clôture du festival lumière en octobre présenté par Copolla |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2019
Il passe aussi à la cinémathèque du quartier latin |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Sep 2019
Edit par VeRSatiL (09 Sep 2019) |
triquiqette
|
Triquy
10 Sep 2019
Vu Jeanne. Meilleur film que j'ai vu de Dumont, plus beau film de l'année (français comme en général) et sérieux prétendant au titre de chef d'oeuvre. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Sep 2019
|
triquiqette
|
Triquy
10 Sep 2019
Pas obligatoirement. C'est pas un film historique, il y a aussi un rappel du contexte au début du film pour ceux comme moi qui ont un peu oublié leurs cours d'histoire (j'ai aussi relu la fiche wikipédia qui est courte histoire de recoller les morceaux) Je conseille aussi de voir Jeannette qui est excellent mais voilà les deux sont indépendants. A part Jeanne aucun personnage du premier n'est dans le second par exemple. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Sep 2019
L'émission de Henri Guillemin sur Jeanne d'Arc L'émotion à la fin donné par cet historien catholique de gauche Vivement Jeanne Edit par Lucien Brémart (10 Sep 2019) |
triquiqette
|
Triquy
10 Sep 2019
➔ profil_supprime - 10 Sep 2019 Lol j'écouterai. J'ai pas parlé de la musique, composée intégralement et chantée par Christophe, qui est magnifique. |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Sep 2019
Pour ceux qui voudraient voir Jeannette : |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Sep 2019
Vu John Wick 3 comment c'était de la grosse merde, je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que le 2. Apparemment si je suis presque impressionné. Je l'avais deja dit pour le 2 mais on dirait que les mecs ont pas compris ce qui faisait l'intérêt du 1. Edit par hichanbis (10 Sep 2019) |
|
clott
10 Sep 2019
Après la veste pare balle qui tue le game dans le 2, les assassinats du 3 en pleine rue qui semblent déranger personne |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Sep 2019
Non, John Wick 2 Le problème du 3 c'est que c'est la même chose en beaucoup moins bien et plus long, moins d'idées dans les scènes d'action aussi. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Sep 2019
Même chose que le 2 alors |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Sep 2019
Le 15 Septembre FX va diffuser un court métrage Jurassic world réalisé par Trevorrow. C'est sensé se dérouler 1 an après Fallen Kingdom et se sera dispo en ligne dès la diffusion sur la chaîne. https://screenrant.com/jurassic-world-b … ease-date/ J'en attend rien , mais pour une fois que ce n'est pas un mini épisode Lego... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Sep 2019
Jonathan Faible Chapitre 3 teaserwarfare Edit par ashitaka18 (11 Sep 2019) |