Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Jul 2019
Emma |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
10 Jul 2019
➔ - |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Jul 2019
Très bon La loi de la jungle Vimala La scène sous drogue La fille du 14 juillet c'est bien aussi, on sent l'influence Godard plus présente par moment. Toujours avec Vimala. Edit par Lucien Brémart (11 Jul 2019) |
triquiqette
|
Triquy
11 Jul 2019
➔ profil_supprime - 10 Jul 2019 C'est la deuxième film où je la vois avec les garçons sauvages (très bon aussi) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Jul 2019
➔ Triquy - 11 Jul 2019 |
Plafond
|
Sol
13 Jul 2019
J'ai regardé Mektoub par curiosité, je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que ça se voudrait documentaire et fiction à la fois, avec une histoire qui finalement n'avance jamais et une manière de filmer qui fait l'éloge de l'ennui et du temps présent. Au final ça n'a ni l'impact du documentaire ni la dramaturgie du grand cinéma, ça navigue toujours entre deux eaux. Restent quelques belles scènes avec Amin qui erre comme une âme en peine pendant tout le film. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
14 Jul 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Jul 2019
Vivement le bide façon ghostbuster. |
|
Warpig
15 Jul 2019
l'Aston Martin serait aussi remplacée par une trottinette électrique |
Buffy d'or
|
knot084
15 Jul 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Jul 2019
Si c'est vrai Ils peuvent pas créer de nouvelles licences plutôt que de vouloir à tout prix sortir les mâles blancs des trucs déjà existants ? |
Novad-19
|
NoVa
15 Jul 2019
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
15 Jul 2019
En lisant l'article, on comprend que la nana incarne dans ce film la remplaçante de James Bond (retraité) en tant que 007, mais que Bond revient et va probablement reprendre son statut (ou pas ?). Rien ne dit qu'elle est là pour le remplacer dans une nouvelle franchise. Je n'ose pas croire que les producteurs tenteraient un truc pareil (après les derniers échecs des films ou on a voulu imposer des femmes dans des rôles initialement tenus par des hommes). On s'en fout un peu du test de Bechdel dans un James Bond. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Jul 2019
Ça trigger sec ici, alors que comme le dit bouc, ce sera juste un twist scénaristique pour faire revenir Daniel Craig dans le film à un moment donné. Une James Bond "pérenne" j'y crois pas du tout pour le moment. |
|
Squarealex
15 Jul 2019
C'est bien fait les rageux |
The tag
|
The Baygon
15 Jul 2019
|
|
Squarealex
15 Jul 2019
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Jul 2019
Ils voudraient démolir la franchise qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Et j'ai cru comprendre que Daniel Craig jouerait un rôle subalterne. En gros qu'il serait la james bon girl du film... James Bond est misogyne par essence et c'est ce qui plaisait également au public féminin. N'en déplaise à certaines. |
Homeless
|
Homework
15 Jul 2019
On s'en branle un peu non ? Les mecs qui foutent des noirs, asiatiques, transgenre et j'en passe pour remplir les quotas sont aussi ridicules que les mecs que ça dérangent... |
|
Kelevra04
15 Jul 2019
Ça dérange pas c'est juste con en fait, autant partir sur une autre franchise. En plus ça fout mal à l'aise tout le monde. Edit par Kelevra04 (15 Jul 2019) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Jul 2019
Kelevra04 a écrit :
Day one |
La quatrième degmention
|
Degment
16 Jul 2019
J'ai vu Alita, j'en attendais absolument rien et j'ai beaucoup aimé au final. Déjà visuellement c'est une claque, c'est full CGI mais c'est très beau et toujours très lisible même pendant les scènes d'action. Même le visage d'Alita qui a été le sujet de beaucoup de moqueries avec les trailer j'ai trouvé que le rendu était vraiment réussi et naturel. Etonné que le film est passé PG-13 par contre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jul 2019
Kelevra04 a écrit :
Comment me faire retourner au cinéma. |
The last goy
|
.O.
16 Jul 2019
Le roi vs le bouffon du roi ">https://twitter.com/twilightsthorn/status/1150647768341458945 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jul 2019
C'est pas mal se documentaire arte. |
|
clott
16 Jul 2019
Pour l'avoir revu hier (pour la premiére fois en VO et Jeremy Irons est monstrueux ) je me suis demandé comment ils allaient arriver à faire passer les émotions avec un rendu photo réaliste. D'après l'extrait ils ne peuvent pas Edit par clott (16 Jul 2019) |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jul 2019
Et bien sûr il ne lui plante pas les griffes dans les pattes, il n'y a pas le regard horrifié de Mufasa, ni le sourire démoniaque de Scar. |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jul 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jul 2019
Day one. EDIT : Max Richter à la musique Edit par Lucien Brémart (18 Jul 2019) |
|
Squarealex
18 Jul 2019
On me signal que DiCaprio veut son film dans l'espace. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jul 2019
J'adore la SF mais ça fait un bon moment qu'aucun projet ne m'enthousiasme réellement, ça se répète beaucoup (visuellement, thématiquement...). Enfin vivement Dune tout de même. |
Plafond
|
Sol
18 Jul 2019
➔ profil_supprime - 18 Jul 2019 James Gray le sauveur du cinéma américain Edit par Sol (18 Jul 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Jul 2019
James Gray j'aime bien mais à chaque fois il vise le grand film et à chaque fois il se rate. |
|
clott
18 Jul 2019
|
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Jul 2019
Jour 1 juste pour les scènes d'avions |
|
clott
19 Jul 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019 L'un des plus gros succès de Broadway Edit par clott (19 Jul 2019) |
|
Kelevra04
19 Jul 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019 Ça ressemble à un remake de Téléchats |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jul 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019 J'ai espéré voir Titus apparaître pendant tout le trailer. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Jul 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Jul 2019
Les timbrés furries dans les salles US. |
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2019
Oui après m'être renseigné j'ai cru comprendre que ça venait de Broadway. Mais alors la gueule du film, j'ai du mal à y croire |
Plafond
|
Sol
19 Jul 2019
Jacky au royaume des filles (dispo sur Netflix) : très drôle et réussi en terme d'univers. Cette brochette d'acteurs incroyables Bourdon dans le rôle de la mère poule du coup il faut vraiment que je voie les beaux gosses. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
19 Jul 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019 Ce malaise visuel Pourquoi l'adapter de cette manière ? Ça me fait le même effet que le trailer de Sonic. |
|
clott
19 Jul 2019
Riad Sattouf Les beaux gosses est sans doute le film de lycéen le plus réaliste. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
19 Jul 2019
Dans le même genre il faut lire cette BD : |
Plafond
|
Sol
19 Jul 2019
➔ bouc_emissaire - 19 Jul 2019 J'ai offert les cahiers d'Esther à ma nièce qui a le même âge que l'héroïne |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Jul 2019
Jackie patine un peu à un moment je trouve. Les Beaux Gosses est bien plus tenu. |
|
clott
19 Jul 2019
➔ bouc_emissaire - 19 Jul 2019 Ça et les trois tomes de : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Jul 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2019 Tellement horrible c'est chaud |
|