|
Cat_de_Goutiere
15 Apr 2019
Comme tout endroit sacré. Je suis allé en touriste à Lourdes car j'ai emménagé pas très loin, le centre ville c'est Disney. Alors à la Mecque je n'imagine même pas. |
Blow J.
|
hobbs
15 Apr 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Apr 2019
Le Disneyland du moyen age. |
Novad-19
|
NoVa
15 Apr 2019
➔ Cat_de_Goutiere - 15 Apr 2019 Lourdes ouais je sais pas si ca a changé mais déja ya 20 ans c'était le bon plan d'ouvrir un piege à touriste la bas. |
Blow J.
|
hobbs
15 Apr 2019
Certainement, ça grouille de pigeons prêts à gober n'importe quoi |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Apr 2019
Tout comme au Mt saint michel. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
https://www.nouvelobs.com/societe/20190 … 1555352653 Il y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre. |
Fiché HS
|
Britney
15 Apr 2019
Autant la harceler c est débile... Autant
Ça interroge... Pourquoi on nous a vendu cette meuf comme la Einstein grâce a qui la science a ouvert les yeux ? Edit par Britney (15 Apr 2019) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Apr 2019
Parce que les feminazis sur Twitter controle le game Ils meritent tous des eloges pour leurs contributions a ce projet (les scientifiques hein) |
Novad-19
|
NoVa
15 Apr 2019
Oui enfin elle a conçu l'autre algo de départ. Tu crois sérieusement qu'on se retrouve catapulté co-responsable de recherche au MIT juste parce qu'on est une femme ? Edit par NoVa (15 Apr 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
La fragilité de Britney qui ne déçoit jamais. C'est un coup de comm, oui mais elle ne faisait pas le café. C'est bien plus vendeur d'individualiser le truc, et en même temps de mettre en avant le rôle d'une femme, surtout quand de gros crétins comme toi sont venus en mode "ouais un peu déçu par la photo". Toutes les grandes avancées scientifiques s'individualisent en laissant un paquet d'inconnus tout aussi importants sur la route, c'est normal. Mais là, une femme ça rend les gens suspects. "C est lui donner de l importance alors qu elle ne le vaut sûrement pas...", vraiment tu dépasses les limites de la connerie. Edit par Lucien Brémart (15 Apr 2019) |
Novad-19
|
NoVa
15 Apr 2019
Vu le nombre de codeur ici ca se saurait si c'etait difficile |
|
Squarealex
15 Apr 2019
ça chialait sur ça quand j'étais sur 4chan hier. Edit par Squarealex (15 Apr 2019) |
Fiché HS
|
Britney
15 Apr 2019
Aux USA ils ont des quotas pour tout... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Apr 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2019
David Doucet l'ancien redac chef des Inrocks, virés après laffaire la Ligue du LOL, est devenu rédacteur en chef... De touche pas à mon poste. Marlene Schiappa en pls Edit par Lucien Brémart (17 Apr 2019) |
|
BravoLeVeau
17 Apr 2019
➔ profil_supprime - 17 Apr 2019 C'est beau |
Fiché HS
|
Britney
17 Apr 2019
Être sexiste condamne au chômage ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2019
Toujours cette capacité, inégalée je pense, à être du côté opposé à l'intelligence D'une, l'histoire de la ligue du lol va au delà d'être "sexiste" mais passons, vu que tu dois trouver admirable des types qui osent faire ce que tu aimerais faire. Deuxièmement, c'est juste drôle de voir l'ancien chef rédac des Inrocks finir à diriger une émission où la culture crasse règne en maître. Troisièmement, ça met Marlène Schiappa dans une futur contradiction à venir et c'est toujours drôle aussi. |
Fiché HS
|
Britney
17 Apr 2019
1) Tu condamne le fait que ce type soit embauché pour une émission de TV,j imagine qu il a fait des études pour être dans les médias ce type...si tu lui interdit de faire un travail dans les médias...il fait quoi de sa vie ? 2)Je n' ai jamais été du côté des harceleurs...plutôt l inverse,et de mémoire les nanas ne se privaient pas... 3)Jamais lu les inrocks...je sais juste qu une chroniqueuse de BTP y était avant ( exfiltrée de TPMP après avoir accusé un collègue de fascisme puis avoir balancé en direct que personne dans l équipe n était son ami, bonjour l ambiance ) 4) Osef de Marlène Schiappa,elle se plaint que y ait trops d hommes à la télé....mais elle ne laisse jamais sa place à d autres femmes du gouvernement...y a pas qu elle (la ministre de la justice est déjà apparue dans une vidéo de Tibo Inshape sur le métier de gardien de prison...si une ministre peut aller voir un youtubeur,je pense qu elle pourrait aller à TPMP,mais non...Schiappa Schiappa Schiappa tout le temps )... Edit par Britney (17 Apr 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2019
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Apr 2019
|
Novad-19
|
NoVa
17 Apr 2019
Je comprends pas que tout le monde tombe sur nyzer parce que t'es tellement plus débile. |
Fiché HS
|
Britney
17 Apr 2019
Mais en fait des que l un aboie l autre vient chercher un os avec lui ? Edit par Britney (17 Apr 2019) |
|
Tremors
17 Apr 2019
|
Homeless
|
Homework
18 Apr 2019
Mais tais toi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2019
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Apr 2019
Britney a écrit :
Fongecif et go formations pour devenir plombier ou autres professions bien plus utiles pour la société |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2019
ce cas d'école ">https://twitter.com/sandrella/status/1114229354932908033 |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2019
pour le coup pas très fine la représentation |
Novad-19
|
NoVa
18 Apr 2019
La LFI, ce sketch permanent |
The last goy
|
.O.
19 Apr 2019
Putain mais ce cancer ">https://twitter.com/UNEF/status/1119202827765731328 |
Fiché HS
|
Britney
19 Apr 2019
On pourrait lui dire que la black a côté d elle est 10 fois plus band...euh jolie et que du coup ça annule son privilège de femme de race...euh...elle est quoi déjà elle ? Franchement quand elle se regarde dans le miroir elle se trouve privilégiée ? |
Blow J.
|
hobbs
19 Apr 2019
Le fil Twitter de l'Unef, cette novlang des abysses |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Apr 2019
|
|
Squarealex
19 Apr 2019
|
|
Post-it
19 Apr 2019
Cette phrase est la representation parfaite de tout ce qui ne va pas dans le monde aujourd'hui : La gauche et l'intersectionnalité. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2019
|
|
Post-it
19 Apr 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Apr 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2019
Mais... |
étron
|
turon
19 Apr 2019
C'est de la moquerie. |
|
BravoLeVeau
19 Apr 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2019
|
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2019
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Apr 2019
Perso j'y ai cru |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Apr 2019
i.e.a.ol.le.s |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
20 Apr 2019
L'UNEF, heureusement qu'ils sont en train de disparaître |
Incognigay mais pas très
|
Wang
20 Apr 2019
Vidéo très intéressante sur comment on peut manipuler les images et l'information surtout dans le cadre d'une campagne électorale où tout va très vite. Ca décolle vraiment après 20 mins et c'est un peu le malaise, on sent la journaliste sincère dans sa démarche, mais complètement inexpérimentée et naïve. |
Blow J.
|
hobbs
20 Apr 2019
i.e.a.ol.le.s De mon temps l'unef se battait pour les bourses et l'accés aux b.u. |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Apr 2019
On dirait une enfant qui se fait sermonner par son prof Je me demande à quoi servent les écoles de journalisme du coup, elle a l'air complètement paumée et incohérente dans ses explications |